AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:10

bapther a écrit:
la glacière elle ne fonctionnait pas

La glacière ne fonctionne pas tout le temps, et si une personne juste avant toi à actionné le mécanisme ça ne fonctionneras pas quand tu le feras. Smile


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 21:18

skylor a écrit:
La glacière ne fonctionne pas tout le temps, et si une personne juste avant toi à actionné le mécanisme ça ne fonctionneras pas quand tu le feras. Smile
Je le sais. Wink
c'est pour cela que je suis rester 20 minutes (le temps que mes parents fasse la boutique d'en face et retire de l'argent) et aprés 20 minutes elle ne fonctionnait toujours pas. Sad


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:44

Oh bah non, la glacière, faut qu'elle soit operationnelle, c'est notre rituel a chaque fois qu'on passe dans le coin Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:48

Elle est placée où cette fameuse glacière ?
Je n'arrive jamais à la trouver.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:36

Près du Coolpost;
Quand tu es placé pour commandé au Coolpost, elle est sur la droite.

Depuis que je l'ai testée, je ne passe plus devant sans l'ouvrir *moment de bonheur total* Laughing
Tu ouvres, ca fait un bruit de bulles et de glacons et...t'es content! Very Happy Very Happy

(plan en spoiler)
Spoiler:


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:53

Bonjour quelqu'un aurait il un plan pour situer les "passages secrêts" pour passer d'adventureland à frontiereland et autres...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:18

Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Captur10


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:58

Boumboumcadoum's a écrit:
Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Captur10

Si tu prends le chemin à l'envers et que tu pars du fort, continue sur le chemin après les toilettes. Au carrefour, tu pourras retomber également sur le chemin de Zazu et Kaa en prenant à gauche. Tu arriveras près du Hakuna Matata.

Sinon, à droite du fort quand tu est dos à BTM, tu as un petit passage qui te mènes vers Main Street, à la sortie de la galerie gauche près du point photo Panpan.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:34

J'l'ai jamais pris ce chemin!! faut que je le teste la prochaine fois!!! quelqu'un a des photos sinon??


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:09

Je confirme ! J'a pris ce chemin lors de ma dernière visite, il n'y a personne ! C'est vraiment un passage secret ce truc ..


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 18:10

A noter qu'ils sont couverts! Pratique en cas de pluie pour changer de Land Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 13:21

Il paraitrait qu'il y en a d'autres (frontierland -mainstreet...)


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
CorrigerThomas



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Grandpuits-Bailly-Carrois
Inscription : 02/06/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:13

Hello !

Pour répondre à vos questions, voilà un petit plan des passages couverts :

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Plan-d10

En fait il est possible de rejoindre POTC, BTM et PM en étant quasiment à l'abri tout le temps depuis l'entrée du parc sous le DLH.


Il suffit de longer les bâtiments sur Town Square jusqu'aux arcades, puis de prendre le passage vers Frontierland.

Au niveau du fort, il est possible de rejoindre PM en longeant le Lucky Nugget, le Last Chance Cafe et le Silver Spur Steakhouse ce qui permet d'aller jusqu'au niveau des toilettes.

Sinon en empruntant le passage "Frontierland/Adventureland" (après avoir traversé le fort), il est possible de rejoindre Adventureland soit par l'accès derrière le Hakuna Matata (Zazu et Kaa) ou encore en arrivant dans le bazar.

Pour POTC il suffit de rejoindre la photolocation de la lampe du Génie, de longer les bâtiments jusqu'au Chalet de la Marionnette et de traverser le pont qui sert de frontière avec Fantasyland.

Sinon en traversant le fort il est possible de s'approcher de BTM en passant par la boutique (il y a une entrée au niveau des toilettes qui se trouvent au début du passage), pas vraiment un passage couvert mais plus une astuce Wink.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:56

Merci pour cees astuces. Je vois qu'il y a un train qui fait le tour du parc. Peut on le prendre pour passer d'un land à l'autre?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:04

C'est précisément à cela qu'il sert, entre autres ! (sauf pour Adventureland qui n'a pas de gare !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:14

Balbu, tu n'avais jamais remarqué?Very Happy


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:27

bein non, je n'y suis jamais allé...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:13

Ah bon?! Tu n'es jamais allé dans aucun parc disney ou t'as juste pas visité celui de Paris?Very Happy

Quoi qu'il en soit tu vas pas etre decu! Si t'as besoin d'un conseil n'hesite pas a me prevenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:49

djay33 a écrit:
J'l'ai jamais pris ce chemin!! faut que je le teste la prochaine fois!!! quelqu'un a des photos sinon??

Le voici en vidéo :



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:39

Merci Mouetto pour la vidéo et Yumma pour les photos!!!!!! Wink
je connaissais la 1ère partie de Main Street jusqu'au fort et la fin de Adventureland à Fantasyland!! me manquait que la liaison entre le fort et adventureland!!!


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:00

Petite précision, à l'ouverture en 1992, quand le Passage enchanté d'Aladdin n'existait pas (c'était une autre galerie qui abritait une vitrine remplie de pièces d'or et de bijoux, on pouvait y voir apparaitre de temps en temps un véritable génie) et que le Restaurant Agrabah Café était une succession de boutiques dans le Bazar, tu pouvais vraiment tout traverser en étant complètement à l'abri et en repassant sous la grande arche de l'entrée d'Adventureland.

Actuellement, tu es quand même obligé de traverser à découvert devant le Passage Enchanté d'Aladdin.

Autre petit secret : les dômes et coupoles au dessus d'Adventureland ont changé de couleurs et de motifs en 2001/2002. Wink



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:27

Bon je sais pas si ca a été déjà dis (j'ai pas lu toutes les pages ><) et comme dis je pense que la plupart d'entre vous le savent mais notre Château est rose avec le toit bleu entouré de verdure (verte du coup) car c'est le château de la Belle au Bois dormant et  ces couleurs font référence aux 3 fées.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:33

J'avais copié/collé à l'époque mon 'mémo'. (En spoiler pour éviter d'encombrer la page).

Le voici, mais apparemment certains secrets ne sont plus Sad
Qui pourrait enquêter ?

merci.

Spoiler:




Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:19

Il me semble que le rocher qui basculait à Adventurland a été fixé depuis.
Et pour ce qui est de la tombe dans l'eau, elle est partie en réhab' il y a un moment, mais je ne sais plus si elle est revenue depuis


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 15:01

Boumboumcadoum's a écrit:
Pour ce qui est du passage entre adventureland et frontierland voici un petit aperçu. Lorsque tu es dos à l'Agrabah, tu passes entre la boutique de La Girafe Curieuse et le Passage enchanté d'Aladdin et tu longes le petit chemin!

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 Captur10

Bonjour,

Peux-tu indiquer, s'il te plaît, où trouver ce plan qui me semble très détaillé ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Ghp


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 27 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-