AccueilDécès de Michael Jackson - Page 21 VideDécès de Michael Jackson - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:29

Zurg a écrit:
Donc allez y vous pouvez me frappez , mais histoire de continuer et d'en rajouter une couche , un ami vient de me signaler qu'il aurait dit à l'instant que Michael Jackson aurait été aperçu en Europe de l'est et qu'il se reposerait avant de se lancer dans une gigantesque tournée Shocked.

Bon venant de Skyrock je prends quand même ça avec des grosses pincettes


EDIT : [url=http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-/(gid)/1829622
http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Michael-Jackson-toujours-vivant-certains-y-croient-/(gid)/1829622[/quote[/url]]

Ils ne savent plus quoi inventer .. C'est pitoyable ! Surtout qu'on a fait des autopsies sur Michael ! Décès de Michael Jackson - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:36

D'après CNN, le corps de Michael Jackson sera exposé au public (!) vendredi dans son ranch de Neverland.
http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/06/30/michael.jackson/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:36

C'est glauque un peu quand même ça
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:53

Elle est bien bonne celle-là, ils vont l'exposer comme le pape ou Lenine, ça va un peu loin quand-même je trouve.


Décès de Michael Jackson - Page 21 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 13:03

Il est vrai que cette coutume est surtout d'application pour des rois, présidents... mais après tout MJ n'était il pas le ROI de la pop ?

Je pense qu'il faut y voir avant tout une possibilité offerte aux fans de se recueillir une dernière fois devant celui qui les a fait vibrer depuis de nombreuses années

Perso, ça ne me choque pas du tout, c'est juste peu usité.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:17

Je ne crois pas que cette tradition soit réservé aux dirigeants. Il me semble que ça a été fait pour de nombreux artistes également, et autres personnalités publiques (genre Abbé Pierre). Mais je dis ça de mémoire, je peux me tromper.

C'est juste une sorte de veillée mortuaire. Ca se faisait beaucoup autrefois, quand les gens mouraient encore principalement chez eux et non à l'hôpital. Les gens n'ont plus l'habitude, de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:21

Dans l'absolue... cette tradition et pour tous le monde... bénir le corps du défunt... qu'on le connaisse ou pas, et une coutume courante des rites catholiques, par exemple.
Et le corps est visible de tous!
Là ou je serai choqué, c'est qu'ils soient capables de faire payer l'entrée!


Décès de Michael Jackson - Page 21 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:24

Plume bleue a écrit:
Je ne crois pas que cette tradition soit réservé aux dirigeants. Il me semble que ça a été fait pour de nombreux artistes également, et autres personnalités publiques (genre Abbé Pierre). Mais je dis ça de mémoire, je peux me tromper.

C'est juste une sorte de veillée mortuaire. Ca se faisait beaucoup autrefois, quand les gens mouraient encore principalement chez eux et non à l'hôpital. Les gens n'ont plus l'habitude, de nos jours.

Exactement, c'était de tradition même pour des anonymes. Il suffit de lire Katherine Mansfield (la Garden Party par exemple) ou même Madame Bovary de Flaubert pour vous en rendre compte.

Par contre je croyais que Neverland ne lui appartenait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:33

BIX! a écrit:

Là ou je serai choqué, c'est qu'ils soient capables de faire payer l'entrée!

Ou pour éviter d'avoir à rembourser les tickets des concerts, faire un échange contre un pass une journée pour Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:36

wyatt earp a écrit:
BIX! a écrit:

Là ou je serai choqué, c'est qu'ils soient capables de faire payer l'entrée!

Ou pour éviter d'avoir à rembourser les tickets des concerts, faire un échange contre un pass une journée pour Neverland.

Trop fort toi!!! rien que pour ça...allez câlin !! Décès de Michael Jackson - Page 21 598828


Décès de Michael Jackson - Page 21 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 14:42

Qui a parler de FastPass ??? Wink

Plus sérieusement, une bonne facon de rendre hommage serait de s'organiser pour un http://www.thrilltheworld.com à Disney ...

Bon j'ai de gros doutes (et aucune connexion) pour faire cela dans DLRP mais ... si quelqu'un d'autres a les connexions nécéssaires ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Décès de Michael Jackson - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sncf

sncf

Masculin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 15:09

le gamin qui l'avait accusé d'attouchements viendrait d'avouer que c'est son père qui l'a forcé à raconter des histoires pour l'argent.C'est regrettable qu'un gamin a pu ternir l'image de michael jackson. Il faisait tout pour ce gamin et voila le remerciement.Sa concience n'était pas tranquille.
J'espère aussi que c'est un gros coup de pub et qu'il est vivant mais bon....
Repose en paix Michael


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 15:25

Leguig a écrit:
Il est vrai que cette coutume est surtout d'application pour des rois, présidents... mais après tout MJ n'était il pas le ROI de la pop ?

Je pense qu'il faut y voir avant tout une possibilité offerte aux fans de se recueillir une dernière fois devant celui qui les a fait vibrer depuis de nombreuses années

Perso, ça ne me choque pas du tout, c'est juste peu usité.

Il n'y a rien de bizarre, n'avez vous jamais été dans un funérarium?

Un corps est exposé, et tout le monde peut rendre un dernier hommage.

Alors pourquoi pas MJ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 15:35

Ce qui me choque, c'est qu'il soit décidé que le corps de Mj soit exposé à Neverland. La star n'avait elle pas toujours catégoriquement refusé d'y retourner depuis ses procès car avec le passage de la police, les fouilles et ses histoires de pédophilie il trouvait cet endroit infame et souillé?
La famille est au courant que Michael ne voulait plus vivre à Neverland, alors pourquoi l'y exposer?


Décès de Michael Jackson - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 15:38

tout à fait d'accord avec toi, je trouve que c'est un manque de respect envers michael
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:41

Hanubys a écrit:
Leguig a écrit:
Il est vrai que cette coutume est surtout d'application pour des rois, présidents... mais après tout MJ n'était il pas le ROI de la pop ?

Je pense qu'il faut y voir avant tout une possibilité offerte aux fans de se recueillir une dernière fois devant celui qui les a fait vibrer depuis de nombreuses années

Perso, ça ne me choque pas du tout, c'est juste peu usité.

Il n'y a rien de bizarre, n'avez vous jamais été dans un funérarium?

Un corps est exposé, et tout le monde peut rendre un dernier hommage.

Alors pourquoi pas MJ?

Je crois que ce qui peut paraître bizarre ici (pour certains, pas pour moi) c'est que dans un funérarium comme tu le dis, ce sont des proches qui viennent rendre un hommage, ici tout le monde pourrait y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:49

Ce qui me choque moi c'est qu'il ait décidé de faire plastifier son corp et l'exposer aux yeux du public. Je trouve cela glauque et trash.
Même après sa mort il semble qu'il n'ait pas voulu retrouver sa dignité que tant de journalistes s'étaient amusés à lui enlever. A croire qu'il cherchait vraiment le bâton pour se faire battre.

Ce qui est pas faut quand on y pense, certes les journalistes s'acharnaient sur lui mais au départ c'est lui qui attirait l'attention avec ses excentricités. Comme avec le caisson à oxigène ou bien l'incident avec son bébé quand il s'était amusé à le tenir au dessus du vide.


Décès de Michael Jackson - Page 21 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:14

Yao a écrit:


Exactement, c'était de tradition même pour des anonymes. Il suffit de lire Katherine Mansfield (la Garden Party par exemple) ou même Madame Bovary de Flaubert pour vous en rendre compte.

Par contre je croyais que Neverland ne lui appartenait plus ?

C'est vrai que Neverland n'était plus à lui, et toute façon il n'avait aucune envie d'y remettre les pieds vu les désastres qu'on fait la police en fouillant sa demeure pour le procès. Au fait Yao regarde tes mp stp.

Kenai, je pense aussi que c'est une question d'argent de le faire à Neverland, je pense que ça va devenir le musée Michael Jackson comme la maison fétiche d'Elvis. Son père s'en fout de l'avis de son fils et ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:32

Exposé la dépouille d'un défunt ultra connu, ça n'a rien de glauque ou choquant, on l'a fait avec Jean Paul II, Jackson était tout aussi connu, ou plus voir.


Décès de Michael Jackson - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 20:47

Surtout que lui, il y en a qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:17

Leguig a écrit:

Je crois que ce qui peut paraître bizarre ici (pour certains, pas pour moi) c'est que dans un funérarium comme tu le dis, ce sont des proches qui viennent rendre un hommage, ici tout le monde pourrait y accéder...

Oui, j'ai pas assez développé, mais c'est ce que je voulais dire. C'est bien pour la famille et pour les proches, mais le funerarium pour un mec connu ça fait un peu "venez, paparazzis, ce sont les dernieres photos que vous prendrez de moi, y'a plein de pognon à se faire". Et puis ça fait un peu musée, quoi: "Exceptionnel! venez voir de vos yeux la dépouille de votre idole!". On devrait payer pour le voir que ça ne me surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:20

Le même rite avait été fait à la mort de Bruce Lee, pour lequel j'ai le plus grand respect, à Hong Kong en 1973. Des milliers de chinois avaient défilé devant le cercueil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:25

Sa ne me choque pas plus que sa non plus... "Les grands" de ce monde (que ce soit artiste, religieux politique) l'ont fait!

Puis même c'est la classe What a Face , le moonwalk éternel héhé


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:35

Question : c'était sa volonté, vous êtes sûrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 21 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:05

Je trouve ça bien qu'on expose sont corps, c'est une manière comme une autre de ce recueillir...

Concernant le gamin qui revient sur ses avoeux, je trouve ça bien mais trop tard... Le mal est fait et Michael n'est plus là pour l'entendre. J'ai toujours pensé qu'il était innocent et que toute cette histoire n'avait été inventée que pour lui prendre son fric... Justement avec l'argent qu'il avait il aurait pu facilement "acheter" n'importe quel enfant... enfin bref...

Et vous avez vu qu'une douzaine de fans se sont suicidées suite à son décés? C'est bien triste tout ça... Sad


Décès de Michael Jackson - Page 21 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-