AccueilTarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 VideTarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan [Walt Disney - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 15:34

Moi je trouve ça plus logique d'acheter une édition où l'on voit que les éditeurs se sont forcés pour nous offrir un item de qualité que d'acheter une édition dont les éditeurs ont agi en flemmards.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 15:56

Les grandes valeurs se perdent !!! Mais faut pas en vouloir aux accro du blu-ray.
Je me souviens du temps du dvd, ils disaient (à raison) que par rapport à la vhs c'était le top du top qualité d'image de son ET bonus.
Quand le blu-ray est arrivé, nouvelle tendance oblige, le blu-ray était le top du top qualité d'image de son et...... oui bon les bonus passent à la trappe ! MAIS grand dieu regardez on a le top du top de l'image et du son ne nous plaignons pas et puis zut c'est le film le plus important ! Pourquoi ne sommes nous pas resté à la VHS alors ?? Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 153419
Et puis souvenons nous du grand battage médiatique sur les derniers dvd Disney, pour le disc bleu ! Meilleure image, 5x la capacité de stockage d'un dvd et bien moi je dis vraiment bien on a une grande surface pour........ un film !
C'est comme quand vous achetez une grande maison pour y mettre.... UNE chaise ! Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 904185
"Ben t'es nul tas juste une chaise dans ta maison !" "Ah mais oui mais ma maison elle a 5x fois plus de surface que ma garçonnière" "oui mais t'avais dautres meubles !" "Ah ben je les ai revendu car ici çà coute plus cher (comme ces gentils blu-ray qui baissent pas !) mais eh regarde 5x plus !!!"
"Tu t'es fais avoir j'ai l'impression" "Tu... tu crois ??? Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 213516 "

Allez le prenez pas mal les mecs on rigole mais parfois faudrait admettre que le progrès (et son prix) ne justifie pas tout ! Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 16:07

Je tiens à rectifier quelque chose sur ton point. Je trouve que les premiers Blu-rays à être sortis sur le marché étaient réellement remplis de bonus et valaient leur prix. Je pense à Blanche-Neige par exemple. Le bonus sur la visite des studios Hyperion est extrêmement complet, j'ai pris une soirée entière pour le regarder et je ne l'avais même pas fini!

Je peux comprendre que les éditions de films comme Tarzan n'aient pas autant de bonus que celle de Blanche-Neige, c'est logique, mais je crois être en droit de m'attendre à retrouver les bonus présents dans l'édition précédente dans la nouvelle... C'est là que ça devient dommage, les nouvelles éditions Blu-ray ne valent souvent pas le coup niveau bonus(Le Blu-ray de La Belle et le clochard est très vide pour une édition Diamant, et je ne parlerai même pas de Rox et Rouky...), ce qui n'était pas le cas dans les débuts du support. Je crois que Disney fait de moins en moins d'efforts pour promouvoir le Blu-ray, il prend pour acquis que c'est un support que tout le monde recherche... Mais ce n'est pas toujours le cas.

En vérité, c'est pour ça que j'ai commencé à acheter des Blu-rays. Je voyais le nombre de bonus présents dans l'édition Diamant de Blanche-Neige et je salivais. Je me le suis donc acheté malgré que le seul endroit où je pouvais lire un Blu-ray était sur mon ordinateur, et j'ai tellement adoré le support que j'ai continué à en acheter, surtout pour les possibilités qu'ils apportent(et je ne parle pas de qualité d'image).

En fait, c'est une question de priorité. Je met la priorité aux bonus plutôt qu'à la qualité d'image, et d'autres font l'inverse. Chacun ses goûts. Mais je trouve ça quand même dommage que Disney fournisse maintenant si peu d'effort dans ses éditions...

Désolé pour le long texte, je me sentais inspiré Razz


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 16:12

@ Warren,

En même temps, la plupart des blu-ray disney (hors 3D) sont maintenant à 13€...
Après, pour les bonus / dvd, cela dépend beaucoup des films... Il y a énormément d'éditions blu-ray aujourd'hui qui regorgent de bonus (au moins autant voir + que dans les dvds).
Ex : les Aliens, SW, Ben Hur...

Tu es frustré apparemment par ce titre Disney (et tu n'as pas forcément tort d'ailleurs concernant les bonus!) mais il ne faut qd-même pas généraliser!!

Maintenant, quand j'achète un Bd, c'est d'abord pour le film! Les bonus sont, comme leur nom l'indique, des bonus... Après, préférer le dvd au Bd car il a un bonus en plus, si ta priorité est les bonus, pourquoi pas... Dans mon cas, c'est le film en 1er! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 16:47

Quand les blu-ray Disney sortent il ne sont pas à 13 euros (je parle en magasin pas sur le net).
Je crois que vu les sorties actuelles depuis quelques mois, généraliser comme tu dis c'est plutot être réaliste. Hormis les films de la Diamond collection la restauration est baclée et les bonus précedents absents.
Je conçois tout à fait que Disney va pas pouvoir proposer à chaque nouveau format des bonus nouveaux et de grande qualité mais ne pas reprendre les précédents c'est vraiment se foutre des fans. Car ce n'est pas bien compliqué à faire !
Personnellement je ne suis pas "frustré" par ce titre ni aucune ressorties, dans la mesure où j'ai toutes les éditions collector passées.
Mais pour le prix nous sommes pris pour des portefeuilles sur pattes ! Je souhaiterais racheter mes films préférés en blu-ray (une dizaine) mais Disney me propose les mêmes jaquettes qu'avant, pas de nouveaux bonus (et même pas les anciens), pas de fourreau, et une restauration baclée (Rox et Rouky ne va finalement pas venir chez moi je crois).
Tout çà pour un prix indécent.
Contrairement à toi, même si dans le cas présent seul le film pourrait m'interesser (j'ai les bonus sur les dvd) j'estime que Disney décline dans ce qu'il propose. Et je pense à ceux qui n'ont pas les dvds et qui doivent se contenter du film car Disney sans fout.
Et quand certains viennent dire "preuves à l'appui" que le blu-ray est vendu le même prix que le dvd je dis FAUX. Vu le contenu le produit vidéo a augmenté car au final maintenant vous payez le même prix (comme vous dites) mais vous n'avez plus que le film (retour à la vhs !) vous êtes donc perdant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 17:06

si on était pas sur un forum disney, j'aurais bien envie de dire "ta gueule".
Non mais sérieux. C'est le 2e sujet après les films d'animation qui ressortent en 3D où tu viens t'insérer dans un message sur 2 en essayent de pousser, pousser tes arguments.

Ben tu sais quoi ? Tu me fais flipper.
Moi y a des films que je déteste comme John Carter, Tron ou les séries télé Disney.
Ben je gagne du temps, je suis pas maso, je vais pas sur ces topics. Parce que je m'en bats les couilles et que je laisse ça à ceux qui s'y connaissent.

Quant aux films Disney en Blu-ray, jusqu'à présents, à part Rox et Rouky, ils ont tous été d'une qualité plus que parfaite, comme aucun autre studio ne restaure ses films.
Je le sais, je suis partit quand même 2 fois à Los Angeles pour Les Années Laser visiter ces restaurations.

Ce qu'on dit sur Tarzan, personne ne le sait, c'est simplement de 2 critiques de fans venant du moyen orient. Et pour Pocahontas, un mec qui vient d'Australie. Rien d'officiel. On parlait de doutes qu'on avait quant à la restauration. de peurs infondées.

Toi tu commences à casser comme si ça y est, c'était pourri.
Maintenant, pour revenir à Rox et Rouky, c'est 1000 fois plus beau qu'en DVD. Certains plans sont hallucinants. Mais comme on est super attaché à la technique, on râle parce que Disney nous a habitué à quelque chose de parfait en Blu-ray. Et on se retrouve avec du très bon. Du très bon, qui soit dit en passant, à part en platinium n'a quasiment jamais existé dans leur collections DVD. leur gold étaient une horreur et il a fallu je ne sais combien d'années, de 99 à 2005 pour avoir des DVD corrects.

Tu hurles sur Pocahontas et Tarzan, mais oh, gars, on sait pas à quoi ça ressemble ! Tu fais la même chose que pour la 3D, tu critiques sans même t'être fait un avis.

ça me fait penser à tous ces gens qui ont refusé d'acheter Hugo Cabret en 3D aux USA parce que la critique de Blu-ray.com était super négative. Il s'avère que le gars avait eu un exemplaire qui avait un défaut. Et qu'aujourd'hui, tout le monde dit que c'est la plus belle 3D qui existe et le plus beau BD que personne a jamais vu. Sauf que les gens voulaient même pas se faire leur propre point de vue, ou au moins lire plusieurs avis pros. Non, ils se seront arrêté à un seul qui n'est même pas fait par un véritable journaliste comme moi. Alors juste casse toi des sujets que tu ne maitrises pas ou au moins sois un minimum modeste là dessus. Vouloir apprendre, c'est super. Vouloir donner tout le temps son avis sur des sujets que tu ne connais pas (et personne ici ne connais la qualité de Tarzan), c'est juste le summum du rien.
quelqu'un t'a déjà expliqué sur un autre sujet en quoi tes remarques ne sont absolument pas pertinentes. Relis. le Je t'en pris. relis...
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 18:00

J'aimerais juste votre avis !

Est ce que vous avez pas l'impression qu'on aura un autre Blu-ray dans les années à venir qui sera plus collector ? Parce que moi j'ai juste l'impression que Disney veut remplir son catalogue Blu-ray plus rapidement.
Et ça m'étonne de leur part de nous offrir un Blu-ray pauvre en bonus parce que ceux qui aiment découvrir plus sur les films grâce aux bonus n'ont pas d'intérêt à passer aux blu-ray ( excepté les chefs d'oeuvre) à part pour l'image.

Je sais pas j'ai cette impression que ces éditions seront retravaillées quand le catalogue sera plus conséquent et qu'on aura une ressortie étoffée.


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 18:16

Peut-être que comme sur Pocahontas, les bonus de l'édition DVD seront disponibles grâce à une connexion internet.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:00

OLIVIER a écrit:
si on était pas sur un forum disney, j'aurais bien envie de dire "ta gueule".

La politesse t'en a été privé dans ton éducation ?

C'est pas parce que tu as été ceci et cela sur le forum que t'as le droit de parler ainsi aux gens sous prétexte que leur avis ne reflète pas le tien. C'est pas la première fois que tu dérape avec un membre du forum.

Alors tu auras l'amabilité d'arreter stp moi je t'agresse pas. Si on est sur un forum mais qu'on ne peut plus donner un avis sous prétexte que on est pas dans le coup le forum va vite se vider car je pense que ne serait ce que la moitié des personnes qui discutent sur un sujet n'ont forcément tous les "produits" en mains.
On a tout à fait le droit de discuter sur la qualité d'un produit (qui de toute façon a tes yeux sera forcément mieux qu'un dvd vu que tes un pro blu-ray) du moment qu'on le vend au prix fort et qu'il est encore moins fourni que les dvd de l'époque.

Et juste pour citer Francis dans Oliver et Cie "N'est-il pas dangereux d'utiliser tout son vocabulaire en une seule phrase" (en l'occurence ton post) car vouloir se faire passer pour super intelligent super calé sur le sujet "Je le sais, je suis partit quand même 2 fois à Los Angeles pour Les Années Laser visiter ces restaurations." quand on est super c... ça enleve beaucoup de crédibilité à tes messages et te fais passer pour le grand vantard de base.

J'arreterais là la surenchère car tes plus pathétique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:56

ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu faire et ce que je connais. A part toi et quelqu'un d'autre, la quasi totalité des posts des forumeurs sont vraiment intéressants.
On se pose des questions, on échange nos points de vue.

C'est ce que tout le monde commence à faire sur Tarzan. Commencer à se poser des questions. ça va pas plus loin parce qu'on en sait rien. Mais regarde le nombre de posts que tu as laissé sur les dernières pages ? Pour dire quoi ? Te prendre la tête comme quoi on est tous cons de vouloir prendre ce BD ? Alors qu'on ne sait ni les bonus, ni la qualité du film à part quelques rumeurs ? Faut se calmer là.

Et je suis la dernière personne a crier au génie quand Disney sort quelque chose. Pour moi cette entreprise est en train de couler comme rarement ça a été le cas pour un gros studio hollywoodien. Il est vrai qu'en tant que passionné d'animation, il s'avère que les deux seules choses qui m'intéressent un tout petit peu, c'est les restaurations des films qui me permettent de les découvrir tels qu'ils ont été conçu et non pas tels qu'ils ont vécu l'épreuve du temps ou pire comme ils ont été scanné à une période.
Une passion qui me permet de me montrer un peu plus à chaque restauration de ce que tout film d'animation est à la base : un dessin, un tableau, une oeuvre d'art. Et la seule chose qui me permettra de m'en rapprocher, c'est le blu-ray ou encore mieux, les projections 4K comme ça a été le cas pour Blanche Neige ou Pinocchio.
Enfin, il y a les films 2D reconvertis en 3D, parce qu'à défaut de nouveaux films qui m'excitent, c'est une nouvelle relecture du passé que je trouve tout à fait charmante. Et qui connaissant ces films tellement par coeur me permettent une relecture et presque une redécouverte. Comme une entrée tridimensionnelle dans le film.

Je n'ai rien contre quelqu'un qui n'a pas aimé ces reconversions par exemple. Je trouve ça passionnant de partager nos points de vue. Encore plus si c'est argumenté, si ça vient du coeur, du vécu. De tout ce qui fait qu'une expérience est vécu différemment de tous. Mais quand quelqu'un qui n'a pas vu le film se met à le critiquer (en bien ou en mal), ben, j'ai juste envie de dire "laisse la parole à ceux qui l'ont vécu, pas ceux qui parlent dans le vent"

Parce qu'en dehors de ton inculture totale, tu n'as absolument rien pour argumenter tes propos. Alors oui, quand quelqu'un qui ne connait rien à rien vient faire des leçons, parce que c'est ce que tu fais sur ces deux posts, et ben, ça me pète les couilles ! (attention, je viens de dire un mot juste avant qui te permettra de faire un nouveau post sur la moralité, la politesse, et le savoir vivre. A toi de trouver où se mot se situe dans la phrase précédente. Petit indice, il est en rapport avec l'anatomie exclusivement masculine...)

Ce ne sont jamais des points de vues de personnes qui connaissent, qui comparent.
Non, ce sont là les réflexions du genre de personne qu'on peut trouver sur internet. Des gens qui n'ont juste rien d'autre à faire de leur vie qu'à aller sur des sujets qui ne les intéressent pas, dont ils ne connaissent rien et qui viennent comme ça donner leur avis.

Quand je te voyais répondre tous les deux messages au post sur les reconversions 3D, je me disais "ben voilà, c'est comme si moi qui connait rien au foot ou au bagnoles, et qui pire, s'en fout complètement, j'allais sur un forum dédié, et je disais "non, mais les gars, cette voiture, elle va être pourrie, prenez une Twingo, c'est moins cher". Ou alors, je critiquerais telle équipe de foot, sous prétexte qu'il y a pas besoin de s'y connaitre pour pouvoir en parler".
C'est justement la base de la culture. La base de la communication. La base de toutes les sociétés. Parler de sujets qu'on maitrise. Et si c'est pas le cas, soit fermer sa gueule, soit poser des questions. Poser des questions pour apprendre. Poser des questions pour grandir. Poser des questions pour rester un peu moins bas, un peu moins ignorant.
Mais en aucun cas la ramener. Parce que sans t'en rendre compte, tu seras ridiculisée à chaque message qui prouveront le gouffre qu'il existe entre toi, et simplement ceux qui ont un minimum d'expérience ou au moins de savoir.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:34

Bien grand mal m'a encore pris de me plonger dans un topic qui m'intéresse et où OLIVIER a écrit...
Une fois n'est pas coutume, je vais dire ce que je pense ici plutôt que de t'envoyer (encore) un message privé OLIVIER.
Je commence à en avoir + qu'assez de ton manque de respect, tes insultes, ton égocentrisme et ton arrogance sur ce forum!
Ce n'est pas la première fois que j'arrive sur un topic pour y glâner des infos et de me retrouver mal à l'aise après avoir lu tes lignes.
Outre tes propos ou tes arguments tout à fait recevables sur tel ou tel sujet sur lesquels je ne débattrai pas bien que je sois donc hors-sujet ici, il y a , il me semble, d'autres façons et d'autres moyens de faire savoir tes désaccords envers les personnes avec lesquelles tu intéragis.
Je crois qu'il ne fait plus de mystère pour nombre d'entre nous ici que tu es particulièrement agressif et prétentieux sans parler du fait que tu rabaisses régulièrement les gens.
Etre cultivé, débattre, argumenter ne te rend pas forcément maître dans l'art de la communication que tu prêches, et encore moins aimable ou tolérant.
Que celà cesse enfin. S'IL TE PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:17

Je trouve ça hallucinant qu'il y ait autant de violence verbale ou de tension pour un simple débat sur la qualité vidéo d'un film.

Ne peut-on pas tous parler calmement et échanger nos idées sans forcément qu'il y ait conflit.

Pour donner mon sentiment sur le sujet, certes les premiers échos sur la qualité des films sont mauvais, mais nous devrions attendre de voir ce que donnera le bluray une fois dans nos lecteurs avant de juger. Il ne faut juger que lorsqu'on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:55

HS Nous ne sommes pas obligés de nous aimer les uns les autres mais au moins de se respecter, je ne suis pas intervenu parce que la dernière fois que c'est arrivé, tous nos messages ont été purement et simplement supprimés (par qui ?), des membres ont été bannis pour moins que ça... j'ai été choqué vraiment...et enfin un modérateur est intervenu... Merci Prince Kido. Fin du HS

Pour le blu ray de Tarzan, il faut voir aussi le matériel que la personne a ...je me rappelle de Bambi où le disque ne fonctionnait pas bien et j'ai mis à jour mon lecteur et il a bien fonctionné...nous n'avons pas tous les paramètres...après pour avoir visionné des extraits sur youtube (que j'ai mis plus haut) la qualité ne me choque pas...à voir en vrai !


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:26

Sur le fond, je suis assez d'accord avec OLIVIER. J'ai l'impression que Warren prends tous ceux qui veulent acheter l'édition Blu-ray pour des abrutis tout ça parce que quelques sources ont fait part d'une "mauvaise" qualité et que le BD ne se justifirait pas dans ce cas. Perso, de ce que j'ai vu (quelques captures du film), la qualité du film est nickel. Après, cela ne veut pas dire que le film dans sa globalité le sera également. Cependant, je pense que de toutes manières, la qualité sera nettement supérieure au DVD. Même lorsqu'un DVD est upscalé, je vois la différence avec un BD. Alors pourquoi est-ce que je me priverais ? Disney se fou de nous en nous proposant un BD sans bonus ? Oui c'est vrai. Faut-il le boycotter ? A quoi ça va servir, sachant que les "non-fans" vont l'acheter quand même et se foutent des bonus. Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais que Disney revienne aux premières éditions DVD où il y avait la version simple et une version collector plus chère avec des bonus. Perso, je serais tout à fait prêt à mettre 5 ou 10 € de plus pour ce type d'édition. En attendant, sachant que je veux profiter de ce qui se fait de mieux en terme de qualité, je vais acheter cette édition sans hésiter.


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:10

Pour te répondre LeHobbit non je ne considère pas les acheteurs de blu-ray comme des abrutis.
J'ai cependant nettement remarqué (avec d'autres membres) que depuis l'arrivée du blu-ray là plupart de ceux qui sont "pro-blu-ray" (là je n'insulte pas hein !) prennent les personnes restés au dvd, de haut. Un peu comme s'ils se considéraient comme une élite et que les personnes restés au dvd (pour diverses raisons : économique, interet plus ou moins grand pour Disney, ect...) étaient eux des "abrutis".
Ce n'est j'espère pas le cas, mais c'est l'impression que leur discours donne (et malheureusement une personne agressive comme OLIVIER aura tendance à me conforter dans cette idée).
Après je ne suis pas non plus "hermétique" à ce point comme certains ici semble le penser, et oui j'ai déjà vu des blu-ray Disney même si je ne suis pas personnellement équipé.
Ce que j'ai essayé d'expliquer ici, c'est que j'estime et quoi qu'on me dira, on ne pourra pas m'enlever cette idée, c'est que je trouve le prix actuel d'un blu-ray (Disney puisque nous parlons de Disney ici) reste excessif pour ce qu'il contient.
Certes la qualité d'image sera (sauf dans le cas des Diamond edition) un PETIT PEU mieux qu'un dvd mais les bonus passent à la trappe ainsi que (et même si pour certains ce n'est pas important) le contenant.
Rappelez vous Tarzan dans son édition dvd collector avec son fourreau. Visiblement ici nous n'aurons plus de fourreau mais surtout même pas les bonus (ou si peu).
Libre à quiconque d'acheter ce que bon lui semble mais je trouve dans ce cas malvenu de se plaindre à coté (certains s'insurgeant contre l'absence de bonus sur les dernières éditions mais se ruent sur les films à la sortie).
Alors pour moi le débat est clos, j'ai autre chose à faire qu'à répondre aux attaques mais je pensais important de préciser mon propos pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris.
Et çà ne m'empechera pas de continuer à débattre sur des sujets dont je ne suis certes pas un "expert" mais dont j'ai quand même fait l'expérience. Et je dirais que ceux qui ne souhaitent pas me lire si çà les "gave" n'ont qu'à faire comme moi quand je vois les propos qu'ils publient : zapper le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 3:23

Warren a écrit:
Pour te répondre LeHobbit non je ne considère pas les acheteurs de blu-ray comme des abrutis.
J'ai cependant nettement remarqué (avec d'autres membres) que depuis l'arrivée du blu-ray là plupart de ceux qui sont "pro-blu-ray" (là je n'insulte pas hein !) prennent les personnes restés au dvd, de haut. Un peu comme s'ils se considéraient comme une élite et que les personnes restés au dvd (pour diverses raisons : économique, interet plus ou moins grand pour Disney, ect...) étaient eux des "abrutis".
Ce n'est j'espère pas le cas, mais c'est l'impression que leur discours donne (et malheureusement une personne agressive comme OLIVIER aura tendance à me conforter dans cette idée).
Après je ne suis pas non plus "hermétique" à ce point comme certains ici semble le penser, et oui j'ai déjà vu des blu-ray Disney même si je ne suis pas personnellement équipé.
Ce que j'ai essayé d'expliquer ici, c'est que j'estime et quoi qu'on me dira, on ne pourra pas m'enlever cette idée, c'est que je trouve le prix actuel d'un blu-ray (Disney puisque nous parlons de Disney ici) reste excessif pour ce qu'il contient.
Certes la qualité d'image sera (sauf dans le cas des Diamond edition) un PETIT PEU mieux qu'un dvd mais les bonus passent à la trappe ainsi que (et même si pour certains ce n'est pas important) le contenant.
Rappelez vous Tarzan dans son édition dvd collector avec son fourreau. Visiblement ici nous n'aurons plus de fourreau mais surtout même pas les bonus (ou si peu).
Libre à quiconque d'acheter ce que bon lui semble mais je trouve dans ce cas malvenu de se plaindre à coté (certains s'insurgeant contre l'absence de bonus sur les dernières éditions mais se ruent sur les films à la sortie).
Alors pour moi le débat est clos, j'ai autre chose à faire qu'à répondre aux attaques mais je pensais important de préciser mon propos pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris.
Et çà ne m'empechera pas de continuer à débattre sur des sujets dont je ne suis certes pas un "expert" mais dont j'ai quand même fait l'expérience. Et je dirais que ceux qui ne souhaitent pas me lire si çà les "gave" n'ont qu'à faire comme moi quand je vois les propos qu'ils publient : zapper le post en question.

S.V.P., là Warren tu es totalement hors sujet et tu lances un débat sur le message d'Olivier (Cesse cela S.V.P). Celui-ci ne concerne que la ressortie du film en vidéo. Maintenant, laissons ce topic et attendez d'avoir le film chez soi pour critiquer (laissons de côté les forums internationaux). Merci!!

Pour la qualité du blu ray, vous devez parler dans ce sujet-ci et non ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t12341-les-blu-ray-disney

Merci de laisser ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:09

Pour en revenir à Tarzan, est-ce que quelqu'un sait si ce Blu-ray sera aussi disponible en Amérique? Parce que je vois la news sur plein de sites français et britanniques mais jamais américains ou canadiens...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:46

charmedlp a écrit:
Pour en revenir à Tarzan, est-ce que quelqu'un sait si ce Blu-ray sera aussi disponible en Amérique? Parce que je vois la news sur plein de sites français et britanniques mais jamais américains ou canadiens...

Non rien de prévu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:32

On peut toujours espérer une ressortie de Tarzan dans une édition Blu-ray collector en 2014, le film fêtera son 15ème anniversaire, ça sera peut-être une excuse pour une réédition plus riche en bonus.... après tout, l'espoir fait vivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 7:27

C'est sûr GussGuss...mais s'ils suivent la logique actuelle, tous les grands classiques ne seront pas encore sortis, donc je ne pense pas qu'ils ressortent 2 ans après une autre édition, ils auront à coeur de sortir tout leur catalogue à ce rythme...(qu'ils nous donnent Winnie l'ourson, la belle et la bête 2 déjà en BD qu'on n'a pas eu !!)


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
stottlemeyer



Messages : 43
Inscription : 24/01/2011

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 1:53

Sur Amazon, le blu ray est passé à 21,04 euros, c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 4:26

En attendant l'offre 3 blu rays = 40 euros ...


Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 9:20

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan [Walt Disney - 1999] Tarzan [Walt Disney - 1999] - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan [Walt Disney - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1999 - Juillet 2011: Intégralité des films produits personnellement par Walt Disney enfin tous édités !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Notre Ami Walt Disney / L'Art de Walt Disney [Christopher Finch - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-