AccueilUn été à Tokyo - côté Disney VideUn été à Tokyo - côté Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un été à Tokyo - côté Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:15

J'ai un méga TR à faire sur ma journée à Tokyo Disney Sea, mais ça va me prendre du temps! En attendant, voici le TR d'une journée de rêve: celle d'hier sous le signe de "Ratatouille"! Un été à Tokyo - côté Disney 44340

Mon homme et moi avons passé l'après-midi à Ikspiari, le "Disney Village" du resort de Tokyo. En ce moment, Ikspiari fait à fond la promo du film de Pixar. Il y a des affiches et des pancartes partout, et plusieurs opérations promotionnelles.
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-007

Il y a la photolocation "Big Cheese":
Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-003

Le jeu de piste avec une feuille à tamponner, les tampons se trouvant disséminés dans tout le centre commercial, sur des bornes fort sympas, thématisées en forme de cuisinière. Quand on a rassemblé les 5 tampons (5 personnages principaux du film), on gagne un cadeau à retirer à l'accueil (il faut que je prenne une photo du lot: je ne sais pas encore dire si c'est un présentoir Rémy ou une casquette en carton! ^^):
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-009

Juste à côté de la "cuisinière", il y a une borne dont j'ignore ce que c'est. Je suppose qu'elle a un rapport avec le jeu par téléphone portable qui est proposé pour gagner une Kangoo Ratatouille. Je n'aurais jamais cru que je pourrais à nouveau avoir envie de posséder une voiture Renault! Un été à Tokyo - côté Disney 425715
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-029

Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-032

Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-031

Dans la voiture, il y a des peluches Rémy bien plus mignonnes et ressemblantes que celles que l'on trouve dans le commerce. J'ai eu beau chercher, je ne les trouve pas en vente!! Un été à Tokyo - côté Disney 287560
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-028

Un grand nombre de restos d'Ikspiari proposent un plat ou un menu spécial Ratatouille:
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-013

Quand on fait un achat ou que l'on consomme dans un restaurant pour plus de 2000 yens (12 euros), on a un tampon sur une petite carte. Au bout de deux tampons, on met ses coordonnées sur la carte et on la glisse dans une urne. Je n'ai pas compris le but (gagner un produit dérivé du film?), mais j'ai glissé ma petite carte quand même, on ne sait jamais! Un été à Tokyo - côté Disney 44340


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:28

Le cinéma d'Ikspiari se situe au fond d'une arcade qui n'est pas sans rappeler notre Studio 1 pour l'ambiance:
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-022

Devant l'entrée, un écran passe un teaser du film
Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-012

L'entrée du cinéma vue depuis l'intérieur:
Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-011

Ici aussi, des peluches Rémy mignonnes font la promo du film (j'en veux une!!!):
Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-010

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-008

Quant au film proprement dit, nous l'avons adoré! Mon avis est dans le topic dédié du forum. Un été à Tokyo - côté Disney 425715
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:54

Après le film, nous prenons le monorail direction Tokyo Disney Sea pour dîner à l'hôtel Miracosta.

Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-115

Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-090

L'hôtel propose en ce moment un buffet à volonté spécial "Ratatouille" au restaurant Oceano, avec vue sur Mediterranean Harbor.

Un été à Tokyo - côté Disney TDSea1-377

Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-091

L'accueil est aimable, le service impeccable, le buffet varié, la cuisine excellente et le décor somptueux. Que demander de plus? Un été à Tokyo - côté Disney 22739

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-014

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-015

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-028

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-016

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-031 Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-033

Je vous raconte pas mon émotion de retrouver le goût de la bonne cuisine française non revisitée, après près d'un mois et demi au Japon! Un été à Tokyo - côté Disney 7232 Un été à Tokyo - côté Disney 861934

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-024


Un (délicieux) tiramisu avec un décor au pochoir:
Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-035

Petite surprise Bonux: à 20h20, le restaurant ouvre sa terrasse aux clients. Nous assistons ainsi aux premières loges au spectacle BravisSeamo de Tokyo Disney Sea. Nous ne l'avions pas vu lors de notre visite, ça tombait bien! Un été à Tokyo - côté Disney 795199

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-055

A notre retour à la table, les verres ont été remplis et les serviettes échangées avec des neuves (en forme de Mickey): service impeccable, je vous dis! Un été à Tokyo - côté Disney 904185

Un été à Tokyo - côté Disney Ratatouille-092

Conclusion: ça a été une après-midi et une soirée de rêve, de bout en bout! Un grand souvenir! :valentine:


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:00

C'est trop beau!!! la chance moi aussi je veux y allé!!! au fait sans indiscretion le repas revient à combien par personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:13

Le buffet est à 4800 yens (29 euros) par adulte (16 à 20 euros pour les enfants selon leur âge). Soit moins cher que le buffet du restaurant Inventions de DLRP, pour une cuisine et un décor qui valent largement (voire * kof kof * qui dépassent) les siens!

Nous avons pris un jus d'oranges (600 yens il me semble, soit 3,6 euros). Comme le coca et le thé glacé, c'est à volonté pour ce prix-là (les serveurs remplissent le verre lorsqu'il est vide ou presque vide).

A noter qu'il y a aussi deux menus "Ratatouille" avec service à table, pour 7.500 yens (45 euros) et 10.000 yens (60 euros), servis dans le même restaurant je crois (il y a plusieurs salles thématisées).
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:39

oh my god!!!
Ca donne terriblement envie de faire le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 22:28

Et bien je n'en reviens pas des actions rien que pour Ratatouille !

Puis le resataurant à l'air tout simplement exquis.

Arf, mais quand pourrai-je aller au Japon ? scratch


Et vivement la suite Wink


Un été à Tokyo - côté Disney Banniere
Un été à Tokyo - côté Disney Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 22:44

Waouw, je savais que les Japonnais étaient les champions du merchandising mais à ce point-là ! Un été à Tokyo - côté Disney 78713

Tu ne leur as pas demandé comment ils font les serviettes Mickey ? C'est trop beau. Un été à Tokyo - côté Disney 425715


Un été à Tokyo - côté Disney Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:07

Magnifique! Merci Plume de partager ces perles! Dingue comme Tokyo Disney Resort s'investit à fond dans chaque évènement Disney! Le resort parisien devrait prendre modèle..!
On se lasse pas de tes aventures à tokyo en tout cas!


Un été à Tokyo - côté Disney Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:29

Je n'ai pas demandé comment plier les serviettes en Mickey parce que je me connais, j'aurais oublié dans la minute qui suit! pig Par contre, une dame à la table voisine l'a fait, et la serveuse a pris le temps qu'il fallait pour lui expliquer le pliage. Un été à Tokyo - côté Disney 904185
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:58

C'est dingue ! C'est l'invasion de rats là bas !
Va falloir appeler la dératisation !

Ca me dégoute de lire ton TR...
Moi jaloux ? Oui ! Et alors ?...
T'es en train de tous nous faire déprimer à mort... Un été à Tokyo - côté Disney 287560


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 7:24

Effectivement, en terme de service et d'investissement dans les
événements comme Ratatouille, Toky DisneySea semble être à 100 lieues
de notre parc... Shocked

Plume bleue a écrit:
Le cinéma d'Ikspiari se situe au fond d'une arcade
qui n'est pas sans rappeler notre Studio 1 pour l'ambiance:
Un été à Tokyo - côté Disney Ikspiari1-022
Ah parce que c'est pas une vraie rue ça ?! Ca fait un peu plus sensation que notre Studio 1... Rolling Eyes

Merci Plume Bleue pour toutes ces photos ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 12:12

affraid Comment dire : je suis resté bouche bée devant tes photos et tes commentaires. C'est ABSOLUMENT dingue !!! Tu as une chance pas croyable d'être là-bas alors qu'il fête la sortie de "notre" Ratatouille !!!

Tu peux pas savoir à quel point je te remercie de nous faire partager ça...Un été à Tokyo - côté Disney 425715

Bon, moi, c'est pas tout ça, je file chez mon concessionnaire pour commander le Kangoo...Arrow


Un été à Tokyo - côté Disney Dcpleg26 Un été à Tokyo - côté Disney BannierePubFace Un été à Tokyo - côté Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:09

What a Face les belles photos !!!!quelle superbe expérience vous vivez décidément..
Un été à Tokyo - côté Disney 287560 non je ne suis pas envieuse....de plus en france nous avons un temps superbe pour un mois de novembre...Un été à Tokyo - côté Disney 287560
à très bientôt,Un été à Tokyo - côté Disney 329135 à vous deux!
ps : timon et zuzu en kangoo jaune je veux voir ça!cheers
bougez avec la poooooste
<-------- je sors
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:25

IMPRESSIONNANT ! C'est à nous dégoutez de voir le manque d'imagination chez nous ! En tout cas merci pour ce CR qui est passionnant et qui donne vraiment envie !


Un été à Tokyo - côté Disney Dcpleg24  Un été à Tokyo - côté Disney BannierePubFace Un été à Tokyo - côté Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:28

hophophop a écrit:

ps : timon et zuzu en kangoo jaune je veux voir ça!cheers
bougez avec la poooooste
<-------- je sors

PTDR : Si ton tout premier message c'était pour ça, valait mieux t'abstenir...


Un été à Tokyo - côté Disney Dcpleg26 Un été à Tokyo - côté Disney BannierePubFace Un été à Tokyo - côté Disney Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:51

Pfiou ça fait rêver!! Chantâââl je t'enviiiiie!!!
Allez je vais déprimer en pensant à notre "beau" resort...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 11:22

Shocked sublime!!! La vache!!! Y a pas à dire ils font pas les choses à moitié ces japonais!!! Merci pour nous faire partager tout ça Plume!!!! Veinarde...


Un été à Tokyo - côté Disney Shakes10 Un été à Tokyo - côté Disney Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 12:03

Raaaaaaah
Qu'est ce que je rêve d'aller là...encore plus maintenant !
Merci Plume Bleue de me faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:48

ceci prouve encore un taux de qualite excellent a Tokyo Disney Resort que nous avons plus a Paris depuis un bout de temp .
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:15

Merci pour ces magnifiques photos Plume Bleue! Il est vrai que les japonais reste les meilleurs quand il s'agit de faire de belles présentations, chapeau!


Un été à Tokyo - côté Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 12:51

Merci Plume bleue, c'est magnifique!!!
Quelle chance, un reve aussi pour Faf' et moi, et l'hotel Miracosta!!!!!!!!!!
La classe!!!

Thanx soooooooooooo much!!!

Un été à Tokyo - côté Disney 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 18:46

Je découvre ce topic Very Happy , waw! Je suis moi aussi très impressionée par leur merchandising Ratatouille et puis le resto au Miracosta est vraiment somptueux, quelle classe! Alala t'en a de la chance ^^! Vivement la suite du TR en tout cas!


Un été à Tokyo - côté Disney 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:09

Waouh je meurs de jalousie là Shocked
Jveux y aller, jveux y aller!

Merci pour ces photos et ton TR très agréable à lire!!!



Un été à Tokyo - côté Disney Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Un été à Tokyo - côté Disney Empty
MessageSujet: Re: Un été à Tokyo - côté Disney Un été à Tokyo - côté Disney Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:12

Merci plume bleue de nous envoyer un peu de merveilleux !
Fini les vacances, il faut que je me mette au travail pour finir mon TR Disneysea avant toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un été à Tokyo - côté Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» Japon. A la rencontre de fuji-san. (Tokyo. Kyoto. Osaka. Et Tokyo Disney Sea )
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» Video Trip Tokyo Disneyland / Tokyo Disney Sea (Été 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-