AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 20:52

On veux voir la photo du concept définitif de TSPL que tu avais mise puis retiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 21:03

Oui Guimik, on veut voir ! Smile Laughing
Merci pour ces photos !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 21:09

J'ai envoyé la photo retiré a tous ceux qui m'ont contacter par MP.
Maintenant j'attend qu'un modo m'autorise a nouveau à mettre cette photo du badge avec TSP fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:42

Citation :
Et bien tout à l'heure il y avait d'autres photos. Et il est indiqué dans le réglement de DCP que les photos prises depuis les backstage sont interdites.
Mais si l'équipe de modo n'est pas contre pour ce chantier, moi je dis pas non!

En fait c'est interdit dans le règlement intérieur de Disneyland tout court. Il faut normalement une autorisation pour prendre des photos backstage même si pas grand monde vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
T.o.T

T.o.T

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Tarragone, Espagne
Inscription : 25/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 23:06

J'espère que le parc ne fait pas de représailles.

Merci beaucoup pour l'information exclusive et la photo de notre Toy Story Playland. La qualité d'image n'est pas très bonne, mais c'est la première véritable image de la nouvelle terre de Walt Disney Studios.
En effet, le thème de la terre serait parfait, magnifique, fantastique... J'aime bien ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrp.mforos.com/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 23:11

En tout cas il y a une accélération au niveau des travaux... c'est bon ça !! Et même si ce n'est que du terrassement pour l'instant, ça fait plaisir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 8:13

Toujours sans nouvel d'un modo, j'ai supprimé toutes les photos du chantier de TSP. Nombreux me disent qu'il pourrait y avoir un probleme de confidentialité, moi je ne pense pas, nombreux chantiers sont pris en photos dans notre entreprise et ailleurs, ce n'est pas parce que c'est Disney que ce n'est pas pareil: j'ai supprimé les photos des backstage donc après il n'y a rien d'effrayant.
Pour la photo de TSP fini que j'ai envoyé par mail, un membre du forum m'a dit que ce concept est vieux et que TSP n'est plus comme sa. Au vue des informations que j'ai eu lors de ma visite du chantier et au vu des fondations qui on commencer, je pense que le plan me parait juste. Mais pour etre vraiment sur et pour pas vous montrer n'importe quoi, j'arrete de vous envoyer la photo.
Je retourne a TSP pour le 18 aout environ, et la je vous donnerai des infos très clair.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 8:50

Juste une question je7500: tu fais quai a' DLP? Quel metier?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 9:12

Disney annonce dans son communiqué de presse
Citation :
Nous continuons à gérer nos coûts de façon rigoureuse et avons réduit certains de nos investissements, tout en concentrant nos efforts sur notre stratégie de croissance à long-terme et sur de nouveaux projets de développement, notamment l’ouverture de nouvelles attractions pour l’année prochaine.



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Iasw_211Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 10:14

Juste un rappel en ce qui concerne les photos. Seules les photos de chantier prises d'une endroit accessible au public sont autorisées. Les plans ou tous autres documents de travail sont également interdits directement sur le forum.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 11:36

Newton a écrit:
Disney annonce dans son communiqué de presse
Citation :
Nous continuons à gérer nos coûts de façon rigoureuse et avons réduit certains de nos investissements, tout en concentrant nos efforts sur notre stratégie de croissance à long-terme et sur de nouveaux projets de développement, notamment l’ouverture de nouvelles attractions pour l’année prochaine.

On peut ajouter cette phrase aussi :

Citation :
Dans les mois à venir, la Société communiquera des détails sur les nouvelles attractions qui devraient ouvrir leurs portes l'an prochain et dont la construction a déjà débuté.
Même si nous sommes déjà au courant de ce qui va arriver, il est bon de savoir que Disney va prochainement (bon dans quelques mois quand même) communiquer sur ces prochains investissements.
Revenir en haut Aller en bas
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 16:09

HTH2004 a écrit:
Juste une question je7500: tu fais quai a' DLP? Quel metier?

Je ne travail pas a Dlp, mais je suis maçon et c'est l'entreprise pour laquelle je travail qui fait le chantier de TSP. Je ne suis affecté sur ce chantier, mais en tant que délégué syndical je visite le chantier. C'est pour cela que j'ai fait les photos. Je voulais donner quelques informations sur le forum et vous montrez l'avancement des travaux, mais apparament les photos gènent plus alors que je les ai prise pour que vous voyez enfin quelques choses de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 16:42

Citation :
Nombreux me disent qu'il pourrait y avoir un probleme de confidentialité, moi je ne pense pas, nombreux chantiers sont pris en photos dans notre entreprise et ailleurs, ce n'est pas parce que c'est Disney que ce n'est pas pareil: j'ai supprimé les photos des backstage donc après il n'y a rien d'effrayant.

Même si il n'y a rien a voir sur les photos (pour le moment), c'est surtout une question de principe général pour Disney de conserver une confidentialité des activités Backstage dans le but de préserver la magie.
De plus la confiance dans les entreprises sous-traitantes est très importante pour DLP d'où le risque diffuser ces photos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 12:28

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Nombreux me disent qu'il pourrait y avoir un probleme de confidentialité, moi je ne pense pas, nombreux chantiers sont pris en photos dans notre entreprise et ailleurs, ce n'est pas parce que c'est Disney que ce n'est pas pareil: j'ai supprimé les photos des backstage donc après il n'y a rien d'effrayant.

Même si il n'y a rien a voir sur les photos (pour le moment), c'est surtout une question de principe général pour Disney de conserver une confidentialité des activités Backstage dans le but de préserver la magie.
De plus la confiance dans les entreprises sous-traitantes est très importante pour DLP d'où le risque diffuser ces photos sur le net.

Si on veut préserver la MAGIE ... S'est simple ! On arrête de psychoter sur le moindre tas de terre où d'un bout de câble qui traine. Foutez nous la paix avec LA MAGIE. Disneyland c'est du business, et les WDS c'est du cac.... ! J'vous jure ... y rien de magic là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 15:04

Les travaux en amont...et la magie à la fin !
Tout cela nous intéresse en tant que fans impatients...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 16:19

[quote="ED STRIKES BACK"][quote="Mnémosyné"]
Citation :
les WDS c'est du cac.... ! J'vous jure ... y rien de magic là dedans!


C'est ton avis et c'est bien dommage... Moi je trouve que les WDS commençent de plus en plus à arriver à la cheville de leur grand frère, le Disneyland Park. Surtout avec le nouveau Dark Ride sur Ratatouille qui arrive.

PS : Si tu trouves que Disneyland se réduit à du business franchement je me demande ce que tu fais ici...


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:51

Jules a écrit:
C'est ton avis et c'est bien dommage... Moi je trouve que les WDS commençent de plus en plus à arriver à la cheville de leur grand frère, le Disneyland Park.

Peut être, mais c'est franchement un parc qui n'a pas su garder sa théma d'origine. C'est le parc "fourre-tout", parce que on s'en fiche si les attractions n'ont plus de liens directs avec le cinéma, les coulisses du septième art...
Mais bon, celà dit (et pour faire le lien avec le topic sur Ratatouille), il faut bien que ce parc grandisse et attire de la foule !
Bref, je m'éloigne du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 18:24

[quote="Jules"][quote="ED STRIKES BACK"]
Mnémosyné a écrit:
Citation :
les WDS c'est du cac.... ! J'vous jure ... y rien de magic là dedans!


PS : Si tu trouves que Disneyland se réduit à du business franchement je me demande ce que tu fais ici...

Du meme avis que Jules...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 1:15

ED STRIKES BACK a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Citation :
Nombreux me disent qu'il pourrait y avoir un probleme de confidentialité, moi je ne pense pas, nombreux chantiers sont pris en photos dans notre entreprise et ailleurs, ce n'est pas parce que c'est Disney que ce n'est pas pareil: j'ai supprimé les photos des backstage donc après il n'y a rien d'effrayant.

Même si il n'y a rien a voir sur les photos (pour le moment), c'est surtout une question de principe général pour Disney de conserver une confidentialité des activités Backstage dans le but de préserver la magie.
De plus la confiance dans les entreprises sous-traitantes est très importante pour DLP d'où le risque diffuser ces photos sur le net.

Si on veut préserver la MAGIE ... S'est simple ! On arrête de psychoter sur le moindre tas de terre où d'un bout de câble qui traine. Foutez nous la paix avec LA MAGIE. Disneyland c'est du business, et les WDS c'est du cac.... ! J'vous jure ... y rien de magic là dedans!

Arf, voilà qu'on retombe sur un pervertit de la vie, qui ne connait plus le sens de la magie de part son étroitesse d'esprit...
On sait tous que le priorité d'une entreprise et de faire un chiffre mais réfléchi; si une entreprise veut faire du chiffre il faut forcément que le produit ou le service qu'elle propose plaise aux clients! Rolling Eyes Dans le cas de Disney, le client est satisfait à partir du moment où, quand il rentre chez lui il raconte fièrement les aventures qu'il a vécu et du bonheur qu'il a éprouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 21:48

Le perverti de la vie aime certainement autant que toi les parcs Disney. C'est precisement pour cette raison que je ne veux pas tomber dans "c'est mickeyland ... donc c'est beau". Les studios sont ratés. C'est malheureusement un fait admis de tous. Le DVD en carton devant RRC à bientôt 10 ans, le super nouveau resto avec un poster et des voiles déchirées est super top nul de chez nul, ... tout est trop bas de gamme et même le thème des coulisses du cinéma est totalement abandonné, ... Bref on ne va pas poursuivre le HS. Mais rassure toi, il y a des parcs Disney dans le monde où comme tu dis :
"le client est satisfait à partir du moment où,
quand il rentre chez lui il raconte fièrement les aventures qu'il a
vécu et du bonheur qu'il a éprouvé!!"
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 4:21

Nous n'avons donc pas la même définition du mot "aimer" alors...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:02

magicdisney a écrit:
Nous n'avons donc pas la même définition du mot "aimer" alors...

Pour conclure avec ce "off topic", aimer n'empêche pas d'avoir un certains sens critique, chose que certains ont trop, et que certains ne possède pas du tout (comme ça, tout le monde en prends pour son grade pirat Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 22739 ).


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:43

Si Disneyland Paris attend la fin de "La Fête Magique de Mickey" (7 mars 2010) pour communiquer sur l'ouverture de TSP ça fera peu de temps entre les deux événements.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 1:42

Marven38 a écrit:
Si Disneyland Paris attend la fin de "La Fête Magique de Mickey" (7 mars 2010) pour communiquer sur l'ouverture de TSP ça fera peu de temps entre les deux événements.

La Direction a commencé à communiquer sur la MMP, 2 semaines après la fin des "15 ans prolongé". Je vois pas le problème.
Ne pas oublier aussi que l'année prochaine, c'est du "réchauffé" de la MMP qui nous attends, puisqu'on va avoir droit à "Vient faire la fête avec Buzz et Cody!!!" Arrow on garde le thème, on change les hôtes, et le tour est joué.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 3:08

TheForceCode a écrit:

Ne pas oublier aussi que l'année prochaine, c'est du "réchauffé" de la MMP qui nous attends, puisqu'on va avoir droit à "Vient faire la fête avec Buzz et Cody!!!" Arrow on garde le thème, on change les hôtes, et le tour est joué.

Pourquoi affirmer que l'année Toy Story sera du réchauffé de la Mickey's Magical Party, alors que les attractions font partie d'un nouvel espace thématique et sont au nombre de trois (et non plus une seule comme en 2009) et que le thème est plus original que le classique Mickey Mouse?
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-