AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:33

Zouzou de RCT3 a écrit:
Tu peux te calmer Timon, je suis venu ici pour parce que j'aime Disney et parce que je lit le forum despuis des années.
Je m'en fiche completement que je te "saoul grave" et le fait que je n'est que 13ans n'est pas un pretexte pour m'envoyer ch*** comme tu viens de le faire.
Mes "postes catégoriques" je les écrits comme je le veux du temps que je ne suis ni agressif, ni méchant, ni vulguaire ect....
Je n'ai fait qu'une déduction, si mon poste ne t'interresse pas libre a toi de ne pas le lire

Oué enfin tu gaves un peu tout le monde quand même, difficile de passer à côté de tes posts. Si t'as pas des choses intéressantes à dire, abstiens-toi d'écrire...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:42

Y aurait-il de l'eau dans le gaz du côté de Zouzou et Timon ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11938
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:45

Allez stop, j'aurais dû tenir ma langue et ne pas me laisser aller à cette remontée de bretelles publique, on revient donc au sujet et on arrête la surenchère... Merci de votre compréhension...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Dcpleg26 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 BannierePubFace La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 18:10

Quant à la durée et le commencement des travaux, attendons d'avoir les infos officielles.
Pour le bon déroulement du topic, je rappelle qu'il est inutile de poster pour ne rien dire, surtout quand on affirme des choses sans en avoir les preuves...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:49

Il y a quelques semaines, lors de la dernière représentation du Roi Lion à Mogador, il y avait pas mal de gens "haut placé" d'Eurodisney (je parle bien de l'entreprise).
Derrière moi, il y avait une personne qui s'occupe apparemment des adaptations en français de tout ce qui vient des Etats Unis (me demandé par quoi, je n'en sais pas plus).

A la question d'un de ses ex-collègues qui lui demandait sur quoi il bossait en ce moment, il a répondu qu'il travaillait sur la future attraction du parc, qu'il y avait encore pas mal de boulot et que la fin du projet (j'en ai conclu l'ouverture) était prévu pour 2013 (fin 2013...)

Peut être ne parlait il pas de Ratatouille... je n'allais pas me retourner et lui demandé... mais le fait que les travaux n'ont pas commencé et peut être du à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 22:17

Yanoob a écrit:
Il y a quelques semaines, lors de la dernière représentation du Roi Lion à Mogador, il y avait pas mal de gens "haut placé" d'Eurodisney (je parle bien de l'entreprise).
Derrière moi, il y avait une personne qui s'occupe apparemment des adaptations en français de tout ce qui vient des Etats Unis (me demandé par quoi, je n'en sais pas plus).

A la question d'un de ses ex-collègues qui lui demandait sur quoi il bossait en ce moment, il a répondu qu'il travaillait sur la future attraction du parc, qu'il y avait encore pas mal de boulot et que la fin du projet (j'en ai conclu l'ouverture) était prévu pour 2013 (fin 2013...)

Peut être ne parlait il pas de Ratatouille... je n'allais pas me retourner et lui demandé... mais le fait que les travaux n'ont pas commencé et peut être du à cela...

Si c'est une personne qui adapte en français ce qui vient des USA, alors ça m'étonnerait pour Ratatouille. De plus, fin 2013, ça me décevrait pour Ratatouille car c'est clairement trop tard. Je pencherais pour un autre projet qui concerne le parc Disneyland. A moins que cette personne n'ait raconté un bobard car ils n'ont pas le droit de parler de tels projets confidentiels, je pense. Ce n'est pas une preuve comme on l'a demandé. Ca me rappelle l'histoire d'un membre de DCP qui, il y a longtemps, avait entendu des Cast Members parler d'un projet sur San Francisco pour les WDS, qu'on attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 22:54

Juste pour finir le HS, je tien a presicer que je n'affirme rien, je me cite:
Zouzou de RCT3 a écrit:

Donc pour moi, Ratatouille n'existera pas avant 2013 mais peut etre, pour La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Icon_razz les 25 ans......

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:01

Pour la personne qui a demandé si TSPlayland allez enfin permettre moins de monde a Crush,la réponse est non .iL n'y a pas assez d' attractions dans les 2 Parcs pour permettre une attente correcte . En 92.a l'ouverture oui mais aujourd'hui le nombre de guests a beaucoup augmentais a l' époque de l ' anniv des 15 ans et des années au 17 millions c'était infernal.N 'oubliez pas que ça fait partis du cahier des charges des parcs de construire assez d' attractions pour étaler les gens et les dirigées aussi vers les différents points d' achats pour dépenser plus .Disneyland l'original et Disney l a bien compris en ajoutant très vite des attractions chaQue année ou presque mais c' était une première comme parc de ce genre .Pour chez nous c'est mort question argent , on ne rattrapera pas le niveau d'extension correcte . Échaudé par paris ,ils font de même en pire a Hongkong ceci le parc eSt plus jeune et avec IaSw et le reste qui arrive ça rattrape.nous n avons pas comme eux ont :Jungle Cruise ( raison climatique pour chez nous ) Philarmagic,golden Mickey et les supers attractions qui arrivent la bas .Hormis Toy store playland qui sera une copie des wds.Ils fait vraiment qu ils investissent chez nous , après avoir investit. Sur tout les autres

Kan t ora fini de le lire donne le a Armandino ça va l intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:09

Zouri, le prends pas mal mais j'ai rien compris de ce que tu viens de dire. Tu peux la refaire stp ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:25

Oui, la traduction SVP !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:45

Ou non, pas de traduction, allez vous faire un forum avec Zouzou, vous vous entendrez bien je pense La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 La%20muletta


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:53

T'es tellement drole G-Force La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Icon_biggrin

Non, je pense qu'il voulais juste dire que TSPL n'aura aucune influence sur la file de crush.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:55

Fait croire que certains modos en ce moment se sentent (trop) pousser des ailes...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:29

Zouzou de RCT3 a écrit:
T'es tellement drole G-Force La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Icon_biggrin

Non, je pense qu'il voulais juste dire que TSPL n'aura aucune influence sur la file de crush.
. .Exacte Zouzou a compris Zouri hi hi .Ce que je dit c'est qu il n y a pas assez d' attractions et attractions=boutique donc plus d' argent Pour eux .ça doit être dans leur biznesss plan .Mais tant qu il ne trouveront pas d argent pour faire au moins 5 attraction boutique resto !??Ah oui les news parlent de ratatouille + resto ,startour2 ,la petite sirenne, World of disney ....Ils en manquent des attractions .Il faut qu ils tapent in grand coup avec une mega attraction jamais vu en europe pour ramener les guests , c' est pas les villages natures qui déjà Sont loin des parcs et ramener du monde dans les parcs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:31

Euh, t'écris sur un clavier étranger ou bien t'as bu, car là, tu te surpasses !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:36

Euh, moi je dirais plutôt que comparativement à 1992, le rapport guests/attraction est plus faible.
Par rapport à 1992, on doit avoir multiplié par 2 le nombre d'attractions (en tout cas, on doit pas être loin de ce chiffre), alors que le nombre de guests, n'a augmenté que de 50% (passant de 10 millions à 15 millions).
Mathématiquement, on a donc un rapport guests/attraction plus faible qu'en 1992 (et cela se vérifie très bien, en particulier au Disneyland Park, où il devient de plus en plus rare de voir BTM, SM et Indy dépasser les 120 minutes d'attentes, alors que dans les années 1990...)
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:37

Je ne sais pas si cela a déja été dit avant, et je ne sais pas non plu si je dis un énormité (ce qui en passant ne m'étonnerait pas), mais serait-il possible que lors de l'ouverture officielle de toy story playland et de son inauguration il y ait une annonce officielle pour ratatouille ?
après je dis ça je dis rien... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Icon_lol


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 2:03

remy83 a écrit:
mais serait-il possible que lors de l'ouverture officielle de toy story playland et de son inauguration il y ait une annonce officielle pour ratatouille ?
100 contre 1 qu'il n'y aura absolument rien d'annoncé...

Ce n'est pas du tout le style de communication utilisé par DLP...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 14:47

W's man a écrit:
Yanoob a écrit:
Il y a quelques semaines, lors de la dernière représentation du Roi Lion à Mogador, il y avait pas mal de gens "haut placé" d'Eurodisney (je parle bien de l'entreprise).
Derrière moi, il y avait une personne qui s'occupe apparemment des adaptations en français de tout ce qui vient des Etats Unis (me demandé par quoi, je n'en sais pas plus).

A la question d'un de ses ex-collègues qui lui demandait sur quoi il bossait en ce moment, il a répondu qu'il travaillait sur la future attraction du parc, qu'il y avait encore pas mal de boulot et que la fin du projet (j'en ai conclu l'ouverture) était prévu pour 2013 (fin 2013...)

Peut être ne parlait il pas de Ratatouille... je n'allais pas me retourner et lui demandé... mais le fait que les travaux n'ont pas commencé et peut être du à cela...

Si c'est une personne qui adapte en français ce qui vient des USA, alors ça m'étonnerait pour Ratatouille. De plus, fin 2013, ça me décevrait pour Ratatouille car c'est clairement trop tard. Je pencherais pour un autre projet qui concerne le parc Disneyland. A moins que cette personne n'ait raconté un bobard car ils n'ont pas le droit de parler de tels projets confidentiels, je pense. Ce n'est pas une preuve comme on l'a demandé. Ca me rappelle l'histoire d'un membre de DCP qui, il y a longtemps, avait entendu des Cast Members parler d'un projet sur San Francisco pour les WDS, qu'on attend toujours.

Ca dépend si il doit adapter des phrases précises, parce que j'imagine que ce ne sera pas un DR muet, il y aura donc des AA qui parlent (et probablement dans la langue de Molière, thème du film et localisation oblige)

Et 2013, ça fait un peu tard, mais c'est peut-être début 2013 ...

Et sinon, si certains pouvaient éviter les hiéroglyphes, mon pseudo n'est pas Champollion hein Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Karim



Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 01/02/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:06

Le 20éme anniversaire sera probablement prolongé comme cela a été fait pour le 15éme, et Ratatouille pourrait ouvrir lors de cette prolongation pour attirer toujours plus de visiteurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:24

En faisant STT ce matin, j'ai remarqué que l'ensemble des barrieres Bleus qui cachaient TTPL avaient été enlevés (coté STT) mais il reste une très longue série de barriere qui cachent l'emplacement de Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:42

Karim a écrit:
Le 20éme anniversaire sera probablement prolongé comme cela a été fait pour le 15éme, et Ratatouille pourrait ouvrir lors de cette prolongation pour attirer toujours plus de visiteurs... ?

Je crains qu'ils n'aient envie de faire ça et de l'ouvrir en décembre (comme la TOT) 2012, mais encore faudrait-il que la première année des vingt ans attire des visiteurs et pour ça, une nouvelle attraction est absolument nécessaire car pour les 15 ans, ne l'oublions pas, il y avait Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye la première année. Star Tours 2 verrait (j'emploie le conditionnel) donc le jour soit début 2012, soit en 2014 ou plus tard. 2012 convient mieux aux souhaits de clonage immédiat de Georges Lucas. C'est peut-être lui qui a dit que 2013 c'était trop tard pour Star Tours II. Comme Tokyo Disneyland a beaucoup d'argent, on imagine sans trop de difficultés qu'ils construiront cette attraction rapidement (il est étrange de ne pas avoir d'info là-dessus pour l'instant car on pourrait en déduire la date d'ouverture de Star Tours II donc de Ratatouille).
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 22:38

crush a été superbe pour les quinze ans parce que crush reste une attraction qui vise une très large cible, elle plait a tout le monde
les petits aime l'univers de nemo.quant aux plus grand c'est plus la partie ride qu'ils les intéressent
et du coup c'est toujours un succés
c'est une attraction 'locomotive" comme ca qui faudrait pour les 20 ans



Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 0:59

Je ne veux pas dire de bêtises, mais lors du lancement de Space mission 2, l'augmentation de la fréquentation n'a pas été formidable.

Pour star tours 2, même si l'attraction a un nombre de fans important et que l'univers de star wars en général est fédérateur, je suis pas persuadé que Disney compte sur ça pour augmenter les volumes de manière significative.

Par contre, une célébration du 20ème avec ratatouille par exemple, et de nouveaux divertissements comme une nouvelle parade ou des nouveaux shows, je pense que c'est plus vendeur.

Le public préfère les nouveautés que les améliorations ou hommages (cf captain EO par exemple)

Bref à voir, mais j'imagine déjà le spot pub avec le 20ème, mettant l'accent sur l'urgence de la visite et appuyant sur les nouveautés, bien réelles, et pourquoi pas ST2 en plus, mais pas ST2 comme motif principal en encore moins comme locomotive du 20ème.!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 1:21

De toute façon, ils vont bien devoir trouver quelque chose et là, à un an et demi du début des célébrations, ça commence à sentir le roussi pour une grosse nouvelle attraction en avril 2012. Donc, à part un nouveau show ou une nouvelle parade, je ne vois que la rehab de ST (et peut-être de POTC), Ratatouille me semblant de plus en plus promis à 2013 (ou pas avant fin 2012 en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-