AccueilTarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 VideTarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan [Walt Disney - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 14:26

Personnellement, je ne comprends pas les critiques suivantes :
- "Une histoire cousue de fil blanc, bien prude et chaste des jupons."
- "Manichéen à outrance."

Les trouvez-vous fondées ? (Bon après, Tarzan est un de mes Disney préférés alors je ne pourrai jamais en dire du mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 14:31

3/5... C'est presque passable... Vraiment dommage pour le son du coup et les nombreux bonus qui passent à la trappe (n'étant pas équipé d'un système 5.1/7.1 le DD 5.1 ne me dérange pas trop mais bon, comme on l'a répété maintes fois, il existe une édition collector 2 DVD quoi ! Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 14:37

Décidément, y a rien à faire xD Je sais bien que je n'y connais rien en technologie 3D mais j'ai l'impression de lire du chinois quand ils analysent le son... (j'espère qu'un jour je comprendrais comment ils peuvent percevoir des subtilités pareilles... et ça marche aussi un peu pour l'image)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 16:03

Me voilà un peu rassuré quant à la qualité de l'image. Mais bordel pour le son et les bonus ils auraient pu faire un effort quoi Mad !!


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 16:34

Si l'image est aussi bonne je l'acheterai aussi niveaux bonus j'ai eu la chance de me procurer la dernière édition collecter qui était disponibles à la fnac il y à deux semaines je me suis jeté dessus vu ce que j'avais entendu
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 17:40

Ptit Luck' a écrit:
Me voilà un peu rassuré quant à la qualité de l'image. Mais bordel pour le son et les bonus ils auraient pu faire un effort quoi Mad !!

Au moins, par rapport à l'ancienne édition, on récupère le .1 (pour rappel le précédent DVD était en 5.0 Shocked ) Very Happy.


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 22:56

Combien de versions de Tarzan a t'il fallu en DVD pour avoir la version top collector avec nombre conséquent de bonus ?? Alors là il faut jeter le blu ray au pilori parce que le premier Blu ray est très plus ou moins en deçà de la meilleur édition DVD (au moins au niveau bonus).
Le coté vache à lait des consommateurs à je pense atteins son paroxysme avec le DVD et je trouve que depuis le début des blu ray les éditions sont quand même plus abouties même si je regrette comme tous cette édition de Tarzan assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 23:28

D'un autre côté, c'est rassurant. Souvenez vous, avec une critique du moyen orient, on nous disait que l'image était pourrie. Là, à priori c'est parfait.
Quant au son, ben, depuis quand c'est la cata d'avoir du dolby digital ? Oui, pour peu d'entre nous, le DTS-HD, PCM et compagnie sont supérieurs, mais encore faut-il un équipement très haute fidélité avec des hauts parleurs et ampli de malade.
Le Dolby Digital du Blu-ray est de toute façon bien moins compressé que sur celui des DVD. En tout cas, je n'ai pas encore été choqué par un DD sur Blu-ray.
Enfin, les bonus, ben, calmez vous, pratiquement tous ceux qui crient au scandale ont déjà le DVD collector. Gardez le. Le blu ray est surtout là pour vous délecter de 6X plus de qualité visuelle sur le film. La plupart des gens qui vont le racheter, c'est pour cette seule et unique raison. Et comme l'image est à priori parfaite, le pari est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai - 23:36

Ca me fait rire parce que moi je me plains de la pauvreté des bonus et du son, mais en y réfléchissant je ne regarde jamais les bonus et je n'ai pas le matériel pour entendre la différence entre du Dobly Digital 2.0 et du 7.1. Je suis plus matérialiste. C'est juste dommage de ne pas nous offrir le meilleur produit qui soit. Je suis rassuré aussi par le test au niveau de la qualité de l'image, car ça je vois la différence.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 0:11

OLIVIER a écrit:
Quant au son, ben, depuis quand c'est la cata d'avoir du dolby digital ? Oui, pour peu d'entre nous, le DTS-HD, PCM et compagnie sont supérieurs, mais encore faut-il un équipement très haute fidélité avec des hauts parleurs et ampli de malade.

C'est pas faux, mais pourquoi "dénigrer" ceux qui ont l'équipement pour alors que du point de vue technique, ça ne change strictement rien au niveau de la fabrication du master. Je ne peux pas dire que j'ai un équipement de malade, mais cependant, je perçois une différence entre une piste "HD" et "non HD". Après, il s'agit peut être d'une différence de volume ou autre dans le mixage qui fausse mon écoute. Mais de manière générale je trouve que les pistes HD sont plus percutantes, détaillées (et heureusement d'ailleurs), mais surtout plus vivantes. Ce que je trouve d'autant plus dommage, c'est que le Blu-ray apporte une meilleure qualité d'image mais EGALEMENT de son. Donc autant en profiter. Par ailleurs, comme le fait remarquer Les Numériques, même sur la VO, il n'y a pas de DTS-HD alors qu'elles étaient présentes sur toutes les sorties Blu-ray précédentes. De manière générale et c'est incontestable (peut être à moindre échelle concernant les sorties Pixar), la qualité des éditions Blu-ray baisse au moins du point de vue des bonus, menus, .... ainsi que techniquement pour les films considérés comme mineurs.


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
vever1174

vever1174

Masculin
Âge : 40
Messages : 18
Localisation : 11100
Inscription : 18/08/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 1:52

dommage pour le son :s
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai - 8:45

Il est clair que le produit sera loin d'être catastrophique, mais je comprends la vigilance des fans. Disney nous a jusqu'ici habitués à un niveau de qualité élevé et on ne peut que craindre une régression... Ici, on a surtout l'impression que le studio fait des économies, et restreint la puissance des pistes sonores pour pouvoir en faire tenir un maximum par galette et balancer un pressage à l'échelle européenne. (A moins qu'il ne s'agisse d'une tactique pour nous proposer d'ici quelques années une édition ultimate avec son et bonus ad hoc)
Le manque d'innovation dans les visuels et l'accélération des sorties laissent à penser que le BluRay n'est plus un produit d'exception à fignoler pour fasciner le client, mais un produit de grande consommation sur lequel l'éditeur n'a plus à faire d'effort. (Et cela s'étend sur plein d'aspects, notamment la disparition des fourreaux en Belgique et progressivement aux USA - cf Le Père de la Mariée)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai - 12:03

Sur amazon, le bluray est passé à 19.98 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai - 19:08

Trouvé en magasin cet après-midi avec les quatre autres titres prévus pour le 6 juin (pas Félins) ! Very Happy Après avoir demandé à la vendeuse, pas de promo d'annoncée dans leur enseigne (assez petite donc c'est normal, c'est un E***** C******* E.L****** ; si vous voyez ce que je veux dire Wink ). Du coup j'ai quand même supplié ma petite maman de me le prendre (j'aurais dû avoir les trois grands classiques fin juin pour mon anniv') et elle a accepté. Smile

Au final :
- Pas de bandes-annonces sur le disque (et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché)... Shocked
- Des pubs (papiers) pour le 20e anniversaire de Disneyland, pour le Club Pingouin et évidemment les 150 points pour Disney Privilèges.

Je n'ai pas encore regardé le film (demain normalement) mais j'ai vraiment hâte. Smile
Je posterai des photos si vous en voulez mais sachez qu'il n'y a rien d'extraordinaire en soit dans cette édition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Mer 30 Mai - 22:05

le boitier est slim facon belle et le clochard?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:11

roroalias a écrit:
le boitier est slim facon belle et le clochard?
Tout à fait. Boîtier slim mais aux angles "arrondis" comme il n'y a qu'un seul disque (je me comprends Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 18:53

Hugo, a tu visionné le film, si oui comment son l'image et le sons ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Jeu 31 Mai - 19:08

J'ai regardé quelques extraits hier soir (pas le temps pour tout le film, je me le réserve pour ce soir) et Les Numériques n'ont pas menti pour la qualité d'image : elle est SUPERBE ! Very Happy Les différentes teintes de verts et de bleus ont un très bon rendu, tout comme je l'espérais. Smile Après pour le son je ne me prononce pas, je n'ai pas l'équipement nécessaire pour donner un avis dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 13:18

Apparemment en Allemagne Tarzan n'aura pas la même jaquette que nous :

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Tarzan_AnuncioAlemanha


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 16:38

Si ça se trouve, les Allemands auront un sons HD sur leurs Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 17:27

Rinne91 a écrit:
Si ça se trouve, les Allemands auront un sons HD sur leurs Bluray.

Ca m'étonnerait, s'il y a autant de langues sur le titre, c'est justement pour utiliser le même pressage sur toute l'Europe.


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 20:08

Michael a écrit:
Apparemment en Allemagne Tarzan n'aura pas la même jaquette que nous :

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Tarzan_AnuncioAlemanha

La chance! Leur jaquette est beaucoup plus jolie que la notre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 21:21

Même si elle repend la jaquette de l'édition collector DVD...

Je ne vois pas trop la chance qu'ils ont... surtout que Tarzan sort qu'en Aout chez eux. C'est nous qui avons de la chance, oui ! Wink


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 21:48

J'ai donc visionné le film hier. Ca faisait plus de sept ans que je ne l'avais pas vu... Le dernier visionnage remontait à l'époque de mon magnétoscope ! Razz Très émouvant de revoir un film qui a bercé mon enfance. Smile

Côté image je reste sur mon premier jugement : les contrastes sont magnifiques, les couleurs superbes et le détail est là. Et puis, comme je l'ai dit précédemment, je ne jugerai pas le son car très peu équipé de ce côté-là. Wink

Et puis, dernier point à souligner : les bonus. A peine dix minutes de contenu, ça me désole... En plus le clip est d'une qualité vraiment peu qualitative... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin - 22:24

C'est vraiment dommage pour les bonus, ils auraient pu faire un effort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Tarzan [Walt Disney - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1999 - Juillet 2011: Intégralité des films produits personnellement par Walt Disney enfin tous édités !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Notre Ami Walt Disney / L'Art de Walt Disney [Christopher Finch - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-