AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 8 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 23:43

je te souhaite un bon weed end au ranch nous on y vas le weed end du 10au 12janvier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 16:54

bonjour.oui les serviettes de toilettes sont fournies.et perso on avait prévu des serviettes pour la piscine.en ce qui concerne le chauffage ,nous en mars (avec un temps pourri)on n'avait pas eu froid maintenant j'espere que ce sera pareil.nous y retournons du 14 décembre au 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:01

seve09 a écrit:
bonjour.oui les serviettes de toilettes sont fournies.et perso on avait prévu des serviettes pour la piscine.en ce qui concerne le chauffage ,nous en mars (avec un temps pourri)on n'avait pas eu froid maintenant j'espere que ce sera pareil.nous y retournons du 14 décembre au 21 décembre.

merci ! bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 11:14

dinou51 a écrit:
bonjour à tous!
mon sejour au ranch est prévu pour le weekend du 13 et 14 décembre! moi aussi j'espere que ça sera chauffé car je serai avec un petit de 3 ans et je suis pas encore sortie de ma derniere bronchitte..

Savez vous si les serviettes de toilettes sont fournies? et pour la piscine, il faut les louer ou prendre les notres?

Merci à vous !

Bungalow 2 chambres ce week end, on a eu trop chaud à l'intérieur (il faisait 0° dans la nuit de samedi à dimanche à l'extérieur). Par contre on était 6, et on a eu que 3 serviettes, bon, on avait les notres, puisqu'on a profité de la piscine.

Pour la piscine je te conseille quand meme d'emmener avec toi des draps de bain, beaucoup plus confortable que les serviettes fournies dans le bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:24

[quote=
Pour la piscine je te conseille quand meme d'emmener avec toi des draps de bain, beaucoup plus confortable que les serviettes fournies dans le bungalow.[/quote]

ok je prevois des serviettes, nous seront 6 egalement
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 15:33

Nous allons passer une nuit dans un bungalow ce week-end end, j'ai hâte d'y retourner. Je n'y suis allé qu'une seule fois il y a + de 10 ans et j'en garde un bon souvenir. Savez-vous jusqu'à quelle heure la piscine est ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:16

william°O° a écrit:
J'étais aussi sur le ranch ce week end en bungalow 2 chambre on était 6 personne c'était ma première fois et c'était plutot bien le bungalow était très satisfaisant pas de problème au niveau du chauffage on est arriver il faisait bon on l'a allumer et j'ai eu trop chaud pendant tout le séjour lol
Sinon la piscine est super sympa elle ferme à 22h si sa ne change pas en semaine.
Nous il nous avais mis 5 serviettes pour 6p. on les a utliser comme serviette de toilette assez petite je te conseille aussi de prendre tes serviettes pour la picine.
Sinon le ranch est bien pas si loin que sa des parcs et le petit déjeuner est aussi très bien.

Nous n'étions peut-être pas loin de toi Smile
Oui a priori c'est 22h tous les jours, mais à vérifier quand même.

Pour le petit déj, j'ai pris des photos de tout ce qu'on a eu pour 6, pour les curieux, j'essaie de mettre en ligne dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:50

hello !!

petite question :

-peut on la matin avant d'aller au parc (10h) passer au ranch pour deposser les affaire ?

- au pire peut on passer recuperer la carte "easy pass" qui nous permer de ne pas payer le parking ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 16:48

sdroopy114 les chambres ne sont disponibles qu'a partir de 15h normalement.il n'y a pas de service de bagageries.donc tu ne peux pas laisser tes affaires à l'hôtel.si tu as pris un séjour tu dois aller chercher tes billets au ranch(à n'importe quelle heure) et il te donne tous les papiers nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 17:52

La dernière fois j'y suis allé le 29 septembre c'était bien mais moins agréable qu'en plein été. Nottament j'ai pas trop apprécié la piscine trop froide et j'ai cru mourir en retournant me changer, il faisait beaucoup trop froid, j'en frissonne encore rien qu'à y penser
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 23:12

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais si la piscine es ouverte au mois de janvier 2009 et aussi si nous sommes obliger de prendre le petit dejeuners au bungalows ou si on peux le prendre au parc. merci
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 16:35

Pisicne fermer du 5 au 30 janvier 2009 inclus comme indiquez sur les brochure désolé.
Sinon pour les petit dejeuner je ne coirs pas mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 17:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 8:51

bonjour!

Je vais au ranch ce WE, mais ayant un PA dream je n'ai pas de billet à aller chercher à l'hotel.

Dois je y aller qu'en meme le matin avant d'aller sur le parc pour l'enregistrement ou y aller en fin d'apres midi suffit?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 12:57

Tu peux te présenter à la réception pour récupérer ton bungalow quand tu veux c'est ouvert 24h/24h
Revenir en haut Aller en bas
Funky89



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Inscription : 11/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 21:09

Bonsoir !!!! Very Happy
Je vais pour la 1ere fois dans un Hôtel Disney le 22 et 23 décembre et dans les messages précédant j'ai cru comprendre que les bungalows 1 chambres étaient moins confortable que les bungalows 2 chambres !!!! Question Est-ce à ce point là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 17:14

Non, ne t'inquiète pas ! Il est vrai que les 2 chambres sont plus récents.

Mais :

- Il y a plus de place dans un 1 chambre (c'est logique). Tu auras l'impression d'être plus à l'aise.

- Lors de mon dernier et récent séjour (30/11 au 3/12), j'ai eu un 1 ch en parfait état. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 23:43

bonsoir je voudrais savoir si les bungalows 1chambre etai bien. merci je vais a disney le 10-11-12 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:48

foufoune a écrit:
bonsoir je voudrais savoir si les bungalows 1chambre etai bien. merci je vais a disney le 10-11-12 janvier 2009

Ca ne t'arrive jamais de lire ou relire les topics !! Ta réponse est partout dans ce topic en fonction des différents avis. (Mouetto te l'a dit, il me semble) J'en ai même posté une juste au dessus de ta question que tu as déjà posée le 24 novembre. Là c'est carrement lourd !!!!

Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 11:22

foufoune a écrit:
bonsoir je voudrais savoir si les bungalows 1chambre etai bien. merci je vais a disney le 10-11-12 janvier 2009

Les bungalows une chambre ont des toilettes à la Turc, et il faut aller chercher du bois pour se chauffer.
Leur frigo est une cage suspendue par le fenetre, et leur micro-onde n'est rien de plus qu'un réchaud butagaz...

Maintenant à toi de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 11:32

merci de vos reponses vos reponses son vraiment tres marrante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : vendée
Inscription : 21/10/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 16:09

merci de ton temoignage!!!! ca a l'air super mais j'espere que la piscine sera mieux chauffée quand même lol mon homme ce fait un joie d'aller piquer une tete car elle me semble magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 18:41

Bonjour

Nous avons reservé un séjour pour le 22 et 23 decembre. Nous serons 4. Nous allons partir de Paris pour arriver avant l'ouverture des parcs. A quel heure devrions nous decoller ( je precise que nous ne somme pas de Paris et que nous serons dans le 16eme arrondissement) de Paris ? Avons nous le droit a des heures de magie en plus ? A combien de temps en voiture se trouve le parc ? Est ce bien indiqué ? Quel adresse GPS devrais je rentrer pour etre sur de trouver l'hotel mais aussi le parc ?

Merci d'avance !


Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
JAPAU



Messages : 2
Inscription : 16/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Empty
MessageSujet: davy croket ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 8 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:11

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le formu, j'adore disneyland, je trouve que c'est un endroit magique...
Vendredi 19.12.2008 on part avec mon mari et mes 3 enfants au davy croket ranch (eh oui quand on est une famille de 5, on n'a pas tellement le choix !).
C'est la première que nous allons au davy croket ranch, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu des hôtels disney, j'ai hâte de voir le mobile home, je crois que c'est un mobile home avec 1 chambre, mais de toute façon c'est juste pour 1 nuit.
Et puis le plus important c'est que ma fille Jade qui a 3 ans veut absolument voir le père noël !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Davy Crockett s'en est allé
» davy crockett ranch
» vente -40% davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-