AccueilQuels sont les pires costumes CM? VideQuels sont les pires costumes CM? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont les pires costumes CM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 16:45

Voilà... le resort va avoir 20 ans, est ça commence à se voir, notamment par le biais de certains costumes qui commence à faire joliment "Kitch".
Quels sont pour vous les pires costumes de Disneyland, pourquoi,qu'amélioreriez vous sur ces costumes ou que changeriez vous pour qu'ils soit plus en adéquation avec les lands ou l'attraction dont il est tiré.
Amis stylistes, c'est à vous de jouer... si vous êtes un temps soit peu créatif, postez aussi des croquis de ce que pourraient être ces costumes.


Quels sont les pires costumes CM? 87274712 Quels sont les pires costumes CM? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:01

Je n'ai pas ce genre de talent malheureusement LOL mais j'ai toujours trouve le costume de Disco particulièrement moche et a cote du thème

Sinon pour les autres rien a redire certains sont magnifiques et avant de les modifier les porter convenablement et en entier serait déjà pas mal.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:42

Ca sent le topic qui va faire grincer des dents ici !

Suis d'accord, ceux de Discoveryland ne sont pas terribles (disons surtout qu'ils sont très basiques... parce que s'ils décident de les changer, et qu'ils s'inspirent des danseurs de Stitch, là on va vraiment tomber dans le très moche !)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:47

Ceux de Discoveryland sont bien trop simplistes, sans âme. On dirait des pyjamas. En plus il est identique ou presque quelle que soit l'attraction...

Le costume de Star Tours pourrait se rapprocher de celui de l'hôtesse qui énonce les règles de sécurité. Des savants en blouse blanche à HISTA, et des mécaniciens au Nautilus, à Mission 2 et à Autopia (ça implique changement de costume pour passer de HISTA au Nautilus).

Les costumes de Fantasyland sont bien sans plus. Ceux de Frontierland et Adventureland sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 18:42

Pour moi, c’est les costumes du personnel du Disneyland hôtel, en plus d’être pas très confortable (je suppose, vu comment ils sont coupés), ils font très « la bonne de ces très chers guest » , je ne les trouve pas très valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 18:47

bien d'accord avec vous pour dire discoverland...
ces affreux pull over a bouloche sont vraiment à changer....
d'ailleurs si quelqu'un a des photos des costumes...ça serait le bien venu!
(moi j'en ai pas désolé...)
par contre je n'ai rien a dire sur ceux des autres lands!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 18:51



Quels sont les pires costumes CM? Iasw_211Quels sont les pires costumes CM? 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:20

+1 pour Discoveryland...

J'ajouterais aussi ceux de Fantasyland pour IASW et Dumbo...

Ils font vraiment tâche par rapport à certains costumes qui sont vraiment magnifiques comme celui de POTC ou des WDS (TOT, Cinémagique...)!


Quels sont les pires costumes CM? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:29

N'oubliez pas non plus ces costumes cheaps et très affreux des parkings Alice à Winnie et de l'Animal Care Center... Beurk !
Ceux de Disney's Hôtel New York sont aussi un tantinet moches...

Et que dire des costumes du Parc Walt Disney Studios (hors TOT, Toon Backlot et CinéMagique) !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:32

Nights a écrit:
J'ajouterais aussi ceux de Fantasyland pour IASW et Dumbo...

Ils font vraiment tâche par rapport à certains costumes qui sont vraiment magnifiques comme celui de POTC ou des WDS (TOT, Cinémagique...)!

Excuse moi, mais je ne trouve pas les costumes de Fantasyland moches, au contraire ! (En tant qu'ex cast de ce land je me dois de le défendre^^).
Pour la zone Small World, le costume de gondolier est plutôt bien choisi et va également bien avec le reste de la rota (Labyrinth et Tea Cups).
Le costume de Monsieur Loyal pour la zone Story/Casey est très beau (c'est même celui que certains team leader préfèrent !).
Et le costume du reste du land, celui de tyrolien est discret pour les hommes et de "Laura Ingalls" pour les femmes est féminin à souhait et très mignon.

C'est également très bien adapté au land, donc je ne vois pas en quoi c'est "moche", désolée !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:46

Les costumes du parking sont à mes yeux les plus laids du parc, dur dur d'avoir du style là-dedans.

Pour le reste, ceux du Parc 1 sont superbes (comparés par exemple à ceux du Mk de WDW)...manque juste de diversité à Discoveryland.

Ceux des studios sont à l'image du parc, moches (sauf exceptions...).
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:54

EVE a écrit:
Nights a écrit:
J'ajouterais aussi ceux de Fantasyland pour IASW et Dumbo...

Ils font vraiment tâche par rapport à certains costumes qui sont vraiment magnifiques comme celui de POTC ou des WDS (TOT, Cinémagique...)!

Excuse moi, mais je ne trouve pas les costumes de Fantasyland moches, au contraire ! (En tant qu'ex cast de ce land je me dois de le défendre^^).
Pour la zone Small World, le costume de gondolier est plutôt bien choisi et va également bien avec le reste de la rota (Labyrinth et Tea Cups).
Le costume de Monsieur Loyal pour la zone Story/Casey est très beau (c'est même celui que certains team leader préfèrent !).
Et le costume du reste du land, celui de tyrolien est discret pour les hommes et de "Laura Ingalls" pour les femmes est féminin à souhait et très mignon.

C'est également très bien adapté au land, donc je ne vois pas en quoi c'est "moche", désolée !

Il est pas si discret quand tu le portes en entier! ^^


Quels sont les pires costumes CM? Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 22:31

EVE a écrit:
Nights a écrit:
J'ajouterais aussi ceux de Fantasyland pour IASW et Dumbo...

Ils font vraiment tâche par rapport à certains costumes qui sont vraiment magnifiques comme celui de POTC ou des WDS (TOT, Cinémagique...)!

Excuse moi, mais je ne trouve pas les costumes de Fantasyland moches, au contraire ! (En tant qu'ex cast de ce land je me dois de le défendre^^).
Pour la zone Small World, le costume de gondolier est plutôt bien choisi et va également bien avec le reste de la rota (Labyrinth et Tea Cups).
Le costume de Monsieur Loyal pour la zone Story/Casey est très beau (c'est même celui que certains team leader préfèrent !).
Et le costume du reste du land, celui de tyrolien est discret pour les hommes et de "Laura Ingalls" pour les femmes est féminin à souhait et très mignon.

C'est également très bien adapté au land, donc je ne vois pas en quoi c'est "moche", désolée !

entièrement d'accord avec toi EVE!! je suis fan des costumes de ce land moi!
surtout ceux de IASW je les trouve vraiment craquant et en accord parfait avec le thème de l'atraction...j'adorerai avoir ce costume pour moi!^^
et le costume feminin "laura ingalls" est très élégant! allez voir du coté de dumbo, lors de ma dernière visite (le 21 juin) une jeune femme ravissante avec une frange noire et des plugs (une italienne m'a-t-on dit) portait à merveille ce costume je suis sûre qu'elle pourrait faire changer d'avis les plus récalcitrants!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 22:47

Attention mega scoop !!!!

Ce soir des nouveaux constumes a DLP !!!

Ce soir a Phantom manor : un conducteur de train au greeter et costume façon MS avec veston ... Et un cowboy au load .... Whouaaa trop beau toute cette thema !


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 23:40

pour moi le pire c'est celui du space mountain! vieux pull
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 1:47

Sans hésiter ceux de Discoveryland, ce sont des costumes futuristes venus tout droit ...des années 80.

Evidemment ceux de Potc, Tot et BTM sont géniaux mais j'ai un ptit coup de coeur pour ceux de Fantasyland et Main Street qui sont très bien thémés.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 2:07

Pour moi je sais pas si c'est un costume mais les fringues des cm a la gare du parking et les placeurs sur le parking c'est trop laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 11:35

je suis étonné de voir que pour l'instant celui de pizza planet n'a pas été cité... en même temps beaucoup le connaissent pas forcément vu la grande convoitise du resto LOL
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 11:38

Pour les avoir porté, je trouve que les costumes de Disco sont particulièrment laid !! et pas super confortables :s
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 11:46

timal44 a écrit:
je suis étonné de voir que pour l'instant celui de pizza planet n'a pas été cité... en même temps beaucoup le connaissent pas forcément vu la grande convoitise du resto LOL

Tout à fait d'accord ! Pizza Planet a fait très fort ^^
J'y ai fait un event, et notre team a tout fait pour qu'on porte le costard plutot que l'horrible combinaison verte ou bleue !

Et le parking aussi ... Mais au moins on ne peux pas louper les CM !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 18:40

lapinblanc a écrit:
Pour moi, c’est les costumes du personnel du Disneyland hôtel, en plus d’être pas très confortable (je suppose, vu comment ils sont coupés), ils font très « la bonne de ces très chers guest » , je ne les trouve pas très valorisant.

Ce sont des répliques des habits victoriens...
Je le trouve très beaux et en parfaite harmonie avec l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 19:36

Jollyroger a écrit:
Attention mega scoop !!!!

Ce soir des nouveaux constumes a DLP !!!

Ce soir a Phantom manor : un conducteur de train au greeter et costume façon MS avec veston ... Et un cowboy au load .... Whouaaa trop beau toute cette thema !

Jolly

LOL!! Quels sont les pires costumes CM? 53119
Malheureusement ce n'est pas rare...

Les costumes à changer selon moi c'est ceux de la sécu, ceux qui checkent les bagages. Ok ce sont des sous traitants, mais on peut leur demander à porter un vrai costume sécurité, type ceux qui existent en Floride. là ça fait videur de boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 20:15

EVE a écrit:
Nights a écrit:
J'ajouterais aussi ceux de Fantasyland pour IASW et Dumbo...

Ils font vraiment tâche par rapport à certains costumes qui sont vraiment magnifiques comme celui de POTC ou des WDS (TOT, Cinémagique...)!

Excuse moi, mais je ne trouve pas les costumes de Fantasyland moches, au contraire ! (En tant qu'ex cast de ce land je me dois de le défendre^^).
Pour la zone Small World, le costume de gondolier est plutôt bien choisi et va également bien avec le reste de la rota (Labyrinth et Tea Cups).
Le costume de Monsieur Loyal pour la zone Story/Casey est très beau (c'est même celui que certains team leader préfèrent !).
Et le costume du reste du land, celui de tyrolien est discret pour les hommes et de "Laura Ingalls" pour les femmes est féminin à souhait et très mignon.

C'est également très bien adapté au land, donc je ne vois pas en quoi c'est "moche", désolée !


Bah c'est surtout qu'ils font très "cheap", je trouve... Mais bon, chacun son point de vue! Very Happy


Quels sont les pires costumes CM? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 23:55

Pour faire suite à des messages postés plus haut;
Les costumes victoriens, j'adore!
Et les costumes style "Laura Ingalls - la p'tite maison..." sont extra, qu'ils ne changent surtout pas!
c'est marrant, quand je suis dans le parc, j'ai l'impression que toutes les cast "membeuses" sont jolies....ce qui ne serait pas forcément mon avis si je les voyais "en civil" en dehors de leurs heures de boulot. ca doit être l'effet "magie Disney"...Rolling Eyes

Ma fille ainée ( 17 ans ) adore le costume des casts de la T.O.T.
Elle en voulait un identique.
Je lui ai dit que ça passerait moyennement bien au lycée. Elle s'est donc contentée d'acheter le petit diorama "Dingo en costume T.O.T. devant une miniature de l'hotel". Super bibelot, au fait.

Et...Rhhââââ, les costumes des danseurs de Stitch....Pfffff...horrib'!
J'ai même effacé la vidéo que j'avais faite de leur mini parade entre Space et Star tour.
Les imagineeurs qui ont dessiné cet accoutrement feraient bien de changer de boulot!...et au passage, je veux leur place!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Quels sont les pires costumes CM? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les pires costumes CM? Quels sont les pires costumes CM? Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 9:10

sandman a écrit:
Et...Rhhââââ, les costumes des danseurs de Stitch....Pfffff...horrib'!
J'ai même effacé la vidéo que j'avais faite de leur mini parade entre Space et Star tour.
Les imagineeurs qui ont dessiné cet accoutrement feraient bien de changer de boulot!...et au passage, je veux leur place!
Tous les goûts sont dans la nature, et pour ma part, j'adore leur costume. C'est coloré, joyeux. Les perruques rendent génial, et le petit coup de maquillage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Quels sont les pires costumes CM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» Quels sont vos disneytubeurs préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos postes 'insolites' en temps que CM ?
» Quels sont les logiciels utilisés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-