AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 21 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 6:58

Pas mal finalement ces jaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 7:57

Donc finalement, les acheteurs de l'édition DVD+Blu-Ray seront "punis" avec des jaquettes laides et déjà exploitées... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 8:24

J'aime beaucoup les jaquettes des BRD TOY STORY !! Bon j'espère que les noms de Hanks et Allen seront enlevés pour toy story 2 car ça fait "tâche" puisqu'il n'y sont pas sur le BRD du 1er ! :S

Sinon un fourreau est prévu? Je ne pense pas qu'il y en aura, en tous cas pas sur les DVD et BRD 'simple'... Sad
C'est dommage car ce sont tout de même des œuvres essentielles de PIXAR !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 10:51

Voici les jaquettes des prochaines éditions québécoises (je ne comprend pas pourquoi certain Blu-Ray sont unilingues français et d'autres, comme Toy Story sortent avec une jaquette bilingue...) :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 0126n


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 0405k


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 0406da


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 0523


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 0524


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 11:42

celle d'alice est magnifique maisceux de Toy Story sont pas très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 21:08

Val'story a écrit:
celle d'alice est magnifique maisceux de Toy Story sont pas très belles !

1+
Celles de Toy Stroy sont fades.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 21:13

peut-on espérer une sortie cette année d'Alice aux pays des merveilles(qui normalement prévu pour mars 2011)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 22:35

J'aimerais bien la sortie d'alice pour cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 23:24

Disney France a refusé de sortir Alice parce que c'est la même édition qu'avant et qu'ils ne veulent pas berner les consommateurs avec un soit disant nouveau produit qui n'en est pas.
ils ont dit aux USA qu'ils ne le sortiraient que s'ils pouvaient proposer le blu-ray remasterisé avec. et comme il est pas prêt, rien ne sort.
Je trouve que c'est une décision super courageuse qui demande de s'imposer par rapport à une maison mère qui fait parfois de grosses conneries
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 23:32

Donc on devra patienter jusqu'en mars 2011!!!

je ne possède pas encore ce film en dvd. Vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 07/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Fév - 23:48

OLIVIER a écrit:
Disney France a refusé de sortir Alice parce que c'est la même édition qu'avant et qu'ils ne veulent pas berner les consommateurs avec un soit disant nouveau produit qui n'en est pas.
ils ont dit aux USA qu'ils ne le sortiraient que s'ils pouvaient proposer le blu-ray remasterisé avec. et comme il est pas prêt, rien ne sort.
Je trouve que c'est une décision super courageuse qui demande de s'imposer par rapport à une maison mère qui fait parfois de grosses conneries

Tout à fait d'accord.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 0:16

C'est vrai qu'à l'heure actuelle ça ne servirait à rien de ressortir Alice au pays des merveilles qu'en dvd, surtout si cette édition est exactement la même que la précédente!
Et puis l'édition exclusive d'Alice de 2005 se trouve encore TRES facilement sur le net, neuve ou d'occasion et à prix très abordable!

Le blu ray est réellement prévu pour mars 2011 ou se sont des rumeurs?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 0:45

OLIVIER a écrit:
Disney France a refusé de sortir Alice parce que c'est la même édition qu'avant et qu'ils ne veulent pas berner les consommateurs avec un soit disant nouveau produit qui n'en est pas.
ils ont dit aux USA qu'ils ne le sortiraient que s'ils pouvaient proposer le blu-ray remasterisé avec. et comme il est pas prêt, rien ne sort.
Je trouve que c'est une décision super courageuse qui demande de s'imposer par rapport à une maison mère qui fait parfois de grosses conneries

Alors là je suis sous le choc ! J'aurai jamais imaginé cette décision de la par-t de Disney France et je dis BRAVO, franchement bravo ! Ils m'ont mis sur le c*l là ! Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Affraid Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 795199


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Sanstitre1zg


Dernière édition par iDream le Ven 19 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 1:00

OLIVIER a écrit:
Disney France a refusé de sortir Alice parce que c'est la même édition qu'avant et qu'ils ne veulent pas berner les consommateurs avec un soit disant nouveau produit qui n'en est pas.
ils ont dit aux USA qu'ils ne le sortiraient que s'ils pouvaient proposer le blu-ray remasterisé avec. et comme il est pas prêt, rien ne sort.
Je trouve que c'est une décision super courageuse qui demande de s'imposer par rapport à une maison mère qui fait parfois de grosses conneries

Moi qui me faisait une joie de cette resortie, mais c'est vrai que si c'est exactement la même chose que l'édition précèdente Disney France a bien fait de refusé de resortir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 7:04

Ca me saoule les b-ray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les ai pratiquement tous en dvd ! Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Icon_sad

J'ai pas mal d'ancienne version comme "la belle au bois dormant"
Mais les nouvelles jacquettes sont parfois plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 7:32

Je ne sais pas vous mais je trouve ça complétement bête que le nom des Toy Story et Toy Story 2 en versions canadiens deviennet Histoires de Jouets et Histoires de Jouets 2. Je trouve triste que si nous, français, avons réussi à garder les titres anglais (qui est pourtant très bien), les canadiens les aient traduits.
C'est pareil pour Kusco, l'Empereur Mégalo, en anglais c'est The Emperor's New Groove et en canadien ça devient Un Empereur Nouveau Genre.


Dernière édition par truesdale le Ven 19 Fév - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 7:33

truesdale a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve ça complétement bête que le nom des Toy Story et Toy Story 2 en versions canadiens deviennet Histoires de Jouets et Histoires de Jouets 2. Je trouve triste que si nous, français, avons réussi à garder les titres anglais (qui est pourtant très bien), les canadiens les aient traduits.
C'est pareil pour Kusco, l'Empereur Mégalo, en anglais c'est The Emperor's New Groove et en canadien ça devient Un Empereur Nouvea Genre.
tout simplement parce qu'au Canada il y a une loi qui OBLIGE de traduire tous les films ! Very Happy (c'est bien ça hein?!Very Happy)


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 7:39

truesdale a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve ça complétement bête que le nom des Toy Story et Toy Story 2 en versions canadiens deviennet Histoires de Jouets et Histoires de Jouets 2. Je trouve triste que si nous, français, avons réussi à garder les titres anglais (qui est pourtant très bien), les canadiens les aient traduits.
C'est pareil pour Kusco, l'Empereur Mégalo, en anglais c'est The Emperor's New Groove et en canadien ça devient Un Empereur Nouveau Genre.

C'est pour se démarquer des Américains, les québécois sont très respectueux de la langue française mais également des anglophones dont ils ne traduisent jamais le nom et le prononcent avec l'accent anglais, ce qui nous choque parfois quand on regarde un film en VQ.
Après je ne vois pas pourquoi tu t'insurges contre cette pratique, ce n'est pas très respectueux pour eux de dire que tu trouves ça "bête" de traduire les titres. En plus tu n'es pas Québécois alors je ne comprends pas que ça te pose problème Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 458193


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 10:25

Je ne sais pas mais je trouve que pour certains films comme Toy Story c'est inutile ! Mais je respecte tout a fait cette pratique car je trouve que certains titres comme Le Secret de la Petite Sirène sont même mieux en canadiens (La Petite Sirène - Ariel au Commencement) ! Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 19 Fév - 11:51

pour moi rien ne vaut les titres originaux !!
The rescuers = les aventures de bernard et bianca
ya quand meme une difference
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 06/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév - 23:04

Je suis déçue par la jaquette de Princess & the frog. J'aurais aimé une jaquette super classe et sobre pour une édition collector. Un peu comme les premières éditions dvd de la belle et la bête et la belle au bois dormant en dvd collector.
Je ne désespère pas de revoir ce genre de jaquette un jour car avec le set BD de Là-haut, ils ont assuré. Enfin, perso, j'ai adoré la jaquette. Je l'ai vraiment trouvée splendide. Alors je croise les doigts pour retrouver des jaquettes de cette qualité. D'ailleurs, j'espere que Fantasia aura une jaquette digne de ce nom.


Vous croyez qu'au moment de la sortie BD/DVD de Toy story 3, on pourra s'attendre à un superbe coffret pour la trilogie ? J'espère qu'ils nous feront ça car ce film le mérite. Je ne sais pas ce que vaudra le 3ème mais les 2 premiers sont tellement géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 22 Fév - 23:26

la jaquette de "La princesse et la grenouille" ressemblera à l'affiche non ? j'ai vu ca sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév - 4:35

Non, on peut la voir en page 24.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév - 9:35

La jaquette française :
Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Franca11


Dernière édition par truesdale le Mar 23 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 23 Fév - 9:46

Je me permet de la reposter Truesdale car elle ne s'affiche pas.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 21 Franca10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-