AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 11 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 11 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 16:10

Bonne initiative ! Les bungalow avec deux chambres sont vraiment agréables !
Les heures de magie en plus concernent sur ce que je connais Peter Pan, Dumbo, Pinochio et Blanche-Neige d'un côté, et Space Mountain 2, Buzz et "les avions" (j'ai oublié leur nom tellement je les aime...). Les autres lands sont fermés jusqu'à 10h.
Je n'ai jamais essayé le "shopping service", au pire je laissait mes achats dans les boutiques durant la journée et je les récupéraient le soir en sortant. Je n'ai jamais eu de souci et je ne pense pas que le shopping service pose de souci non plus.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 21:09

merci pour vos reponse , je vous raconterai comme ca c est passé
Revenir en haut Aller en bas
suprananny



Messages : 5
Inscription : 31/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 16:39

bon, j'ai lu tout le post...

j'aimerais avoir plus de précision quand au drap de lit etc... dans les bungalow 2 chambres.

je voudrais également savoir si il y a des essuis de bain pour s'essuier après le bain et à la piscine ou si on doit apporter les nôtres.

dans la piscine est ce que le port du bonnet est obligatoire ?(en belgique sa l'est dans toutes les piscine)

je voudrais également des précisions pour la température de l'eau?

j'ai vaguement lu des appréciation sur un endroit dans l'hotel pour les enfants, un parcours ou il y a des annimaux, des typiee.. ou je sais pas trop quoi? pourrais je avoir plus de précisions?

pour le lave vaisselle, faut il apporter ses propre produits ou sont il fournit dans le bungalow?

vous parlez de produits d'entretien plus loin dans la discution, de quoi saigt-il exactement?

Y a-til une télévision? si oui quelle chaine est diffusée? y a t il un lecteur dvd?

pour info afin de vous aider dans vos réponses, on part 4 adultes et 3 enfants agé de 7, 5, et 2 ans, le petit de 5 ans est atteind d'autisme, et il est très important pour moi de planifié tout le voyage de A à Z afin que celui ci puisse profité de son séjour sans trop angoisser.
nous partons 3 jours du 5 au 7 mars 2009...

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 16:51

En vrac:

Les draps et les serviettes sont fournis.
Tu dois amener tes serviettes à la piscine.
Les brassards sont fournis.
Pas besoins de bonnets de bain.
Eau chaude généralement 25°/26° en moyenne.
Il y a une ferme avec pas mal d'animaux (chevaux, poneys, lapins, veau, ...)
pastilles lave-vaisselle fournies avec le produit d'entretien à récupérer à la caisse de la boutique.
Une TV avec chaines françaises, chaines disney et quelques étrangères.
Pas de lecteur DVD.
Bon séjour à toi et à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
suprananny



Messages : 5
Inscription : 31/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:08

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 12:44

Salut à tous me revoilà dans la discussion, car s'ayez mon chéri et moi on sait décidé onretourne Dlrp au mois de juin (car on vroudrait bénéficier des réduc enfants demoins de 7 ans gratuit).
Mais je me demande si je ne devrais pas réserver le bungalow 2 chambres car mon homme a trouvé le 1 chambre vraiment trop vieux.
Je souhaiterais savoir si les 2 chambres sont placer plus proche de la piscine? L'année dernière nous étions placé dans le premier groupe à gauche, plutot loin des structure.
Et si quelqu'un à manger au resto, et se qu'il en pense.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 14:31

pour info, j'ai réservé pour début juillet et j'ai eu l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans" et "15 % en arrivant le dimanche".
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 18:10

miss.severine a écrit:

Mais je me demande si je ne devrais pas réserver le bungalow 2 chambres car mon homme a trouvé le 1 chambre vraiment trop vieux.
Je souhaiterais savoir si les 2 chambres sont placer plus proche de la piscine? L'année dernière nous étions placé dans le premier groupe à gauche, plutot loin des structure.
Et si quelqu'un à manger au resto, et se qu'il en pense.
merci à tous
Salut,
En ce qui concerne l'emplacement des bungalows, en fait, j'ai l'impression qu'il y en a de toutes les sortes partout.
En décembre, j'ai eu un 2 chambres dans le dernier groupe sur la droite (en allant vers la piscine). Et en janvier , j'ai eu un 1 chambre dans le dernier groupe sur la gauche (et "un peu" vieux lui aussi, voir carément trop vieux !). Je confirme, entre mon expérience et ce que j'ai lu ici, les 2 chambres paraissent plus récent et plus agréables.

Pour les resto, je ne l'ai pas essayé donc pas d'avis du tout mis à part celui qu'on peut lire sur le forum.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:15

Merci ManuV pour ton aide.
Par contre secuman je suis étonné que tu es pu bénéficier des réduction, car il me semble ne pas l'avoir eut l'année dernière, je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:34

je vais au davy croquette le 15 et 16 avril je voulait vous posez quelque questions:

1) Il y a t il une boutique où l'on peut acheter des souvenirs du parcs?
2) Pour les heure de magie en plus c'est le matin ou le soir? On peut y allé par exemple n'importe quelle jour aux heures de magie en plus?
3)Est ce qu'il y a en semaine des spectacle de nuit?
4) Connaisez-vous des boutiques dans les parc ou au disney village ou il y des souvenirs pas trop chers
5)Comment on fait pour manger le soir et le matin ? (Avec la demie pension standart)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:43

1) Il y a une boutique au Davry Crockett Ranch, bien sûr. Au bout du Ranch, il y a un resto, un bar, une boutique, la piscine et toutes les attractions (payantes) proposées sur place
2)
C'est le matin de 8 à 10h, accessible après avoir récupéré les billets à l'hôtel (il faut le pass qui vous sera donné lors de ton enregistrement)
3) A priori, pas en avril
4) Les boutiques avec des souvenirs pas chers... Heu... Ça reste Disneyland, donc tout est relativement cher ! Mais bon, dans toutes les boutiques , il y a des souvenirs à tous les prix
5) Les petits déjeuner sont toujours compris dans tous les hôtels Disney. Au Davy Crockett Ranch, il faut aller le chercher dans un petit chalet (et négocier si on en veut un peu plus que prévu). Poru le repas du soir avec la demi-pension, en fonction du type de demi-pension, tu as accès à différents restaurants au choix. Le détail des restos en fonction des demi-pension est dans la brochure disneyland pintemps-été sur le site officiel.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:54

meci beaucoup pour toutes ces information ManuV. encore deus petite chose
pour les deux heures de magie en plus on peut y allé moi j'y vais deux jours donc on peut y allé par exemple les deus jours a 8h00?

et il y a des personnages a rencontré dans davy croquette ranch? si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:47

En fait, pour aller aux heures de magie en plus, il faut le pass délivré par l'hôtel, quel qu'il soit.
Je ne sais pas si on peu l'utiliser le matin du premier jour du séjour, car j'ai des PA Dream et j'y vais avant d'aller à l'hôtel. Mais je pense que c'est comme pour la piscine : l'accès est possible pendant la période où on a les chambre, c'est à dire entre 15h le premier jour et 11h le dernier jour du séjour. Mais bon, 2 heures suffisent largement pour faire 2 ou 2 fois chaque attractions ouvertes pour les EHM...
Sinon, pour les personnages, je ne pense pas qu'il y en ait, car je ne voit pas où il pourrait être. L'accueil se fait dans un petit chalet où la place est restreinte. J'y suis allé par deux fois, et aucun personnage n'était à l'horizon, contrairement à tous les autres hôtels Disney.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:20

et est ce qu'il y a des prise de courant ?
comment
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:21

dsl ca a couper
comment on fait des qu'on arrive?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:44

Oui, il y a des prises de courant dans le bungalow, et un micro-onde, un lave-vaisselle, une télé, une cafetière aussi et parfois une bouilloire.
Sinon, en arrivant, tu vas au chalet à l'accueil pour t'enregistrer. Là, ils te donnent tous les papiers (plans, pass pour les EHM, le petit déj et la piscine, billets d'entrée ) et tu auras la clef du bungalow à partir de 15h (parfois avant s'il est prêt), et aussi le code pour entrer dans le Ranch (barrière ouverte par digicode).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:50

daccord je te remerci pout toutes ces infos de toutes facon ils attendent si on est pas labas par exemple si on arrive vers 20h 21h il nou le grade quand meme le bungalow
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 8:14

Les personnages sont parfois présents en semaine dans le village près de la piscine (en général, Mickey en costume stylé Davu Crockett est présent).
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 8:15

Nath62110 : merci pour l'info jespere que pensant mon sejours il va y etre
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 8:26

De toute façon à ton arrivée dans le bungalow, tu as la gazette du Davy Crockett Village avec les jours et horaires de présence des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:21

bonsoir j'aimerai avoir des infos sur cet hotel si vous en n'avez n'heseité pas elles sont toutes la bienvenue
afin que mon séjours sont tres agreable merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» vente -40% davy crockett
» Davy Crockett s'en est allé
» davy crockett ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Davy Crockett Ranch-