AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 12 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:02

Tokin ce n'est pas Disney et ce topic est réservé aux jaquettes Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:09

Winnie l'Ourson a écrit:
Tokin ce n'est pas Disney et ce topic est réservé aux jaquettes Disney.

Euh... Les films de Myazaki sont distribué par Buena Vista, filiale de Disney. Donc ces jaquettes ont tout à fait leur place ici.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:14

Professor Ratigan a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Tokin ce n'est pas Disney et ce topic est réservé aux jaquettes Disney.

Euh... Les films de Myazaki sont distribué par Buena Vista, filiale de Disney. Donc ces jaquettes ont tout à fait leur place ici.

Je suis vraiment désolé. Merci pour l'information Professor Ratigan. Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:58

D'ailleurs ce films est vraiment superbe, je vous le conseil à tous, petits et grands.

Je vais en profiter pour démarrer ma collection de GHIBLI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:36

Ce film est peut-être distribué par disney mais c'est tout. Disney n'a aucun mot à dire sur le film ou sa fabrication. Ce n'est donc pas un disney, même si il est distribué par la compagnie. Je ne trouve pas qu'il ai sa place ici. Je rejoins l'avis de Winnie. D'autant que le sigle de Disney ne figure pas sur la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:38

C'est ce que je voulais dire, car il n'y a ni Walt Disney Pictures Présente ni la marque DVD Disney ni son éditeur est Walt Disney France donc ce n'est pas une Disney mais peut être en relation avec Disney mais pas Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:39

Oui mais il est distribué par Disney !
Dave Smith l'intègre même à la liste des films Disney, parce qu'aux US, le label Walt Disney paraît avant le film!


Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:45

Citation :
C'est ce que je voulais dire, car il n'y a ni Walt Disney Pictures Présente ni la marque DVD Disney ni son éditeur est Walt Disney France

C'est pas parce qu'il n'y a pas de logo que ce n'est pas un Disney regarde les Scary Movie les trois premier son distribuer par des éditeurs différent et il n'y a pas la marque Disney et pourtant c'est Disney.
Après ce film est bien distribuer par Walt Disney Studios Home Entertainment France même si il n'y a pas la marque Disney.

Et puis c'est un Disney comme les autres et c'est tout alors stop parce que si Dash passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:46

Miaka a écrit:
Ce film est peut-être distribué par disney mais c'est tout. Disney n'a aucun mot à dire sur le film ou sa fabrication. Ce n'est donc pas un disney, même si il est distribué par la compagnie. Je ne trouve pas qu'il ai sa place ici. Je rejoins l'avis de Winnie. D'autant que le sigle de Disney ne figure pas sur la jaquette.
C'est vrai d'un côté, je vois mal le forum avec un topic pour les dvd de Spider-Man 4. Faudrait peut être séparé le forum "dvd" en deux, une partie disney et une partie distribué par disney.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:48

Le titre du topic est "Les Jaquettes des Futurs Disney", ce film est distribué par Disney, donc c'est un Disney, donc il a sa place ici. Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:49

Citation :
C'est vrai d'un côté, je vois mal le forum avec un topic pour les dvd de Spider-Man 4. Faudrait peut être séparé le forum "dvd" en deux, une partie disney et une partie distribué par disney.

Du moment que c'est distribuer par Disney, beh c'est un film Disney donc je voit pas pourquoi il faudrais separer cette partie en deux.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:51

Si on fait réellement un topic par film distribué par Disney, étant donné le rachat de plus en plus de filiales : ça va devenir un peu le binz !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:57

Non pas du tout. C'est pas comme si on avait trente DVD tous les jours. Je trouve au contraire que c'est bien plus clair de rassembler tous les visuels de DVD Disney ici, que de les séparer en deux ou trois topics. La je pense que ça deviendrait bien plus galère.
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 23:46

Pour répondre au sujet des Ghibli... CE NE SONT PAS DES DISNEY! Au japon, son pays d'origine, disney n'a rien à voir avec eux. Disney a juste compris l'engouement que suscitaient les films des studios Ghibli à travers le monde et y a trouvé un bon moyen pour se faire de la maille! D'ailleurs, il suffit de regarder les Ghibli pour voir que ce n'est pas un Disney, la qualité est supérieure, plus mature qu'il n'y parraît ( pour certains films ) et surtout un rejet total de la 3-D et de l'informatique. Je suis un grand fan des disney... mais mettre un ghibli entre les mains d'un enfant, je ne suis pas sûr que ca aura le même effet! Les ghibli ont beau être distribués par Disney, je suis contre de dire que C'EST un Disney. Je suis du même avis que Toto23_54, il faudrait séparer le topic en deux. Mettre d'un côté les vrais Disney et d'un autre les films distribués par Disney point! Pour donner un exemple.. le film "le roi et l'oiseau", vieu film d'animation français, est sorti au japon sous le label de Ghibli depuis peu... mais il ne fait pas pour autant partie de la collection! Ce serait absurde de se dire: c'est un Ghibli car il y a le petit logo qui l'indique.De même que certains Ghibli ne sont pas distribués par Disney en France mais par d'autres éditeurs! Et pourtant personne n'en parle, personne ne se dit que peut-être leur collection des Ghiblis est incomplete, tout ça parce qu'ils n'ont pas été distribués par Disney. Moi je dis : vive les moutons! ( désolé pour l'expression). Alors ceux et celles qui achètent des Ghibli pour compléter leur collection Disney, vous faites fausse route! et par pitié regardez leurs films en pensant que c'est une oeuvre du studio JAPONAIS ghibli et non disney!! sinon leurs films perdent toutes leurs saveurs...et c'est bien triste.
Bien sûr, Ghibli est un exemple parmi tant d'autres...Personnellement, je ne trouve pas ça clair de mettre tout ensemble, c'est d'autant plus confus! Lorsque je viens consulter ce topic c'est pour les jaquettes des films produits par Disney et non par Ghibli ou autres. Je m'intéresse a Ghibli, ce forum n'est pas fait pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:22

Attention, je n'ai jamais dit que c'était des Disney, mais des films distribués par Disney.
Ils ont leur place ici, de toute façon. Fin du débat.
Merci.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:27

Certaines personnes ne disent pas les choses de la même manière ici et tu n'étais pas visé quand j'ai écrit ce message. Je ne vois pas où est le problème de créer un autre topic sur la distribution des films par Disney, ca ne mange pas de pain. c'est juste dommage d'écouter que certaines personnes et pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:54

japands a écrit:
Certaines personnes ne disent pas les choses de la même manière ici et tu n'étais pas visé quand j'ai écrit ce message. Je ne vois pas où est le problème de créer un autre topic sur la distribution des films par Disney, ca ne mange pas de pain. c'est juste dommage d'écouter que certaines personnes et pas d'autres

Je ne me sens visé par aucun message en particulier.
J'ai lancé la discussion par ma réponse à Winnie, je me permets donc de répondre à nouveau.
Maintenant, si chacun commence à ouvrir des topics, on ne va pas en finir. Le topic des jaquettes est là pour montrer les futures sorties Disney et "filiales". Il existe un autre topic pour le film en particulier. C'est peut-être suffisant.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Icon_wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 10:21

Ce qui serait bien, pour le topic de Ponyo par exemple, c'est de dire explicitement que ce n'est "que" distribué par Disney. Les gens lambda qui parcourent le forum risque de croire que c'est un vrai disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 10:52

Pour répondre au débat,si on cherche le topic de Ponyo,il est dans la partie l'animation Disney au cinéma et il fait partie de la liste de Dash.
Donc,pour moi il a tout à fait sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:09

Tokin a écrit:
Pour répondre au débat,si on cherche le topic de Ponyo,il est dans la partie l'animation Disney au cinéma et il fait partie de la liste de Dash.
Donc,pour moi il a tout à fait sa place ici.

Oui, c'est bien ce que je dis.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:15

Justement ce n'est pas de l'animation Disney, c'est juste distribué par Disney. Enfin, ça ne fait pas beaucoup avancer le débat . . .
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:16

Mais vous ne croyez pas que c'est aux gens de faire l'effort de lire un peu.
Si on s'intéresse à Ponyo, on ira sur le topic approprié, et on verra que c'est un Ghibli, distribué par Disney.
Il faut arrêter de tout mâcher aux gens, qu'ils aient la démarche de chercher l'information, et ils se rendront compte que Disney, ce n'est pas seulement la collection numérotée, mais que ça va bien au-delà.
La jaquette de Ponyo a sa place ici, point. Pour plus d'infos, allez sur le topic approprié, regardez le film, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:29

D'ailleurs, si l'on regarde les génériques de films produits par Ghibli, on verra que désormais Disney n'est pas seulement éditeur, mais également producteur des films.
Les films Ghibli sont donc, depuis quelques années, bel et bien des productions Disney à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:31

Matheus a écrit:
Mais vous ne croyez pas que c'est aux gens de faire l'effort de lire un peu.
Si on s'intéresse à Ponyo, on ira sur le topic approprié, et on verra que c'est un Ghibli, distribué par Disney.
Il faut arrêter de tout mâcher aux gens, qu'ils aient la démarche de chercher l'information, et ils se rendront compte que Disney, ce n'est pas seulement la collection numérotée, mais que ça va bien au-delà.
La jaquette de Ponyo a sa place ici, point. Pour plus d'infos, allez sur le topic approprié, regardez le film, etc.

C'est ce que je me tue à dire.
Merci Matheus ! Wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 14:07

Matheus a écrit:
Mais vous ne croyez pas que c'est aux gens de faire l'effort de lire un peu.
Si on s'intéresse à Ponyo, on ira sur le topic approprié, et on verra que c'est un Ghibli, distribué par Disney.
Il faut arrêter de tout mâcher aux gens, qu'ils aient la démarche de chercher l'information, et ils se rendront compte que Disney, ce n'est pas seulement la collection numérotée, mais que ça va bien au-delà.
La jaquette de Ponyo a sa place ici, point. Pour plus d'infos, allez sur le topic approprié, regardez le film, etc.
On a pas le même point de vue donc pas la peine d'aller plus loin, cela ne fera pas arranger notre histoire. Mais (oui je suis têtu lol) quand tu dis qu'il faut arrêter de tout mâcher aux gens, c'est quand même dommage, ce serait plus clair et moins foutoir de faire deux sous parties enfin bref; j'ai bien compris que personne ne changera d'avis donc on va s'en arrêter là !

Quoi qu'il en soit, Ponyo est un très bon film et je vous le conseil. Les jaquettes des futurs Disney - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-