Accueilintrospection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Videintrospection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil - 14:02

J'y vais toutes les 2 semaines en moyenne. Globalement aucune lassitude. Les quelques jours avant le grand jour je n'ai pas envie d'y aller. Mais dès que j'arrive dans les jardins à 8h, ça se réveille. Et après deux jours de repos, l'envie se réinstalle.

L'année prochaine je compte toutefois limiter les visites, parce que ça chiffre pas mal, et privilégier les rencontres et les meetings (pas ceux de DCP je vous rassure), tout en gardant des visites en solitaire (je ne connais personne prêt à faire PM en boucle pendant 2 heures). Ça me permettra sans doute d'encore plus apprécier les visites.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil - 14:59

Je vais à DLP depuis 15 ans à raison d'une fois par an, sauf depuis 2008 ou grâce aux (où à cause des ) PA, nous y allons 3 à 4 fois par an avec ou sans hôtels, mais j'avoue que la magie opère de moins en moins sauf lorsque je vais dans les attractions les plus anciennes (PM, BTM, POTC ...).
De plus je suis de ceux qui pensent que "Disneyland Paris, c'était mieux avant ..."
Même Noël n'a plus rien n'a voir avec ce qui se faisait jadis, mais, ça coûtait sans doute trop cher ...
Aujourd'hui, je prends plus de plaisir à regarder en VHS "La magie d'un séjour réussi".
J'espère que ça changera


introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil - 18:08

Je pense que cette question se pose un jour à l’autre à (presque) tous les détenteurs d’un PA. Personnellement je sais déjà que je ne renouvellerai pas mon PA Dream, d’autant plus que mes visites sont appelées à devenir de moins en moins nombreuses, surtout cette année. A mon sens, la lassitude est inévitable avec la routine, surtout si les visites sont fréquentes. Le plus important n’est pas, pour moi, le nombre de visite, mais la manière de visiter le resort : les meetings, par exemple, ont été un moyen d’approcher et de découvrir le resort sous un angle nouveau, tous comme les courtes excursions (un restaurant avec des amis par exemple). Je ne vais plus à DLP pour les mêmes motifs et les mêmes envies qu’au début, j’ai une approche différente de DLP à ce jour. Des excursions, à petites doses, quand l’envie me prend, me suffisent pour goûter au plaisir du resort tout en évitant l’indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil - 21:26

Détenteur du PA avec ma copine depuis + d'1an nous y allons presque
tout les mercredi après midi pendant les périodes scolaire. En ce
moment pendant les vacs nous y allons 1 fois par semaine mais on se
pointe au parc à partir de 13/14h environ.

Pour l'instant on se lasse pas. On y va tranquille, on varie les
attractions, on fait pas les attractions quand il y a pas beaucoups de
monde, on emmene des personnes qui visitent très rarement le parc ou
même des first timmers.

Sinon pour ma aprt j'ai un pass paradiloisir aussi donc je navigue
entre disneyland , la mer de sable , le parc astérix etc mais
disneyland reste mon favoris.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil - 21:35

Bon et sinon une petite cure d'un journée là-bas ça ne vous dirait pas?

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 002_entrance_efteling


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil - 21:01

arretez un peu avec vos "je ne reprendrai pas de PA car je n'ai plus envie" avouez vous n'avez plus de tunes un point c'est tout!
Ok introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 100932


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel introspection - [Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil - 22:05

En même temps c'est la crise hein lol!

Non mais sérieusement, je ne ressens pas de grand manque pour le moment, du coup je vais peut être attendre que :

Soit mon chéri ait très envie d'y aller et du coup ce sera une visite avec pour but de le combler Smile
Soit d'arriver à me changer enfin les idées mais bon...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Introspection] Spleen du détenteur Pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-