AccueilFans Disney de Suisse - Page 12 VideFans Disney de Suisse - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 13:17

Aloha tous,

Bienvenue sur ce topic, Xymatra. Ca à l'air sympa cette brasserie à Genève !!! Et bé : le choc Paris - Lausanne n'est pas trop dur ? J'adorerais vivre à Paris ...
Je travaille aussi à Lausanne : il y a des terrasses très sympa Smile

Sinon, navrée de venir cracher mon venin ici, mais je suis furax. J'ai voulu reserver un séjour depuis le site disneyland.com, et surprise : depuis la Suisse, on ne peut pas bénéficier des offres françaises. Du coup, séjour 50% plus cher !!!
Du coup, il faut que j'attende fin aôut pour demander que mes collègues frontaliers me prêtent leur adresses. En espèrant que les offres tiennes le coup. Evil or Very Mad
Bref, Caraïbes pas contente ...

Sinon, plus que demain à tirer avant les vacances. Et quelque dodos avant d'aller chez °O°

Bisous et bonne soirée. Et vivement du soleil


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 16:56

Non le choc n'a pas était si brutal.
C'est surtout quand je retourne sur Paris à présent que ça me fait un choc lol.
La mentalité, le ReR tout pourri & Cie ... Very Happy

Sinon pour Lausanne, je travail à 5 minutes d'Ouchy, donc on pourrai se retrouver sur une des terrasses au bord du lac si ça te dit, avis également aux intéressés.
En tout cas la météo est vraiment désastreuse en ce moment, sans déconner on va skier en Juillet bientôt ou bien.
Lundi ils prévoient une amélioration, on peut toujours garder espoir, donc à voir à ce moment là par exemple.

Sinon je suis vraiment surpris pour l'histoire du tarif réduit DLRP pas valable depuis la suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 213516 c'est pas cool, surtout qu'en ce qui nous concerne on doit compter le voyage dans le budget...

Je ne sais pas si il y a déjà (sur Aceboard oui) mais un planning pour savoir qui est sur le parc serai super pratique.


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Fans Disney de Suisse - Page 12 Dcp_si10Fans Disney de Suisse - Page 12 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Sam 30 Juil - 21:12

Un petit coucou du pays des cowboys où, soit dit en passant, il fait beau et chaud! Je tiens juste à dire à Zac que le Fox Town c'est tout riquiqui Wink Eh bien, je dois aussi te dire que le pari que tu m'as lancé est déjà remporté et que demain je vais acheter une valise avant de prendre l'avion... Je te donnerai tous les détails à notre prochain meeting! A tout bientôt

PS: bienvenu à toi Xymatra! Moi aussi j'habite Lausanne. Nous avons d'ailleurs fait nos précédents meetings dans cette ville.



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Lun 1 Aoû - 3:15

Ma très cher Percy, tu caches bien ton jeu, j'attendrais tous les détails. Surtout le montant de tes dépenses,
car je vais te battre, lors de mon prochaine séjour à Los Angeles,
Fox Town est petit mais j'ai acheté pour plus de 300.- c'est pas si mal


Mes très cher compatriote
Je vous souhaite à tous de bonne fête du 1er Août


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Mer 10 Aoû - 13:12

Bonjour à tous.

Percy, tu es rentrée de tes vacances ?
A quand notre prochaine rencontre ou meeting ? ça fait longtemps


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 09/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 3:35

Hello tout le monde!!! Pfiouu que de temps que je ne suis plus revenue mettre mon museau ici!!!

Pour ma part tout va bien (malade comme un chien... SUPER!!!!!) Bref suis super partante pour un meeting et aller voire Cars 2 avec bien sur Brunch offert gracieusement au Palace de Lausanne par Zac ;-)

Bisous a tous!!!

Leska


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Jeu 18 Aoû - 14:29

J'espère que tu vas mieux Leska.
Vous croyez tous que je suis riche, C'est par parce que je vais cette année et l'année prochaine à Los Angeles
Que je suis une grande fortune.



Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13


Dernière édition par ZacE_DLP le Dim 28 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:38

Aloha,

non - non, on ne crois pas que tu es riche, puisque TOUS les Suisse sont riches, c'est connus !!! (=ironie)
C'est parceque (pour le moment) tu es le seul homme qu'on ai eu la chance de cotoyer, et c'est le devoir d'un homme d'inviter de charmantes demoiselles comme nous tongue !!!
(étoufes - toi pas, je rigole bien évidemment)

Pour le mois de novembre, ça ne va pas le faire car j'y suis en septembre et en décembre ...

Sinon, qqun a vu Cars 2 ?

Bonne fon de semaine


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 26 Aoû - 8:40

Hello à tous! Trop longtemps que je ne suis pas venue sur DCP à cause de mon rythme effréné de travail (week-end en plus de la semaine, ça fait beaucoup).

Alors non, je n'ai pas encore vue Cars 2, vu qu'à Lausanne ils ne le passent plus qu'à 13h30... Et vous?

Sinon Zac, je crois que Leska et moi seront partantes, mais uniquement pour le Castle Club!!! Et en période de Noël, nah. Non je rigole.




Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 09/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 26 Aoû - 23:43

Hello a tous!!!

Eh bien pareil que Percy... plus le temps de venir ici c'est jours!!! VIVE LA RENTREE SCOLAIRE!!!!

De toute facon il y aura des sorties fin de l'année na?!??

Euh... moi persos je rigole pas!!! CASTLE CLUB et c'est TOUT!!!! loll


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Sam 27 Aoû - 17:14

Hé Leska, tu sens l'odeur du Dlh en novembre ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 09/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Dim 28 Aoû - 22:47

Attends voir que je lève la truffe.... OUI OUI tu as raisons sa sent BON le DLH!!!!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Lun 29 Aoû - 14:47

Salut à tous

Je suis aussi fatigué par la rentrée, besoin de repos.
Actuellement j'hésite de retourné en novembre à Disneyland Paris. Je ne suis plus très motivé.


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 2 Sep - 14:13

Ben, pourquoi Zac?



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Sam 3 Sep - 13:46

Car j'ai beaucoup dépensé d'argent ces 3 dernier mois, et j'aurai aussi beaucoup de dépense les 3 prochains mois.
Donc j'hésite de retourné à Disneyland Paris.
Et en plus je trouve personne pour aller avec moi.


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 9 Sep - 18:09

Ah ben en effet c'est embêtant d'être un accro du shopping Wink



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Jeu 29 Sep - 12:19

Salut à tous

Tout d'abord un très bon anniversaire à Leska Very Happy
Et en suite, j'espère que vous profitez tous bien du soleil.

J'espère qu'on pourra un jour ce revoir, tous ensemble.


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Mar 4 Oct - 16:20

Aloha tous,

de retour d'un séjour décevant dans le DLH ! Heureusement, le soleil et le shopping (et les apèros) étaient de la partie.

Bien repris sinon ?

Bonne soirée et à bientôt.


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 09/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 4:45

Hello tout le monde!!! Mercii Zac !!! Tout fou le camp bordel!!

@Caraibes: Décevant le DLH?!? Comment se fasse?!?

Bonne journée à tout le monde!!! cheers


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct - 14:21

Bonsoirs ou bonjour à tous Very Happy

Après un très longue semaine de travail fatigant et éprouvant le jour J est bientôt là.
Eh oui Leska, je pars demain, à 13h10 de Zurich. Pour 13 heure de vol direction Los Angeles.

Je vous rassure même là bas je penserai à vous tous, et même si j'aurai encore assez de Dollar pourquoi pas vous rapportez des petits cadeau.

Donc voilà, à très bientôt


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct - 15:09

Hello à tous! Les aléas de la vie et de mon emploi du temps ont fait que je me reconnecte du DCP pour la première fois depuis deux mois... Honte sur moi!
Alors bien en retard: je souhaite un excellent anniversaire à Leska, ainsi qu'un magnifique séjour à Zac. Tiens-nous au courant de tes périples l'accro du shopping ;-)
Bises à tous



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct - 5:57

Bonjour à tous

Je suis déjà de retour trop triste d'avoir quitté cette très belle ville au monde.
Mais bon c'est la vie, je retourne à Los Angeles dans 11 mois et pour une durée d'une année

En tout cas durant mes dix jours là-bas, j'ai bien pris le temps de bronzé et surtout de faire du shopping.
J'ai acheté pour 457$ de vêtements à Los Angeles. Le plus dingue c'est que je suis parti avec 600$ et au retour plus que 38$ Shocked
Ainsi que ma valise au départ son poids était de 6g et au retour 12g.


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 09/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct - 9:07

Hello tout le monde!!!

Hey Zac déjà là?!? c'est vrai 1ans!?!? tu vas y faire quoi?! voyage linguistique? ou professionnel?

Grrr je te déteste!!!! moi aussi je veux!!!! mdrrr faudra que tu nous fasses un défilé au prochain meeting!!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct - 12:05

Eh oui je suis déjà là, vraiment trop triste d'avoir quitte cette magnifique ville et son climat.
J'ai décidé de partir une année à Los Angeles pour un voyage linguistique, afin de bien apprendre l'anglais américain ainsi que leurs cultures.
Et plus ...

Pour le défilé, ça va être dure car mes vêtement sont pas vraiment de saison dans notre pays.
Donc le défilé pour l'été prochain ou notre prochain meeting on le fait en Californie du sud Very Happy


Fans Disney de Suisse - Page 12 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 12 Horlog11Sam 29 Oct - 15:07

Ouh Ouh! Yeah le défilé! Pour le meeting en Californie, je voudrais bien moi. Mais dans l'intervalle je vous proposerais déjà un petit meeting tout simple et bien au chaud! Qu'en dites-vous? Avec Leska on pourrait même ramener quelques petits cadeaux de Noël de DLP... Eh oui, le DLH dans deux semaines!!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney en Suisse
» Fans Disney de Dordogne
» Fans Disney de Bretagne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-