AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 8:46

Effectivement, mais Pixar est moins connu que Disney : quand on demande aux gens quel studio a créé Le Monde de Nemo, ils vont répondre "Disney", seulement quelques-uns répondront "Disney-Pixar".
Et puis Disneyland est un parc alors que Pixarland serait un land, c'est un peu bizarre de se retrouver avec un sous-parc...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 8:51

DLH Fan a écrit:
c'est un peu bizarre de se retrouver avec un sous-parc...

Ben ça a toujours été la cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 9:02

Oui mais je veux dire par là qu'un Pixarland est un land sur le thème de Pixar, qui est un studio racheté par Disney, certes, mais qui est distinct de Disney. Ça aurait donc un rapport indirect avec Disney.
Avec Toon Studio, cela reste flou et peut donc contenir du Disney et du Disney Pixar.
Je ne sais pas si je suis très clair là...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 10:49

Dash a écrit:
wyatt earp a écrit:
Déjà j'ai jamais compris pourquoi cette partie s'appelle "Toon studio" ce nom bien que très adapté aux WDS et que, en soit, je trouve très bon (beaucoup plus commercial que l'ancien), n'a par contre aucune cohérance avec la storyline qu'il souhaite raconter: En effet, je pensais que ce lieu était censé représenter l'endroit ou les toons vivent en dehors du travail, hors là avec le mot "studio" ça évoque plutôt le lieu ou ils travaillent.
Alors, en effet, tu n'as pas compris l'histoire de ce Land. Toon Studio est précisément le lieu de travail des toons, le studio où sont créés les films d'animation. Les acteurs toons vivent à Toontown (qui existent réellement en tant que Lands dans d'autres parcs Disney du monde) mais vont travailler à Toon Studio. Pour cela, ils passent une guérite frontalière qui n'est accessible qu'aux toons (cette guérite est située en face de Cars Quatre Roues Rallye). Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye et Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah sont des tournages (c'est plus évident sur cette dernière, le réalisateur est le Génie et nous donne des indications pour améliorer notre jeu d'acteur). Les films sont conçus dans Art of Disney Animation (c'est certes pas cohérent que l'on nous explique que les Personnages sont des dessins, alors qu'à côté ils sont sensés jouer réellement dans des films mais c'est la magie Disney, dira-t-on) et stockés dans la cinémathèque du studio dans laquelle Donald va pénétrer malgré les recommandations de Mickey (Animagique).
Autre détail, tu remarqueras derrière la guérite qui sépare le monde des toons du monde des humains une grande colline avec les lettres de Toontown, c'est là-bas que vivent les toons.

wyatt earp a écrit:
même à DHS, Pixar land n'est pas aussi dévelloppé que ce que semble promettre notre futur Toon studio.
Juste pour être précis, à Disney's Hollywood Studios, le Land dont tu parles s'appelle Pixar Place, et pas Pixar Land.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:45

DLH Fan a écrit:
Effectivement, mais Pixar est moins connu que Disney : quand on demande aux gens quel studio a créé Le Monde de Nemo, ils vont répondre "Disney", seulement quelques-uns répondront "Disney-Pixar"...

Je crois que c'est toi qui le voit comme ça... Le nom // marque Pixar est au contraire extrêmement réputé et a même tendance à faire de l'ombre a Disney d'un point de vue cinématographique (suffit de comparer les entrées salles entre les Pixar et les Disney récemment pour s'en rendre compte) : les gens ne s'y trompent pas quand on leur vend un film "Pixar" ou un film "Disney"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 12:27

Honnêtement, même si Pixar devient de plus en plus connu auprès du grand public, je pense que le nom de Disney demeure plus célèbre. Je connais encore plein de gens pour qui effectivement, Nemo ou Toy Story, c'est Disney.
Les mentalités changent, mais il ne faut pas s'imaigner que tout les gens connaissent les noms des différents studios (je ne parle même pas de Dreamworks. Ce n'est pas pour rien que les pubs disent toujours "par les créateurs de Shrek"). je pense qu'il n'y a aucun studio au monde qui a un taux de notoriété aussi élevé que Disney, notamment parce qu'aucun studio n'a été personnalité et identifié à ce point à son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:27

Evidemment que la marque Disney reste très connu, je parle surtout en terme de renommé au cinéma : quand "La haut" a été diffusé à Cannes par exemple, les médias ont largement parlé de Pixar, j'ai pas beaucoup entendu parler de Disney...

Bon, après tout ça reste du raisonnement dans le vide, sur les perceptions de chacun. Plus concrètement, j'imagine qu'un land qui se nomme "Pixarland" serait dans tous les cas largement mieux compris que "Production Courtyard" ou "Backlot" par le "grand public".
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 14:43

Certes, c'est plus compréhensible que Backlot, mais c'est tout aussi, euh... je trouve pas l'adjectif, mais c'est dans la même veine que Action Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:34

cypher22 a écrit:
J'imagine qu'un land qui se nomme "Pixarland" serait dans tous les cas largement mieux compris que "Production Courtyard" ou "Backlot" par le "grand public".

Peut-être, mais Production Courtyard est plus cohérent que Pixarland dans un parc dont le thème est sensé être le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:40

DLH Fan a écrit:
cypher22 a écrit:
J'imagine qu'un land qui se nomme "Pixarland" serait dans tous les cas largement mieux compris que "Production Courtyard" ou "Backlot" par le "grand public".

Peut-être, mais Production Courtyard est plus cohérent que Pixarland dans un parc dont le thème est sensé être le cinéma.

Pixar est un studio de production cinématographique aux dernières nouvelles, je ne vois pas où est l'incohérence avec le cinéma ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:56

Bien sûr, mais dans ce cas là, les WDS vont devenir un vrai fourre-tout...
Par exemple, Toy Sory 2 est un film de Pixar qui a inspiré l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast qui se trouve au Disneyland Park, ce parc n'a pourtant pas le cinéma comme thème...
Donc l'argument que tu donnes n'est pas valable...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:02

DLH Fan a écrit:
Bien sûr, mais dans ce cas là, les WDS vont devenir un vrai fourre-tout...

C'est déja un peu le cas malheureusement... et c'est certain que la tendance n'est pas à l'amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:32

cypher22 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Bien sûr, mais dans ce cas là, les WDS vont devenir un vrai fourre-tout...

C'est déja un peu le cas malheureusement... et c'est certain que la tendance n'est pas à l'amélioration !

C'est vraiment triste, ça que Disney s'éloigne autant du thème principal des WDS...
Les seules attractions tout à fait cohérentes sont laissées à l'abandon, c'est vraiment malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
xSOL3N3



Messages : 1
Inscription : 04/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 16:40

Je me suis rendue a Disney Studios. J'ai vu les commencements des travaux pour ToyStoryPLayLand. Ils ont fermés Traam Tour. Comment vont se passer les travaux ?! Merci & A PLus Tard SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 18:11

DLH Fan a écrit:
cypher22 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Bien sûr, mais dans ce cas là, les WDS vont devenir un vrai fourre-tout...

C'est déja un peu le cas malheureusement... et c'est certain que la tendance n'est pas à l'amélioration !

C'est vraiment triste, ça que Disney s'éloigne autant du thème principal des WDS...
Les seules attractions tout à fait cohérentes sont laissées à l'abandon, c'est vraiment malheureux...

Ce que je trouve dommage moi c'est qu'avec un thème aussi génial et riche que le cinéma, on arrive pas à créer des choses qui ne s'inspire pas directement d'un film des studios Disney ou Pixar.

Disneyland à la base ça n'est pas que du disney, et c'est ce qui fait je pense, que les parcs à travers le monde ont du succés auprés de tous les publics, qu'ils soient amateurs de disney ou non. Le concept de Disneyland c'était bien de rêver avec la magie Disney, mais aussi apprendre et découvrir à travers du pur divertissement...

Cependant, je pense que l'on devrait plutot se réjouir de voir que le parc Walt Disney's studios s'étoffe, c'est signe de bonne volonté de la part des dirigeants, qui semble être dans une démarche de dévelloppement du parc. Maintenant soyons patients, et n'en demandons pas trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 0:34

par contre que Hong Kong Disneyland annoncent leurs Toy Storyland et pas nous c'est honteux de notres part .
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 15:49

kalico a écrit:
par contre que Hong Kong Disneyland annoncent leurs Toy Storyland et pas nous c'est honteux de notres part .


Attends un peu, les travaux viennent de commencer (il y a un petit moment déjà mais bon). Laisse leur le temps. Il n'ouvre que l'année prochaine.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 861934
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:09

M!ckeyy a écrit:
kalico a écrit:
par contre que Hong Kong Disneyland annoncent leurs Toy Storyland et pas nous c'est honteux de notres part .


Attends un peu, les travaux viennent de commencer (il y a un petit moment déjà mais bon). Laisse leur le temps. Il n'ouvre que l'année prochaine.

Ouaih, enfin à HK, les travaux n'ont pas encore commençait qu'on publie les Concepts Arts, alors que chez nous, ça fait déjà plus d'un an qu'on parle de TSP, et presque 6 mois que les travaux ont commencé, et toujours rien.
Mais bon, la Direction ne pourra plus garder le "secret" trop longtemps, puisqu'il commence à y avoir des fuites (principalement sur le prochain plan d'investissement) d'après certains habitants de VdE et certains CM (mais personnellement, je n'en sais pas plus).


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Petit_28400 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:09

Il se peut qu'il nous fassent le show sur buzz sur la scene de disco (le roi lion) a l'ouverture de toy story playland ,si ç'est ça je vois pas la coherence ,c'est dans l'autre parc, attention j'en sais rien mais certains on vu les croquis de ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 18:39

TheForceCode a écrit:
M!ckeyy a écrit:
kalico a écrit:
par contre que Hong Kong Disneyland annoncent leurs Toy Storyland et pas nous c'est honteux de notres part .


Attends un peu, les travaux viennent de commencer (il y a un petit moment déjà mais bon). Laisse leur le temps. Il n'ouvre que l'année prochaine.

Ouaih, enfin à HK, les travaux n'ont pas encore commençait qu'on publie les Concepts Arts, alors que chez nous, ça fait déjà plus d'un an qu'on parle de TSP, et presque 6 mois que les travaux ont commencé, et toujours rien.
Mais bon, la Direction ne pourra plus garder le "secret" trop longtemps, puisqu'il commence à y avoir des fuites (principalement sur le prochain plan d'investissement) d'après certains habitants de VdE et certains CM (mais personnellement, je n'en sais pas plus).

pour informations, la direction a commencé à communiquer au début du mois en interne sur une note destiné au cast members en indiquant que les travaux de "Toy story Playland" avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:50

Je ne vois pas pourqoi à l'entame de cette saison estivale Disney devait communiquer sur sa nouveauté 2010 au garnd public (même si de la pub au sein du parc, sur les panneaux cachant les travaux, serait la bienvenue). Mais, pour le reste, c'est trop tôt pour donner par exemple des concept arts à la presse, d'autant qu'on ne parle quand même pas de la nouveauté du siècle.
Et si HK les a publiés, c'est juste parce que ça fait partie d'un plan de sauvetage du parc longuement négocié avec l'Etat. Un peu comme chez nous, en 2005, on avait eu tous les détails du plan 2005/2008.
Bref, ne mélangeons pas...


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 6 Juil 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 9:51

disney pourrait nous mettre des visuels de TSPL sur les palissades comme on avait eu pour la TOT, Toon Studio, Buzz.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:55

Si je me souviens bien, ils étaient arrivés bien plus tard !

Patience,...

De toute manière, ils ne devraient pas être bien différents de ces de HK
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:28

Citation :
Il se peut qu'il nous fassent le show sur buzz sur la scene de disco (le roi lion) a l'ouverture de toy story playland ,si ç'est ça je vois pas la coherence ,c'est dans l'autre parc, attention j'en sais rien mais certains on vu les croquis de ce spectacle
Je ne sais pas de quel spectacle avec Buzz tu parles ... mais si Buzz veut faire son show dans un land futuriste, à 5 mètres du "buzz lightyear laser blast", je crois qu'il y serait bien à sa place (plus que le Roi Lion entous cas).
Quant au fait que le spectacle ne soit pas dans le même parc que les nouvelles attractions, c'est un peu l'habitude de ces dernières années : des attractions neuves pour les WDS (Crush, TOT et Toy story playland ) et des spectacles pour le DP (DOUD, bougillumination, train en fête, camp de vacances de dingo...). Bref les vraies nouveautés pour le WDS et un nouveau costume de mickey au DP Twisted Evil
P.S. la parade DOUD est pour moi la seule nouveauté majeure du DP :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 8:05

NAIROLF a écrit:
disney pourrait nous mettre des visuels de TSPL sur les palissades comme on avait eu pour la TOT, Toon Studio, Buzz.
C'est prévu.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-