AccueilDécès de Michael Jackson - Page 16 VideDécès de Michael Jackson - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:37

Floworld a écrit:

Je me souviens aussi que c'est le premier artiste qui m'a sensibilisé sur la condition de l'enfant (non je ne crois pas ce que disent les magasines People sur les histoires de viol etc...). Je me souviens il y avait même eu un téléfilm sur son enfance. Ce gars m'a touché. Et j'ai envie de dire, OK il a mal tourné mais est-ce seulement sa faute? Moi qui suis passionnée de psycho, et qui pense que l'enfance fasconne les gens autant que l'environnement dans lequel ils évoluent, posez-vous des questions. Peut-on être équilibré quand depuis tout jeune sa vie ne l'est pas? Peut-on le critiquer de vouloir récupérer l'enfance qu'il n'a jamais eu? Peut-on lui en vouloir de vouloir changer son apparence à tout prix quand on voit ce que son apparence d'origine lui a fait subir comme préjudices. Les nanas qui se font de la chirurgie à gogo et qui ressemblent plus a rien on ne les pointe pas autant que MJ. Il a poussé les choses à l'extrême, et c'est bien dommage mais les plus grands génies ont tous eu leur excentricités.

Pour moi, il a été victime de son succès et son image publique, qu'il a tant bien que mal essayé d'utiliser pour faire le bien mais qu'on lui a sans cesse retourné dans la tronche.
Bah tiens, je rebondis sur ce que j'ai dit, je suis pas la seule...
émission intéressante: C dans l'air


Décès de Michael Jackson - Page 16 Shakes10 Décès de Michael Jackson - Page 16 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"


Dernière édition par Floworld le Sam 27 Juin 2009 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:37

cypher a écrit:
J'ai surtout l'impression que les réactions sont
extrêmes dans les deux cas : d'un côté, y a des gens qui sont en totale
dépression et ont des réactions délirantes... mais de l'autre, y a
aussi pas mal de personnes en rejet total face à ce phénomène et ont
des réactions à peu près aussi stupides. Mais rassrre-toi, la grosse
majorité des gens sont entre les deux, touchés par sa mort sans être au
bord du suicide.

Enfin des paroles sensées!

Tu a assez bien résumé ce que je pense... merci de modérer un tout ce qui a pu être dit autour de la mort de MJ.


Décès de Michael Jackson - Page 16 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 11:38

Je ne suis pas fan de Michael Jackson, car tout simplement c'était pas mon époque. Mais je doit admettre que certaines chansons ne n'ont pas laissé indifférent.
Je trouve que c'est triste pour lui, l'année où il décide de remonté sur scène, à 15 jours de son 1er concert. Même si beaucoup de rumeurs circulé sur son état de santé et le peu de temps pour monter le show, j'étais curieux de voir le résultat.
Maintenant il est partit, en laissant des bonnes et mauvaises choses.
Une star a rejoint le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 12:13

thriller es arrivé en decembre 82 moi née en janvier 83 mes parents en etais dingue et j'ai grandi avec et j'en suis fier !!
c'est grace a eux que j'ai decouvert Michael !! et que je suis fan !
sa musique es unique et tt le monde le dit c'est l'une des grande source dinspiration !! je pense a pas mal de monde comme usher ou encore Miley Ciruis !!
enfin il nous a quitté certe mais une nouvelle etoile es née au coté de Grand (elvis ,maryline ou encore barry ...)
la haut sa doit etre un concert immence !!!

sur ces quelque mot juste dire KING OF POP FOREVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 12:16

EVE a écrit:
En même temps, Farah Fawcett, la belle blonde des "Drôles de dames", est également décédée hier de son cancer du colon...(pas la même chose qu'un infarctus, je sais, mais bon...).

Enfin bref, que de nouvelles joyeuses ce soir... :/

Ca je te le fait pas dire !
Moi, personnellement, étant plus petite, le clip ''Thriller'' m'avait marqué a vie XD ! Maintenant, j'aime bien. C'est dommage, il va manquer, même qu'on en entendait plus beaucoup parler.

Moi, je m'en souviendrai de toute façon toujours parce que mon cochon d'inde est mort le même soir. Peut-être se sont ils croisés^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:16

Citation :
Voir aujourd'hui des gamins de 12 ou 15 ans dire que c'était une immense star alors qu'il n'on pas connu l'apogée de la carrière de l'artiste, ça me fait doucement rigoler!

Donc pour oser dire que Michael Jackson était une immense star, il faût obligatoirement avoir vécu dans les années 80 ?
Excuse moi, mais c'est stupide ,je pense avoir assez de maturité pour aimer et acclamer Michael Jackson. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:16

BIX! a écrit:
Moi, ce qui me saoul, c'est qu'on ne peux pas dire, ici, qu'on ne l'aimait pas...aux yeux des fans, on passe pour des gens qui n'ont aucun respect pour le deuil et le recueillement...

Je ne comprends absolument pas cette démarche!!! C'est un post sur le décès de Michael et venir dire "ce mec qui est mort ben moi je l'aime pas" je n'y vois aucun intérêt a part ne pas respecter le recueillement des autres...

C'est tout à fait ton droit de ne pas l'aimer je n'ai vraiment rien contre ça mais venir le dire ici en ce moment je trouve ça totalement déplacé, c'est comme aller à un enterrement et crier haut et fort je n'aime pas le disparu!!

Tout ça reflète bien la mauvaise ambiance de ce forum, même un décès n'est pas respecté comme il le faudrait....
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:21

Zaza, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:34

@ Zaza
Justement... c'est un topic sur le décès de MJ... et tout ce qui s'y passe autour
si on avait appelé ce topic "recueillement pour Michael Jackson"
J'aurai respecté (je sais je joue sur les mots)... et à aucun moment je ne trouve qu'il y a une mauvaise ambiance et si tu connaissais un peu mes post, tu saurai que je ne suis pas un fout la merde sur le forum.
Elevons un peu le débat et arrêtez de croire qu'il n'y à que des gens qui adoraient MJ. Et que ceux qui ne l'aime pas n'ont aucun respect pour la mort des gens...c'est ce que j'essais de faire comprendre depuis hier.
On est sur un forum avec une grande liberté d'expression...et si j'avais été offenssant enver MJ, il y à longtemps que j'aurai été bannis, connaissant le passion de Grandmath pour Michael Jackson.

@mr.jack
J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on peux devenir fan d'un truc qu'on à pas connu en "live" j'ai l'impression que c'est plus une digestion de médias et pas forcement de sa propre opinion... encore une fois, c'est mon opinion et j'ai le droit de le dire sure le forum... à aucun moment je n'essaie de persuader quiconque!


Décès de Michael Jackson - Page 16 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:34

Zaza a écrit:

Je ne comprends absolument pas cette démarche!!! C'est un post sur le décès de Michael et venir dire "ce mec qui est mort ben moi je l'aime pas" je n'y vois aucun intérêt a part ne pas respecter le recueillement des autres...
Peut-être rappeler que MJ est loin de faire l'unanimité, empêcher qu'on lui donne un statut limite divin quand on sait toutes les "erreurs" et "abus" qu'il a pu commettre dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:46

A certains sourds et aveugles (qui sont souvent les mêmes), regardez la vidéo de l'émission c dans l'air qu'a mis Flo au niveau de la trentième minute, on y entend un médecin esthétique dire clairement qu'il s'est forcément gavé de produits toxiques ici l'émission

Et ensuite on voit la fameuse scène où il suspend son bébé au-dessus du vide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:50

Avec tout ce qui a été dit sur lui il est clair que tout le monde sait qu'il ne fait pas l'unanimité, (à mon boulot j'étais la seule à être touchée par cette disparition) et je trouve qu'une "piqure de rappel" n'est vraiment pas nécessaire....
Vous avez peur qu'on oubli que vous ne l'aimez pas?Franchement je ne comprends pas....

Ceux qui ne l'aimaient pas avant ne l'aimeront pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:51

yoda a écrit:
A certains sourds et aveugles (qui sont souvent les mêmes), regardez la vidéo de l'émission c dans l'air qu'a mis Flo au niveau de la trentième minute, on y entend un médecin esthétique dire clairement qu'il s'est forcément gavé de produits toxiques ici l'émission

Et ensuite on voit la fameuse scène où il suspend son bébé au-dessus du vide affraid

C'est vrai mais il n'empêche quand même que MJ était un vrai génie musical tel qu'il n'en existe que très peu chaque siècle et je pense que c'est ça que les fans pleurent et non pas l'homme en tant que tel.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce qu'il a fait artistiquement parlant et ça me fait tout drôle de penser qu'il est mort mais ça s'arrête là.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Décès de Michael Jackson - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:02

Il est aussi une des rare star à avoir donné autant de millions un peu plus de 200 millions je crois aux assos contre la pauvreté, l'ecologie, le sida ect mais ça peu de gens le retiennent
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:12

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie et le mensonge qui sont des caractéristiques permanentes de certains membres du forum, et je n'aime pas que l'on dise n'importe quoi à fortiori si on me traite de menteur ou du moins si on le sous-entend.
Quelque soit le sujet abordé il faut toujours que certains comme moi s'évertuent à prouver par A+B l'ineptie de ce que l'on peut lire sur ce forum lors de certaines discussions et débats, et il faut bien le dire, c'est vraiment du délire parfois!

Le fait qu'il soit effectivement un génie musical, ce qui est incontestable, passe bien derrière pour moi s'agissant de la valeur humaine d'un Homme. J'aurais mille fois plus de respect pour un sauveteur, un pompier, un policier, un soldat qui risque sa peau pour les gens ou pour sa patrie que pour un artiste tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:18

Disney Planner a écrit:

C'est vrai mais il n'empêche quand même que MJ était un vrai génie musical tel qu'il n'en existe que très peu chaque siècle et je pense que c'est ça que les fans pleurent et non pas l'homme en tant que tel.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce qu'il a fait artistiquement parlant et ça me fait tout drôle de penser qu'il est mort mais ça s'arrête là.

voilà si tous les rageux/jaloux (qui sont souvent les mêmes) avaient la même notion de respect que disney planner y'aurait moins de tension sur un sujet qui prette pas à embrouille

mais non il faut absolument que le gang de connards ou de trouducs (au choix) se manifestent, viennent faire chier ceux qui sont touchés/effondrés/marqués en leur montrant à quel point ils sont ridicules

comme l'autre abruti qui dis qu'il a eu plus de peine pour la grand mère d'un des membres ... si ça c'est pas une marque de provocation... tu la connaissais la grand mère ? (no offense pour le membre)

tin aucunes notions de respect de l'autre sur ce forum, y'a le conseil de sages qui décident ce qui est bien, ce qui est mal, et si tu as le malheur de penser differement tu te fais crucifier sur la place publique ! nan mais faut arrêter là, en tout cas moi j'arrête, ce forum c'est de la merde, je m'attendais pas à un forum de bisounours, mais j'espérais un peu gentillesse et de respect mutuel, comme on pourrait l'attendre sur un forum disney

j'ai que de la pitié pour vous les ronds de cuir (comme le disait le poète Lalanne)

sur ce, disney planner on se verra sur msn bientôt
roro je suivrai la fin de ton TR via zaza
et tous ceux qui font preuve de sympathie, de respect, de joie de vivre, courage ! parce qu'avec le ramassis de conneries que vous allez continuer de subir !

merci de pas delete mon post, même si sur le mien il y'a les gros mots, comme l'a dis Jaoui dans "un air de famille" : on peut être vulgaire sans dire des gros mots
et y'a tellement plus vulgaire que moi sur ce forum

par contre vous pouvez delete mon compte ou me ban, on verra peut être que y'a des admins ou des modos sur le forum

allez tchaw

ps : cher Yoda, à croire que ton ban ne t'as pas fait réflechir, et tu penses sincèrement que les fans de michael n'ont pas vu et re-vu toutes ces images ?!? ma parole toi t'es le roi des cons

ps2: merci de ne pas faire un amalgamme avec zaza, nous sommes 2 peronnes différentes et elle n'était pas vraiment d'accord pour que je poste ce message

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:21

Miche a écrit:
si tu as le malheur de penser differement tu te fais crucifier sur la place publique !
C'est une phrase qui pourrait se retourner contre toi.

@+
Tib's


Décès de Michael Jackson - Page 16 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:24

En effet tu montres l'exemple en faisant preuve d'un grand respect là pour certains décépistes. Comme je l'ai déjà dit par le passé, il est facile tu sais d'insulter via un écran de PC interposé, oses me le dire en face un jour et tu feras preuve ainsi de moins de lâcheté, mais j'ai l'impression que c'est ta spécialité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:37

Décès de Michael Jackson - Page 16 373469 Arrêter de vous engueuler, ça devient lourd!!
Si vous n'aimez pas Michael , partez de ce topic et arrêter de le pourrir à tout va en ressassant les procès, son changement de couleur , ou ces histoires de pédophilie! Le passé c'est le passé! Essayer de retenir son talent ! J'ai pas envie que se topic soit verrouillé parce que certaines personnes n'aiment pas MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:42

Honnêtement, vous êtes minables.

Ce topic est un topic hommage permettant à de nombreux membres de partager leur peine tous ensemble, comme de nombreuses personnes le font lors des différents rassemblements partout dans le monde.

Se cachant sous la liberté d'expression sur le forum, certains se permettent de venir gâcher cet hommage et en profiter pour régler leurs comptes parce qu'ils n'aiment pas Michael Jackson, parce qu'ils ne comprennent pas la peine de certains ou pour d'autres raisons...arrivant même à régler leurs comptes avec d'autres membres.

Si vous vous en foutez, cacher vous derrière un silence plutôt que derrière des remarques qui ne mettront jamais tout le monde d'accord.

A bon entendeur.


Décès de Michael Jackson - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:46

Merci Mouetto...
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:57

"Sur le chemin de retour de la Guadeloupe, Nicolas Sarkozy se rendra aux funérailles de Michael Jackson à Los-Angeles (Californie).
Il sera rejoint en avion spécial par son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, et par le tout nouveau ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, malgré le risque d'acouphènes. Elisabeth II, reine d'Angleterre et de plein d'autres pays, est prévue également."

source = http://www.lepost.fr/article/2009/06/26/1595454_nicolas-sarkozy-a-l-enterrement-de-michael-jackson-avec-barack-obama.html


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Décès de Michael Jackson - Page 16 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:58

je regarde en boucle les hommages que lui font les chaines de musique, je n'arrive pas a y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 15:45

Pour tous les fans, un rassemblement aura lieu le mercredi 1er juillet à 20h30 au Val d'Europe (Place d'Ariane). Il sera conclu par une marche jusqu'à l'esplanade Paul Seramy pour une photo en face du Disneyland Hotel, où a souvent séjourné Michael Jackson.

Moi j'y vais, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 16 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 15:50

Je ne pourrais malheureusement pas être là, le hasard à fait que je serais à Disneyland ce jour là mais mon train est à 21h Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-