Accueilanniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Videanniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:18

Je viens de visionner 1/3 du film en blu-ray, et la qualité de l'image est vraiment excellente. Déjà, l'image est toujours éblouissante et magnifique. Je suis aussi impressionné que pour ''La ferme de la prairie'' pour les couleurs claires et la HD fait vraiment honneur.

J'ai visionné hier les bonus du blu-ray qui vient de sortir. Malheureusement, contrairement à l'image, ce n'est pas du tout glorieux. En dehors de 10 (les mini-aventures de Winnie l'ourson) extraits en bonus: 5 du 1er film et 5 de ce film qui sont nul (pour les avoir visionner, quel horreur, pourquoi avoir inclus des extraits du 1er film et de ce film en bonus), il y a moins de bonus que le DVD précédent. Parmi les anciens bonus conservés sur cet édition, il y a un making-of intitulé Le conte de Tigrou, qui n'est pas essentiel, puisqu'il parle uniquement comment Tigrou est née, comment la chanson ''C'est merveilleux d'être un Tigrou'' est née pour le 1er film et parle la moitié du temps du 1er film. Il y a aussi un chantons ensemble ''L'arbre de ma famille'', et le vidéoclip de Kenny Loggins ''You Heart Will Lead You home''. Les bonus sont tous en HD. Malheureusement, 3 jeux, deux émissions de la série-Télévisée de ''Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson'' et la bande-cinéma, qui étaient présente sur l'ancien DVD, ont disparu de cette nouvelle édition.

Mais il y a un nouveau bonus, L'intermède Disney. Pendant que tu fais une pause pendant le visionnement du film, il y a un jeu, cité par le narrateur lorsque tu active ce bonus (doublé en français). Il s'adresse uniquement à des gamins ou des gamines de moins de 5 ans. Il y a aussi inclus dans le combo Blu-ray/DVD un poster de l'arbre de la famille de Tigrou (avec tous les personnages du film), avec des autocollants.

Pour les 10 extraits que j'ai parlé qui sont nuls (du 1er film de Winnie et de ce film), Winnie est doublé par Jean-Claude Donda, et Porcinet par Hervé Rey. Même certains extraits des 2 films sont raccourcis par rapports aux films originales.

Je m'attendais à mieux, côté bonus, mais reste que l'image est vraiment parfaite. Je ne regrette pas mon achat quand même.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Dumbo anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:26

Pourquoi pas en BluRay ? anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 458193


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:18

Petite question, sur la version Québecoise du Blu-ray, s'agit-il de la VFQ ou de la VFF ?
Je vois que WCD199317 donne des noms d'acteurs de doublage mais je ne connais pas ceux de France.
De plus, j'ai pu lire qu'en 97 il y a eu un redoublage.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:47

lafibiou a écrit:
Petite question, sur la version Québecoise du Blu-ray, s'agit-il de la VFQ ou de la VFF ?
Je vois que WCD199317 donne des noms d'acteurs de doublage mais je ne connais pas ceux de France.
De plus, j'ai pu lire qu'en 97 il y a eu un redoublage.

Pour le 1er film de Winnie (les aventures de Winnie l'ourson), il y a seulement 2 VF. La 1ère en 1977 lors de la sortie cinéma française (Disponible sur le DVD depuis plusieurs années), et le 2e en 1997 lors de sa 1ère sortie en VHS en France. Pas de VFQ.

Par contre, pour ces 5 extraits du 1er film, ces deux VF n'ont pas été utilisés, puisque dans les deux VF du 1er film (Les aventures de Winnie l'ourson), c'est Roger Carel qui joue les mêmes personnages (Winnie, Coco Lapin, Porcinet), le doubleur le plus connu de la France (et au Québec aussi, beaucoup le connaissent bien).

Pour les 10 extraits inclus en bonus (en VFF, 5 de ''les aventures de Winnie l'ourson'', 5 de ''Le film de Tigrou''), ils ont été redoublés (sauf Tigrou dans ''Les aventures de Tigrou'') avec les mêmes voix que le nouveau film de Winnie l'ourson du 2011 en VFF, uniquement pour le blu-ray. Si j'ai donné les nom des acteurs, c'est uniquement pour les 10 extraits (Les mini aventures de Winnie l'ourson), inclus en bonus, pas pour le film en lui-même.

Et pour le blu-ray de ce film (le film de Tigrou), il contient bien la VFQ. Je ne sais pas si tu saisi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 22:45

[quote="WCD199317"]
lafibiou a écrit:


Et pour le blu-ray de ce film (le film de Tigrou), il contient bien la VFQ. Je ne sais pas si tu saisi bien.

Ca va j'ai bien saisi Razz
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 17:56

J'ai reçu et visionner mon blu ray. Le fourreau est sublime.
Malheureusement le film m'a beaucoup moins plu que le dernier winnie l'ourson, car un peu trop destiné aux enfants.

Je souhaite le revendre, n'y a t il pas de partie VENTE/ACHAT sur ce site? Merci de m'éclairer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 19:13



anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 19:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:23

Bonjour ayant visionné la version du blu ray américain j'ai bien l'impression que le film est en vff .. surtout que sur la back cover du blu ray il n'y est pas mentionné que le film a été doublé au quebec (contrairement au blu ray winnie l'ourson sorti récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:30

Le film est bien en VFQ, je l'ai vu moi-même. Suffit de la comparer avec les vidéos français sur Youtube.


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:09

Il suffit aussi de voir les crédits à la fin du film, il indique le titre Québécois du film, ''Le film de Tigrou'', même si on a eu quelques fois des bourdes, comme le 1er film de Winnie (reprenant la VF d'origine, mais créditant la VF de 1997), le 2e film de Winnie (reprenant la VFF, mais créditant la VFQ), mais aussi Coquin de printemps (reprenant la VF de 1997, mais créditant la VF d'origine).

Je suis content qu'il nous pas fait de grosses bourdes pour ce film comme ils nous ont fait ces derniers temps avec ''Pocahontas 2'' et ''La ferme de la prairie''.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 8:27

Je suis vraiment désolé de revenir sur la vff/vfq vis à vis du blu Ray de tigrou. Je tiens juste à préciser pourquoi je pense que c est une vff. J ai observé sur mes blu Ray américain contenant une vfq confirmée (Winnie l ourson, la belle et la bête 2, la planète au trésor...) qu il est indiqué noir sur blanc au dos du blu Ray "doublé au Québec" or sur les blu Ray américains contenant une vff (Bernard et bianca, la ferme se rebelle, Fox et rouky...) il n est mentionné nul part doublé au quebec. Cette mention n apparaît pas sur le blu Ray de tigrou. Une coïncidence? Je ne crois pas vu que les voix ne m'ont pas choqué par rapport au blu Ray de Winnie l ourson(vfq) je me trompe peut être mais je trouve ça bizarre. Est cette version qu ils nous vendront en France?? Seul l avenir nous le dira


Dernière édition par Darnell le Dim 23 Sep 2012 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 8:33

Cette mention n'est pas sans faille et elle vient de la régie du cinéma du Québec qui a fait plein d'erreurs dans le passé (écrire que Cendrillon II n'a pas de VFQ ou que Merlin en a une...), bref c'est la VFQ. Va sur Youtube et compare les chansons, c'est pas très compliqué.


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:16

Merlin qui a une VFQ... Celle-là elle est bien bonne XD


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 22:59

Vue, la nouvelle édition DVD des Aventures de Tigrou, avec la nouvelle jaquette !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 0:29

Ce film a bercé mon enfance. Je l'ai revu quand le film est sorti en blu-ray

C'est bien qu'il ait fait un film sur ''Tigrou''. L'histoire est vraiment mignonne, on suit ''Tigrou'' qui recherche sa famille, car il a personne avec qui jouer pour bondir. La fin est très émouvant quand il donne le collier à ''Petit Gourou'' et ''Petit Gourou'' est le seul qui veut vraiment s'amuser avec lui. On retrouve aussi les personnages qu'on aime tant avec plaisir dans ce film: exemple: ''Winnie'', ''Coco Lapin'' et ''Porcinet'', qu'on adorait tant dans le 1er et le 2e film. La morale du 1er film est également bien respecté dans ce merveilleux et magnifique film!

Les décors sont vraiment magnifique et subtile. Il reste très proche du classique original de ''Winnie l'ourson'', dans son animation et ses décors. Quand je le regarde à chaque fois, c'est si beau à regarder que ça me fait beaucoup rappeler le 1er film, qui est aussi agréable à regarder.

Les chansons sont mignonne, comme ''C'est merveilleux d'être un Tigrou'', la berceuse de Winnie, quand il fait endormir les abeilles ou encore ''Comment être un Tigrou'' (J'ai les ai toujours en tête ces 3 chansons).

Une merveilleuse suite de ''Winnie l'ourson'' qui mérite d'être vu car c'est du même niveau que le 1er film. Je vous le recommande vraiment, car il est aussi bon que le 1er film et c'est une de mes suites préférés. À voir infiniment!


Dernière édition par WCD199317 le Sam 30 Mar 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
chayuhang



Messages : 3
Inscription : 26/12/2012

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 8:57

C'est vrai que c'et une très grande réussite. Surtout au point de vue scénario, qui change vraiment avec les autres suite.
anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 01net
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 8:30

Je me suis acheté il y a quelques temps ce BD US ! Smile
Il est vraiment extra ! La qualité de l'image est vraiment magnifique (et comme j'adore les décors de ce film c'est pas du luxe ! ^) et j'ai adoré la VFQ de ce film (particulièrement Porcinet et Bourriquet ! Razz)

Les mini-aventures de Winnie l'Ourson sont géniales aussi, car elles proposent un 3ème doublage (un peu étrange d'ailleurs d'entendre les voix du dernier film sur le 1er film ! ^^)
En plus du coup on découvre une nouvelle version de C'est Merveilleux d'Être un Tigre (qui devient "Tigrouou") ! Very Happy

Seul point négatif, j'ai reçu le Blu-ray sans le fourreau ,contrairement à mes BD de Petit Gourou, Winnie l'Ourson et Winnie l'Ourson : Bonne Année !) :/
Donc si jamais quelqu'un le vend, MP-moi ! Smile


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 1:02

Les Aventures de Tigrou est une excellente suite, surtout venant du DisneyToon Studio !
J'adore les musiques, les décors sont très détaillés et les personnages sont très bien respectés. Pour une fois les personnages sont en danger (la plupart du temps le danger est surtout dans leur imagination).

L'histoire est centrée sur Tigrou qui n'est pas spécialement mon personnage préféré de cet univers, mais heureusement les autres personnages ne sont pas mis de cet côté (et puis, mon personnage préféré est Porcinet et son film n'est pas le meilleur de la saga... :/)

Bref c'est dommage que tous les films du studio n'aient pas tous cette qualité. Comme quoi ils sont capables de belles choses en se donnant les moyens et avec un peu d'imagination... Mais visiblement ils n'ont pas donné les mêmes chances à chaque film. :/


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 13:51

Quelques dessins de production.

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger12

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger11

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger10

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger13

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger10

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger14

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger15

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger11

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger12

La jolie affiche japonaise du film où Winnie prenait la place de Petit Gourou.

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger13

Jim Cummings, Nikita Hopkins, Jun Falkenstein et Cheryl Abood à l'avant-première en 2000.

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Tigger14

Quelques morceaux de la bande-originale très réussie de Harry Gregson-Williams.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Princess Meg, Brozen, Romplay et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 4:23

Voici le medley des plus belles musiques du film Smile



anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Les Aventures de Porcinet [DisneyToon - 2003]
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» Les Aventures de Petit Gourou [DisneyToon - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-