AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 20:45

PtiteReveuse a écrit:
J'adore les photos d'Emile !! Very Happy

J'en ai deux autres de Stitch...
La première, il a trouvé une poupée Woody et s'amuse avec, juste derrière Lilo Razz

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Imgp2484


p*tain c'est pas moi qui vais trouver une poupée Woody !
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 20:54

Bonjour à tous, sur la deuxiéme photo de BOLT, il n'y a pas un enfant assis sur Rex ??????
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 20:58

Excellentissime les soldats !! Ca doit être génial de les regarder en live !! Merci Bolt, pour ces superbes photos ! Wink

Hum, effectivement, il me semble aussi qu'un enfant est à califourchon sur Rex, est-ce autorisé ? Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 458193





*If you can dream it, you can make it*
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:02

Oui il y en a bien un, je ne pense pas que cela soit autorisé mais bon personne n'a rien dit non plus... un ado est monté pour prendre une photo et du coup tout le monde a suivi, j'ai d'ailleurs regardé un moment car c'était assez amusant de les voir limite s'entretuer pour savoir celui qui grimperait en premier ... bref ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:07

Pauvre Rex, il doit en baver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:18

BOLT peux tu mettre la photo sur le topic playland ou m'autoriser à le faire pour en faire part aux autres.
Merci d'avance. Question
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:24

Oui tu peux les mettre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:25

merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:28

Non Madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Sam 28 Aoû 2010, 21:33

Désolé Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Dim 29 Aoû 2010, 09:43

BOLT a écrit:
Oui il y en a bien un, je ne pense pas que cela soit autorisé mais bon personne n'a rien dit non plus... un ado est monté pour prendre une photo et du coup tout le monde a suivi, j'ai d'ailleurs regardé un moment car c'était assez amusant de les voir limite s'entretuer pour savoir celui qui grimperait en premier ... bref ...!!!

Qu'est ce que les gens feraient pas pour une photo Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Dim 29 Aoû 2010, 11:18

Les soldats sont-ils présents tous les jours dans toy story playland ? Si oui c'est vraiment une EXCELLENTE initiative ! A conserver Absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Dim 29 Aoû 2010, 12:30

A chacune de mes visites, ils y étaient donc je pense que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Dim 29 Aoû 2010, 15:57

Oui en plus les Toy Soldiers peuvent facilement 'débordés' les Guests vu leur nombre, guests qui sont du coup moins envahissants Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Mer 01 Sep 2010, 20:58

Moi je suis aller 5 fois à TSP, et je n'ai jamais vu le moindre soldats vert !!!


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 00:38

Lyly a écrit:
BOLT a écrit:
Oui il y en a bien un, je ne pense pas que cela soit autorisé mais bon personne n'a rien dit non plus... un ado est monté pour prendre une photo et du coup tout le monde a suivi, j'ai d'ailleurs regardé un moment car c'était assez amusant de les voir limite s'entretuer pour savoir celui qui grimperait en premier ... bref ...!!!

Qu'est ce que les gens feraient pas pour une photo Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Icon_rolleyes

Bein se battre No Bienvenu en Europe
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 00:47

Voici ma photo insolite du jour...Jugez plutôt XD

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Imgp2767i

Stitch avait emprunté des colliers de fleurs & bracelets assortis à une de mes amies, et apparemment il a adoré les porter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 01:45

dis donc il est énorme le collier de tes amis
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 14:08

Oui Razz
C'était pour la partie Lilo & Stitch du Showtime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 15:46

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Dscf2825

Et oui Mr Indestructible est toujours à la rescousse des innocents !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 17:54

MDR énorme mr indestructible vole ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 18:15

Ce topic a - à mon sens - perdu tout son interêt, et on devrait le renommer "Photos de L'Incroyable Rendez-Vous Disney"...
Puis, par exemple, la dernière photo de Mr Indestuctible juste au dessus de ce message, n'est pas vraiment insolite. Bah oui il saute et? Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 20:06

Par photos insolites, je pense qu'il faut y voir aussi, photos qui sortent de l'ordinaire.
Je pense que nous sommes habitués à voir les personnages dans les mêmes " postures " pour les photos etc. Alors dès qu'une photo à un aspect amusant, ou au contraire, qu'un personnage s'amuse ou fait quelque chose d'inabituelle ...
Par exemple, pour la photo de Stitch posté par PtiteReveuse, je trouve ça original pour ma part parce que voir Stitch emprunté des ensembles de fleurs assortis, c'est plutôt marrent. Quant à Mr. Indestructible de Bebemourette, c'est tout aussi drôle de voir le hasard à laquelle la photo a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 20:26

Clément! a écrit:
Ce topic a - à mon sens - perdu tout son interêt, et on devrait le renommer "Photos de L'Incroyable Rendez-Vous Disney"...

Page précedente :

ASTRID1991 a écrit:

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Dsc04810d

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Dsc04812s

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Dsc04813c

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Dsc04814

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Dsc04816


BOLT a écrit:

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Img_5010
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Img_5011

BOLT a écrit:

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Img_5012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Img_5013

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Horlog11Jeu 02 Sep 2010, 21:00

Minuit. a écrit:
(...) Alors dès qu'une photo à un aspect amusant, ou au contraire, qu'un personnage s'amuse ou fait quelque chose d'inabituelle ...
Par exemple, pour la photo de Stitch posté par PtiteReveuse, je trouve ça original pour ma part parce que voir Stitch emprunté des ensembles de fleurs assortis, c'est plutôt marrent. (...)
Mais ça arrive tous les jours ça... franchement je vois pas ce qu'il y a d'insolite là dedans. Allez tous faire un tour vers les premières pages du topic, là c'était vraiment de l'insolite!
Et Boulby, tu iras regarder les pages 29, 30 et 31 hein Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-