AccueilDécès de Michael Jackson - Page 9 VideDécès de Michael Jackson - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:21

Le gros problème c'est qu'avec ses dettes on va en manger du produit dérivé!

Ce qui va me débecter c'est de voir des gars de la star ac et compagnie chanter ses chansons....

J'espère qu'il y a aura un concert hommage comme pour Freddy!

PS:Mr Connard, tu sais nous aussi on s'en tape de toi (surtout moi).Quand tu partiras ce que je ne souhaite pas je te rassure tu ne seras pas aussi médiatisé ni sur ce forum, ni dans la presse!Jalousie quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:23

Cobain a écrit:
Sinon pensez-vous que sa maison de disque osera sortir les chansons déjà prêtes pour le nouvel album?

Bah vu le nombre de best-of édités, je peux te garantir qu'ils vont pas laisser le filon s'épuiser, et qu'on va en manger du best-of, de la réédition et des inédits !
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:23

Cobain a écrit:

Sinon pensez-vous que sa maison de disque osera sortir les chansons déjà prêtes pour le nouvel album?

Sûr à 200% que oui...

Je sens bien le éniéme best of resortir Rolling Eyes


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:24

Bambi.king a écrit:
que les mouches à merde (dont Mr. Connard fait partie) crève dans leurs excréments.

ça c'est de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:NeverlandRides.jpg

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

Vu que le ranch ne lui appartient plus, les attractions
- un train façon Disneyland
- un Zoo
- un Zipper
- une chenille Zierer (si je me trompe pas)
- un carousel
- un manège à chevaux de bois
- un Bâteau Pirate (Huss?)
- une grande roue
- un Samba Balloon de Zamperla
- un Wave Swinger

http://rcdb.com/pd403.htm

Ah et une attraction qui porte son nom en Europe:

Décès de Michael Jackson - Page 9 Phantasialand205


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:26

scamp a écrit:
Bambi.king a écrit:
que les mouches à merde (dont Mr. Connard fait partie) crève dans leurs excréments.

ça c'est de l'humanité !

Surtout pour les mouches Décès de Michael Jackson - Page 9 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:28

Grandmath a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Suis-je donc le seul mec au monde a m'en foutre ?

Tu n'es sans doute pas le seul mais au moins ai la délicatesse de ne pas poster ici! Tu t'en fous alors ignore, c'est aussi simple que ça, une petite blague passe encore mais si c'est pour poster dix messages de mauvais goûts dans un topic "hommage" à la star disparue, c'est que tu ne sais pas te mettre de limites!

Pour ma part je suis encore sous le choc, j'ai suivi la news depuis les premières rumeurs jusqu'à la confirmation du décès et au-delà.

On m'enlève un peu un "grand frère", imaginez que vous suivez les nouvelles de quelqu'un presque au jour le jour, depuis plus de vingt ans. Certes MJ a connu des jours meilleurs et plus glorieux, mais il n'en reste pas moins la plus grande star au monde, la plus marquante et la plus connue. Qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire...

Sa mort est d'autant plus marquante qu'elle est brutale, inattendue. Elle enterre définitivement la star dans sa légende: un grand retour annoncé prévu pour dans 3 semaines à peine, un record de ventes de billets annonçant au chanteur que les fans sont encore là. C'était comme une déclaration d'amour à Michael, même si beaucoup étaient suspicieux quand au résultat final du show au vu de son âge mais aussi de ses problèmes de santé et sa fragilité apparente. Finalement il nous a quitté sans avoir eu le temps d'effectuer ce dernier rappel, nous laissant ainsi à nos souvenirs de ses accomplissements passés.

Je suis choqué car à la différence d'autres artistes ou personnalités plus âgées ou oubliées du public, dont on salue la vie par un hommage rétrospectif, MJ était en plein dans l'actualité. Les clips et images vidéos qui repassent en boucle montrent un homme-enfant souriant, dynamique, bizarre mais unique. Et incroyablement talentueux. Ces images semblent dater de hier, et il est bizarre de les revoir dans le cadre de l'annonce d'un décès, alors qu'on les a tant vues auparavant sur le net, à la télé ou en DVD.

Sans être aussi fan qu'au premier jour, MJ faisait toujours partie de mon quotidien. Je l'imitais, j'en rigolais, je me tenais au courant. En septembre dernier, je me rendais à son Ranch de Neverland, en mai dernier on nous demandait à Pm et moi de danser comme lui lors d'un mariage, la semaine dernière encore je retrouvais des photos de mon gala de fin d'études où j'avais fait un petit showcase, et j'avais même demandé à Mouetto de me convertir une vidéo de moi à 11 ans imitant la star. Sans oublier bien sûr le concert de juillet où nous étions si excités d'avoir nos places...

Et aujourd'hui c'est fini. Le site officiel du chanteur, celui de l'O2 à Londres, tous les sites de fan, titrent en une sur la mort de Michael. C'est juste... irréel, tant la star, comme disait Mouetto, nous semblait immortel. Aujourd'hui ses chansons prennent une autre tournure, il me suffit d'entendre les premières notes de We are the world, ou regarder sa prestation aux MTV Music Awards de 95, pour être submergé d'émotion.

Michael, I'll miss you.

Tu as tout dit, pour moi aussi un "grand frère" est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:40

scamp a écrit:
Bambi.king a écrit:
que les mouches à merde (dont Mr. Connard fait partie) crève dans leurs excréments.

ça c'est de l'humanité !

Je suis humain avec ceux qui le sont, désolé.

P.S. : c'est une image, je ne souhaite la mort de personne, même du pire être que le monde est enfanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:45

Un bien triste jour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Décès de Michael Jackson - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:54

Bambi.king a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Suis-je donc le seul mec au monde a m'en foutre ?

Tu n'es peut-être pas le seul mais tu pourrais peut être respecter ceux qui sont en deuil. De Connard, tu n'as que le titre, c'est toi qui parlait de palme de l'imbécilité, ben tu as fait fort, toutes les palmes ne seraient pas assez pour arriver à te décerner un prix. Connard est un terme trop faible, je croîs même qu'il n'en existe pas pour te qualifier. Danser sur la tombe de quelqu'un, qui a été reconnu 14 fois, pas en fois, mais 14 fois innocent par ses pairs, quoiqu'il ait fait dans sa vie, faut être vraiment débile pour ça.

On disait de MJ que c'était un monstre, que dire de quelqu'un qui danse sur sa tombe.

Je suis fan, j'ai rencontré MJ, j'ai vécu 27 années avec sa musique, son art et je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté.

Qu'il repose en paix, et que les mouches à merde (dont Mr. Connard fait partie) crève dans leurs excréments. Je peux comprendre qu'on n'aime pas quelqu'un mais on peut rester humain. Une vie est une vie !

S'en foutre ne veux pas dire qu'on s'en réjouisse!


Décès de Michael Jackson - Page 9 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:54

Certains d'entre vous vont aller ce soir sur le parvis de notre-dame pour l'hommage des fans ?


Décès de Michael Jackson - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:54

Il a influencé par son style tellement d'artistes.
triste nouvelle.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.


Dernière édition par Poker Face le Ven 26 Juin 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:57

BIX! a écrit:
Bambi.king a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Suis-je donc le seul mec au monde a m'en foutre ?

Tu n'es peut-être pas le seul mais tu pourrais peut être respecter ceux qui sont en deuil. De Connard, tu n'as que le titre, c'est toi qui parlait de palme de l'imbécilité, ben tu as fait fort, toutes les palmes ne seraient pas assez pour arriver à te décerner un prix. Connard est un terme trop faible, je croîs même qu'il n'en existe pas pour te qualifier. Danser sur la tombe de quelqu'un, qui a été reconnu 14 fois, pas en fois, mais 14 fois innocent par ses pairs, quoiqu'il ait fait dans sa vie, faut être vraiment débile pour ça.

On disait de MJ que c'était un monstre, que dire de quelqu'un qui danse sur sa tombe.

Je suis fan, j'ai rencontré MJ, j'ai vécu 27 années avec sa musique, son art et je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté.

Qu'il repose en paix, et que les mouches à merde (dont Mr. Connard fait partie) crève dans leurs excréments. Je peux comprendre qu'on n'aime pas quelqu'un mais on peut rester humain. Une vie est une vie !

S'en foutre ne veux pas dire qu'on s'en réjouisse!

Il me semble que j'ai parlé de Mr. Trouduc, pas de Bix, autrement, j'aurai fait un message te citant aussi. Bien pour cela que je précise :

Citation :
Je peux comprendre qu'on n'aime pas quelqu'un mais on peut rester humain. Une vie est une vie !


Dernière édition par Bambi.king le Ven 26 Juin 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:57

Bounets a écrit:
Certains d'entre vous vont aller ce soir sur le parvis de notre-dame pour l'hommage des fans ?
Avec le monde qu'il y aura je pense pas... Pas envie de me faire écraser hehe


Décès de Michael Jackson - Page 9 Shakes10 Décès de Michael Jackson - Page 9 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:00

je suis trés touché par sa disparition pour ma part je l ai vraiment decouvert il y a quelques années par un reportage vu a la tv qui ma fais decouvrir un homme avec un grand coeur malgré se qu on dit il etait pas peddophile et ça je le soutiendrais. c est un homme qui n'a pas eu d enfance il voulait faire le bien autour de lui et rendre aux enfants malheureux ou malades un peu d espoir en la vie d'ou c est etre pedophile ça? réécoutez "heal the world" ou "we are the world" comment un homme qui ecrit des chansons de ce genre peut etre une mauvaise personne.

une grand homme un grand artiste qui merité pas une fin pareil

adieu michael
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:02

Banbi.king a écrit:
Il me semble que j'ai aprlé de MR. Trouduc, pas
de Bix, autrmeent, j'aurai fait un message te citant aussi. Bien pour
cela que je précise :

Alors, ne li fait pas dire ce qu'il n'a pas dis!!!
à aucun moment il n'a "dansé sur sa tombe" comme tu peux l'imaginer!

Il restera à tout jamais un grand artiste (le plus grand pour bon nombre d'entre vous) mais il ne sera jamais (à mes yeux) un grand Homme.


Décès de Michael Jackson - Page 9 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:07

Très choquée par cette disparition d'un grand artiste

Il restera dans nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:10

BIX! a écrit:
Banbi.king a écrit:
Il me semble que j'ai aprlé de MR. Trouduc, pas
de Bix, autrmeent, j'aurai fait un message te citant aussi. Bien pour
cela que je précise :

Alors, ne li fait pas dire ce qu'il n'a pas dis!!!
à aucun moment il n'a "dansé sur sa tombe" comme tu peux l'imaginer!

Il restera à tout jamais un grand artiste (le plus grand pour bon nombre d'entre vous) mais il ne sera jamais (à mes yeux) un grand Homme.

Il me semble qu'on a compris, tu veux peut être l'écrire encore dans une 150aine de posts?

Cela vous ferait mal de respecter le deuil de certains ?

Putain, ça me débecte tout ça, même mon pire ennemi, je respecterais la peine de ceux qui le perdent, vous, vous en êtes incapables apparemment, c'est d'un égoïsme faramineux, vous faîtes pitié, le respect chez vous n'existe pas apparemment.

Sur ceux, je ne vais même plus répondre, j'ai horreur de donner du grain à moudre à la connerie humaine qu'on ne peut hélas, apparemment pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:13

C'est hallucinant, meme sur un topic de décès les membres se tirent deçus, ou est le respect putain Décès de Michael Jackson - Page 9 213516


   
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:15

Je suis très atristé par cette nouvelle. Un génie de la musique nous quitte qui restera une légende à part entière...


Décès de Michael Jackson - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:19

Pas spécialement fan mais respéctueuse de l'artiste et la trace qu'il va laisser, je reconnais que c'est une légende planétaire qui a perdu la vie.

Une pensée à tous ses fans et surtout à ceux qui attendaient avec impatience de le voir sur scène bientôt, pour eux ça doit être dur!

La réflexion que je me fait, c'est qu'il a eu une vie mouvementée et compliquée... Je lui souhaite la paix où qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:19

R.I.P Michael


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Décès de Michael Jackson - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:28

J'avoue que ce matin l'annonce de son décès m'a énormément surprise, je ne m'y attendais vraiment pas, il n'était pas vieux. Ca fait vraiment bizarre de savoir qu'il n'est plus de ce monde...
Je me souviens quand j'avais 10 ans j'écoutais les albums de Mickal Jackson qu'avaient mes parents, c'est là que je l'ai découvert. Je n'ai jamais été fan mais j'ai toujours beaucoup apprécié ses musiques, prit du plaisir à les écouter. Il a révolutionné le monde de la musique, ça reste un des plus grands artiste, si ce n'est le plus grand.

Rest In Peace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:38

Des clichés de lui décédé dans l'ambulance sont sur la toile.....

Franchement j'aurais honte d'etre paparazzi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 9 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:40

Je sais c'est pas original, je sais c'est pas recherché mais je ne vais rien dire d'autre à ce grand roi de la pop que: Rest In Peace...in Neverland!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-