AccueilDécès de Michael Jackson - Page 8 VideDécès de Michael Jackson - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:15

Bah oué c'était juste la plus grande star que le monde est connue Cool

il prenait plein de médoc apparement, à la tv ils sont pas étonné vu tout ce qu'il prenait! (sûrement pour les opérations ou bien pour se préparer au concert).

c'est la crise Exclamation


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"


Dernière édition par Ratus le Ven 26 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:17

G-force a écrit:
Oui sérieusement les gars, je vois pas l'intérêt, que vous le dîtes une fois que vous l'aimiez pas, je suis d'accord. Mais arrêtez de clamer haut et fort que vous êtes des exceptions face à la majorité qui se sentent concernés. Je trouve ça tout bonnement ridicule, surtout si derrière son indifférence on rajoute : "je compatis". La belle hypocrisie !

Bref, il n'est pas interdit de s'exprimer. Mais ce n'est simplement pas le moment pour essayer de faire changer le point de vue des gens. Ces histoires là referont certainement surface ,soyez juste patients avant de cracher votre venin...

Houla!!
Je compatis pour la peines des autres... après libre à nous ne penser et de dire ce que l'on veut.

Mais je considère que MJ était aussi un grand malade, c'est tout!
Mais puis que tout le monde ici le trouvais normal je respecte!


Décès de Michael Jackson - Page 8 87274712 Décès de Michael Jackson - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:20

.


Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 4 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:22

@ BIX! Mets-toi à la place des autres aussi : tout d'abord tu dis que tu t'en contrefiche, et de l'autre tu dis que tu comprends...
Pour moi, c'est juste inconcevable de compatir pour quelqu'un, sachant qu'on se tape totalement de la raison de sa peine. En gros, c'est un message qui n'a pas de sens.


Décès de Michael Jackson - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:23

Je vous propose d'essayer de réunir dans ce topic la réaction des personnalités glanées sur le net :

Le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand :

Le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand a rendu hommage aujourd'hui à Michael Jackson, "génie musical et du spectacle" mort dans "une grande solitude" et dont la destinée tragique rejoint celles de Marilyn Monroe, James Dean et Elvis Presley. "On a tous un peu de Michael Jackson en nous", a réagi le nouveau ministre de la Culture sur Europe 1, qui a rendu hommage à une "star universelle", un "génie musical et du spectacle" qui était "le mouvement de la jeunesse". Michael Jackson, c'était aussi une "aventure personnelle", un destin marqué par la "souffrance" et la "tragédie", a-t-il souligné.

"Tout le monde est fasciné par ce genre de destin que l'Amérique a créé. Il rejoint Marilyn Monroe, James Dean, Elvis, finissant d'une manière pas très différente de la sienne, dévoré par les médicaments dans une très grande solitude", a estimé M. Mitterrand.
Selon lui, Michael Jackson était une "contradiction vivante": son rapport "complexe à la négritude" témoignait d'une "grande difficulté à assumer son physique" mais il affichait aussi une "fidélité forte à la race noire".

Sa vie a été à la fois marquée par une "force extraordinaire, car il était dès l'enfance le meilleur de la famille", et par une "solitude parce qu'il était différent des autres".
Il a rappelé la "souffrance" de son enfance avec un père qui "traitait les enfants brutalement et une mère qui ne l'a pas bien compris". "Elisabeth Taylor était sa mère d'emprunt, elle en parlait comme de son fils, et en même temps elle l'adorait", a raconté le ministre.


Lu sur le figaro.fr


Décès de Michael Jackson - Page 8 Dcpleg26 Décès de Michael Jackson - Page 8 BannierePubFace Décès de Michael Jackson - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lullaby382

Lullaby382

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Rouen
Inscription : 19/06/2009

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:25

J'ai appris la nouvelle à la radio ce matin, drôle de réveil, j'ai cru que j'avais mal compris sur le coup, mais non...
J'étais pas fan du personnage, mais j'admirais l'artiste que j'ai découvert il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:26

MJ est mort ? Punaise...

C'est dingue, c'est presque surréaliste... Je peine à y croire, au milieu de son comeback, il meurt.

Mais vraiment, c'est... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:28

Je n'étais pas plus que ça fan de MJ. Mais bizarrement sa mort marque pour moi la fin d'un cycle, celle de ma jeunesse et des années 80 qui étaient pour moi (quand j'étais jeune) le summun de la nouveauté et de l'extravagance, état d'esprit que je n'ai jamais retrouvé dans les années 90 et 2000. La musique de MJ était vraiment l'ambassadeur de cette période.

Une pensée aussi à GM et PM...


Décès de Michael Jackson - Page 8 Dcpleg24  Décès de Michael Jackson - Page 8 BannierePubFace Décès de Michael Jackson - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:34

+1 pour BounetS

Perso, je suis choquée. Je n'ai jamais fait attention à ses déboires médiatiques, que ce soit vrai ou faux, c'était un artiste hors pair!

Je trouve ça incroyable que certains le dénigrent tout entier de part les choses qu'on peut voir sur sa vie privée et oublient que plus jeune ils adoraient l'artiste.

C'est comme ça que je m'en souviens: l'ARTISTE! Il a réinventé tellement de choses, il a été le précurseur dans bon nombre de styles musicaux, et il a eu le mérite de tenir longtemps. Perso je le mets carrément au-dessus de Madonna, quand on voit qu'elle a même été jusqu'à le reprendre pour faire continuer sa carrière (hommage au chanteur qu'elle connaissait bien ou coup de pub?)... Justement tiens, quand on voit le nombre de reprises qui ont été faites à partir des chansons de MJ ça montre sa valeur quand même!

Je me souviens avoir fait ma première (et seule) boum en CM1 et à l'unanimité c'était son Best Of qui est passé cette soirée là.

Je me souviens aussi que c'est le premier artiste qui m'a sensibilisé sur la condition de l'enfant (non je ne crois pas ce que disent les magasines People sur les histoires de viol etc...). Je me souviens il y avait même eu un téléfilm sur son enfance. Ce gars m'a touché. Et j'ai envie de dire, OK il a mal tourné mais est-ce seulement sa faute? Moi qui suis passionnée de psycho, et qui pense que l'enfance fasconne les gens autant que l'environnement dans lequel ils évoluent, posez-vous des questions. Peut-on être équilibré quand depuis tout jeune sa vie ne l'est pas? Peut-on le critiquer de vouloir récupérer l'enfance qu'il n'a jamais eu? Peut-on lui en vouloir de vouloir changer son apparence à tout prix quand on voit ce que son apparence d'origine lui a fait subir comme préjudices. Les nanas qui se font de la chirurgie à gogo et qui ressemblent plus a rien on ne les pointe pas autant que MJ. Il a poussé les choses à l'extrême, et c'est bien dommage mais les plus grands génies ont tous eu leur excentricités.

Pour moi, il a été victime de son succès et son image publique, qu'il a tant bien que mal essayé d'utiliser pour faire le bien mais qu'on lui a sans cesse retourné dans la tronche.

Alors OK c'est pas le seul a avoir fait ça mais il a réussi, pour moi, à faire bouger les choses, à créer au lieu de recycler la musique.

He is the King of Pop, rest in peace Michael


Décès de Michael Jackson - Page 8 Shakes10 Décès de Michael Jackson - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"


Dernière édition par Floworld le Ven 26 Juin - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:34

Mr-Connard a écrit:
Suis-je donc le seul mec au monde a m'en foutre ?

Tu n'es sans doute pas le seul mais au moins ai la délicatesse de ne pas poster ici! Tu t'en fous alors ignore, c'est aussi simple que ça, une petite blague passe encore mais si c'est pour poster dix messages de mauvais goûts dans un topic "hommage" à la star disparue, c'est que tu ne sais pas te mettre de limites!

Pour ma part je suis encore sous le choc, j'ai suivi la news depuis les premières rumeurs jusqu'à la confirmation du décès et au-delà.

On m'enlève un peu un "grand frère", imaginez que vous suivez les nouvelles de quelqu'un presque au jour le jour, depuis plus de vingt ans. Certes MJ a connu des jours meilleurs et plus glorieux, mais il n'en reste pas moins la plus grande star au monde, la plus marquante et la plus connue. Qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire...

Sa mort est d'autant plus marquante qu'elle est brutale, inattendue. Elle enterre définitivement la star dans sa légende: un grand retour annoncé prévu pour dans 3 semaines à peine, un record de ventes de billets annonçant au chanteur que les fans sont encore là. C'était comme une déclaration d'amour à Michael, même si beaucoup étaient suspicieux quand au résultat final du show au vu de son âge mais aussi de ses problèmes de santé et sa fragilité apparente. Finalement il nous a quitté sans avoir eu le temps d'effectuer ce dernier rappel, nous laissant ainsi à nos souvenirs de ses accomplissements passés.

Je suis choqué car à la différence d'autres artistes ou personnalités plus âgées ou oubliées du public, dont on salue la vie par un hommage rétrospectif, MJ était en plein dans l'actualité. Les clips et images vidéos qui repassent en boucle montrent un homme-enfant souriant, dynamique, bizarre mais unique. Et incroyablement talentueux. Ces images semblent dater de hier, et il est bizarre de les revoir dans le cadre de l'annonce d'un décès, alors qu'on les a tant vues auparavant sur le net, à la télé ou en DVD.

Sans être aussi fan qu'au premier jour, MJ faisait toujours partie de mon quotidien. Je l'imitais, j'en rigolais, je me tenais au courant. En septembre dernier, je me rendais à son Ranch de Neverland, en mai dernier on nous demandait à Pm et moi de danser comme lui lors d'un mariage, la semaine dernière encore je retrouvais des photos de mon gala de fin d'études où j'avais fait un petit showcase, et j'avais même demandé à Mouetto de me convertir une vidéo de moi à 11 ans imitant la star. Sans oublier bien sûr le concert de juillet où nous étions si excités d'avoir nos places...

Et aujourd'hui c'est fini. Le site officiel du chanteur, celui de l'O2 à Londres, tous les sites de fan, titrent en une sur la mort de Michael. C'est juste... irréel, tant la star, comme disait Mouetto, nous semblait immortel. Aujourd'hui ses chansons prennent une autre tournure, il me suffit d'entendre les premières notes de We are the world, ou regarder sa prestation aux MTV Music Awards de 95, pour être submergé d'émotion.

Michael, I'll miss you.



Décès de Michael Jackson - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:36

C'est un grand et bien bizarre Monsieur qui s'en est allé. Je n'ai jamais été un fan de Michael Jackson mais me restera de lui, comme a beaucoup de gens je pense, certaine de ces chansons comme "Thriller" ou "Beat It" et son apparence si ... étrange.


Dernière édition par Le Gougnafier le Ven 26 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:38

Je l'ai appris ce matin il y a même pas 1 quart d'heure et j'ai encore du mal à réaliser.
Je ne sais même pas quoi écrire. J'ai pleuré, puis j'ai écouté "Black or white" car c'est avec cette chanson que j'ai découvert Michael quand j'avais 7 ans, que je suis devenu fan et que mes goûts musicaux ont été bouleversés à jamais.


Décès de Michael Jackson - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:40

Les people n’ont pas tardé à réagir au
décès de Michael Jackson. Par le biais d’un communiqué ou via leur page
Twitter, ils rendent tous hommage au roi de la pop. Madonna, qui
connaissait intimement le chanteur, a déclaré : « Je ne peux plus
m’arrêter de pleurer… J’ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a
perdu l’un de ses très grands, mais sa musique vivra pour toujours.
» Ashton Kutcher a posté ce message peu son décès : « Repose en paix. J’envoie amour et lumière à sa famille et amis et surtout ses enfants. » La chanteuse Mariah Carey a déclaré quant à elle avoir le cœur brisé. « Mes
prières vont à Michael et à sa famille, mon cœur est gros pour ses
enfants. Souvenons-nous de sa contribution inégalée au monde de la
musique, sa générosité dans sa quête pour faire du bien au monde et
dans son souci d’apporter de la joie à des millions de fan à travers le
monde.
» L’acteur américain Arnold Schwarzenegger y a également été de son petit mot : « Michael
était un phénomène de la pop qui n’a jamais cessé de repousser les
limites de la créativité. Même s’il a eu des problèmes graves dans sa
vie privée, Michael était de toute évidence un grand artiste et sa
popularité traversait les générations et le monde.
» Ricky
Martin déclare quant à lui que « personne ne sera capable de le
remplacer. » Michael Levine, ex porte-parole de Michael Jackson est
beaucoup plus fataliste : « Je ne suis pas surpris par la nouvelle
tragique du jour. Michael était pris dans un voyage incroyablement
difficile et souvent autodestructeur depuis des années. Son talent
était incontestable mais il était trop mal à l’aise avec les normes de
ce monde. Un être humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress
pendant longtemps
. »
http://soirmag.lesoir.be/actualite/ActuStars/2009-06-26/madonna-peux-m-arreter-pleurer-714633.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:41

En tout cas, il a pas eu une fin de vie facile... Avec toute ces histoires sa a pas du être de tout repos Sad il était affaibli physiquement et mentalement.

Captain Eo le retour?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:41

Oh putain le choc, a mes yeux la plus grande des stars mondial, le roi de la pop, le King, alors la... je suis dépiter et vraiment toucher pour le coup, putain c'est horrible.

Adieu... au plus grand roi de la pop, Michael Jackson.


   
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:51

Bizarrement, ça ne me touche pas plus que ça... J'ai été totalement fan dans les années 90, je l'ai vu en concert à Lyon en 1997 (un grand moment !!), mais j'ai eu l'impression que c'était vraiment ses derniers moments de gloire...

Ca fait 10ans qu'il ne faisait plus grand chose, "Invincible" n'a pas marqué grand monde, et il avait plein de projets foireux qui n'ont pas abouti (sans parler de l'aspect people un peu glauque). C'est assez flagrant dans les hommages, qui se focalisent surtout sur sa carrière entre "Off the Wall" et "Bad".

Seule frustration : ne pas voir ce qu'allait donner son retour sur scène, même si j'avais de gros a priori sur ça (ça m'aurait fait mal de le voir ne pas assurer). Disparaitre après une carrière aussi exceptionnelle sur un final aussi pauvre artistiquement, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:53

Lisa Marie Presley, sa femme de 1994 à 1996 (via EW)
Je suis complètement sous le choc et attristée par la mort de Michael. Mon coeur va à ses enfants et sa famille.

Pascal Nègre (via RTL)
J'ai eu la chance de travailler avec lui en 89 à l'occasion du Bad Tour. Je me rappelle toujours d'un artiste qui était un adolescent et quelqu'un de fondamentalement très gentil. C'est un créateur, c'est un génie. On l'appelait le « roi de la pop ». C'est quelqu'un qui a le record absolu de ventes de disques dans le monde avec l'album "Thriller", qui est sûrement un des plus grands chefs d'œuvre musical du 20ème siècle.

Madonna (via People)
Je ne peux plus m'arrêter de pleurer... J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu l'un de ses très grands, mais sa musique vivra pour toujours.

Jack Lang (via RTL)
On ne peut pas ne pas étreint par la consternation et l'émotion. C'est un choc qui va traverser la planète. On le croyait immortel. Lui-même voulait s'élever au-dessus du temps, de l'espace. Il s'est transformé sans cesse pour être quelqu'un qui traverse le temps, le monde.

Martin Scorsese, qui avait réalisé le clip de "Bad"
Michael Jackson était extraordinaire. Quand nous avons travaillé ensemble sur "Bad", j'étais sous le choc face à sa maîtrise absolue de chaque mouvement d'une part, et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était d'une précision et d'une fluidité absolues. Il était d'un professionnalisme absolu, et, ça va sans dire, un véritable artiste. Il va me falloir pas mal de temps avant de me faire à l'idée qu'il n'est plus parmi nous.

will.i.am, qui travaillait avec Jackson sur son nouvel album
J'ai tellement de chance d'avoir pu travailler avec le King. Il était un cadeau au monde. Il est une lumière puissante et je ne serais pas surpris si le monde s'arrêtait de tourner demain.

Quincy Jones, son ami et producteur (via EW)
Je suis totalement anéanti par cette nouvelle tragique et inattendue. Que Michael nous soit enlevés si soudainement à un si jeune âge, je n'ai simplement pas de mots. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui, et une partie de mon âme est partie avec lui.

Patrick Bruel (via RTL)
Il a apporté énormément de choses à ce monde musical, dans une période où la musique noire n'avait pas encore la place qu'elle méritait. J'ai du m'inspirer de la trajectoire, du travail, de la rigueur. Je n'ai pu qu'admirer la qualité de ses clips, de ses prestations, de ses chansons. Il n'y a que l'artistique qui reste. Michael Jackson laisse quelque chose d'immense. Tout le reste je pense que ça disparaîtra.

Steven Spielberg (via EW)
Il n'y aura jamais un autre Fred Astaire, un autre Chuck Berry ou un autre Elvis Presley. De la même manière, il n'y aura jamais personne de comparable à Michael Jackson. Son talent, son émerveillement et son mystère font de lui une légende.

Whitney Houston (via CNN)
Je suis remplie de chagrin.

Mariah Carey (via CNN)
J'ai le coeur brisé. Mes prières vont à la famille Jackson, et mon coeur va à ses enfants. Qu'on se souvienne de lui pour sa contribution inégalée au monde de la musique, sa générosité dans sa quête de guérir le monde, et le bonheur qu'il a apporté à ses millions de fans fidèles à travers le monde. J'ai eu la chance de chanter avec lui à plusieurs reprises et il était mon ami. Aucun artiste ne prendra jamais sa place. Son étoile brillera pour toujours.

John Legend (via CNN)
On se souviendra toujours de Michael Jackson comme l'un des plus grands artistes de l'histoire de la musique. Enfant des années 80, sa musique et ses clips ont marqué une partie de ma vie et celle d'une génération toute entière. Il sera toujours une icône.

Britney Spears (via CNN)
J'étais tellement enthousiaste d'aller voir son concert à Londres. On allait être en tournée en Europe en même temps, et je comptais prendre l'avion pour le voir. Il a été une inspiration pour moi tout au long de ma vie, et je suis bouleversée par son départ.

Gloria Estefan (via CNN)
Les deux terribles pertes que nous avons subi aujourd'hui ne peuvent être compensées que par les belles choses qu'ils nous ont laissées dans ce monde. Farrah Fawcett et Michael Jackson vivront toujours dans mon coeur, en tant qu'êtres inoubliables et éternels.

Céline Dion (via CNN)
Je suis complètement anéantie par cette horrible nouvelle. Depuis le début de ma carrière, il était mon idole dans le show business. C'était un génie et un artiste incroyable ! Je me rappelle, quand j'étais petite, je le regardais à la télé, et tous ses clips... J'avais ce poster de lui sur mon mur. Il était tellement incroyable. Son talent de chanteur, d'auteur, de danseur... C'est difficile de croire qu'il n'est plus avec nous.

Wyclef Jean (via CNN)
Michael Jackson était mon Dieu de la musique. Il m'a fait croire que tout était possible, et à travers de la musique vraie et positive, il vivra toujours. J'aime Michael Jackson. Que Dieu le bénisse.

Kenny Ortega, chorégraphe qui travaillait avec lui sur la tournée This Is It
Bonne nuit après ce jour terrible. Joignez vous à l'équipe This Is It pour prier pour les enfants et la famille de Michael. MJ a fait bouger ce monde comme personne.

Christophe Willem (via RTL)
Pour ma génération – moi je suis né en 83 – j'ai grandi avec, la musique qui me plait c'est toute cette pop. C'est le créateur de cette pop qu'on écoute aujourd'hui dont tout le monde s'inspire qui vient de mourir, c'est complètement hallucinant. Je n'arrive même pas à le dire au passé. C'est un génie. C'est quelqu'un qui a abattu tous les codes de la musique qu'on connaît

Lu sur Ozap


Décès de Michael Jackson - Page 8 Dcpleg26 Décès de Michael Jackson - Page 8 BannierePubFace Décès de Michael Jackson - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:54

Leguig a écrit:
Les people n’ont pas tardé à réagir au
décès de Michael Jackson. Par le biais d’un communiqué ou via leur page
Twitter, ils rendent tous hommage au roi de la pop. Madonna, qui
connaissait intimement le chanteur, a déclaré : « Je ne peux plus
m’arrêter de pleurer… J’ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a
perdu l’un de ses très grands, mais sa musique vivra pour toujours.
»

Et ben sa mort aura quand même fait pleurer Madonna... Quel tour de force.


Décès de Michael Jackson - Page 8 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:55

Le plus grand artiste of POP s'en est allé!

Le pire c'est qu'il y a quelques mois il sentait qu'il allait mourir et l'avait annoncé, mais tout le monde s'est encore foutu de lui!

Il avait demandé a sa soeur de s'occuper de ses enfants!

Aujourd'hui c'est arrivé sans surprise malheuresement!

Le monde de la musique parait bien terne maintenant!
Je suis heureux d'avoir connu la derniere epoque des grands artistes qui malheureusement partiront avant moi!

MJ doit nous regarder de la haut avec BOB MArley, Elvis, Freddy mercury et les autres!

RIP MJ.

Par contre ce qui m'énerve ceux sont les titres des journaux "La star déchu" N'importe quoi.....

Il a été le temoin de ce qu'apporte la jalousie et la connerie humaine!

Journaleux de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:58

Repose en paix, Michael...

Moi ce qui m'hallucine, c'est que les journalistes qui se faisaient un malin plaisir de le descendre en flèche il y a quelques mois, à présent l'acclament comme le plus grand génie musical de ce siècle... Faut il que les gens meurent pour être respectés de tous? Bonjour l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 10:58

J'ai jamais été fan.
Mais quand quelqu'un meurt prématurément, on ne peut pas s'empêcher de trouver ça anormal.
Il a fini par y laisser sa peau...à force de vouloir la changer!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 11:00

Décès de Michael Jackson - Page 8 01F4000002268692-photo-michael-jackson


Décès de Michael Jackson - Page 8 Dcpleg26 Décès de Michael Jackson - Page 8 BannierePubFace Décès de Michael Jackson - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 11:16

Je me dis qu'il y a un sacré film autobiographique à faire avec lui! entre son pére violent, le succés que tout le monde connait, ses opérations, ses présumés attouchements ect ect!

Un film comme celui qui a été fait pour Ray charles I love you Mais qui pourrait rentrer dans la peau de MJ?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 11:19

Mignon ce petit dessin, comme quoi on peut rire avec une disparition sans se moquer de la personne. Hein Connard Razz ?

Sinon pensez-vous que sa maison de disque osera sortir les chansons déjà prêtes pour le nouvel album?


Décès de Michael Jackson - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Décès de Michael Jackson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Jackson Décès de Michael Jackson - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin - 11:20

Mr-Connard a écrit:
Suis-je donc le seul mec au monde a m'en foutre ?

Tu n'es peut-être pas le seul mais tu pourrais peut être respecter ceux qui sont en deuil. De Connard, tu n'as que le titre, c'est toi qui parlait de palme de l'imbécilité, ben tu as fait fort, toutes les palmes ne seraient pas assez pour arriver à te décerner un prix. Connard est un terme trop faible, je croîs même qu'il n'en existe pas pour te qualifier. Danser sur la tombe de quelqu'un, qui a été reconnu 14 fois, pas en fois, mais 14 fois innocent par ses pairs, quoiqu'il ait fait dans sa vie, faut être vraiment débile pour ça.

On disait de MJ que c'était un monstre, que dire de quelqu'un qui danse sur sa tombe.

Je suis fan, j'ai rencontré MJ, j'ai vécu 27 années avec sa musique, son art et je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté.

Qu'il repose en paix, et que les mouches à merde (dont Mr. Connard fait partie) crève dans leurs excréments. Je peux comprendre qu'on n'aime pas quelqu'un mais on peut rester humain. Une vie est une vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
 
Décès de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-