AccueilFans Disney de Suisse - Page 10 VideFans Disney de Suisse - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mar 12 Avr - 9:16

Ces accros du shopping... je vous jure. N'oublie pas que nous avons droit à un seul bagage en cabine. Si on enlève les robes, les chaussures et le trousseau de maquillage, il va rester peu de place ;-)



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mer 20 Avr - 22:51

Salut à tous

Je suis enfin de retour. Après 4 très beau jours à Disneyland Paris,
c'était très sympa de ce voir dimanche là-bas.

J'adore trop la phrase de Percy pour les "accros du Shopping" une phrase qui va devenir culte.
Pour info, il ne reste encore 100€ (un peu déçu)

A très vite pour un nouveau meeting


Fans Disney de Suisse - Page 10 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:42

Bonjour bonjour,

Tu as eu de la chance avec le temps Zac! Se rencontrer pour un petit café et une grosse glace sur Main Street dimanche passé était vraiment sympa. En plus on a bien rigolé. Hein Michèle (avec les poches sous les yeux, on pourrait dire Michel...)?! D'ailleurs on était trop, mais alors là trop dégoûté de ne pas pouvoir rester une nuit de plus. Seulement deux jours à DLP, c'est trop court!

De notre côté (je parle en mon nom et celui de Leska, d'ailleurs, si tu n'es pas d'accord avec moi, ajoute tes commentaires), le meeting des 10 ans c'est super bien passé. Nous avons rencontré des personnes super sympa et les deux filles qui partageaient notre chambre étaient top! Même si nous n'avons pas continué la fête après le meeting qui s'est terminé vers 3h du matin, eh bien nous avions de sacrées têtes le dimanche... Pas beau à voir sans maquillage. Cette journée dominicale n'a d'ailleurs pas été très sportive... Plusieurs attractions fermées et notre dose de fatigue ont ait que nous sommes passé plus souvent par l'attraction café et toilettes que par BTM ou autre... Bref, je ne vais pas vous soûler avec ça, mais si vous le désirez, nous pourrons vous raconter nos aventures lors de notre prochain meeting.

A ce sujet, avec Zac et Leska, nous pensons faire un petit meeting resto et ciné pour la sortie de Pirates des Caraïbes. Ouh ouh Johnny!!! Qu'en pensez-vous???



Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:45

ZacE_DLP a écrit:

Pour info, il ne reste encore 100€ (un peu déçu)


Avec Leska, on s'est dit la même chose. Ils foutent quoi à Disney?! Les boutiques ne proposent rien d'intéressant. Et pourtant on a cherché! Moi j'ai trouvé une tasse pan pan et j'ai acheté ma première figurine Vinylmation (je verrai si je continue la collection). Je crois que j'ai plus dépensé en nourriture (mmm le Blue Lagoon) qu'en souvenirs...



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr - 12:31

Je suis un peu comme toi percy, j'ai plus dépensé en nourriture,
une grande partie de mon budget et aussi passé à la Vallée Village et au centre commercial de Val d'Europe.

Mais bon, dans 6 mois Disneyland Resort Very Happy


Fans Disney de Suisse - Page 10 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mer 27 Avr - 5:34

Hey Hey Hey!!! Alors Zac comment sa été la reprise?!? LOL!!! C'est déjà passé de mon côté mais toujours autant dègue d'être revenue!!!

Pour le shoping.... NO COMMENT! MEME pas un MAXIMUS!!!! Je pense que j'ai soulé tout le week percy en me lamentant de : "tu rends compte le DVD est sorti et toujours pas de Goodies Raiponce!!!" Mais c'est quand même pas normale!! Enfin il y en avait 2 t-shirts raiponce et Mon premier puzle,,, chouette!!!

Mais c'est vrai qu'on plus utilisé pour la nourriture!!! Arfff rien que d'y penser je revois mon café gourmand au Blue Lagoon!!! C'est bon... rouler moi!!!

Mais vraiment sympas de se voir dans le parc! Sa change!!! On se re pour notre new Meeting Pirates des Caraibes 4!!! joHNNY!!!!!!!!!!!!!! Fans Disney de Suisse - Page 10 425715


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mer 27 Avr - 21:08

hello fan de suisse!

Dites qui d'entre vous a un PA et si c'est rentable vivant en suisse.... etc j'hésiste à en prendre pour nous mais je sais pas trop si ça vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 9:22

sap a écrit:


Dites qui d'entre vous a un PA et si c'est rentable vivant en suisse.... etc j'hésiste à en prendre pour nous mais je sais pas trop si ça vaut vraiment la peine.

Moi j'ai pris le Passeport car cela revenait moins cher (vente flash à la Fnac) que de prendre un billet 2 jours/2 parcs pour le meeting des 10 ans. Je ne sais pas les fréquences de tes visites, etc, donc je ne peux pas trop te dire. Mais ce que je peux dire, c'est que s'il n'y avait pas eu le meeting, je n'aurais pas pris le PA, car je séjourne toujours dans des hôtels disney. Si comme moi tu vas dans les hôtels Disney, je dirais que ça n'en vaut pas la peine. Par contre, si tu fais plusieurs meetings ou des journées sans dormir sur le resort, je te dirais de le prendre. Je te conseille de faire quelques petits calculs. Tu connais mieux tes habitudes que moi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr - 9:27

Bonjour à tous, j'espère que vous commencer bien le week-end! Voilà, le 18 mai sort Pirates des Caraïbes. Nous pourrions donc continuer notre petite tradition resto / ciné (Lausanne)?! Je pense que nous pouvons garder comme jour le dimanche. Je vous propose donc les dates suivantes:

- 22 mai
- 29 mai
- 5 juin

Bon week-end à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai - 5:10

Hello tout le monde!!! Mouhahahahah JOHNNY!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi sa serai pour le 29 mai !!! Le 22 on fete la fete des mères (un peu tard oui) mais rassemblement de famille!!!

Bisous tout le monde!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai - 9:14

Salut tout le monde,
Mes cours se termine fin mai, donc pour moi les dates qui vont le mieux sont :
le 29 mai, 5 juin

Leska, tu va bientôt partir en voyage à NY, tu as de la chance avec le changes du dollars
tu pourras acheter encore plus de chose là-bas.


Fans Disney de Suisse - Page 10 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai - 20:27

Re!!! Ouais c'est clair Zac 0,81!!!! pfouaaaaaaaaaaaa vais faire péter la valise mdr!!!! VIVEMENT!!!!!!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai - 19:32

Ok, alors notons le 29 mai!!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 5 Mai - 13:20

Bonjour à tous, à ce que je vois je ne suis pas l'unique Suissesse à être allée plusieurs fois à DisneyLand Resort Paris. Je viens de la ville de Vevey dans le Canton de Vaud, je suis Auteur. Cela fait au moins la vingtième fois que je viens à Disney ( quand j'ai les moyens ). Ma dernière visite remonte à Nouvel An et j'avais la grippe Sad Mais cela ne m'a pas empêcher de bien m'amuser, de m'acheter plein de souvenir. Il se peut que mon prochain séjour soit dans la période du 30 au 3 Juillet avec plusieurs amis.

Vous parlez de la sortie national de Pirates of the Caribbean 4, il faut absolument que j'aille le voir car je suis partie sur les traces du Capitaine le fou du monde. Hawai'i terre sacrée, j'y suis allée du 2 au 17 avril avec une équipe de 11 personnes. J'ai pu voir de mes propres yeux ou est-ce que Jacky est allé. Ce n'est pas difficile vu qu'à Hawai'i les paysages se ressemblent, entre forêt, plage, chute d'eau, jardin botanique et le fameux Hawai'i Volcanoes National Park. En plus de cela Lausanne n'est absolument pas loin de Vevey ^^


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:25

Hey Hey Hey mais bienvenue!!!
Tout compte fais on est de plus en plus de suisse!!!! J'M!!!
ahh mais super!! c'est juste à côté en plus!!
Ah ouais ?!? eh beh sa du etre une sacrée aventure!!!
ecoute le 29 mais on va au ciné le voir donc tu est la bienvenue!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:43

Bonsoir, je vous remercie de votre accueil. J'aimerais savoir dans quel cinéma est-ce que vous aller à Lausanne et dans quel restaurant ? Je veux bien venir vous rejoindre entre fan Suisse de Disney et entre Fan du Capitaine Jack Sparrow.


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:50

Eh bien je pense que se sera au FLON et pour le restau c'est encore à choix!!! D'ici le 29 mai on trouvera bien!!! Tu as un style de nourriture préféré?!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 5 Mai - 19:53

Chouette, je connais bien les cinémas au Flon Wink J'aime absolument tout même si ma préférence est pour la cuisine chinoise ou japonaise ^^ Et qui sait, je vais peut-être venir en pirate ! Je l'ai déjà fait lors des trois précédents films ^^


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai - 18:18

Salut à tous,
C'est un peu calme ici, j'espère que vous avez passé une bonne semaine
Je pense que Leska et du coté de NY. Ne fait pas trop la folle là-bas.

Vivement notre prochain meeting, j'espère qu'on aura le soleil pour une fois

Passer un bon weekend Very Happy


Fans Disney de Suisse - Page 10 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Dim 15 Mai - 9:06

Hello Everybody!!!

Arff viens de rentrer!!! entre le blues et le décallage horaire sa fait beaucoup lol!!! Ben franchement côté shoping trop déçue!!! que 270$ !!!!!!

Aller vais dodo... encore et toujours va être sympas demain au boulo!!!!!

bon dimanche!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Dim 15 Mai - 14:57

Comment ça tu n'as dépensé que ça??? Shocked Tu me raconteras.

Oui vivement notre prochain meeting, mais comme on a prévu un ciné... ben finalement s'il pleut ça sera pas trop grave.

Bon dimanche les petits suisses!



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Dim 15 Mai - 19:19

Bon courage Leska, ça va être très dure demain
Au moins j'espère que tu as bien profité là-bas. Rassure moi dans tes 270$, il n'y a pas la nourriture.

Moi je suis trop fatigué. Je revient d'un tournoi de volley à Lausanne organisé par mon employeur (que je ne citerai pas le nom)
Travailler un dimanche plus jamais ça.

Bon reprise pour tous, a très vite Very Happy


Fans Disney de Suisse - Page 10 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mar 17 Mai - 4:58

Hello tous le monde!!! bon ce jetlag commence à partir... a par que levée à 2h ce matin et rendormie comme une masse pour mon réveil de 4h... meme pas fatiguée.... ZZZZZzzzzzzZZZZZZZ

Hier c'étais blues on verra bien aujourd'hui mdr!!! vivement notre meeting va me réveiller johnny!!! miaouuu!!!

Ouais QUE 270$ tu rends compte Percy??!?!? Donc là suis entrain de prévoir ma virée shoping à Londres mdr!!! Histoire de dé-frustrer!!! MDR!!

Arfff sympas le boulot le dimanche et en pluls du sport.... coool!!! bon le volley sa passe encore!!! bientot le tatoo alors?!

bonne journée les jeunes!!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Mar 17 Mai - 22:59

Ouais après il pourra exhiber fièrement son beau muscle tatoué ;-)



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney de Suisse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Suisse Fans Disney de Suisse - Page 10 Horlog11Jeu 19 Mai - 16:21

Salut à tous Very Happy

Je vois que vous n'avez pas oubliez le tatouage

Quelqu'un à une idée pour le restaurant du 29 mai ? J'aurai pensé au Beau-Rivage ou le Lausanne Palace.



Fans Disney de Suisse - Page 10 Thumb147
Fans Disney de Suisse - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney en Suisse
» Fans Disney de Belgique
» FANS DE DISNEY A LONDRES
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-