AccueilJungle Cruise à Paris ? - Page 2 VideJungle Cruise à Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jungle Cruise à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise à Paris ? Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 19:28

TheForceCode a écrit:

Non, ce n'est pas un souci! Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 485184
Je vais te laisser méditer l'exemple de Tokyo Disneyland qui a une Main Street couverte par une immense verrière (à cause de la météo) ET a Jungle Cruise ainsi que Splash Mountain... Disneyland Paris n'a pas de Main Street couverte... qu'en déduis tu??

Figure toi que j'ai avancer cet argument dans un autre topic et que j'étais autant que toi très convaincu de cet argument. Sauf que l'on m'a retorqué très justement que le problème qu'ont les japonais c'est la pluie mais pas le froid glacial donc pour l'eau c'est pas génant. Mais nous, en hiver, on a le froid glacial, et c'est très génant pour des attractions d'eau en extérieur. Exemple : il me semble qu'il y a parfois des problèmes sur le lac de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise à Paris ? Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:49

Je ne vois pas en quoi Jungle Cruise serait plus un problème que Thunder Mesa Riverboat Landing, niveau météo.


Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise à Paris ? Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 12:34

valduf a écrit:
TheForceCode a écrit:

Non, ce n'est pas un souci! Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 485184
Je vais te laisser méditer l'exemple de Tokyo Disneyland qui a une Main Street couverte par une immense verrière (à cause de la météo) ET a Jungle Cruise ainsi que Splash Mountain... Disneyland Paris n'a pas de Main Street couverte... qu'en déduis tu??

Figure toi que j'ai avancer cet argument dans un autre topic et que j'étais autant que toi très convaincu de cet argument. Sauf que l'on m'a retorqué très justement que le problème qu'ont les japonais c'est la pluie mais pas le froid glacial donc pour l'eau c'est pas génant. Mais nous, en hiver, on a le froid glacial, et c'est très génant pour des attractions d'eau en extérieur. Exemple : il me semble qu'il y a parfois des problèmes sur le lac de Frontierland.

C'est pas moi, mais J. Thaddeus TOAD qui a écrit ça (cependant, je ne peux que "plusoyer" son message).
Quant au fait qu'à Tokyo il pleut, mais il fait pas froid, c'est juste un argument bidon (comme s'il neigeait tout les ans en Ile de France). Il fait peut-être un peu plus chaud à Tokyo, mais le climat océanique (avec les embrumes de la mer toute proche, et le sel qui est un exellent destructeur de structure), c'est pas mieux que le froid.
De plus, très facile d'éviter à de l'eau de geler (et sans dépenser des cents et des milles) Arrow soit on chauffe, soit on maintient un courant d'eau constant (c'est l'eau staguenant qui gèle, pas l'eau en mouvement).

Pour Jungle Cruise, l'eau étant moins en mouvement que sur Splash Mountain, un système de chauffage serait plus adéquate (et le fait que cela créerait une sorte de nuage de fumer/vapeur au dessus de l'eau, renforcerait le côté mystérieux de l'attraction).


Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Petit_28400 Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise à Paris ? Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 16:55

elle peut etre aussi abriter en grande partie ou en partie, il serait meme possible d'y faire une couverture en verre ^^ ,un peux comme le circuit de( the land) a epcot, mais dans un style convenant a jungle cruise..
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise à Paris ? Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 14:23

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi la meteo serait un problème pour cette attraction. Mais ce qui me fait peur c'est que vous voulez envahir Adventureland avec le thème "Indiana Jones". Ca risque de faire un peu trop non? Moi je serais plus pour un "Jungle cruise" avec pour thème "Le livre de la jungle", ca serait vraiment sympa à côté du "Colonel Hati's Pizza Outpost". Et les animaux sont un peu les mêmes que l'attraction de base.


Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jungle Cruise à Paris ? Jungle Cruise à Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:40

car a tokyo il y a bien de la neige aussi defois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle Cruise à Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jungle Cruise 2 [Disney - 202?]
» Jungle Cruise [Disney - 2021]
» [Tokyo Disneyland] Jungle Cruise : Wildlife Expeditions (8 septembre 2014)
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-