Accueilanniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Videanniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:56

J'adore beaucoup ce film il est très beau les chansons et les décors sont sublimes je l'ai regardé au cinéma quand j'étais petit et après je ne l'ai jamais regardé et je veux l'acheter en DVD dans sa nouvelle édition il est SUBLIME ce film. Je lui donne un excellent 10 sur 10. J'ai beaucoup aimé lorsque Tigrou a appris à Petit Gourou comment bondir et lorsque Winnie a parlé aux abeilles. Pour l'instant c'est ce que je m'en souvient de ce film et lorsque je le re-regarderai je vous ferai ma critique complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:36

Ah, quel excellent film, mon DVD est rayé tellement je l'ai regardé quand j'étais plus jeune - encore aujourd'hui je le regarde. Sans doute la meilleur suite du "long-métrage" originel...

Sans oublier la chanson du générique...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:38

tu sais le film sortira à nouveau en DVD dans son 10ème anniversaire et ce DVD contient bcp plus de bonus que celui de l'ancienne édition
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 1:53

Bizzare, sur le disque du film il est écrit 2-Disc 10th Anniversary Edition... pourtant il n'y a que un disque dans cette édition.
Mais cette erreur est seulement sur le disque pas sur la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 10:20

non le disque américain contient deux disques le premier le DVD et le deuxième le Digital Copy mais celui de la France ne contient que le DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 16:48

Je suis au Québec.. donc j'ai supposément le même DVD que les Américains..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 17:36

Mais c'est la jaquette de la France qui est présentée en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 5:09

Oui je sais
Mais au québec on a la meme jaquette qu'aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:45

Je suppose parce que j'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé, à part celle des US ! Smile


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 16knv5l anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 13:40

Micky Magic est-ce que le DVD est sorti chez vous au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 17:29

winnie fan 1 a écrit:
Micky Magic est-ce que le DVD est sorti chez vous au Canada?

Oui je l'ai depuis mardi, c'est pour cela que je dis qu'il y a une erreur sur le disque Razz
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 20:16

Mais alors, tu l'as la Digital Copy ou pas ??


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 16knv5l anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 2:02

Non je l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:37

Micky Magic a écrit:
winnie fan 1 a écrit:
Micky Magic est-ce que le DVD est sorti chez vous au Canada?

Oui je l'ai depuis mardi, c'est pour cela que je dis qu'il y a une erreur sur le disque Razz

Je crois que tu dois parler à l'un des magasins de DVD cez vous et les demander pourquoi il n'y a pas une Digitale Copie
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:07

Micky Magic a écrit:
Non je l'ai pas Sad

Ça m'étonnerait fort mais y aurait-il un emplacement pour cette Digital Copy ??


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 16knv5l anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:01

Il y a seulement un DVD dans le boitier (même pas de pubs).
Mais la digital copy est-elle supossé être sur un autre DVD ou bien sur le principale ? Car, s'il n'est pas sur le même DVD que le film, il n'y en a pas. À moins qu'il y ait un code dans le DVD pour aller le downloader quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 15:12

Non, les versions québécoises n'ont pas de Digital Copy (aucun films Disney ne l'ont au Québec). Cependant, nous avons le même DVD, c'est pour cette raison que c'est écrit "2-Disc" dessus.

Jaquette canadienne et américaine :

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 1348-3-the_tigger_movie

Jaquette québécoise :

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 0543s


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 15:40

J'ai l'édition avec le buste de Nightmare before christmas est il me semble qu'il y a une digital copy inclus.. à moins que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 16:32

En fait, ce sont les éditions avec jaquettes françaises qui ne comprennent pas de Digital Copy (celles-ci sont sûrement juste en anglais).


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 17:00

Dommage.. j'écoute toujours mes films en VO Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:24

Votre jaquette est presque la même que celle des États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 18:53

Oui ils ont seulement enlever le "2-Disc" et traduit le titre et sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 19:12

Je suis très triste de ne pas pouvoir avoir le DVD avant l'été. anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Icon_sad anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 0:43

C'est vrai que les graphismes sont superbes et qu'il s'agit de la plus belle suite de Winnie l'Ourson.

Mais je pense que le Winnie 2011 le surpassera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 7:17

Suite à un article :

"Thanks to an inside source who works for Disney we are pleased to be the first to reveal the news that Disney/Buena Vista Home Video will be releasing a Blu-Ray edition of The Tigger Movie on August 14, 2012.
We also have an exclusive preview of the Blu-Ray bonus materials, which are subject to change since this product is still in development:
Trivia Game
Matching Game
Kenny Loggins music video
Sing Along Song
DVD Storybook: The Tigger Movie
Make your own family tree
Trailer
* Two new Tigger Tales from The Adventures of Winnie The Pooh
* Sorry, we do not know which of the Pooh Adventures TV series these “new Tigger Tales” are from — could be the 1977 series The Many Adventures of Winnie The Pooh or The New Adventures of Winnie The Pooh which premiered in 1988. (The 10th Anniversary Edition of The Tigger Movie included two cartoons featuring Tigger from the 1988 series.) And we assume by “new” that it refers to new to Blu-Ray, not new animated cartoons created just for this release.
Back in 2009, toonzone.net provided an opportunity for Voice Actors in the News to do a phone interview with Jim Cummings (voice of Tigger and Pooh) to tie in with the release of The Tigger Movie 10th Anniversary Edition DVD, which you can read by clicking here. Excerpts and outtakes from that interview that didn’t make the cut for toonzone were published on our former blog — now archived on voiceactorsnews.com.
We will finally release the actual audio from Jim’s interview here on voiceactorsnews.com in the near future.
You can also read a review of The Tigger Movie 10th Anniversary Edition by Ed Liu on toonzone.net.
To stay current with other upcoming animated DVD and Blu-Ray releases, request to join the Voice Actors in the News spinoff community, Animated Media Collectors.
This entry is filed under Disney, VAs on DVD. "

MAIS je ne me fais pas d'illusion, on n'a pas eu Winnie en blu ray, on n'aura pas Tigrou non plus... No


anniversaire - Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000] - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Les Aventures de Tigrou ...et de Winnie l'Ourson [DisneyToon - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Les Aventures de Porcinet [DisneyToon - 2003]
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» Les Aventures de Petit Gourou [DisneyToon - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-