Magicdisney, il était inutile de remettre ça sur le tapis. Je vous demande de ne pas déraper et de vous en tenir aux détails en photos (qui sont d'ailleurs très jolis), merci.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Bonjour à tous et comme d'habitude merci pour vos magnifiques photos !! Bolt peux tu me dire où se situent les ombres des personnages sur le chemin du parking ? Je ne vois pas du tout où elles sont !
Marven38 elles se situent sur les palissades vertes qui longent le chemin pour aller au parking du Disney Village
Voilà pour aujourd'hui... eh oui Halloweeeeeeeeeeeen J'ai assisté hier à une séance photo avec quelques célébrités ... (Cauet... présentatrice française et Belge... Cruella, La reine de Blanche Neige... Mickey et le Premier Pumpkin) je poste les photos rapidement
philibert bouge... bouge... j'ai fait beaucoup de photos entre hier et mercredi... je suis en plein tri, je posterai la séance photos demain promis !!!
Chose promise chose due... voilà rien que pour toi philibert... bon en même temps il n'y a plus grand monde par ici...c'est désespérant !!! Séance photos célébrités