AccueilLes pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 VideLes pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs que vous aimez/aimiez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1118/8/2009, 11:45

BoudChou a écrit:
J'aime bien aussi la nouvelle pub d'orangina => https://www.youtube.com/watch?v=5GyOx2prvm0
Ah ! Moi je ne supporte pas ces nouvelles pubs Orangina.
Quand je vois des animaux en string avec des décolletés je trouve ça écoeurant vraiment.

Sinon une pub que j'aimais beaucoup c'était celle de Fanta qui se passait chez le coiffeur et où tout le monde se mettait à chanter et danser.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1118/8/2009, 12:00

Pareil, j'ai du mal avec les pubs d'Orangina, je sais pas ça me dérange de voir des animaux avec des gros seins... je trouve ça limite malsain...
Mais c'est les zoophiles quoi doivent être contents!

Quant à moi, une pub que j'aime bien c'est une pub pour les préservatifs hansaplast "Ma maman elle m'a dit que j'peux!"

https://www.youtube.com/watch?v=CtM7PFg6GfE&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
_Picsou_

_Picsou_

Masculin
Messages : 75
Localisation : Suisse
Inscription : 01/08/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1118/8/2009, 20:26

Moi, j'aime bien, la pub ou tout le monde jette ses objets en plastoc (Ordi Portable a l'eau, portable par Terre, ou un nettoyeur balaye une tonne de portables), pour un truc pour recycler le Pet! Elle me fait bien rire! Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1112/9/2009, 22:03

J'adore celle d'universal mobile avec les jeunes, les paroles sont tellement vrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1112/9/2009, 22:04

Pareil que Rhino j aime bien cette pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1112/9/2009, 22:06

D'ailleurs la musique est entière à cet adresse.
J'adore elle me fait trop délirer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1112/9/2009, 22:11

Rhino a écrit:
D'ailleurs la musique est entière à cet adresse.
J'adore elle me fait trop délirer. ^^

Cool d avoir donné l adresse je l avais jamais vu entièrement elle est excellente cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1112/9/2009, 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1113/9/2009, 01:44

La pub pour Lactel est vraiment trop mignogne je trouve.
Y'a aussi celle de Spontex avec le hérisson qui est sympa surtout l'ancienne version : https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+spontex/video/x59jx6_pub-spontex-n3-herisson-triste-funn_fun
Et aussi les pubs pour Orangina rouge qui étaient top : https://www.dailymotion.com/relevance/search/orangina+rouge/video/xdqc9_pub-orangina-rouge_ads


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1125/9/2009, 21:59

La nouvelle d'Ikea me fait bien délirer, la femme qui court parce qu'elle croit qu'il y a une erreur sur le ticket, sa me faire rire lol et qu'elle crie à son mari "Démarre" mdr sa m'éclate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1126/9/2009, 11:38

Rhino a écrit:
La nouvelle d'Ikea me fait bien délirer, la femme qui court parce qu'elle croit qu'il y a une erreur sur le ticket, sa me faire rire lol et qu'elle crie à son mari "Démarre" mdr sa m'éclate. ^^

J'adore cette pub, elle me fais delirer, je rigole à chaque fois, demarreeeeeeeee demarreeeeeeeeee la voitureeeeee loool
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1126/9/2009, 11:50

tjukurpa a écrit:
Rhino a écrit:
La nouvelle d'Ikea me fait bien délirer, la femme qui court parce qu'elle croit qu'il y a une erreur sur le ticket, sa me faire rire lol et qu'elle crie à son mari "Démarre" mdr sa m'éclate. ^^

J'adore cette pub, elle me fais delirer, je rigole à chaque fois, demarreeeeeeeee demarreeeeeeeeee la voitureeeeee loool

C'est énorme. Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 99305
Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1126/9/2009, 13:19

Celle des Happy Meal de Mcdonald me fait délirer egallement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1126/9/2009, 14:18

oui moi j'adore aussi celle du happy meal avec la boîte à musique Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 457914 et celle d'ikéa trop yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss dans la voiture Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 457914 Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 99305 (je déteste les pubs de carglass Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Icon_twisted et vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1126/9/2009, 16:03

Citation :
(je déteste les pubs de carglass Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Icon_twisted et vous?)

Y a un autre topic pour les pubs qu'on déteste. Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog1126/9/2009, 17:54

Rhino a écrit:
Citation :
(je déteste les pubs de carglass Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Icon_twisted et vous?)

Y a un autre topic pour les pubs qu'on déteste. Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Icon_wink

oui je sais j'en ai fait exprés hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog113/10/2009, 22:15

La pub Lotus avec le mec qui ce fait un tutu avec du papier toilettes et qui danse. A chaque fois je suis mort de rire.

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 457914
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog113/10/2009, 22:30

Pour Lotus, aussi, mais je préfère la fille plaquée:



Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog112/3/2010, 05:52

" Tu manges plus les boulettes ? Tu m'aimes plus !! Ta des problèmes au bureau ? STEPHANE ? "

Voilà mon coup de coeur du moment je peux pas m'empecher de me marrer en voyant cette pub tellement elle me rapelle la mère de mon ex Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog112/3/2010, 09:04

J'adore regarder les pubs Volkswagen qui passe en ce moment.Je suis pliée de rire à chaque fois!Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 7232

Djidane : La pub Citröen fait un scandale en ce moment en angleterre.Citröen a-t-il vraiment eu le droit d'utiliser l'image de Lennon?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs que vous aimez/aimiez bien Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Horlog112/3/2010, 09:46

Perso j'adore la pub knacki "Mais tu avais dit qu'on ferais des knacki" je me surprend a chaque a la citer en même temps ^^


Les pubs que vous aimez/aimiez bien - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs que vous aimez/aimiez bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chaines du web que vous aimez bien
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» Les pubs qui vous énervent !
» aimez-vous Minnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-