Accueil[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Vide[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai - 6:54

Une 'tite interrogation que je me fais ces temps-ci. Concernant les pages "Liens" de nos sites, est-il pertinent d'y conserver dessus des sites "dormants" ?

D'un côté, je me dis que c'est pratique et normal parce que leur contenu reste interessant même s'il n'est plus mis à jour. En outre, cela respecte notre engagement d'échange de lien (sur Zuzu Disney, seuls les sites effectuant en retour un échange de liens sont présents sur notre page).

D'un autre côté, cela peut décevoir nos visiteurs de tomber sur des sites plus mis à jour depuis des lustres...

Pour le moment, j'ai choisi une voie moyenne en maintenant les sites mais en indiquant dans leur présentation la mention - en sommeil - ; les seuls sites que je retire effectivement étant les sites fermés.

Et vous, c'est quoi votre politique en la matière ?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai - 10:42

Si le site en question est "dormant" mais que le contenu reste en ligne, je pense qu'il peut être intéressant pour le visiteur de le parcourir. Après bien sur si ce site est un site de news par exemple, qui demande des mises à jours régulières (comme Disney Next ou Disney Pixar), je pense que je les retirerais de la liste. Mais si c'est Zuzu Disney (au hasard Very Happy ) qui est un site qui ne surfe pas sur l'actualité, je le garderai.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai - 13:31

Cobain a écrit:
Mais si c'est Zuzu Disney (au hasard Very Happy ) qui est un site qui ne surfe pas sur l'actualité, je le garderai.
Ça va leur faire plaisir! [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 7232

Tu voulais dire "qui est un site dont le contenu est intemporel"?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai - 20:22

Voilà, tout à fait Mouetto Very Happy! Je voulais dire que ce n'est pas un site de news, donc intemporel oui.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Sam 9 Mai - 18:14

Voila ce que je disais à propos de Zuzu Disney dans l'interview accordé à La Magie de la Souris : (...) Il n’est pas à proprement parler un site d’actualité dans le sens où il ne traite pas des infos à chaud. (...)

Donc, vous avez raison tous les deux... Timon


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Sam 9 Mai - 21:21

Timon Timauvais a écrit:
Une 'tite interrogation que je me fais ces temps-ci. Concernant les pages "Liens" de nos sites, est-il pertinent d'y conserver dessus des sites "dormants" ?

Je suis un peu du même avis que Cobain. Si le site est en sommeil mais que le contenu reste accessible et de qualité, pourquoi s'en priver ? De plus une mise en sommeil d'un site peut-être liée à un tas de facteurs qui empêchent le webmestre de mettre à jour son site.

Je pense que ta solution d'indiquer les sites en sommeil est la meilleure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai - 13:44

A propos de la pub sur nos site.
Même si dans le cas présent il ne s'agit pas de Timon la mangouste mais plutôt de mon site perso+blog.

Voici un mail que j'ai pu recevoir :

Citation :
Cher webmaster,

Cherchant à acquérir de l’espace internet pour l’un de nos clients, nous vous contactons afin de savoir si vous seriez intéressé par une telle possibilité. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour en parler de manière plus précise.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous remercions de votre attention.

Cordialement,

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien et qui font maintenant de la prospection pour nous pourrir le web a vouloir mettre de la pub partout pour faire du fric.
Entonnant qu'ils n'aient pas sorti l'argument que ce que ça me rapporterai...
(bon au moins ça prouve que mon référencement commence a être pas mal ^^)
D'ailleurs je ne peux que féliciter tous les webmestres (c'est à dire pas grand monde) qui ont choisi de se donner les moyen de résister à ces tentations, pour un web plus propre !

Enfin bref, je voulais vous montrer cette curiosité qui consiste a faire bosser des gens à chercher des sites référencés pouvant leur servir de vitrine publicitaire...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai - 19:56

Au moins toi tu as le choix parce qu'avec canalblog c'est pub google d'office Mad !


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai - 20:31

Cobain a écrit:
Au moins toi tu as le choix parce qu'avec canalblog c'est pub google d'office Mad !

Tu n'as plus qu'à mettre en place ton propre site web avec nom de domaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai - 21:13

Et un hébergement...

@Cobain : Mais lorsque je parle de faire le choix de la pub ou non je parle évidement de ceux qui l'inclue volontairement ou non dans leur site alors qu'ils pourrai s'en passer.
Il est évident que je n'inclue pas les webmestres qui n'ont pas les moyens techniques, financiers et/ou légaux (mineurs) d'éviter les fournisseurs de service gratuits plein de pubs. C'est tellement logique que tu aurais dût le deviner tout seul comme un grand ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Aoû - 9:13

Nous constatons depuis le 10-11 aout une remontée sensible de l'audience de Zuzu Disney ; l'été 2009 ayant été somme toute trés bon puisque nous ne sommes jamais tombés au dessous de 1000 visiteurs / jour. (traditionnellement, la chute d'audience est marquée en été)
Actuellement nous oscillons entre 1250 - 1450 / jours, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps : nous étions depuis 3-4 mois sur un rythme de 1100 - 1250 visiteurs / jours.
Il m'est impossible de faire un comparatif avec 2008 puisque nous avons changé d'outil de contrôle de fréquentation passant de la version 3 à la version 6 d'Urchin (l'outil nous est fourni par notre hébergeur, Ovh).
Qu'en est-il pour vous ? Bon, certes, nos outils d'audience n'étant pas les mêmes, ça rime pas à grand chose de comparer les chiffres en valeur brute. Moi, ce qui m'interesse, c'est plutot la tendance...
Bref, quel bilan de fréquentation faites-vous pour l'été 2009 ? Cela se ressent-il dans les méls/messages reçus ? Voyez-vous une tendance de fond se dégager ? Vous-êtes vous préparer à la Grippe A ?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Aoû - 9:49

Perso, l'audience a baissé en semaine, mais pas pendant les week-end. Elle a toujours tourné autour de 100 personnes par jour (ce qui est peu comparé à ZuzuDisney, mais ça me satisfait !), pour un total de près de 25 000 visiteurs depuis l'ouverture du site en octobre 2008.

Pour la grippe A, je reprendrais cette phrase de Madame Placard : "On va tous creuver" !!!!! [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 904185


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Mar 25 Aoû - 12:16

Et bien pour The Art of Disney Animation c'est tout le contraire du ton blog Ratigan, l'audience baisse sensiblement le week-end, j'ai l'impression que mes lecteurs viennent surtout pendant les heures de bureau Laughing ! Sinon l'audience du blog n'a pas baissé cet été, elle a même augmenté. Cela stagnait depuis le mois de janvier, mais l'article sur Ain't it Cool News a changé la donne. Je tourne désormais en moyenne à 500 visiteurs par jour, ce qui était mon objectif lors de la création du blog, donc tout va bien!


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 16:09

Même phénomène que Zuzu ou Cobain pour Disney Next... Après un début de mois d'août assez timide, on dépasse les 300 visiteurs par jour depuis 1-2 semaines et depuis trois jours plus de 400 visiteurs ! On n'avait pas vu celà depuis la sortie de Volt en février...

D'ailleurs, on avait remarqué que la sortie de Volt avait participé grandement au "boom de février" dont je viens de parler... la page du film est d'ailleurs restée en tête des plus visitées pendant plusieurs semaines. Par contre, les grandes audiences de ces semaines-ci n'ont rien à voir avec la sortie de Là-Haut... pour dire la page du film n'est même pas dans le top 10 des plus vues... Je trouve ça assez bizarre ce peu d'intérêt pour le film... vous connaissez la même chose sur vos sites respectifs ?


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:05

Là haut est actuellement la 3e page la plus visitée pour 2009 sur Zuzu Disney derrière Silly Symphonie et l'indétronable Blanche Neige (qui est depuis toujours n°1). Ce résultat pour Là Haut est trés bon ; le meilleur classement de Volt par exemple est 5e ! Seul Ratatouille était venu chatouiller les pieds de Blanche Neige, sans toutefois parvenir à la dépasser...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 20:06

Etrange, car comme Lucky, la page sur La-Haut n'a pas attiré grand monde... Peut-être parce que les pub et autres affiches couvrent encore les devantures de cinéma.
Des films comme Alice et Scrooge qui ne sont pas encore sortis attirent bien plus de monde que le dernier Pixar.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 21:50

Pour ma part, je ne peux pas témoigner sur Là-Haut puisque je n'ai pas encore de pages se rapportant au film et aux personnages.

Concernant la fréquentation estivale, j'ai enregistré le record de visites du site en juillet (8200 visiteurs), et déjà battu ce record en août avec 8700 visiteurs, soit 340 visiteurs uniques par jour environ. Donc comme la plupart d'entre vous, la fréquentation a continuité à augmenter cet été.
Mais je pense que le mode de fonctionnement du site se prête à une augmentation continue de la fréquentation, puisque l'ajout régulier de nouvelles pages conduit à ce que des recherches précises de personnages sur les moteurs de recherche mènent à personnages-disney de plus en plus souvent.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep - 19:37

J'avais pas vu ce sujet. Cela fait pas mal de temps que je ne consulte plus les stats du site faute de temps. Je n'ai constaté aucun ralentissement durant l'été, ça a même été le contraire. J'ai eu une chute en Juin suite à la perte du Flux RSS (mon fournisseur a mis à jour ce service rendant désormais inutilisable son application sur mon site) alors qu'il était en place depuis plus de 4 ans. Pour le reste, peu de changements, environ 350 à 450 visiteurs par jours selon les périodes (surtout le week-end et le mercredi).

Pour l'audience des meilleures fiches, j'ai malheureusement perdu le décompte en cours de route. J'ignore si je pourrais le faire prochainement. Toutefois, pas de surprise non plus en jetant un rapide coup d'oeil, Blanche-Neige prône toujours dans le peloton de tête. La raison me parait évidente puisqu'elle est (quelque soit le site) toujours en première position sur nos listing. Par contre, j'ignore pourquoi "Mélodie du Sud" et "La boite à musique" ont tant de succès puisqu'ils suivent toujours la jeune demoiselle de quelques marches depuis longtemps maintenant. Sans doute parce qu'étant le seul à présenter la -chaotique- numérotation, nombreuses sont les personnes qui veulent savoir pourquoi il y a un "trou" dans leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 13:06

Tiens, je relance le sujet : pourquoi vous décidez-vous tous à passer sur facebook. Plus de liberté par rapport à votre site, orientation différente en proposant des choses qui n'y aurait pas leur place, effet de mode, beaucoup de temps à perdre... ??

Même si je trouve l'idée sympa, je ne peux pas en ouvrir une de mon côté, je n'ai absolument pas de temps libre à lui consacrer. Et ce temps libre ne peut être extensible à l'infini, j'ai déjà beaucoup de choses à faire rien qu'avec mon site, le blog et les versions francophones.

Alors, quels sont vos raisons ?
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 14:49

La raison principale de mon passage à facebook est de diversifier mon lectorat et d'apporter certains éléments inédits qui n'ont pas lieu d'être sur le site. Par exemple je rajoute souvent quelques dessins à des galeries mais sans en informer mes visiteurs (écrire un article pour l'ajout d'une image ne me semblait pas utile), la page facebook de The Art of Disney Animation me permettra de tenir au courant des moindres changements sur le site. Je pense également y ajouter des vidéos de temps à autres... Les mises à jour sont très rapide (pas plus de cinq minutes), donc le manque de temps n'est pas un problème.

Facebook est devenu le site communautaire n°1, il me semblait évident qu'avoir une page dédié au site dessus serait un plus indéniable pour en parler.


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 15:37

Pour moi, j'ai trouvé l'idée de Grandmath pour Disney Central Plaza tout simplement excellente !

J'ai vu ça en fait comme une sorte de Flux RSS améliorée permettant aux internautes de se tenir informé mais aussi de réagir plus facilement. De plus, il permet de mettre des petits articles qui n'ont pas forcément la place sur le site ou de remettre en avant des vieilles fiches.

La mise à jour est excessivement simple et me prend bien moins de temps que préparer mon flux RSS par exemple.

Bref j'ai été convaincu de la page Facebook !


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Dcpleg24  [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 15:39

Moi, j'avais proposé un 36 15 ZuzuDisney mais Zuzu a refusé, alors je me suis résigné à accepter l'idée d'aller sur Facebook...


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Dcpleg26 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 BannierePubFace [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 15:49

Timon Timauvais a écrit:
Moi, j'avais proposé un 36 15 ZuzuDisney mais Zuzu a refusé, alors je me suis résigné à accepter l'idée d'aller sur Facebook...
Rien ne t'y empêche... j'ai toujours un Minitel dans mon grenier... suffit juste que je le rebranche, et l'affaire t dans le sac!


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 87274712 [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 16:00

Zuzu a écrit:
Pour moi, j'ai trouvé l'idée de Grandmath pour Disney Central Plaza tout simplement excellente !

J'ai vu ça en fait comme une sorte de Flux RSS améliorée permettant aux internautes de se tenir informé mais aussi de réagir plus facilement. De plus, il permet de mettre des petits articles qui n'ont pas forcément la place sur le site ou de remettre en avant des vieilles fiches.

La mise à jour est excessivement simple et me prend bien moins de temps que préparer mon flux RSS par exemple.

Bref j'ai été convaincu de la page Facebook !

l'idée est effectivement très bonne de la page DCP sur FB come ça même sans passer par le forum on a accès aux anecdotes et autre photos qui semblent importants pour le staff.. et ça évite de se noyer dans les centaines de sujet du forum Smile en tout cas ça me plaît pas mal dans le sens où je découvre des trucs sympas grâce à la page ^^


[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney [Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 16:55

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Moi, j'avais proposé un 36 15 ZuzuDisney mais Zuzu a refusé, alors je me suis résigné à accepter l'idée d'aller sur Facebook...
Rien
ne t'y empêche... j'ai toujours un Minitel dans mon grenier... suffit
juste que je le rebranche, et l'affaire t dans le sac!

Chiche ! Y'a aussi des émulateurs minitels qui marchent aussi très bien ! Remarque, j'avais fait une page W@P à l'époque. Ça existe plus que je sache... Ah si en fait, c'est Twitter qui reprend le principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nos expériences de webmestre de site Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-