Accueil"it's a small world" celebration - Page 16 Vide"it's a small world" celebration - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:57

Elessar a écrit:
Au niveau de la musique, c'est la même que l'an dernier ?

Oui c'est la même Smile

Dash non t'en fais pas j'avais fait l'attraction samedi, mon homme et moi sommes ressortis les larmes aux yeux tellement c'était beau... I love you


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:11

trés belle reussite, sauf un ptit bémol, ils faudraient peut-etre qu'il apprenne a mieux regarder sur des photos, comment l costume de saint nicolas est fait car, a mes yeux, st nicolas represente un esprit de joie et de bonheur dans mon enfance avant noel, mais le costume par pitié REFAITE LE MAIS CETTE FOIS CI LE VRAI COSTUME !!!! j'apprecie l'ajout du pére fouettard a ces cotés mais normalement il est NOIR PAS BLANC.... et pour finir le cstume des gilles, les motifs tres bien faitrien a dire, tout est là, même les petits detail mais la couleur.... c'est vert couleur toile de jute bah un vert tirant sur le jaune!!!!! sinon,mis a part cela, j'adore quand même, c'est bien c'est pas trop noe
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 0:03

Merci EVE pour ta réponse. Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 0:05

L'attraction est magnifique comme ça, ça sent super bon en plus, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:03

et moi qui ai rien senti "it's a small world" celebration - Page 16 53119 bon la prochaine fois je ferai bien attention.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:09

Est-ce que quelqu'un l'a vue de nuit ? L'éclairage de la façade vous plait ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:56

Non mais j'aimerais beaucoup là voir , aurais tu des photos ?



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:05

j'ai hâte d'y être vivement lundi!


"it's a small world" celebration - Page 16 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:16

Je l'ai fait aujourd'hui, pour la toute première fois. drunken
C'est encore plus mignon je trouve, l'ambiance festive générale, la presence supplémentaire de petites poupées, d'éléments de décors, plus d'éclairages...sans oublier les chansons de Noël (le thème de vive le vent et "Deck the Halls") !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:00

D'accord avec toi Coeurs Oranges !
L'attraction a un charme fou au moment de noël. Nous avons droit à plus de poupées, plus de décors, plus de thèmes musicaux. Seul bémol : les fontaines situées dans les bassins avant de rentrer dans le tunnel ne fonctionnaient pas à mon passage cette semaine...

A part ça, du tout bon Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 6:46

Tu as raison, mais elles sont coupées volontairement quand il y a du vent car elles mouillent les visiteurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 10:17

Il me tarde trop de les revoir les poupées, 1 an d'attente c'est trop long !!!!


"it's a small world" celebration - Page 16 19397
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 10:20

Je l'ai fait Mardi, Costumes somptueux et... c'est tout.
La musique était tellement basse qu'on entendait surtout les mécanismes des poupées, et 80% (sans exagérer) des "guirlandes" supplémentaires dans l'attraction (petites diodes autour des décors etc...) était éteintes (ou HS ?). Pas cool du tout...
Espérons que je sois mal tombé car cette "Noëlisation" est d'habitude enchanteresse !
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 13:52

L'attraction est trop belle la nuit "it's a small world" celebration - Page 16 425715 : la façade est splendide avec les changements de lumière - je l'aime vraiment beaucoup en bleue -, en plus grâce à ça l'attraction (qui est assez peu visible car au fond de Fantasyland) est bien repérable de loin.

A l'intérieur c'est une vraie féérie : j'aime déjà beaucoup l'attraction en temps normal, mais là, c'est indescriptible ! Je ne parle même pas du parfum qui est diffusé à l'entrée de l'attraction : ça "sent" Noël !

Une vraie réussite, 10 minutes de pur bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:17

bluelarksong a écrit:
L'attraction est trop belle la nuit "it's a small world" celebration - Page 16 425715 : la façade est splendide avec les changements de lumière - je l'aime vraiment beaucoup en bleue -, en plus grâce à ça l'attraction (qui est assez peu visible car au fond de Fantasyland) est bien repérable de loin.

A l'intérieur c'est une vraie féérie : j'aime déjà beaucoup l'attraction en temps normal, mais là, c'est indescriptible ! Je ne parle même pas du parfum qui est diffusé à l'entrée de l'attraction : ça "sent" Noël !

Une vraie réussite, 10 minutes de pur bonheur ! I love you

Hooo arrête ou je vais mourir d'impatience!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:25

Franchement quand j'avais vu les vidéos de l'attraction dans les parcs USA pour Noël j'étais jalouse : mais Disneyland Paris fait au moins aussi bien voir mieux !

On aimerait que l'attraction ne se termine jamais !

Et puis ce parfum : ils devraient le mettre en bouteille et le vendre lol ils feraient fortune Smile


Dernière édition par bluelarksong le Ven 26 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:29

tiens c'est marrant ma compagen a aussi adoré le parfum.

rendons à césar ce qui est à césar, c'est elle qui a insisté pour qu'on le fasse de nuit, et vraiment je n'ai pas été déçu tant par la déco extérieure (jeu de lumière, guirlandes électriques posées sur la pelouse à l'entrée) qu'intérieure.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:28

oui le parfum surtout au début près des gardes anglais, gilles de Binche... ça sent trop bon!
j'ai adoré et j'ai filmé pour pouvoir m'en souvenir encore plus sauf l'odeur malheureusement lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:52

Bonjour,

je reviens d'une journée à Disney (le 27/11) et j'ai été suprise de voir que l'horloge de "It's a small world" n'était pas à l'heure!! le décalage horaire était d'une heure en moins le matin, 2 heures en moins l'après midi pour au final être à l'heure en fin de jouréne !! j'ai trouvé ça "étrange" !!

en tout cas j'ai bien aimé l'illumination du soir avece le changement des couleurs, tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 23:22

ah, il y a une illumination spéciale le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:33

Je voulais voir c'est version noel mais il y avait trop de monde avant hier.
A 16h il est affiché 45 min d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:49

Ils annoncent souvent 45 minutes d'attente, il faut pas se laisser décourager. A ma dernière visite ils annonçait 55 minutes, résultat 10 min. plus tard on était dans le bateau !
On monte quand même à beaucoup dans un seul bateau : la file d'attente diminue vite Smile

Mr.Freddy
, une très belle illumination de la façade de l'attraction, avec changement de couleur et aussi des guirlandes lumineuses dans les buissons qui sont devant ! Trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:50

Des photos, des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:56

Ben pour ceux qui auront l'occasion d'y aller, se serait vraiment leur gâcher le plaisir... mais je comprends que ceux qui n'y retourneront pas avant la fin de la période de Noël soient curieux.

Moi je n'ai pas de photo : j'étais subjuguée pendant l'attraction, j'ai profité, sans prendre de photo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

"it's a small world" celebration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 16 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 14:48

Salut à vous

Je reviens d'un séjour magique au pays de Mickey et concernant cette attraction une seule chose à dire : SPLENDIDE !!!

C'était vraiment magique.

Les décors super,plus de poupées et toutes habillées de parures de fêtes.Il y avait pas mal de décors sur Noël et pas mal de poupées revêtues d'habits de fête.

Le son de la musique était bien présent.

J'ai su faire l'attraction deux fois et pour le temps d'attente il est vrai que ça va bien plus vite que le temps indiqué sur le panneau.

Vraiment pas déçue et ravie d'avoir pu admirer cette célébration version noël pour la première fois.

Je vais essayer de vous mettre deux trois photos mais pas tout de suite

Bisous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-