AccueilAlbator nous a quittés... VideAlbator nous a quittés... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Albator nous a quittés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexandraCamelot

AlexandraCamelot

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 11/08/2008

Albator nous a quittés... Empty
MessageSujet: Albator nous a quittés... Albator nous a quittés... Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:31

Je viens juste de l'apprendre aujourd'hui...C'est dur🇳🇴

Une grande voix que vous avez entendu dans votre enfance,Albator 84 c'était lui !! François Leccia est décédé cette semaine à l'âge de 60 ans( il aurait eu 61 en octobre prochain) d'une longue maladie.
Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, il a joué avec Louis de Funès dans "Les Grandes Vacances" et a doublé de nombreux comédiens tel que John Travolta, Tom Hanks, Dennis Quaid etc.
Au niveau de l'animation, il a doublé Judo boy dans la série du même nom, Super Durand, Albator dans Albator 84, de nombreux méchants tels que Kunzite, Fioré, le professeur Williams et autres dans Sailor Moon, Ayato dans San Ku Kaï et plein d'autres.
Toutes mes pensées à ses proches et à sa famille.
Toutes mes condoléances...
Adieu Mr Leccia, reposez en paix on pensera à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Albator nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Albator nous a quittés... Albator nous a quittés... Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 8:39

C'est bien triste en effet. C'est vrai qu'on s'attache beaucoup aux voix de doublage de nos persos préférés.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Albator nous a quittés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tôei Animation] Albator le film (2013)
» Jacques MARTIN nous a quittés
» Décès de personnalités
» Jacques CHIRAC nous a quittés : Un des symboles de notre parc disparait
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-