Accueil[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Vide[Site] Le Monde des Séries - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Le Monde des Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:37

Dash a écrit:
Le site s'étoffe de plus en plus, ça fait plaisir à voir !

Oui c'est vrai, et bientôt les premières fiches DVD vont faire leurs apparition. ^^

Dash a écrit:
Juste une remarque cependant, pourquoi citer les DVD de Dingo et Max et sa suite ou encore de Hannah Montana - Le Film alors qu'ils ne contiennent pas d'épisodes de séries ?

Sa tombe bien je voulais te poser cette question justement. ^^
Es que je doit considerer les films qui sont fait a partie d'une série, comme par exemple Hannah Montana - Le Film, Lizzie Mcguire - Le Film, Dingo & Max... même si le DVD ne contiennent pas d'épisodes de cet série, le film est lui fait à partir de la série. Alors es que je met les DVD de films sur les fiches ou pas ? Je voudrais bien ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 6:10

J'ai beaucoup aimé ta page sur La Bande à Dingo
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 14:44

Ben moi je ne les mettrais que si je précisais qu'il s'agit de films inspirés de la série (ou l'inverse, de films qui ont inspiré une série comme Aladdin par exemple).
Sinon, je ne les mettrais pas vu que ce n'est pas la même chose.


[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Banniere-chronique-disney [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 17:51

Je vais réfléchir, après quand je fairait les fiches DVD c'est sur que ce sera préciser si c'est un film inspirer de la série ou l'inverse.

Bon je vais voir si je met aussi les films concernant les série ou pas, j'ai pas trop envie de m'éloigner de ligne éditorial qui est : la disponibilitée en DVD des séries Disney.

Par exemple pour Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson si je doit mettre les films ça ferait beaucoup (Les Aventures de Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage, Les Aventures de Tigrou...)

Par contre les pilotes comme Stitch Le Film, Les Aventures de Buzz l'Eclair... eux seront présent sur leurs page respective.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:15

G adoré la page sur Mes amis Tigrou et Winnie

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:21

Pourquoi les jaquettes DVD sont-elles en noir et blanc? Prévois-tu de faire la critique de ces éditions par la suite?


[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:39

winnie fan 1 a écrit:
G adoré la page sur Mes amis Tigrou et Winnie

Magnifique Very Happy

Merci beaucoup, mais je croit que j'ai fait une erreur sur le nombre d'épisodes que comptabilise cette série, toutes mes sources ne sont pas d'accord, sur le nombre d'épisodes de la série, et le nombre d'épisodes spécial. Donc je fait quelque recherches.

Cobain a écrit:
Pourquoi les jaquettes DVD sont-elles en noir et blanc? Prévois-tu de faire la critique de ces éditions par la suite?

Les jaquettes des DVD sont en noir et blanc parce que je n'ai pas encore fait de fiche, la jaquette apparaitra en couleur lorsque j'aurais fait sa fiche en disant quel épisodes elle contient, les bonus et les spécifications et peut-être je fairait une petite analyse (de cinq/dix lignes) comme tu me l'avais suggèrer en MP. Mais bon comme je sais pas trop mit prendre pour le moment il n'y a pas de fiche DVD car pour les critique j'y arrive pas trop c'est pour ça qu'en ce moment je relie plusieurs critiques de sites (Celles de Zuzu, de toi et Ratigan) pour voir comment vous vous y prenent. Mais je doit avouer que c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:25

Oui je sais qu'il y a une petite fausse sur le numéro des épisodes il est 39 épisodes et un épisode spécial "Un Noël de Super Détectives" et un film "Tigrou et Winnie et La Comédie Musicale"

Voici c mon 1000 ème message
VIVE DCP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:52

J'ai lu sur TV .com que la série n'est pas arrêtée et la saison 2 comprend 20 épisodes et non pas 13 épisodes donc le nombre total des épisodes est 46 épisodes (comme tu as précisé sur ton site) avec un épisode spécial "Un Noël de Super Détectives" et un petit film "Tigrou et Winnie et La comédie musicale". Donc Rhino ta source est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:16

J'ai aimé ta page sur Couacs en Vrac. Bravo Rhino. Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:19

Merci.

Prochainement il y aura la 1er fiche DVD (J'espère la mettre dans deux jours si j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:25

je suis excité de excité de voir ta fiche DVD. Cela veut dire que le DVD analysé sera en couleur n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:26

Oui sur la fiche série le DVD sera en couleur et quant tu cliquera dessue tu sera diriger vers la fiche DVD. ^^
C'est pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 17:28

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 15:34

J'ai fait une petite refonte de la page "Bientôt en DVD et BD".
C'est plus clair, plus net. Les photos de cette page quant à elle proviennent toutes du site DVDfr.com.

Bon logiquement j'espère mettre la première fiche DVD demain si j'arrive à la finir ce soir. ^^ (Le DVD sera analyser, ce sera la première analyse du site suite aux conseil de Cobain).

Quant aux listes je n'ai pas fini de toutes les mettrent encore mais celle des séries Playhouse Disney a fait son apparition il y a un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 9:06

Félicitations Rhino
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 9:13

Plop!

Un bon site prometeur avec ca, simplement le fait d'avoir les jaquettes en n&b est assez dérangant.

Je te conseille soit de mettre la jaquette en couleurs avec un badge analyse a venir dessus, ou un hover (rollover) sur les images pour les voir en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 9:31

Mais Rhino va mettre les photos en couleurs à chaque fois il fait une fiche DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 9:54

Thedeejay a écrit:
Plop!

Un bon site prometeur avec ca, simplement le fait d'avoir les jaquettes en n&b est assez dérangant.

Je te conseille soit de mettre la jaquette en couleurs avec un badge analyse a venir dessus, ou un hover (rollover) sur les images pour les voir en couleur.

Ouais c'est vrai que le temps que j'analyse tout les DVD il y en aura plein qui resterons en noir & blanc mais je vais essayer de faire ce que tu a dit les mettre en couleur avec en transparent écrit "Analyse à venir".
Merci du conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 14:38

Découvrer aujourd'hui la première fiche DVD : Ici, avec aussi la première ANALYSE du site. ^^ Bon c'est pas aussi bien que Zuzu, Cobain ou Ratigan mais je suis fier de moi, si vous avez des conseils pour m'améliorer n'hésiter pas. ^^
Dite moi franchement ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 14:49

Ca fait plaisir de voir que t'as franchi le pas. cheers
Bon, certes, c'est perfectible encore ; notamment parce que "l'avis de Rhino", ben, il apparait pas beaucoup. Tu dis pas clairement quel est ton avis à toi mais tu nous sers plutôt des phrases convenues et des généralités maintes fois lues ailleurs. Moi, ce que j'attends, c'est de savoir ce qui te plait dans la série, les plus et les moins que tu y vois...
Bref, la prochaine fois, insiste sur ce que tu penses toi, et rien que toi. Car, c'est aussi ce que l'on vient chercher sur un site perso quand on fait la démarche d'y aller...
Dernière chose, fais gaffe à l'orthographe, certaines fautes sont tellement évidentes que c'est un simple manque de relecture...


[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Dcpleg26 [Site] Le Monde des Séries - Page 5 BannierePubFace [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 15:09

Timon Timauvais a écrit:
Ca fait plaisir de voir que t'as franchi le pas. cheers

Merci beaucoup mais je doit avouer que c'est pas facile.

Timon Timauvais a écrit:
Bon, certes, c'est perfectible encore ; notamment parce que "l'avis de Rhino", ben, il apparait pas beaucoup.

C'est prévu que je change sa avec le design, je suis entraint de refaire le design, et j'ai ajouter quelque nouveauter, logiquement vers Septembre j'espère le mettre en ligne.

Timon Timauvais a écrit:
Tu dis pas clairement quel est ton avis à toi mais tu nous sers plutôt des phrases convenues et des généralités maintes fois lues ailleurs. Moi, ce que j'attends, c'est de savoir ce qui te plait dans la série, les plus et les moins que tu y vois...
Bref, la prochaine fois, insiste sur ce que tu penses toi, et rien que toi. Car, c'est aussi ce que l'on vient chercher sur un site perso quand on fait la démarche d'y aller...

Pour être honnête je sais pas trop comment m'y prendre avant de faire celle-ci j'ai relue celle de Zuzu, de Cobain, Ratigan pour voir comment vous vous y prenez mais c'est dur. Mais bon a force j'y arriverai.

Timon Timauvais a écrit:
Dernière chose, fais gaffe à l'orthographe, certaines fautes sont tellement évidentes que c'est un simple manque de relecture...

Tu a pu le voir sur mes poste de DCP je ne sais pas écrire sans faire une faute, n'étant pas Français à la base, c'est dur dur. (Mais bon je m'en sort bien quand même puisque j'ai eu 11/20 à mon BAC de Français. Very Happy ).
Donc pour l'orthographe c'est Winnie Fan 1 qui me corrige quand il a le temps. Parce que pour moi c'est mission impossible.

En tout cas merci des conseils Timon, pour la prochainement fiche je vais dire clairement ce que je pense. (Avant je vais relire plusieurs analyse) Et pour l'orthographe faut que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 15:12

Je savais pas que le français n'est pas ta langue maternelle !!! Dans ce cas là, ça change tout : chapeau bas ! Je revêrais d'écrire dans une autre langue aussi bien que tu le fais là...

Et quand je dis que l'avis de Rhino n'apparait pas, je parlais pas du design mais bien du fait que l'on ne sent pas ton propre avis à toi... (bref, je parlais du fond pas de la forme)


[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Dcpleg26 [Site] Le Monde des Séries - Page 5 BannierePubFace [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 15:52

C'est nul !!!!

Non, je déconne.

Ecoute, c'est du bon travail.
Pour ton avis, je suis d'accord avec Timon, dis-nous ce que tu aimes (ou pas) dans cette série, dans la manière dont elle est présentée en DVD, dans les histoires, les personnages...

Allez, bonne continuation Wink


[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site] Le Monde des Séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Monde des Séries [Site] Le Monde des Séries - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:07

Timon Timauvais a écrit:
Je savais pas que le français n'est pas ta langue maternelle !!! Dans ce cas là, ça change tout : chapeau bas ! Je revêrais d'écrire dans une autre langue aussi bien que tu le fais là...

T'est sérieux, ou c'est ironique ? confused

Timon Timauvais a écrit:
Et quand je dis que l'avis de Rhino n'apparait pas, je parlais pas du design mais bien du fait que l'on ne sent pas ton propre avis à toi... (bref, je parlais du fond pas de la forme)

Ha ok j'avais mal compris.

Professor Ratigan a écrit:
C'est nul !!!!

Non, je déconne.

Même si c'est ce que tu pense dit moi le honnêtement sa ne me vexera pas, au contraire sa m'aidera à m'améliorer.

Professor Ratigan a écrit:
Ecoute, c'est du bon travail.
Pour ton avis, je suis d'accord avec Timon, dis-nous ce que tu aimes (ou pas) dans cette série, dans la manière dont elle est présentée en DVD, dans les histoires, les personnages...

Allez, bonne continuation Wink

Merci beaucoup, tout vos conseils vont m'aider à m'améliorer.

D'ailleur c'est vrai que j'ai pas assez insister sur certain point comme le fait qu'il y est la présence de Zac Efron et Jesse McCartney dans les épisodes proposer. Mais bon je vais m'améliorer, au bout d'une cinquentaine j'y arriverai bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Le Monde des Séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Le Monde de Disney
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-