AccueilLes livres sur les Parcs Disney - Page 4 VideLes livres sur les Parcs Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres sur les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:32

Vinc a écrit:
Disney Editions sortira en juin prochain un livre d'une centaine de pages sur Shanghai Disneyland qui d'après mes informations sera distribué aux invités assistant à la cérémonie d'ouverture le 16 juin 2016. Pas d'information jusqu'à présent sur une éventuelle mise en vente de l'ouvrage dans le parc ou par un autre canal.

La maison d'édition prévoit par la suite un second livre de près de deux cents pages pour mars 2017 intitulé Shanghai Disneyland : A Celebration of Dreams qui pourrait connaître une distribution ouverte.

Plus d'informations dans les semaines à venir.

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 147561w25

Vinc avait publié ce message dans le sujet Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général. A t-on des nouvelles depuis ? Car Mars est passé est nous n'avons pas de nouvelles, ce qui est bien embêtant car pour le coup, le livre m'aurais bien interessé. x)


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 12:52

Depuis le temps que je voulais vous partager ce petit collector, enfin, je reviens vers vous avec tout plein de captures.


Un pur plaisir nostalgique que de retrouver les débuts de Disneyland Paris. Plutôt Eurodisney, à l'époque. Je remarque la disparition de pas mal d'activités sympa comme cette balade en Keelboats. Il faut le reconnaitre, il y avait un petit peu plus de vie à l'époque je trouve.



Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190311


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190310


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190312


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190313


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190316


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190315


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190314


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190318


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 20190317


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:03

J'espere qu'un 3eme ouvrage sur Imaginnering va sortir bientôt. Le dernier a 10 ans et avec tout ce qui s'est passé il y a de quoi dire.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 19:52

Quelqu'un sait ce qui se passe avec l'édition française du livre "Walt Disney's Disneyland" (Taschen) ?

J'ai vu sur les réseaux sociaux que ceux qui l'avaient précommandé sur le site de Taschen l'ont reçu. Mais aucune librairie ne semble avoir été livrée, et la version française a subitement disparue du site de l'éditeur.

Se retrouve-t-il épuisé rien qu'avec les précommandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 21:20

J’ai perdu espoir par rapport à ce livre. Je l’ai précommandé plusieurs fois et a chaque fois ça revenait au même donc j’ai laissé tomber. Il a disparu du site Taschen donc je me demande ce qu’il en est de ce livre ^^’


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 21:24

Pourtant, il est sûr que certains l'ont reçus cette semaine (des précos via le site de Taschen). Mais en librairie, rien ! Ils n'auraient donc édités que quelques exemplaires et puis plus rien, et ne comptent pas livrer les librairies ? Ca paraît fou Neutral

J'ai tenté de leur envoyer un e-mail, en espérant qu'ils y répondent.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 0:07

Alors moi je l'ai reçu mais il est à la poste parce que je n'étais pas la... C'était mardi matin ! je le récupère demain matin j'espère qu'il sera bien en français Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 7:15

Apparement certains l’ont bien reçus en français mais ce que j’espère c’est qu’il n’est pas en rupture de stock car je serais vraiment déçue. Depuis le temps que j’attends la sortie et que pour une fois que je ne le précommande pas il est bien en rupture. Quelqu’un est passé à la boutique de Paris pour voir si il était disponible là bas ?


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 15:23

J'avais préco le mien sur la fnac rien reçu non plus.
Je viens d'appeler Taschen ils vont être réaprovisionnés d'ici une dizaine de jours. Par contre la personne ne savait pas si la fnac et autres sites de vente allaient être approvisionnés.
Attendons... Si j'avais su j'aurais pris directement sur le site de Taschen.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 17:53

teklow13 a écrit:
Je viens d'appeler Taschen ils vont être réaprovisionnés d'ici une dizaine de jours.

Merci. C'est plutôt une bonne nouvelle. Va falloir bien surveiller leur site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:10

J'ai reçu le mien mardi en Français très bien enveloppé
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:25

Merci pour cette info, plus qu’a atteindre le réassort sur le site Smile


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:13

J'ai eu une réponse de Taschen. Apparemment, réapprovisionnement prévu mais pas avant juillet. Voici leur réponse :

Merci d'avoir pris contact avec la maison d'édition TASCHEN.

Malheureusement le titre que vous recherchez est épuisé et la prochaine réimpression n'est pas disponibel avant juillet.
Afin de vous tenir informer vous recommandons de garder à l’œil la page d’accueil de notre site internet www.taschen.com ou de vous enregistrer pour notre Newsletter afin d'être au courant de nos nouvelles publications.

Pour toutes autres questions éventuelles, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 17:57

Le livre est en stock chez Amazon. Je n'aime pas commander chez eux, mais j'ai fait une exception vu le flou entourant cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 12:19

Je viens de commander aussi sur Amazon à contre coeur: disponible uniquement en anglais/allemand sur Taschen et pas dispo chez les libraires. A voir lors de la réception.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 17:06

Pour information, deux livres sortiront courant 2020.

Le premier, appelé "The Disney Monorail - Imagineering a Highway in the Sky" (écrit par Jeff Kurtti, Paul Wolski et Vanessa Hunt) proposera aux lecteurs de découvrir un mode de transport développé par Disney au sein des différents resort. La sortie est prévue pour le 15 Septembre 2020 et le livre contiendra 208 pages.

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 61vccx10

Le deuxiéme ouvrage intitulé "The Making of Disney’s Jungle Cruise", écrit par Michael Goldman, proposera aux lecteurs de découvrir l'envers du décor de l'attraction Jungle Cruise tout en faisant le paralléle avec le futur film du même nom. La sortie est prévue pour le 15 Juin 2021 et le livre contiendra 192 pages.

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Mjc_ca10


Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 14:35

Le livre Disneyland des éditions Taschen est à 25 euros en ce moment sur leur site.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Yep



Messages : 11
Inscription : 06/11/2019

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 15:49

Merci pour l'information Cosmicbutterfly, il y a effectivement des prix très intéressants, il est rare de voir des livres de la sorte à -50% Shocked
Le livre Les Archives des films Walt Disney. Les films d'animation est lui aussi à -50% et passe donc à 75€ au lieu de 150 !!! Foncez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 18:00

Les éditions Taschen organisent ces ventes deux fois par an (en janvier et en juin/juillet) afin de se débarrasser de livres ayant été manipulés en rayon par le public, exposés en vitrine dans leurs boutiques ou présentant l'une ou l'autre marque lors l'entreposage (coin ou dos émoussé, griffure sur la couverture...).  

Ces ouvrages sont proposés avec des réductions de 25 %, 50% ou 75% selon leur état.

Citation :
Display Copies 25–75% off*

*Offer runs until July 12, on display and slightly damaged books, while stocks last.

Personnellement, je privilégie l'achat de livres neufs mais il me semble qu'un ou deux membres du forum ont profité de ces ventes pour acquérir un ouvrage par le passé et avaient été entièrement satisfait de leur achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 23:21

Les zones thématiques Star Wars : Galaxy's Edge de Disneyland Park et des Disney's Hollywood Studios vont bénéficier d'un art book écrit par Amy Ratcliffe :

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz2

256 pages et 300 illustrations couleurs (dont une partie inédite). Sortie prévue fin avril 2021 chez Abrams.

Erbam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 18:52

Oh, je vais surveiller cet Art Book ainsi que celui sur le making of de Jungle Cruise.

Enfin reçu mon livre Disneyland ! Je l'avais commandé via la Fnac le 24 juin, après deux messages de report de leur part courant juillet, j'ai laissé tombé et j'ai demandé un remboursement le 31 juillet, le 2 août je l'ai finalemant commandé sur Amazon et je l'ai reçu aujourd'hui.
Début de la lecture ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 11:53

Ce matin, j'ai enfin reçu le bouquin The Disney Monorail: Imagineering a Highway in the Sky que j'avais précommandé il y a de nombreux mois sur amazon.fr.
Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu, quelle merveille ! Je n'ai pour l'instant regardé que les photos et c'est vraiment chouettos !
Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 51qqvg2FOiL._SY412_BO1,204,203,200_

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 20:18

Vivement l'automne prochain ! Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 795199  Le premier est prévu pour octobre (192 pages petit format avec possible couverture souple), le second pour le mois suivant (192 pages format 14 x 21 cm avec une couverture cartonnée dans la lignée des trois ouvrages de Marty Sklar et celui de Ken Rafferty déjà publiés).

Walt's Disneyland : A Walk in the Park with Walt Disney (Disney Editions, 2021).

Description de l'éditeur : A immersive guide to the attractions and landmarks Walt helped create in his original Magic Kingdom!

Walt Disney’s personal imprint remains firmly intact at Disneyland. Walt's Disneyland allows guests to walk around Disneyland identifying the attractions and landmarks Walt championed, touching what he touched, and seeing his original Magic Kingdom through his eyes. Walt's Disneyland is organized land by land, clockwise, beginning with Main Street, U.S.A. then on to Adventureland, Frontierland, New Orleans Square, Fantasyland, and Tomorrowland.

A must-have to add to your Disney Parks collection!



Not Just A Walk In The Park : The Creation of Disney's Global Resorts (Disney Editions, 2021).

Description de l'éditeur : The never-before-told, behind-the-scenes story of Disney’s pioneering and triumphant global theme park and resort expansion.

On June 16, 2016, Shanghai Disneyland Park, located in Pudong, Shanghai, opened to great fanfare and acclaim. Disney Chairman and Chief Executive Bob Iger called the world's twelfth Disney park “one of the proudest and most exciting moments in the history of The Walt Disney Company.” But a short three decades before, there were only two Disney parks—both in the U.S. How this unique entertainment enterprise expanded and was embraced all around the world is one of the most ambitious and successful, but little-documented aspects of The Walt Disney Company’s history.

Leading that pioneering and influential initiative was a fascinating man who, like Walt Disney himself, was the right combination of experience, enterprise, curiosity, and cultural complement at just the right time and place: Disney Legend Jim Cora. Part memoir, part cultural history, part documentary—and always fascinating, revealing, candid, and frequently humorous—Not Just a Walk in the Park: The Creation of Disney’s Global Resorts is the first-ever documentation of Disney’s rise as a worldwide powerhouse in destination recreation and cultural export; and the circumstances, events, and individuals who brought it all to life.

Filled with remarkable information, insight, anecdotes, and reflections of places, people, projects, problems, and ultimate successes, this is a one-of-a-kind recollection of a previously unknown aspect of the wide, wonderful world of Disney and how it got that way.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 8:07

Hello les amis !
Je cherche à savoir si cette illustration aurait effectivement été utilisée dans un livre sur Eurodisney dans les années 90.
Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Jasmin11

Ou peut-être dans un livre de coloriages ?
Merci pour votre aide Wink


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 6:36

Petit update de mon message du 15 février dernier :

La sortie de Not Just A Walk In The Park : The Creation of Disney's Global Resorts est toujours prévue pour novembre prochain mais le titre du livre a été modifié.

Les mémoires posthumes de l'Imagineer James Cora s'intitule dorénavant Not Just A Walk In The Park : My Worldwide Disney Resorts Career.


Second update au sujet de ce message, un premier visuel pour le livre Walt's Disneyland : A Walk in the Park with Walt Disney, dont la sortie est toujours prévue pour octobre prochain, a été diffusé :

Les livres sur les Parcs Disney - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66

fauna, Lolo88 et AM_Disney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les livres sur les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en librairie
» Ma collection de LIVRES Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Les livres Disney
» Les livres Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-