AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quels sont vos disneytubeurs préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Sam 6 Mai 2017 - 15:37

Bonjour,

J'aimerais savoir qui sont vos disneytubeurs (Youtubeurs Disney) préférés ?

De mon coté je suis fan de ONSENVOLE, Mayo-Lek, Les successeurs de Diseny, Pixietubeuse, Lady Dreamy, Wonder Hook et Toon Studio :)

J'espère aussi par vos postes découvrir d'autres disneytubeurs :)

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Sam 6 Mai 2017 - 16:11

Moi j'aime bien Magic Mouse et Wonder Hook.

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Sam 6 Mai 2017 - 16:26

Mes deux disneytubeurs préférés sont dans ta liste, Dingo Disney. ^^ J'adore Mayo-Lek, je trouve toujours ses critiques bien construites et intelligentes. Et j'adore aussi Pixietubeuse, j'adore son univers trop mignon, sa chaîne traite de sujets variés avec Disney, j'aime beaucoup! Very Happy
Par contre, les Successeurs de Disney semblent avoir de la renommée, mais... J'aime pas le peu de vidéo que j'ai vu d'eux. Je trouve toujours ça mou, et peu inspiré. Suis-je juste tombée sur les mauvaises vidéos, ou est-ce que je penserais pareil si je les voyais toutes?
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Sam 6 Mai 2017 - 18:57

Cassiopeia. Ses crossovers sont à tomber ! *o*

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Ou bien pour accéder à mes fandubs et covers Disney !

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Lun 8 Mai 2017 - 16:01

MAYYYYYYYYYYYYYYYO LEK !

_____________________________________________________________________________________________________________
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Lun 8 Mai 2017 - 18:07

Il ne traite pas seulement Disney mais le Nostalgia Critic livre des critiques et analyses très intéressantes, que ce soit en solo ou avec son frère Smile

Brozen: je n'aime pas du tout les Successeurs de Disney. Ils font des vidéos totalement inintéressantes et bâclées avec des commentaires insignifiants voire abrutissants "lololol, Cendrillon en Chinoise" en parlant d'un fanart de Cendrillon en Japonaise.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Lun 8 Mai 2017 - 21:19

@DisneyWorld a écrit:
Brozen: je n'aime pas du tout les Successeurs de Disney. Ils font des vidéos totalement inintéressantes et bâclées avec des commentaires insignifiants voire abrutissants "lololol, Cendrillon en Chinoise" en parlant d'un fanart de Cendrillon en Japonaise.

Ah, je ne suis pas si seule finalement! x) Je trouve aussi que leurs vidéos ne traitent pas de sujets très intéressants, ça me parait souvent plus putaclic qu'autre chose.
lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Lun 8 Mai 2017 - 21:42

La même je trouve ça horriblement plat et nunuche au possible Sad Si vous montrez ça à un non disneyfan vous ne le convaincrez guère que Disney c'est pas un truc pour les enfants Sad

_____________________________________________________________________________________________________________
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Lun 8 Mai 2017 - 23:39

Sans hésitation mes disneytubers preferes restent Wonder hook et TonstudioProd (seulement Mr toon et lili)
J'apprécie également Mayo lek
Je suis très mitigé en ce qui concerne les successeurs de disney et onsenvole
Et je n'aime pas du tout pixietubeuse qui je trouve ne fait que critiquer et n'aime rien
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Lun 8 Mai 2017 - 23:39

Les autres je ne les connais malheureusement pas
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Mar 9 Mai 2017 - 16:25

@Stitch ! a écrit:
Et je n'aime pas du tout pixietubeuse qui je trouve ne fait que critiquer et n'aime rien

C'est étrange que tu dises ça... Au contraire, Pixietubeuse me donne toujours l'impression de quasiment tout trouver génial chez Disney (à quelques exceptions près). ^^
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Mar 9 Mai 2017 - 16:29

Elle est parfois un peu trop enthousiaste oui. Un peu trop niais à mon goût cette émission.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Mar 9 Mai 2017 - 19:23

@Brozen a écrit:
@Stitch ! a écrit:

C'est étrange que tu dises ça... Au contraire, Pixietubeuse me donne toujours l'impression de quasiment tout trouver génial chez Disney (à quelques exceptions près). ^^

Je ne regarde pas toutes ces vidéos je peux me tromper mais quelques unes que j'ai vu ne m'ont pas convaincu mais je respecte son travail
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos disneytubeurs préférés ? Ven 19 Mai 2017 - 19:31

Les successeurs de Disney...
Je n'adhère vraiment, vraiment pas. Inintéressant et gamin. Désolée..
Wonder Hook, du peu que j'ai regardé je n'aime pas. Son top 10 des princesses Disney est extrêmement bâclé, idem pour d'autres catégories, il ne prend même pas la peine d'explorer un tant soi peu la psychologie des personnages.
J'ai adoré la Disney Rétrospective de Cinefiles, les quelques vidéos Disney de LinksTheSun et la Disneycember du Nostalgia Critic. C'est tout ^^

"Vem ger mig stöd, när jag är svag? Ska jag få gå i solen en dag?"

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos disneytubeurs préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1