AccueilDécès de Michael Jackson - Page 12 VideDécès de Michael Jackson - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:29

[quote="Prince Kido"]Mon hommage perso au dieu de lapop par un p'tit dessin, ainsi qu'à Farraw Fawcett sur mon blog ici : http://davidgilson.blogspot.com/[/quote]

Tes dessins sont magnifiques! Bravo


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Décès de Michael Jackson - Page 12 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:33

C'est peut être idiot mais je suis triste ... Je ne suis pas un "méga" fan, j'aime quelques chansons mais j'ai un sentiment de tristesse énorme depuis cette nuit! Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Barto

El Barto

Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Ile de France
Inscription : 13/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:42

Une legende de la musique vient de nous quitter Sad
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:43

Prince Kido a écrit:
Mon hommage perso au dieu de lapop par un p'tit dessin, ainsi qu'à Farraw Fawcett sur mon blog ici : http://davidgilson.blogspot.com/
J'adore la période que tu as choisis pour illustrer l'artiste!


Décès de Michael Jackson - Page 12 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:49

Une légende dea anées 80 vient de disparaitre , personne auourd'hui ne lui arrive a la cheville R I P.
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:51

valduf a écrit:
Que pensez-vous de cette polémique, notemment relayé par Jean Marc Morandini, sur son blog à propos du fait que de nombreuses télévisions montre comme dernière photo de Michael Jackson celle d'un homme entubé et probablement déjà mort ?



Je pense que tu voulais dire "intubé" ?
Enfin j' espére
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:52

Tout simplement MERCI, et bon voyage petit prince de la pop !
Ta musique, ta danse est pour toujours gravée dans nos coeurs.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 19:53

Ce soir sera rendu un hommage à l'artiste sur la Disneytheque.
Si vous souhaitez exprimer vos sentiments, témoigner sur l'artiste, sur Captain Eo, sur sa disparition, contactez nous: thedeejay @ disneytheque.com (sans espaces)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:01

Bastia 33 a écrit:
Une légende dea anées 80 vient de disparaitre , personne auourd'hui ne lui arrive a la cheville R I P.

Hum! Bastia33 pas que des années 80! Evil or Very Mad


Décès de Michael Jackson - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:02

Superbe dessin, j'adore !

Je me souviens avoir vu Mickaël avec Lisa Marie à Disneyland il y a plus de 10 ans... Un super souvenir !

Ah... Tant de souvenirs musicaux avec lui ! Suis tout triste Sad

Voici les photos qu'on m'avait offertes à cette occasion :

Décès de Michael Jackson - Page 12 F7084bcbef56a4a1edbe135f056bef99

Décès de Michael Jackson - Page 12 236bbd85a02a6b69dd7cbbce6d536c74
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:02

On perd un grand artiste au talent incroyable mais aussi un grand fan de Disney . On le surnommait "Bambi ", il aimait Peter Pan et a imité Rafiki à la naissance de son fils . Sad
Revenir en haut Aller en bas
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:07

Tant d'imbécilité crasse me donnerait presque envie de vomir.

Je ne comprendrai jamais ces comportements stupides. Le pseudo "sur-sentimentalisme" mène à la perte des individus.

C'pas plus mal ptet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:14

Malgré tout le mal qu'on a pu dire sur lui, c'était tout de même une légende, un incroyable performer, c'est indéniable.
Un grand artiste nous quitte et c'est bien triste.
En tout cas un grand Merci à Michael pour tout ce qu'il a apporté au monde de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:25

Merci Malicia, Rystall, BIX! et Monoxyde! Wink
N'hésitez pas à laisser des commentaires directement sur mon blog, celà me fera plaisir! Wink
( Liza Minelli qui parle de Michael sur Tf1...hu!, tête bizarre et cé quoi ce bandeau couleur chair sous sa frange?? Une perruque??!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:28

Une bonne blague lue ailleurs (Bofacademy pour ne pas le citer)
Je mets en spoiler si vous ne voulez pas la lire:

Spoiler:


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:36

EnemySpotted a écrit:
Tant d'imbécilité crasse me donnerait presque envie de vomir.

Je ne comprendrai jamais ces comportements stupides. Le pseudo "sur-sentimentalisme" mène à la perte des individus.

C'pas plus mal ptet.

J'ai rien compris! confused


Décès de Michael Jackson - Page 12 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:42

BIX! a écrit:
EnemySpotted a écrit:
Tant d'imbécilité crasse me donnerait presque envie de vomir.

Je ne comprendrai jamais ces comportements stupides. Le pseudo "sur-sentimentalisme" mène à la perte des individus.

C'pas plus mal ptet.

J'ai rien compris! confused

Moi j'ai compris qu'il trouve que les gens qui pleurent la mort de MJ sont tous des idiots et en font des caisses, que cela les ménera à leur perte et qu'ils l'auront bien mérités.


Décès de Michael Jackson - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:45

En gros ça peut se résumer à ça ouais.

Nan mais c'est bon quoi. A chaque fois, c'est le même cinéma, que ça soit pour Lemarchal, Jackson ou d'autres.

Et Carlos alors ? Hein ? Et Carlos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:50

On t'a reconnu Connard! Very Happy

Hein? Quoi? Je me trompe? Oups désolé. scratch


Décès de Michael Jackson - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:52

confused
Ecoute EnemySpotted si tu t'inscris juste pour cracher ton venin tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:55

Excuses moi mais "Big bisous" s'est pas écoulé à 22 millions d'exemplaires ... et tu aurais essayé de faire danser Carlos sur un moonwalk, je suis pas sûre que ca aurait eu le même succès!


Cela dit j'ai rien contre Carlos et autres (parce que je pense que tu prends Carlos comme exemple mais tu pourrais en citer d'autres je pense ), c'est juste un autre genre!

Maintenant, si ca te dépasse, he beh tu le gardes pour toi ou tu en parles avec quelqu'un qui partage ton opinion, mais critiquer n'arrangera rien, tu entendras toujours autant parler de MJ ces prochains jours!

Bref, sans être fan, MJ sera regretté pour ma part.


Décès de Michael Jackson - Page 12 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 20:58

Bon allez! pour détendre l'athmosphère,
Michael Jackson ne laissera pas que des bonnes choses...il a inventé les
chaussettes de sport blanches avec costume noir, encore trop souvent
portées de nos jours!... comment leurs dire que même avec un jean,
c'est moche!



Bon afin d'éviter les remarques incendiaires...c'est de l'humour!


Décès de Michael Jackson - Page 12 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
EnemySpotted



Messages : 8
Inscription : 26/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:03

Certes, je suis un connard, mais je crois aussi qu'il y a erreur sur la personne.


Sinon, j'exprime juste mon incompréhension la plus totale. Nan parce que c'est quand même un truc qui nous envahit de partout là. Hier soir, je sors de répète, un gars m'accoste et me sort "PUTAIN LES MECS ! JACKSON EST MORT !".

Et depuis, j'entends Jackson, je vois Jackson, je mange Jackson, je chie Jackson, je vis Jackson. Ya pas un problème là ?

Sans compter des larmes versées pour la mort de ce qui est quand même un parfait inconnu pour 99% de la population. Inconnu dans le sens où, il n'est rien d'autre qu'un simple personnage dont on ne connaît rien, ou presque.
En quoi cela peut-il toucher sincèrement autant de monde ? C'est impossible.

C'est un choix, conscient et délibéré, que de s'armer d'une telle tristesse et d'un tel désarroi, alors qu'au fin fond de son esprit, chacun des individus pleurant la mort de MJ n'en ont rien à carer.
Je sais pas, c'est ptet un espèce de phénomène de mode pour se rassurer ? Se dire qu'on est humain malgré toutes les choses horribles qu'un être peut être mené à réaliser durant sa vie ?

J'verrais ça comme un genre de confession, le côté religieux en moins. Sauf que là, ça devient juste un espèce de purgatoire risible, minable et stupide à souhait.

M'enfin bon, c'est triste mais on fait avec (je ne parle pas de la mort de Jackson en utilisant le terme "triste").



Audwey ... Le talent musical et l'intérêt de la vie d'une personne se compte en exemplaires d'albums vendus ? Et bien là c'est une triste vision des choses, franchement.
Le Moonwalk est une innovation stylée de MJ, je le renie pas.

Mais ... Autant de respect pour un nouveau pas de dance ? Mouais, ça me laisse perplexe. On a connu plus épatant, en toute franchise.

Le problème qui se pose, c'est qu'on ne peut pas être triste pour la mort d'un individu dont on ne connaît rien du tout. Un proche, je dis pas. Mais une célébrité avec laquelle on n'a auun contact, c'est juste un énorme foutage de gueule.

Qui te dit que Carlos n'avait pas une grandeur d'âme dépassant infiniment celle de Mickael Jackson ?
Tu vas me répondre que Carlos n'invitait pas des enfants dans son parc d'attraction ?
Et ça fait de Jackson quelqu'un de grand ?


Tout ce qui est raconté dans les médias depuis 24h, c'est du FLAN. Ni plus ni moins.
Personne ne connaît personne, mais des litres de larmes sont versées de part le monde.
Vaste blague, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:05

SphinX a écrit:
Une bonne blague lue ailleurs (Bofacademy pour ne pas le citer)
Je mets en spoiler si vous ne voulez pas la lire:

Spoiler:

Comme Collector ça les vaudra...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 21:06

C'est clair que le monde vient de perdre une gigantesque icone musicale telle qu'ont pu l'être Elvis ou John Lennon.

Quant à EnemySpotted, je comprends pas pourquoi vous l'agressez tous comme ça... il a quand même le droit de s'exprimer !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Décès de Michael Jackson - Page 12 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-