Accueil[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Vide[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Miley Cirus : un modèle pour les enfants ?
Oui
[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Sondag1314%[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 11 ]
Non
[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Sondag1348%[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Sondag15
 48% [ 37 ]
ni oui, ni non : ça ne me gêne pas que mes enfants la prenne pour modèle, mais je ne vais pas les encourager....
[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Sondag1338%[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Sondag15
 38% [ 29 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 22:03

Elle à mon âge et je peut te dire que bague ou pas bague on sait tous qui faut une capote, "pureter" ne signifie pas pure dans le sans sans maladie mais dans le sans vierge, personne n'est encore rentrer si tu préfère lol! .
Bon après tu à 14 ans (C'est vrai j'ai pas beaucoup plus que toi) mais tu verra qu'en evoluant tu va changer d'avis. Je diser la même chose à 13/14 ans quand je voyer des amies qui portent cette bague mais après les mentaliter évolue.

Le sens de pureter est "vierge", et non "sans maladie".
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 22:06

Ben c'est un exemple pour la jeunesse jusqu'a ce qu'elle finisse comme Britney Spears!... c'est à dire complètement frappée!


[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 87274712 [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 22:31

Rhino a écrit:
Elle à mon âge et je peut te dire que bague ou pas bague on sait tous qui faut une capote, "pureter" ne signifie pas pure dans le sans sans maladie mais dans le sans vierge, personne n'est encore rentrer si tu préfère lol! .
Bon après tu à 14 ans (C'est vrai j'ai pas beaucoup plus que toi) mais tu verra qu'en evoluant tu va changer d'avis. Je diser la même chose à 13/14 ans quand je voyer des amies qui portent cette bague mais après les mentaliter évolue.

Le sens de pureter est "vierge", et non "sans maladie".


Merci, j'avais compris que pureté voulait dire vierge [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 153419 , mais certains pensent que virginité = protections face aux maladies sexuelles Rolling Eyes . Je voulais juste dire que certaines personnes pensent vraiment ainsi (j'en connais), que le meilleur moyen pour se protéger est de faire comme Miley, de rester vierge.
Et ils pensent vraiment que cela les protegra des MST, alors que seul le préservatif peut protéger. Rolling Eyes . Vu que le pape dit que la capote c'est pas bien, ben faut pas s'en servir, c'est le diable. Et faut faire comme Miley et les Jonas Brothers, rester vierge jusqu'au mariage. On m'a vraiment sortit ces inepties, donc non pas tout le monde ne sait que la capote reste le seul moyen de protection. Donc une personnalité proche des ados qui pense des idées contraires et dangeureuses, n'est pour moi pas un modèle pour les enfants.


[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 22:35

Ils ont quel âge de mentaliter pour dire ça ?
12 ans ? lol!

Le pape, le pape je suis chrétien mais la je peu le dire que lui je l'aurai tarter le jour ou j'ai entendu qu'il avait dit ça.
Et lui c'est un modèle peut-être ? lol!
(J'ai déjà envoyer chier un curer alors le pape ça me gènerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 4:45

La Reine Blanche a écrit:
J'ai voté non. Mad Ce n'est pas un modèle, et pour moi aucune personnalité(e) " jeune" ne peut être un modèle pour les ados/enfants. Et Miley Cyrus porte quelque chose que je trouve scandaleux, une "bague de pureté " (comme si le fait de porter une bague permettait d'être et de rester pur Rolling Eyes ) .
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une "mode" aux Etats-Unis, les jeunes filles jurant à leurs parents (notamment à leur père)qu'elles resteront vierges jusqu'au mariage. Et je considère que cela comme dangeureux. Ils se mettront à dire que c'est normal, vu que Miley en a une, que c'est même "bien", et finiront par en prendre une, pour finir à ne pas respecter ce "serment". Et ils attraperont une MST, car ils ne prendront pas de protections (vu qu'ils se considèrent/se sont considérés comme purs, ils pensent être protégés de toutes MST, bien au contraire, 50% des jeunes américaines ayant fais ce serment se retrouvent avec des MST)

Donc, non ce n'est pas un modèle.


Je trouve ton message sévère et injuste. Le fais qu'on est jeune ne veut pas dire qu'on ne peu pas être un modèle. Au contraire je trouve qu'elle montre qu'on peu réussir peu importe l'âge et elle ne montre pas de mauvaise valeurs au enfants. Je ne vois pas ce qui peut être mauvais là dedans.

De plus, ton raisonnement sur l'anneau de pureté est totalement injustifier. Tu généralise beaucoup trop. Miley à le droit d'avoir une anneau de pureté (tout comme les Jonas Brothers), et cela n'oblige pas les enfants à en avoir une. De plus, lorsqu'ils comprendront ce que cela signifie, ils auront également l'âge de déduire par eu même le bien du mal. Et ce coté là, c'est les parents qui en sont responsable, pas Miley!

Et de plus, ça veut pas dire que s'ils ne respecteraient pas leurs serment, qu'ils ne se protègeraient pas et qu'ils attraperaient une MTS. Faut pas prendre les jeunes pour des cons non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:15

Moi je dis que non mais c pas parce que elle a des photos demi nues mais parce que dans la saison 3 de sa série je trouve qu'elle se croit très supérieure et que c elle qui sait tout. Moi je ne la déteste pas et je trouve qu'elle est libre dans sa vie personnelle bcp d'actrices Disney ont u des photos totalement nues tel que Vanessa Hudgens et Adrienne Bailon(mon actrice préférée) moi je dis que chacun est libre et que Miley fasse ce qu'elle veut c sa propre vie mais moi je ne la trouve pas un modèle parce que à mon avis chacun doit avoir sa propre personnalité et ne pas suivre des personnalités et etre à la façon qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 12:21

Spider a écrit:
Bien sur que 'lon ne voit rien sur les photos, mais bon le geste est là, après je m'en fout elle fait ce qu'elle veut, personne n'était censé voir ces photos.

Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 22:24

Les raisons pour lesquelles j'ai voté non sont les mêmes que spider (bon, je sais que vous ne trouvez pas ces photos choquantes, mais, même si je ne vis pas aux USA, ma mentalité diffère de la votre (raison pour laquelle j'argumente tardivement)) et bix! : je pense qu'elle est trop jeune pour être une star (on a vu le résultat avec Lindsay Lohan, Britney Spears...).
Non, je ne voudrais pas que ma petite sœur prenne son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 13:52

Modèle oui et non : pour les enfants ou les préados, Miley restent peut-être la fille parfaite : belle, célèbre, sympa etc.
Moi qui la trouvais plutôt mignonne au début de sa carrière, j'ai changé d'avis, sur, entre autres, un détail aussi futile soit-il : lors de ses sorties (qu'elles soient officielles ou non), je trouve que Miley Cyrus prend une apparence de plus en plus vulgaire : la surdose de maquillage sur son visage parfois me sidère, tout comme ses tenues de plus en plus courtes et décolletées.
Je ne la juge pas vraiment sur les photos d'elle parues puisque je considère que n'importe quelle gamine de 14-15 ans s'eclate à faire des photos plus ou moins subjectives pour s'éclater avec ses amies ou même pour tester son éventuel pouvoir de séduction ... [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Icon_rolleyes mais bref.

Je trouve que Miley Cyrus devient de plus en plus mauvais genre, chose que je ne retrouve pas chez d'autres actrices issues de Disney telles Selena Gomez, Camilla Belle ou Vanessa Hudgens qui pour moi savent rester relativement sobres et discrètes.
Pour moi, une personnalité, issue ou non de disney, ne représente plus un modèle pour les enfants à partir du moment où elle aborde une image qui n'en est pas un.

Mais après tout, les enfants ne voient peut être en elle que la meilleure chanteuse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 4:41

[très longtemps plus tard]

Miley Cyrus n'est pas un modèle pour les enfants. Licher des marteaux et se mettre tout nue sur une boule de démolition... Shocked 


[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:08

Elle n'est peut être pas un bon exemple pour les enfants mais je ne vois pas pourquoi elle devrait, aux yeux des gens, en assumer ce rôle...
Certes elle a travaillée de nombreuses années avec Disney mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour assumer le rôle de "modèle" pour les plus jeunes durant toute sa vie !
Elle a remplie son contrat, elle veut évoluer, sa musique est franchement pas mal...
Elle en fait peut être un peu trop mais n'est pas plus choquante qu'une Madonna, Gaga, Spears durant certains moments de leurs carrières...
Et puis, apparemment ça plait vu qu'elle a déjà vendus prêt de 700.000 exemplaires de son dernier album...
Est elle vraiment la seule à blâmer concernant son attitude ? Je ne pense pas...


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:28

Personnellement, je la trouve un peu trop provocante pour son âge. Après si elle est heureuse comme cela tant mieux. Mais j'ai surtout du mal avec le décalage qu'il y a entre son personnage de hannah montana et sa personnalité de maintenant. Mais c'est certain qu'il valait mieux qu'elle attende d'être libéré de disney pour se lâcher.
Je crois que je vais plutôt aller voir ce que Selena Gomez est en train de faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:57

Peu importe que son rôle ne soit pas celui d'être un modèle pour les enfants, cette fille est juste immonde et sale. Elle me répugne dans sa façon d'être. C'est provocant, choquant, dégoutant. A part buzzer je ne comprend pas cette soudaine envie de montrer ses fesses au monde entier... En tout cas elle est descendu bien bas dans mon estime. (Mais qu'est ce que mon estime quand on gagne des millions [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 53119 )


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 1393386610-838    [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 1393387134-swag-001  [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:48

Le sondage change de bord maintenant Laughing 

C'est plutôt Miley Cyrus est-elle un contre modèle pour les enfants? Et là je réponds bien évidemment OUI !!!!


[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 BtHVqdR  [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:50

Elle a 20 ans elle s'amuse, elle profite. Je la mets pas sur un piédestal, mais d'autres l'ont fait et le feront (Madonna, Lady Gaga...). Je pense qu'elle connaît ses limites. Elle ne finit pas comme d'autres enfants star comme Macaulay Kulkin en tête complètement défoncée et à la dérive avec une carrière à plat. C'est sûr qu'il vaut mieux prendre Selena Gomez comme modèle, mais bon trop sage ça plait pas, trop débridée ça plaît pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:49

Moi je dirais qu'il y a une malédiction chez les studios Disney tous les artistes de cette firme quand ils sort de la boite de la souris ils en profitent pour faire les choses qu'ils ont pas eu la chance de faire et ça détruit leurs réputations , souvenez-vous de Lindsay Lohan quand elle était jeune elle était la petite fille douce de L'Attrape-Parents/La Fiancée de Papa et lorsqu'elle est arriver à l'adolescente elle a commencer à se droguer , à boire , a ne pas se rendre au tournage de ces films comme son dernier film chez la firme La Coccinelle Réinventée/La Coccinelle Revient où le réalisateur a même piquée des crises a cause que Lindsay n'était jamais là finalement Disney s'en est débarrassée et ainsi sa chute à continuer à descendre et finalement elle est en prison pour ses nombreux délits je crois qu'avec Miley c'est la continuité qui va arriver a elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-