AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 16 VideFormation HAT et HAT spé - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan - 18:09

mi je vais être hat spé à partir de février yeah


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan - 8:10

dj-teq a écrit:
mi je vais être hat spé à partir de février yeah

C'est cool dis donc! Moi j'espère aussi devenir Hat Spé après mon Hat. D'ailleurs j'ai fait la connaissance d'un Hat Spé trop sympa!!!


Formation HAT et HAT spé - Page 16 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan - 13:19

bravo dj teq je croyé que t'etai mort toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan - 18:39

dj-teq a écrit:
mi je vais être hat spé à partir de février yeah

félicitation à toi
moi j'ai eu mon audite qualité et je l'ai réussis
au plaisir de te revoir sur frontier


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Sam 17 Jan - 20:45

Qui débute HAT le 17 fevrier? Faites signes si vous passez dans le coin. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Lun 19 Jan - 8:03

Bonjour,
Comment fait on pour faire une formation HAT qd on est deja en CDI dans l'entreprise?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Lun 19 Jan - 13:52

Si t'occupe un poste en attraction/ food / merchandise depuis plus de 5 mois tu peux demander à passer en fesant une validation des acquis, comme sa tu deviens direct HAT et tu n'aura pas à refaire le métier que tu exerçait


Formation HAT et HAT spé - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Lun 19 Jan - 18:18

Cool, au manageur je suppose ?
merci bcp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan - 13:54

timal44 a écrit:
Qui débute HAT le 17 fevrier? Faites signes si vous passez dans le coin. A bientot Wink

Je commence aussi HAT le 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mer 21 Jan - 18:18

Mimi93 a écrit:
timal44 a écrit:
Qui débute HAT le 17 fevrier? Faites signes si vous passez dans le coin. A bientot Wink

Je commence aussi HAT le 17


A bientot futur collegue Formation HAT et HAT spé - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan - 6:35

Petite question: Si la parcours Hat ne nous plait pas, qu'on est encore en période d'essai on peut démissioner de ce parcours mais rester à DLRP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Jeu 22 Jan - 14:21

Non, tu dois finir ton parcours ou alors démissionner de DLRP tout court. L'Etat soutient financièrement Disney par le programme HAT alors ça leur ferait perdre de l'argent si tu quittais la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Sam 24 Jan - 19:51

Coucou
la formation HAT approche a grand pas!!! et je commence a me poser des petites questions pour préparer deux trois choses
Pour les HAT faut-il prévoir du matériel fouriture particuliere ou faut-il juste un crayon et un bloc note?
Pour l'ensemble de mes futurs collegues, quel type de chaussure noir me conseillez vous pour un bon confort de travail?
Voila pour ceux qui peuvent me répondre merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan - 2:19

timal44 a écrit:
Pour les HAT faut-il prévoir du matériel fouriture particuliere ou faut-il juste un crayon et un bloc note?
Pour l'ensemble de mes futurs collegues, quel type de chaussure noir me conseillez vous pour un bon confort de travail?
Voila pour ceux qui peuvent me répondre merci Very Happy

Un crayon (un stylo) suffit. Des papiers vierges sont à disposition, maintenant moi je prenais le mien car leur papier recyclés je n'aime pas trop!
Pendant les deux premières semaines tu n'as que des formations: tenue professionnelle (pas de jean ni de basket) mais au bout de quelques jours, tout le monde s'habille simplement en civil...
Après si tu parles des chaussures pour quand tu commenceras vraiment sur le terrain, selon ton attraction ce sont des chaussures de sécurité, sinon je te conseille des chaussures fermées et bien étanches parce qu'il pleut trop souvent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan - 2:34

Merci pour tes réponses Emie j'en prend bonne note Wink
A bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Dim 25 Jan - 20:51

bonjour!
vous pensez qu'il y a beaucoup de place en formation hat en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mer 28 Jan - 18:23

Oui, je me pose exactement la même question car j'ai postulé pour cette formation et je passe l'entretien mardi à fantasia.
Pensez-vous qu'on a une grande chance d'être pris ? Sur quoi ils se basent pour nous prendre ou pas ?
Si vous avez des conseils, des récits de vos expériences, des pièges à éviter...je suis fortement preneur !!!


Merci d'avance, j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Jeu 29 Jan - 5:11

Timal44, fais attention, si je ne m'abuse, on n'a pas le droit de mettre une bannière cast member avant d'avoir finis la période d'essai... Je sais,ça démange de la mettre quand on est super content! moi perso, ça ne me dérange pas mais bon, je sais que certains ont du les enlever...
vincent17100, va voir dans le topic entretien d'embauche, j'ai répondu à ton autre message à peu près similaire à celui ci. Bon courage à toi et timal44, le 17, ça approche!! Wink "hat" d'y être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Jeu 29 Jan - 5:37

Merci magjade pour l'information je n'étais pas au courant. Je l'ai retiré de la signature à présent et j'attendrais la fin de la période d'essai.
Et oui le 17 février approche!!!! je suis trop trop préssé d'y etre, de découvrir mes futurs locations et de rencontrer mes futurs collegues!!! RDV le 17 magjade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Jeu 29 Jan - 7:24

Merci magjade, je t'ai répondu sur le top des embauches.
Timal, encore bravo pour ton recrutement, je compte sur toi à partir du 17 février pour nous raconter tes premiers jours !
Moi j'en ferai de même en ce qui concerne mon entretien.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Jeu 29 Jan - 19:39

moi je devient hat spé dés le 8 février
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Ven 30 Jan - 4:28

bravo, julien 59, les choses serieuses commencent! Si le temps (et l'envie!) te le permet, n'hésite pas à nous dire de temps en temps comment cela se passe, je pense que ça peut intéresser beaucoup de personnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Ven 30 Jan - 6:16

y'a pas de soucis, d'autant plus que je commence avec dj-teq, on sera a nouveau ensemble comme pour le hat
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mar 3 Fév - 13:49

Bonjour,

Je me pose une question (un peu bizarre), j'ai cherché la réponse sans la touver, alors voilà :

Est-on obligé de passer l'examer à la fin de la formation ? Et si on ne le passe pas, est-ce que Disney peut nous licencié ou à la fin de la formation on peut demander une affectation quelconque ?

J'espère que j'ai été clair, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 16 Horlog11Mar 3 Fév - 13:57

Tu n'es pas obligée de te présenter à l'examen et Disney ne te licenciera pas si tu ne souhaites pas t'inscrire. Tu peux bien évidemment choisir après entre les trois domaines où tu as travaillé : food, attractions ou boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-