AccueilLe souci du détail en photos n°9 - Page 18 VideLe souci du détail en photos n°9 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le souci du détail en photos n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rod Serling



Messages : 23
Inscription : 23/08/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:11

BOLT a écrit:
damienteamracing merci !!! Very Happy et juste un petit truc... je suis une fille Laughing

Une petite... (que j'aime beaucoup)
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23657

Formidable !!!! C'est où ça ????
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:32

Rod Serling a écrit:

Formidable !!!! C'est où ça ????
Phantom Canyon, dans Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:47

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23672

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23673

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23674
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:54

Contente de vous revoir, Bolt et Philibert. Je ne poste pas aujourd'hui, j'irai refaire le plein du 9 au 11 septembre prochains.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 22:00

Phyona_ a écrit:
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 009bc
J'adore la saturation Wink


Dernière édition par LHDN92 le Lun 24 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 23:15

bolt tu reviens tres fort, c'est superbe.
bastia 33 tres belle serie
the twilight zone tres belle participation
gouly heureux de revoir tes petits messages si sympathiques
fauna superbes photos
lhdn92 je vois que tu es un pro de la photo
phyona tres belle serie

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23680
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23676
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23677
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23675
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23679
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23678
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 23:22

LHDN82, j'avoue la saturation est belle & bien présente, une petite expérimentation colorée !!!! Smile
Merci Bolt & Deborah. , c'est très gentil de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Dim 23 Aoû - 23:37

DEBORAH. a écrit:
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23678
Très belle je trouve cette prise. Naturel le sourire, on tape directement dessus, le focus est bien mis. Le fait que les mains soient floues apportent beaucoup à cet effet Ca équilibre la photo sans en gâcher l'effet.


Dernière édition par LHDN92 le Lun 24 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 0:55

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Dsc00924a

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Dsc00991vla

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Dsc00997toa

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Dsc01009w

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Dsc01037wbj

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3053b

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3061b

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3066mqo

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3069x

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3070h

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3071m

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3076yku

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3088t

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Img3091i

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 3:57

tu peux me dire à quel endroit tu as pris cette foto car je ne reconnais pas du tout cet endroit ?
merci

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23659
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 7:57

J'ai pris cette photo dans la file d'attente de Moteur Action , juste avant d'arriver aux tribunes:D
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 8:38

Solèneland a écrit:
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Dsc01009w
Le fait que l'image soit prise basse (coupure des têtes) et la couleur de la robe font que la première vue se dirige vers la poitrine de Belle avec la main de son prince juste devant. Ca donner un effet... bizarre ! mais c'est chouette Wink


Dernière édition par LHDN92 le Lun 24 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 8:57

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23681

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23682

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23683
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 10:08

Bastia 33 de très belles photos encore une fois Wink

Rod Serling merci Very Happy et bienvenue !

mitiche ravie de te revoir parmi nous et je suis impatiente de revoir tes photos Wink

DEBORAH. merci et tes portraits sont "TOP"

Solèneland superbe série, cendrillon la Belle et la Bête et Dumbo ... splendide !!

LHDN92 peux tu arrêter de citer les photos des autres systématiquement STP. Ce topic est fait pour poster des photos personnelles et non pour trouver quelques choses à redire sur celles des autres, si tu souhaites parler technique il existe des topics adéquates.

Voilà pour aujourd'hui... Wink
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23661 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23662
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23666 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23665
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23663 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23664
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23668 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23667
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 10:26

BOLT a écrit:

LHDN92 peux tu arrêter de citer les photos des autres systématiquement STP. Ce topic est fait pour poster des photos personnelles et non pour trouver quelques choses à redire sur celles des autres, si tu souhaites parler technique il existe des topics adéquates.
Ha ? Un forum c'est pas fait pour parler, commenter, ... ? C'est pas vous qui il y a quelques semaines vous vous êtes embrouillés pour avoir le droit de parler dans ce topic ? Pardon, je m'égare, certains considèrent ce topic comme un NAS (pour les non initiés, un NAS est un dispositif de stockage de données en réseau).

Je fais encore ce que je veux dans le cadre de la charte du forum, et si ça te gêne, n'hésite pas à passer au dessus de mes messages. Je critique si je le souhaite. Si cela n'est pas toléré, merci de faire pareil: plus de messages de félicitations et d'encouragements aux autres...

Ha oui, au fait, on part en HS alors envoie-moi un MP, ce sera mieux plutôt que de polluer le NAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 10:37

LHDN92 on ne vient pas ici pour passer son temps a critiquer tes photos ou celles des autres , chacun post les photos qu'il veut comme il veut , ce n'est pas un concour photo n'y un derivé dphoto shop, donc si certaines photos te plaisent pas tu zap et tu nous prouves avec tes photos que tu as compris le sens de ce topic .sinon si c'est pour foutre le bazard t'es mal parti, on t'a pas entendu pendant 2 mois alors maintenant que bolt philibert réapparaisse tu veux jouer au shérif tu t'es trompé de topic
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 10:55

Bastia 33 a écrit:
LHDN92 on ne vient pas ici pour passer son temps a critiquer tes photos ou celles des autres , chacun post les photos qu'il veut comme il veut , ce n'est pas un concour photo n'y un derivé dphoto shop, donc si certaines photos te plaisent pas tu zap et tu nous prouves avec tes photos que tu as compris le sens de ce topic .sinon si c'est pour foutre le bazard t'es mal parti, on t'a pas entendu pendant 2 mois alors maintenant que bolt philibert réapparaisse tu veux jouer au shérif tu t'es trompé de topic
T'as vraiment rien compris... Je commente les photos que j'aime, et c'est pour approuver et féliciter les photographes concernés. Ce n'est certes pas un concours mais des détails peuvent être soulignés pour améliorer ces dites photos.
Si tu n'acceptes pas la critique négative (ou positive même, il me semble que je l'ai fait sur quelques unes de tes photos), ne lis pas mes messages, tout simplement. Tu ne pourras pas m'interdire de dire que certains de tes clichés sont ratés, voire inutiles (pixellisation) ou que certains peuvent être améliorés. C'est mon avis, point barre. Après libre à toi de tenir compte des recommandations que je t'ai faites (oui, je t'ai pas dit un truc du style "bouhh, c'est nul !", j'ai argumenté et conseillé). Je veux pas foutre le bazar, et je ne pense pas avoir été agressif, relis mes critiques sur les photos Wink

Bolt et Bastia 33, c'est pas parce-que vous savez pas me piffrer que vous devez me saquer dès que je poste. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à me contacter par MP, ça évitera le HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 11:14

LHDN92 je ne pense pas qu'ils aient quoi que ce soit contre toi , mais tes messages sont ciblé et ta façon de t'exprimer donne l'impression d'être jugé et je pense que ça peux être vexant .
Moi je me fiche du focus ou du cadrage parfait qui aurai pu être plus a droite , contrairement à ce que tu as l'air de penser personne ne cherche "la photo parfaite" .

Et BOLT t'as juste demander de ne pas cité les photos ,pas de ne pas les commentés Wink.


j'aime se topic car il me permet de voir le parc ,de voir des
détails que je n'ai jamais remarqué , et ça me fait du bien car je ne
peux pas y aller souvent.
alors bravo pour vos photos ! ce topic reprend vie cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 11:39

LHDN92 heureusement que le ridicule ne tue pas !!!! Laughing Laughing Laughing

Tiens un petit cadeau rien que pour toi : j'espère que le focus sera à ta convenance et que la puissance du flash ne t'illuminera pas trop !!!
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23693
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 12:54

ldmh 92 tu as quand même dit que certaines de mes photos étaient de la M...E car trop pixellisées donc , qu'un modérateur juge c'est possible toi , on s'en fiche un peu on a pas jugé tes photos de Stich danse qui sont comme des dizaines postées ici donc, on a pas besoin n'y de jury ni de prof de photo si cela te plaît pas tu zap et tu dis rien

Ps tu peux si tu veux discuter sur chaque photo par MP
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 13:09

Je vois que presque tous les habitués sont rentrés de vacances et que plein de petits nouveaux nous rejoignent, cela fait plaisir.

Bolt, tu nous gâtes avec plein de magnifiques photos : les personnages et Phantom Manor dont tu parviens à retranscrire à merveille l’atmosphère.

Phyona jolie série très colorée, j’adore celle avec Rafiki.

Bastia, très belles séries comme toujours, et en particulier ton Dingo que je trouve génial.

Deborah, ta série Place à la Danse à Discoveryland est splendide.

Solèneland, fabuleuse série de photos, j’aime beaucoup celles sur Adventureland et puis bien sûr celle avec Belle et son Prince.

Merci Gouly, Mitiche, Disney pour vos commentaires.



LHDN92, je peux comprendre ton point de vue en matière de photographie, mais je n’y adhère pas sur un point en particulier : la retouche d’image avec PS ou n’importe quel autre logiciel. De mon point de vue une photo se doit d’être la reproduction fidèle de la réalité. J’aime saisir des détails de Disneyland et je veux quand je les regarde à nouveau en photo, qu’ils me rappellent ce que j’ai vu et pas une réalité fantasmée par des retouches (calque, saturation, effets…). Il m’arrive parfois de retoucher des photos, tout simplement parce que j’ai décidé de les accrocher au mur dans des cadres. Elles deviennent alors des tableaux et ne doivent plus obligatoirement représenter la réalité. Mais dans mes albums virtuels ou papiers de DLP, toute mes photos sont « au naturel ».


Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 13:16

Bastia 33 a écrit:
ldmh 92 tu as quand même dit que certaines de mes photos étaient de la M...E car trop pixellisées donc , qu'un modérateur juge c'est possible toi , on s'en fiche un peu on a pas jugé tes photos de Stich danse qui sont comme des dizaines postées ici donc, on a pas besoin n'y de jury ni de prof de photo si cela te plaît pas tu zap et tu dis rien

Ps tu peux si tu veux discuter sur chaque photo par MP
Bonjour et bienvenue,

Je m'appelle LHDN92, merci d'éviter d'écorcher mon pseudo. Enfin, je te remercie dans l'intérêt général de parsemer tes phrases de points, ce qui permet de respirer. La grammaire sera également à revoir afin que nous puissions comprendre les quelques balbutiements que tu peux émettre.

Enfin, pour répondre à certains de propos que j'ai pu à peu près comprendre, non je ne suis pas modérateur, mais le fait que je sois un Homme me permet de juger et d'apporter mon propre avis sur un topic. Il est à noter qu'un forum est à la base un lieu d'échange et de discussion. Je t'invite en outre à relire paisiblement mes propos afin que tu puisses en saisir le sens précis. Tes photos ne sont pas de la merde, par contre le fait de zoomer sur un détail qui pixellise ne sert à rien (d'ailleurs, un autre personne l'a remarqué). Tous mes autres propos ne sont que des conseils que je suis libre de donner et qui sont argumentés, libre à toi de les utiliser ou non.

La suite en MP, si tu veux bien, y'en a marre de pourrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 13:23

fauna a écrit:
LHDN92, je peux comprendre ton point de vue en matière de photographie, mais je n’y adhère pas sur un point en particulier : la retouche d’image avec PS ou n’importe quel autre logiciel. De mon point de vue une photo se doit d’être la reproduction fidèle de la réalité. J’aime saisir des détails de Disneyland et je veux quand je les regarde à nouveau en photo, qu’ils me rappellent ce que j’ai vu et pas une réalité fantasmée par des retouches (calque, saturation, effets…). Il m’arrive parfois de retoucher des photos, tout simplement parce que j’ai décidé de les accrocher au mur dans des cadres. Elles deviennent alors des tableaux et ne doivent plus obligatoirement représenter la réalité. Mais dans mes albums virtuels ou papiers de DLP, toute mes photos sont « au naturel ».
Je comprends tout à fait cela, et sache que je retouche très rarement des images. La prise de vue peut corriger de nombreux détails (les masquer) afin d'orienter la première impression à un endroit précis (contre plongée pour éviter une foule immense qui masquera l'objectif du cliché par exemple), et cette technique ne modifie en rien son caractère naturel. On m'avait appris cela dans mes études, et il est vrai que la retouche n'est pas souvent obligatoire, suffit de bien cadrer. Après, dans d'autres cas, pour avoir des photos type "carte postale", une retouche s'impose toujours mais le but recherché n'est pas le même Wink

Note : je viens de voir que c'est toi l'auteur du cliché du vélo, vraiment chouette ! Et oui, le cadrage que tu as réalisé se suffit à lui même. Maintenant, le retouche peut apporter un plus en cas de besoin (agrandissement, carte postale pour la famille, etc...) mais sur ce cliché est loin d'être obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 13:27

c'est toi qui vient le pourrir depuis une semaine, j'ai pas de temps à perdre par mp avec toi donc je continurai a poster comme avant en ignorant ce que tu peux dire .


Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23695

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23696


Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23697
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°9 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Horlog11Lun 24 Aoû - 15:01

Afin de ne pas polluer le topic (encore une fois) je vous suggère de régler vos différents en MP, ce qui est chose faite pour ma part ! Merci Very Happy

fauna merci Wink

Suite... Wink
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23698 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23699
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23700 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23701
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23702 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23703
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23704 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23705
Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23706 Le souci du détail en photos n°9 - Page 18 Petit_23707
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souci du détail en photos n°9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souci du détail en photos n°8
» Le souci du détail en photos n°10
» Le souci du détail en photos n°2
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» Le souci du détail en photos n°5 (Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-