AccueilQuelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 VideQuelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
DIRECT 8 (Groupe Bolloré)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag137%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
TMC (Groupe TF1)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag133%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
NT1 (Groupe TF1)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag130%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
FRANCE 4 (Groupe France Télévision)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag137%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 4 ]
W9 (Groupe M6)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag1343%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 43% [ 25 ]
NRJ12 (Groupe NRJ)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag1314%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 8 ]
VIRGIN 17 (Groupe Lagardère)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag130%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
GULLI (à 50/50 F.Télé / Lagardère)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag135%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
LCP (Assemblées respectives)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag132%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
BFMTV (Groupe Next Radio)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag1314%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 8 ]
ITELE (Groupe Canal +)
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag135%Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 
Retour

AuteurMessage
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:28

J'ai répondu Direct 8 qui, à mon avis, comme l'a dit Bix, a de l'avenir...
En même temps je ne regarde que peu la télé et donc la TNT, qui, pour moi, ne propose pour l'instant que peu de programmes réellement intéressants.

Timon Timauvais a écrit:
Je trouve que BFM a réveillé le concept de chaine infos : elle a donné un sacré coup de vieux à Itélé et LCI (même si ITélé relookée est redevenue séduisante) avec son flip permanent "La fin du monde, c'est... juste aprés la pub !"

Personnellement, des trois chaînes que tu cite, c'est au contraire LCI que je préfère, suivi de ITélé et de BFM, n'aimant pas du tout le côté show de cette dernière: ça pète de partout, ça va trop vite...Je trouve que LCI prend plus de temps pour commenter l'information et, surtout qu'elle possède l'atout de disposer des moyens techniques et financiers de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:31

W9 il y a des programmes bien sypma sur cette chaîne =)
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:23

DIRECT 8 (Groupe Bolloré) est pour moi la meilleure chaîne TNT, tous contenus éditoriaux confondus! Même si l'argument d'un grand nombre de programmes en direct, ne fait pas d'effet sur ma sélection puisque je regarde généralement les programmes quotidiens dans leur deuxième diffusion (exemple avec "Morandini !" qui occupe théoriquement la case 19h/20h mais que je regarde lors de la re-diffusion de minuit), je trouve la chaîne fraîche et pétillante, les programmes pertinents et très variés, l'habillage agréable. Bref, certains programmes sont désormais incontournables pour moi ("Avant d'acheter" ; "Morandini !"...)!

Il m'arrive parfois d'être infidèle et d'aller voir sur Itélé, pour de l'info live et de qualité ou encore TMC, pour suivre les aventures des maçons du coeur dans "Extreme Makeover: Home Edition". Une autre chaîne qui mériterait la première place serait W9, c'est certainement celle qui plait le plus, seulement je ne la regarde quasiment jamais (il m'arrivait avant de suivre "les Simpson" ou encore "Futurama", mais j'ai perdu cette habitude)!
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:58

Pour moi c'est France 4 avec le jeu des fenêtre et aussi pour Doctor Who ! Ils passent souvent des concerts !
Ensuite W9 pour leur multi-rediffusion de séries telles que les simpsons ou ma famille d'abord !
Enfin Nrj 12 pour des séries comme Friends, Futurama ou encore American Dad et bien sur Virgin 17 pour la dose de clips...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 22:06

J'ai voté BFM TV, je met le matin pendant le ptit dej, c'est les actualités sans être rabat-joie ou "ringard" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 23:14

Stéphane a écrit:
BIX! a écrit:
Gulli...je vois pas l'intérêt d'y passer "plus belle la vie"
Ca ne passe plus déjà depuis plusieurs mois

T'as raison, maintenant ça passe sur France 4...


Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 0:19

Pour moi ça serait W9
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 1:09

france 4 pour l'humour: pièce de théatre, spectacle, jeu et pour aussi le sport des fois.

TARATATA c'est La référence des émissions musicals et en plus obligation de chanter en live ( donc ou le chanteur à du talent ou on voit tout de suite la supercherie made in studio Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 22739 ).

les autres émissions que j'aime bien sont: pliés en 4, la porte ouverte à toutes les fenêtres, et les mini-séries de france 2 qui sont ou étaient redifusées (un gars, une fille; la bande de ouf; fait pas ci, fait pas ça).


Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:00

Je regarde principalement W9.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 11:53

Moi j'ai mis W9 , mais juste pour la musique et les Simsons les autres je ne regarde pas d'ailleurs je ne regarde plus beaucoup la télé à part des films et quelques séries .Je ne suis pas une zapeuse ce qui fais que je rate surement beaucoup de choses ,grâce à ce sondage je me suis fait une remarque , je regarde toujours les mêmes chaines et il faut que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Yz0u

Yz0u

Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Inscription : 01/08/2009

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 11:00

BIX! a écrit:


LCP ...ou comment caspi...heu! utiliser l'argent du contribuable pour 0,0000001% de la population

Oh je te trouve dur, les débats à l'assemblée, leurs sifflets, leurs "touches d'humour", leurs lynchages en règle, ça doit bien intéresser un peu plus de monde que ça ? Dont moi Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 13:35

TMC, ma chaîne préférée.. elle a que ma voix hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 15:49

J'ai voté W9 mais j'aime aussi TMC et NT1


Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:09

Je viens de voter pour W9 elle passe Les Simpson en boucle et sa j'adore.
Au sinon Virgin 17 aussi quelque fois.

Mais bientôt se sera NRJ 12 puisque quelque série Disney vont bientôt être diffuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:13

J'ai voter Direct 8, mais je jongle entre BFM, Direct 8 et W9.
Mais je suis plus Arte et France 5...

En passant concernant les chaines généralistes de la TNT, sur l'écran plat je les est toutes, mais sur la télé cathodique avec un décodeur je n'est plus Club RTL, Plug RTL et RTL TVI, suis le seul à avoir ce soucis ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 477267 MERCI D'avance a ceux qui répondrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 9:39

Moi j'aime bien Direct 8, c'est pas mal les émissions en direct. ^^
Et puis j'aime bien ce que France 4 fait pour certaines séries, qu'elle diffuse en VO le soir.

Après je regarde des fois NT1 ou W9, surtout pour les vieilles séries qu'ils diffusent. Et parfois aussi NRJ12 mais c'est plus rare.

Pour les infos j'ai tendance à préférer BFM TV. iTélé fait trop de plateaux qui sont plus qu'ennuyeux.

Après je n'aime pas trop Virgin17, trop racoleur et trop centré sur de la TV réalité bidon.


Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 19:11

Je ne les regarde pas toutes, mais bon, je dirais NRJ12 pour moi Smile


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 2:00

BIX! a écrit:


Et je finirai par Direct8, qui m'interpèle assez souvent, je dois dire et je pense que d'ici une Dizaine d'années, elle fera parti des pois lourds de la télévision!
Donc mo vote va à Direct 8
C'est ironique nan?
Direct 8 pour moi c'est comme la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf. Un concept de télé en direct 24 h sur 24 qui finalement ne l'est pas. Des émissions mal réalisés alors que Nolife (une chaine gratuite sur la culture pop japonaise) avec un budget bien inférieur à celui de direct 8 fait bien plus professionel.
Direct 8 = la télé comme on la faisait il y'a 20 ans.

Sinon, moi j'ai voté W9. Je regarde trés peu la télé car j'en ai pas (j'en veux pas) chez moi, la tv c'est trop chronophage. Quand je rentre chez moi (1 week end sur deux) je regarde Nolife et un peu W9 (pour Takeshi's castle).

D'une manière générale je pense que la tv d'aujourd'hui est ennuyeuse. Elle n'est plus adapté à mon mode de vie, la chaîne Nolife est par contre la seule tv intéressante, un concept original, une télé indépendante, une intéractivité avec son public impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ?
» Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ?
» Quelle est la meilleure solution pour un séjour à DLP ?
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-