AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 2:24

Je trouve la rue parisienne maginfique, et faut pas oublier que dans le film, Paris est assez réaliste et bien représenté, donc logique que ça soit la même chose dans le parc.

En tout cas le fait que la sculpture de Gusteau soit recouverte, montre bien qu'ils veulent que ça reste secret le + longtemps possible, et que la surprise soit entière pour la plupart des guest


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 2:42

sandman a écrit:
Original Epcot a écrit:

Aussi superbe que soit ces décors, je ne vais pas m'extasier sur un Paris de carton-patte alors que le vrai Paris est a 25 mn de rer.

J'espère que ce e-ticket sera une réussite, mais encore une fois ce choix est étrange de la part de DLP
C'est exactement ce que je me disais!
Ratatouille est un superbe dessin animé, un de mes préférés avec "Les indestructibles", mais reconstituer paris à côté de Paris...ça donne l'impression que les têtes pensantes de Disney imagineering ne réfléchissent qu'en fonction de la rentabilité des films. Si ratatouille n'avait pas été un succès commercial, l'attraction n'aurait jamais été conçue.
Où est la magie et le dépaysement dans une reproduction miniature d'une simple ville?
Si je veux me changer les idées et être en immersion totale dans un univers original et différent de ce que je connais au quotidien, je vais aux Caraîbes ( POTC ), au far west ( BTM, Phantom manor ), dans l'espace ( Space Mountain ) ou dans la 4ème dimension ( HTH )!!
Et si je veux juste voir Paris...je vais à paris...et c'est pas le top!
Tant qu'à construire un nouveau super ride...qui coûtera cher..., pourquoi ne pas créer quelque chose de complètement nouveau, qui deviendra par la suite une vraie "référence", comme la HTH, Pirates ou BTM?
Pourquoi la plupart des dernières attractions Disney ne sont que des "produits dérivés" et pas des vrais nouveautés issues de l'IMAGINATION des IMAGIneers???
Souhaitons leur quand même de la réussite... proportionnelle à leur créativité et leur imagination.


Sauf que tout les visiteurs ne viennent pas forcément de Paris et ne visitent pas forcément Paris à chacune de leur visite. Et c'est oublier que le Paris de Ratatouille qui nous ai présenté est un Paris romantique, très Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 2:53

En plus la rue va mener vers le batiment, une fois a' l'interieur tout change (les proportions aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 8:55

Je ne vois pas ce qui a de dérangeant dans la théma parisienne !!
1/c'est là que se passe ratatouille donc logique
2/c'est Paris a Disneyland et non Paris a Paris (vous trouvez que le resort ressemble aux rues de paris vous ? sérieusement !)
3/Paris est belle donc pourquoi ne pas s'en inspirer pour seulement 5% du resort on va s'en remettre !
4/En effet les parisiens arrêtez d'être nombrilistes il y a des gens qui vivent en dehors de notre belle capitale (si si !!!) et qui viennent de très loin visiter le resort
5/Le thème de California Adventure au Disneyland resort en Californie est ...La Californie jusqu'à la musique !!! dîtes donc !!! je vous assure ce n'est absolument pas dérangeant !!
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:53

biscuit2 a écrit:


Sauf que tout les visiteurs ne viennent pas forcément de Paris et ne visitent pas forcément Paris à chacune de leur visite. Et c'est oublier que le Paris de Ratatouille qui nous ai présenté est un Paris romantique, très Montmartre

Exactement, le Paris représentait dans Ratatouille correspond à un Paris différent ou alors à un Paris très épuré par rapport à la réalité, un Paris qu'on aimerait plus souvent voir Rolling Eyes


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:53

Pour moi il n'y a pas de probleme.
L'attraction sera sur ratatouille pas sur paris nuance. Et en tout ca ne représentera pas une surface immense comme DCA qui lui a un theme carlifornien sur TOUT le parc.

Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:11

Je ne comprend vraiement pas les réactions de certains sur le forum... On se défoule sur TSP puis une fois que c'est fini on se redéfoule sur Ratatouille. Critiquer la thématisation de Ratatouille simplement parce que Paris est à 30 bornes... En gros on troll sur le sujet d'actualité le plus possible... ça commence à devenir agaçant! En gros si l'on suit votre raisonnement il ne devrait pas y avoir Main Street aux USA, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:16

Le film se passe dans paris en plus. Si Disney veux faire une acctractions sur Ratatouille. je pense que le decor Paris est obligatoire pour l'acttractions. Même qu'on est pas loin de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:59

rainbow a écrit:
Je ne vois pas ce qui a de dérangeant dans la théma parisienne !!
1/c'est là que se passe ratatouille donc logique
2/c'est Paris a Disneyland et non Paris a Paris (vous trouvez que le resort ressemble aux rues de paris vous ? sérieusement !)
3/Paris est belle donc pourquoi ne pas s'en inspirer pour seulement 5% du resort on va s'en remettre !
4/En effet les parisiens arrêtez d'être nombrilistes il y a des gens qui vivent en dehors de notre belle capitale (si si !!!) et qui viennent de très loin visiter le resort
Totalement d'accord, si c'est juste une petite rue et une belle attraction je ne vois pas le problème! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 795199 Comme si les parisiens représentaient une écrasante majorité des visiteurs du Resort... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_rolleyes Et je suis sûr qu'il y a des parisiens que cette théma ne dérangera pas! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_razz
rainbow a écrit:
5/Le thème de California Adventure au Disneyland resort en Californie est ...La Californie jusqu'à la musique !!! dîtes donc !!! je vous assure ce n'est absolument pas dérangeant !!
Là pas d'accord du tout!! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 485184 Ce n'est pas dérangeant pour toi (qui n'est pas californien) mais DCA a fait un gros FLOP depuis son ouverture notamment (en plus du manque d'attractions de qualité Disney) à cause de son thème. Eh oui, la très grande majorité des visiteurs de DLR sont des locaux et aiment aller à Disneyland pour se dépayser totalement... Alors un parc sur la Californie en Californie (sans la qualité Disney par dessus le marché) on peut imaginer le choc que ça a été à l'ouverture du parc pour ces visiteurs!! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_eek [Fin HS]


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 23 Aoû 2010 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:06

Oui sa fait longtemps que j'habite en Seine et marne et pourtant sa doit faire au moins 6 ans j'ai pas vue la Tour Eiffel, les rues parisiennes ect....


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 13:32

sandman a écrit:
Original Epcot a écrit:

Aussi superbe que soit ces décors, je ne vais pas m'extasier sur un Paris de carton-patte alors que le vrai Paris est a 25 mn de rer.

J'espère que ce e-ticket sera une réussite, mais encore une fois ce choix est étrange de la part de DLP
C'est exactement ce que je me disais!
Ratatouille est un superbe dessin animé, un de mes préférés avec "Les indestructibles", mais reconstituer paris à côté de Paris...ça donne l'impression que les têtes pensantes de Disney imagineering ne réfléchissent qu'en fonction de la rentabilité des films. Si ratatouille n'avait pas été un succès commercial, l'attraction n'aurait jamais été conçue.
Où est la magie et le dépaysement dans une reproduction miniature d'une simple ville?
Si je veux me changer les idées et être en immersion totale dans un univers original et différent de ce que je connais au quotidien, je vais aux Caraîbes ( POTC ), au far west ( BTM, Phantom manor ), dans l'espace ( Space Mountain ) ou dans la 4ème dimension ( HTH )!!
Et si je veux juste voir Paris...je vais à paris...et c'est pas le top!
Tant qu'à construire un nouveau super ride...qui coûtera cher..., pourquoi ne pas créer quelque chose de complètement nouveau, qui deviendra par la suite une vraie "référence", comme la HTH, Pirates ou BTM?
Pourquoi la plupart des dernières attractions Disney ne sont que des "produits dérivés" et pas des vrais nouveautés issues de l'IMAGINATION des IMAGIneers???
Souhaitons leur quand même de la réussite... proportionnelle à leur créativité et leur imagination.

Ratatouille se passe à Paris en effet mais un Paris sublimé et bien loin au final du vrai Paris. Il en sera de même pour les décors de la zone Ratatouille, cela ressemblera à la ville lumière mais c'est seulement une inspiration. Du moment qu'ils ne nous font pas un Paris à la sauce Las Vegas (identique mais en plus petit), ça me va!


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:42

Il ny a rien de choquant de créer un Lot sur Paris aux WDS.

Premièrement parce que une bonne majorité de guests sont étrangers, et qu'il ne prennent pas tous le temps de visiter Paris + le resort, donc cette petite immersion sera la bienvenue pour eux. Paris reste pour beaucoup d'étrangers LA ville la plus belle du monde, proposer une immersion dans Paris "à la sauce Disney" peut s'avérer être pour tous ces étrangers une expérience unique. De plus, cela permettra de proposer enfin un restaurant service à table dans le parc.

Deuxièmement parce que va ajouter à nouveau de la thématisation aux WDS qui malgrès les efforts de ces dernières années, reste en dessous de ce que Disney sait proposer en ce qui concerne l'immersion des guests.

Enfin, c'est faire une sacrée bourde de comparer un Lot des WDS à l'exemple de DCA. L'échelle n'est pas la même entre un Lot thématisé et un parc entier. Perso, je trouve qu'un land parisien dans le resort Français est un beau clin d'oeil, qui fera la particularité des WDS. Et quoi de plus normal qu'une attraction basée sur Paris et la gastronomie Française dans le resort Francais? Je trouve ça plutôt sympa, et l'expérience sera à mon avis très immersive pour les guests étrangers qui sont une cible que DLP ne doit pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:51

Je comprend vos réponses et suis assez d'accord avec vous quand même mais je voulais surtout orienter mon message sur le fait que les dernières attractions de Disneyland ( côtés studios ), à part la TOT:
1-ne sont pas des vraies nouveautés puisqu'elles sont issues des derniers D.A. à succès. Donc pas de vraie surprise pour les visiteurs.
2-elles sont plutôt petites, rides cours avec longues files d'attentes et donnent l'impression d'avoir été réalisées "à la va vite" ( économies de moyens en espérant une grosse rentabilité.....c'est pas un défaut et si ça marche tant mieux )
3-Tous ces travaux dans les Studios ces dernières années et si peu dans le MK ( a part Buzz....le SMM2 n'étant pas vraiment une nouveauté ); ça sent la séance de rattrapage pour remonter les Studios au niveau du MK. ( encore une fois; si ça marche tant mieux )
Bref, je ne critique pas et irais voir la nouvelle attraction ratatouille avec plaisir ( pas le TSPL ) mais comme beaucoup de visiteurs, j'espérais une vraie nouveauté inédite à 100% et non une "suite" de dessin animé déjà vu et revu.
Pour l'instant, quand je viens sur le resort, je prend surtout un billet 1, parc ( MK ) et les rares fois où je prend deux parcs ne sont motivées QUE Par le Hollywood Tower Hotel!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:55

J. Thaddeus TOAD pour te répondre je dirai qu' a l'ouverture en effet ça a du faire un flop mais surtout pour le manque d'attraction et thémà...car depuis (et pour l'avoir vérifié recemment) le parc est bien bien frequenté ! le thême reste le même !

Sandman je ne comprends pas le "suite de dessin animés vue et revue?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:28

Je voulais dire que cette attraction, comme les dernières construites ( Toy story PL, Crush, et quelques autres plus anciennes ) ne sont que des "produits dérivés" construits après le succès d'un dessin animé. "Vu et revu"; j'ai des enfants, dont deux en bas âge, mais tous ont à un moment ou un autre visionné trois fois par jour les mêmes DA...Ca doit être la même chose pour tous les visiteurs du parc ou presque.

A part la T.O.T. et le Rock, il n'y a rien dans ce parc qui soit original et grandiose.
En même temps, tout le principe des Studios, c'est d'être le "miroir" du cinéma...donc une vraie originalité aurait plutôt sa place au MK....je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 18:02

Tout de même, vivement les premiers concepts arts, car on est tous à cran de savoir que RTT va arriver mais, nous en savons que quelques bribes de ce qui nous attends.. ou pas. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_biggrin

Je suis d'accord avec rainbow, ce n'est pas 5% de théma parisienne qui va nous tuer, sachant qu'au départ, il n'y en avait aucune lors de l'ouverture des WDS en 2002!

Au fait, toujours aucune info concernant le déblocage de budget pour ce ride estimé à plus de 100 millions d'euros? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:40

On sait déjà quelle genre d'attraction ce sera?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:42

Un dark ride avec des véhicules aux mouvements variés et aléatoires, sans rail.

Tu as toutes les infos en page 1 du topic.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:20

nicoetsab a écrit:
Tout de même, vivement les premiers concepts arts, car on est tous à cran de savoir que RTT va arriver mais, nous en savons que quelques bribes de ce qui nous attends.. ou pas. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_biggrin

Je suis d'accord avec rainbow, ce n'est pas 5% de théma parisienne qui va nous tuer, sachant qu'au départ, il n'y en avait aucune lors de l'ouverture des WDS en 2002!

Au fait, toujours aucune info concernant le déblocage de budget pour ce ride estimé à plus de 100 millions d'euros? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Icon_scratch
C'est pas un déblocage de 100 millions d' € qu'ils leur faut mais une enveloppe genre 240 250 millions d'€ .Pour un plan d' investissement pour plusieurs grandes attractions .Histoire de réitérer le même système que pour le 15 eme anniversaire qui il me semble leur a bien réussi pour relancer la machine .Faire venir spectromagic pour une nouveauté anniversaire mouai au moins ça va pas couter cher en develepoment a part le trajet par container de wdw
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:13

sandman a écrit:
Je voulais dire que cette attraction, comme les dernières construites ( Toy story PL, Crush, et quelques autres plus anciennes ) ne sont que des "produits dérivés" construits après le succès d'un dessin animé. "Vu et revu"; j'ai des enfants, dont deux en bas âge, mais tous ont à un moment ou un autre visionné trois fois par jour les mêmes DA...Ca doit être la même chose pour tous les visiteurs du parc ou presque.

A part la T.O.T. et le Rock, il n'y a rien dans ce parc qui soit original et grandiose.
En même temps, tout le principe des Studios, c'est d'être le "miroir" du cinéma...donc une vraie originalité aurait plutôt sa place au MK....je le reconnais.



En même temps ce n'est pas l'interet de disneyland de faire des attraction sur ... disney?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:52

Oui et non...certains rides sont uniques et ont été créés "comme des films", mais sur aucune base connue de Disney : BTM, PM, POTC en tête.

Ensuite, concernant les Studios, le manque d'attrait par rapport au MK oblige les concepteurs à user de marques connues ou de concepts forts.
Mais globalement, je trouve que la parité est plutôt respecté, avec de très beaux rides originaux, et des spectacles innovants (Cinémagique & Moteurs...action ! en tête), et des rides basés sur des films connus.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:41

Grailler a écrit:
Oui et non...certains rides sont uniques et ont été créés "comme des films", mais sur aucune base connue de Disney : BTM, PM, POTC en tête.

Il s'agit cependant d'attractions plutôt anciennes et créées à une époque ou le parc de personnages et franchises utilisables et bankables était beaucoup moins important qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:01

Il s'agit surtout d'attractions créées, il y a longtemps, avec le soutien de Walt Disney dont le talent de conteur a transformé des attractions (qui pourraient être banales de nos jours) en histoires intemporelles.
Qu'on la connaisse ou non, l'histoire que nous raconte une attraction, est primordiale. Elle lui donne sa cohérence et la rend plus réelle, plus immersive.

Bref que ce soit des rats, des fantômes, des pirates ou des jouets, toutes les attractions peuvent être des hits pour peu qu'elles racontent quelque chose et qu'elles le racontent bien
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 16:46

Tout ce que j'ai lu sur cette attraction me fait envie, et je ne suis absolument pas contre une théma Parisienne. Cela peut faire une zone particulièrement chouette. Vivement de nouvelles informations sur ce projet.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:19

Ratatouille serait à priori prévu pour 2013 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-