AccueilCollectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 VideCollectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 7:57

Ben justement c'est un peu pour cela , il ne faudrait pas qu'il y ait un amalgame de la part d'EDSCA, et qu'une réunion est prévu fin Septembre .Je ne comprends pas vous ne voulez pas vous présentez comme représentants des visiteurs du parc car la vous risquez d'avoir quelques soucis en vous présentant comme cela je ne suis pas sur que vous ayez l'appui n 'y l'accord des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 8:43

Avant de se nommer Représentants des visiteurs il faudrait déjà nous dire quelle crédibilité vous avez en tant que tel c'est à dire combien de visiteurs sont inscrits sur votre site.

Personnellement ca me gène de savoir que vous allez me représentez par exemple quand je vois la qualité de vos propos et le contenu ultra précis de votre site web (ironique car le site est toujours down à ce jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 15:52

Pfff... vous ne vous rendez pas compte du boulot que vous me donnez sur ce forum... c'est incroyable à quel point les propos sont déformés ici !

Tout d'abord, merci de ne pas faire de hors-sujet dans ce topic... je sais que certains ont des problèmes de compréhension de la langue française mais faites un effort, ne venez pas polluer cet espace dédié à notre Collectif.

Maintenant, je vais répondre à certaines questions et commentaires que j'ai pu lire dans vos différents postes (en espérant être suffisamment clair pour tous... c'est pas gagné !).

Citation :
Bien sur votre idée de vouloir presever et promouvoir la qualité est très bonne mais vous positionner en tant que "gardien de l'esprit de Walt" me parrait un peu présomptueux ... Qu'est ce qui selon vous vous donne ce droit ?

Tout d'abord, excuse-moi d'avoir "zappé" ta question. Lorsque je parle de préserver l'esprit de Walt Disney, cela ne signifie pas forcément que je suis LE gardien de celui-ci mais, comme tu le dis, préserver et promouvoir la qualité... Pour éviter que d'autres personnes ne fasse de confusions, j'ai modifié la présentation du Collectif.

Citation :
Et si je pose cette question, c'est tout simplement parce que lorsqu'on se présente sous le titre "d'actionnaires EDSCA" c'est qu'on y porte généralement une grande importance sinon pourquoi le signaler?

A quel moment as-tu lu que nous nous présentions sous le titre d'actionnaires EDSCA ??!! Il est simplement précisé, comme l'a dit TFC, que notre collectif est composé d'actionnaires EDSCA. C'est si difficile que ça de faire un effort de compréhension avant de chercher à nous enfoncer ?

Citation :
votre projet est intéressant, mais pas assez prêt pour etre lancer en pâture sur certains forums , vous devriez tout bien structurer et finalisé et ensuite proposer un projet clair net et précis , car la c'est sur que vous ne pouvez pas vous présentez comme représentant des actionnaires vous allez vous faire lyncher il y a l'AG pour cela , vous devriez plutôt etre représentant des visiteurs du parc Disneyland .

Certes le projet n'est pas prêt mais j'ai jugé bon de commencer dès maintenant à en parler sur les forums ne serait-ce que pour le recrutement de 3 nouveaux membres dans l'équipe de gestion dont le formulaire sera mis à votre disposition dès jeudi soir (ou dans la nuit de jeudi à vendredi). D'autre part, les choses avant plus vite que je ne le pensai et dès la semaine prochaine, la page d'accueil sera complété et une présentation du Collectif et des membres de l'équipe sera mise en ligne.

Sinon, encore une fois, nous ne sommes les représentants de personnes mais uniquement un collectif composé de... Et pour ceux qui auraient des doutes, le collectif est bien composé de toutes ces catégories puisque moi-même, je suis passionnés, actionnaires d'EDSCA, détenteur d'un Passeport Annuel et de visiteur régulier.

Citation :
Je ne comprends pas vous ne voulez pas vous présentez comme représentants des visiteurs du parc car la vous risquez d'avoir quelques soucis en vous présentant comme cela je ne suis pas sur que vous ayez l'appui n 'y l'accord des actionnaires.

J'ai hésité à faire un copier/coller de ma précédente réponse mais, finalement, je vais faire une réponse personnalisée.

Comme l'a dit TFC, nous n'avons pas besoin de l'accord ou l'appui des actionnaires puisque nous ne les représentons pas (je commence à avoir mal aux doigts à fort d'écrire toujours la même chose) et d'ailleurs, nous ne représentons pas, non plus, les visiteurs du parc. Tout simplement notre collectif est composé de ce type de personnes.

Citation :
Avant de se nommer Représentants des visiteurs il faudrait déjà nous dire quelle crédibilité vous avez en tant que tel c'est à dire combien de visiteurs sont inscrits sur votre site.

Pfff²... Ah non... Je ne recommencerai pas mes explications. Juste une chose... Avant de répéter 20 fois ce que dit quelques uns, allez donc lire la présentation en page 1 de notre collectif et vous comprendrez que nous ne sommes pas là pour faire de la représentation de tel ou tel catégorie de personnes liées + ou - avec DLP !

Sinon, pour le moment, nous n'avons aucun adhérent puisque le site n'est pas encore terminé... mais je te rassure, tu ne seras pas déçu par son futur contenu. Je te le promet. Il faut juste un peu de patience. De toute façon, nous vous tiendrons au courant des mises en ligne (pour ceux qui sont intéressés).

Citation :
Personnellement ca me gène de savoir que vous allez me représentez par exemple quand je vois la qualité de vos propos et le contenu ultra précis de votre site web (ironique car le site est toujours down à ce jour...)

Cela ne me blesse aucunement car j'adore l'ironie et j'en fais tout le temps... D'ailleurs, j'en connais qui ont du mal à me supporter à cause de ça... et puis, je me retiens un peu ici car je ne voudrai pas que ce long post soit supprimé à cause de ça.

Je n'ai aucunement l'intention de te représenter car nous ne sommes pas des représentants (comme précisé plus haut). Sinon, je pense que mes propos ne sont pas d'aussi mauvaise qualité que certains inscrits de ce forum. Au contraire, je trouve que mes propos sont bien formulés, suffisamment clairs pour être compris par une majorité de personnes donc je ne vois pas en quoi tu remets en cause la qualité de mon expression surtout quand je vois les difficultés de certains à définir le verbe "être composé" et qui ne voient pas la différence avec "représenter". (ironie ou réalité ??!!).

Perso, je trouve que le peu de contenu que propose notre site est plutôt précis... qu'est-ce que tu trouves trop vague ? Est-ce qu'on peut parler d'un non-contenu comme quelque chose de non-ultra précis alors qu'un non-contenu n'existe pas ? Je te laisse méditer sur cette question, on en reparle dans quelques semaines lorsque le non-contenu sera remplacé par du contenu... A ce moment là, tu pourras nous dire ce que tu penses du contenu !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous répondre... @+++


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 3:01

normand a écrit:
Jollyroger a écrit:
Pour être précis il y a deux types d'actionnaires prives d'Eurodisney :

- ceux qui y ont cru au début et qui ont perdu quasiment tt leur capital

- des fans qui sont la par amour de la marque ou pour les ristournes LOL

il n'y a pas de vrais investisseurs dans le capital, sinon l'ambiance serait tt autre LOL ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'ajouterai une 3ème catégorie.

- ceux (comme moi) qui après le regroupement d'actions de 2007 ont cru que le groupe était reparti de l'avant et ont fortement renforcé leur position.


Ah .... Ben condoléances LOL

au moins tu sauras pour la prochaine fois qu'un regroupement d'actions sans changement structurel ne génère jamais de profit LOL ... Le fait de payer en petite monnaie ou avec un seul billet ne change pas le goût de la baguette LOL



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 4:08

Snake75015 a écrit:
Certes le projet n'est pas prêt

[...]

J'ai hésité à faire un copier/coller de ma précédente réponse

[...]

Pfff²... Ah non... Je ne recommencerai pas mes explications.

[...]

Sinon, pour le moment, nous n'avons aucun adhérent puisque le site n'est pas encore terminé...
Comme tu le dis si bien toi même, voir projet n'est absolument pas prêt et ne le sera pas avant quelques semaines.

Conséquence : les membres se posent les même questions et apportent les même critiques car vos explications et motivations ainsi que la description et le but de votre collectif sont on ne peut plus flous.

Et comme tu le dis si bien dans ton propre message :
Snake75015 a écrit:
on en reparle dans quelques semaines lorsque le non-contenu sera remplacé par du contenu...

En attendant que vos intentions soient clairement exposées, argumentées et proposées de façon ludiques dans un projet finalisé, je ferme le présent topic afin d'éviter qu'il ne continue sur la mauvaise pente et parte définitivement en vrille.


Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-