AccueilPétition en backstages des maintenances du parc ! VidePétition en backstages des maintenances du parc ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition en backstages des maintenances du parc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 15:32

Pétition pour un Apprenti remercier après deux années à remplacé des techniciens

Bonjour, je me prénomme Xavier et suis actuellement jusqu’au 31 aout 2009 en contrat d’apprentissage au sein du Pôle Fluides et Energies à Utilities, cela fait deux années prochainement que je suis dans ce service et pratiquement autant de temps que je remplace des techniciens car il y à un manque de personnel important, cependant mon Manager m’affirme qu’il ni as aucune place, car une personne en attente de reclassement est toujours sur notre cost-center, et cela depuis plusieurs années ! Plusieurs intérimaires ont même été embauchés pour pallier à de fortes périodes pauvres en technicien !

Je ne peux me taire plus longtemps car si il ni as pas de place dans mon service on se permet d’embaucher un nouvel ingénieur en climatisation dans mon Pôle, et d’autres apprentis ont été embauché à la maintenance alors que l’on ne vienne pas me dire que la maintenance n’embauche plus.

De plus je trouve qu’abusé d’un apprenti est incorrect voir interdit dans les textes, mais voulant démontrer ma motivation j’ai à plusieurs reprises signé à la demande de mon manager des changements de shift, mais je pense que pour Disney embauché des apprentis qui remplaceront les techniciens est surement plus attractif étant donner notre faible coût, un apprenti prendra mon relais dès l’année prochaine d’ailleurs.

De plus les techniciens de poste ont des primes que je ne touche même pas en les remplaçants.

Après avoir été le remplaçant exploité de mon service qui ne me propose pas de contrat je souhaite vous faire signer cette pétition dans le but de leurs faire changer d’avis mais surtout que ma situation ne recommence pas et que les prochains apprentis ne finissent pas manipuler dans leurs futures locations.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 22:03

En même temps, c'est un peu le principe d'un apprenti. C'est moins cher qu'un cdi. Idem pour les stagaires, pas bien payés et qui se tapent les tâches que les salariés ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 0:12

V@X, je ne pense pas que tu trouves beaucoup de soutien ici. Je t'envoi par MP le numero de quelqu'un qui pourra t'aider Wink


Pétition en backstages des maintenances du parc ! BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:52

C'est la crise, un apprenti sera toujours moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:59

Mettre sur la place public un "conflit" professionnel personnel peut être extrêmment préjudiciable : je serais toi, je supprimerai immédiatement ce topic.

Ce conseil ne veut pas dire que je ne te soutiens pas ; au contraire, je pense sincèrement que la condition des apprentis en France est honteuse...


Pétition en backstages des maintenances du parc ! Dcpleg26 Pétition en backstages des maintenances du parc ! BannierePubFace Pétition en backstages des maintenances du parc ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 18:37

Sans fautes d'orthographe grossières, ça serait déjà un plus pour faire passer son message !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 5:12

Pooh a écrit:
Sans fautes d'orthographe grossières, ça serait déjà un plus pour faire passer son message !

Que je sache il n'a pas écrit en abbrégé donc c'est pas si grave... Je comprendrais jamais les gros lourds comme toi qui jouent au prof de français ! Les leçon comme celle ci j'aimerai mieu que tu t'abstienne de les donner la prochaine fois, tu n'es personne pour lui dire comment écrire Rolling Eyes

Enfin.. On aura toujours des gens comme toi qui veulent nous donner des leçon alors que pour être direct "on en a rien à foutre" scratch

A bon entendeur Very Happy Fin H.S


Pétition en backstages des maintenances du parc ! Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pétition en backstages des maintenances du parc ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition en backstages des maintenances du parc ! Pétition en backstages des maintenances du parc ! Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 5:39

Pour clore ce HS (suite de la conversation par MP si quelqu'un en voit la nécessité) :

Myssa77 a écrit:
Enfin.. On aura toujours des gens comme toi qui veulent nous donner des leçon alors que pour être direct "on en a rien à foutre"
Le même type de remarque pourrait t'être adressée en lisant ton précédent message...


Pétition en backstages des maintenances du parc ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Pétition en backstages des maintenances du parc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs
» Accès aux backstages
» Les CM de DLP ont-ils accès aux backstages des parcs US?
» [Walt Disney World] Visiter les backstages?
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-