AccueilPetit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 VidePetit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit coup de gueule sur le prix des hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 18:56

Je ne dis pas que c'est cher ou pas (je n'ai pas envie de rentrer dans le débat qui m'a l'air trop périlleux Very Happy) mais ils font quand même pas mal d'offres pour l'instant (jusqu'à -40%) et durant juillet - août, en cherchant un peu, ce n'est pas exceptionnel.

Si le CC est cher, personne n'est obligé d'y aller... Quelque part, ça ne serait plus pareil si "tout le monde" pouvait y aller...
Moi je n'ai pas les moyens : ben tanpis, il y a d'autres hotels disponibles... et ce n'est pas pour autant que le séjour sera moins bon : le CC n'est pas quelque chose d'incontournable pour un bon séjour, il me semble.

Par contre je crois que si j'avais un PA je râlerais si les prix qu'on me propose sont plus élevés que pour un séjour incluant les entrées au parc et donc je comprends ceux qui râlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:26

Sans avoir de passeport ,memes leurs offres soit disant à
-40 % sont douteuses...

Pourquoi quand Carrefour Voyages applique -40 % sur un séjour au Santa Fee de deux jours on trouve 102 euros, alors que chez Disney le séjour le moins cher pour cet hotel est à 170 euros également avec -40 % ?

Ils nous prendraient pas un peu pour des crétins ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 14:17

Il y a bien une explication qui me vient à l'esprit :
Carrefour fait 40% sur le prix qu'il applique hors promotion et Disney fait pareil sauf que comme Carrefour a acheté un grand nombre de nuitées le tarif de base qu'il propose est moins cher que Disney. C'est comme ça qu'on se retrouve avec deux promotions à -40% avec deux prix différents.
Mais ça c'est relativement courant... par exemple, il n'est pas rare de payer un hôtel (quel qu'il soit) moins cher en passant par un grossiste plutôt qu'en passant en direct par cet hôtel.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 14:57

groumi a écrit:
Sans avoir de passeport ,memes leurs offres soit disant à
-40 % sont douteuses...

Pourquoi quand Carrefour Voyages applique -40 % sur un séjour au Santa Fee de deux jours on trouve 102 euros, alors que chez Disney le séjour le moins cher pour cet hotel est à 170 euros également avec -40 % ?

Ils nous prendraient pas un peu pour des crétins ?

Moi j'ai peut etre une explication plus simple: les dates ne sont pas les memes tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 15:24

je viens de faire une simulation pour le 20/09/09 est on a bien le meme prix sur le site de disney et celui de carrefour pour le santa fé...
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:11

Je n'ai fait aucune simulation, simplement sur le site Disney, le Santa Fee est mentionné "à partir de 170 euros par personne".
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 16:18

170 euros c'est sans les -40%...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 21:13

groumi à la place de disney, c'est pas toi qui passerais pour un crétin la ? lol! ( humour évidement )

faut lire un peu ce qu'on voit, car sur le site il est bien indiquer entre paranthèse " Hors offres spécial"
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 21:29

Je suis peut être "cretin", mais déjà, je ne fais pas une faute par mot... (et moi aussi je peux mettre des Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 153419 lol! Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 153419 en balançant une saloperie juste avant).

En attendant, dire que Disney prend ses clients passeport annuel pour des cons et que leur politique tarifaire est tout à fait opaque, c'est loin d'etre crétin, c'est même tout à fait pertinent et récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 21:34

Par ailleurs, après vérification sur le site de Disney, la nuit au Santa Fee est bien à 130,2 euros et pas à 102 pour le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 0:47

c'était pas méchant, faut pas le prendre mal :S...

sinon hier et aujourd'hui, c'était bel et bien à 102 eur....
ils ont changé rien que pour toi ^^... trève de plaisanterie, c'est un peu bizarre ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 1:20

hello!!!!

je me mêle a votre discussion lol mais j'ai fait une simulation pour le santa fé, le 20 septembre pour 1 personne.
le séjour 2jours/1 nuit est à 130.20 € avec 40% de réduction sur le site Disneyland.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 7:43

alors après simulation ce matin pour le 20 septembre:

130,2 € pour 1 personne
204 € pour 2 soit 102€ par personne

voila...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 9:28

les tarifs sont toujours indiques sur la base de 2 adultes.
1 adulte seul c'est plus cher.
j'ai souvent regarde les promos pour disney et c'est sur le site officiel ou directement par tel chez eux que j'ai tout le temps trouve les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala

Messages : 10
Inscription : 13/03/2009

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:34

coucou a tous petit coup de gueule au sujet des tarifs des hotels!voila j'explique la situation ma soeur sejourne durant ses venus au parc au davy crocket ranch pourquoi toujours la bas? car elle a 4 enfants et que les chambres sont pour maxi 4 et les chambres familiales pour 5! en mars son mari lui offre le dlh mais helas ils sont obligés de prendre deux chambres le prix est deja tres élévés mais ils doivent rajouter en plus par nuit et par adultes 197 euros de supplement par adulte seul dans la chambre je trouve ca proprement degueulasse car ils ne demandent qu'a etre ensemble mais ils doivent payer casi 800 euros de plus c'est pas normal disney c'est pour les familles pour les enfants mais ils ne pensent pas assez au famille nombreuse c'est vraiment triste il n'y a plus de reve juste a mettre de l'argent de coté pour se le payer.c'est vraiment dommage d'autant plus que si ma soeur n'avait pas a payer ca elle acheterais problement des tas de costumes et autres cadeaux aux enfants ce qui irait quand meme dans la tirelire de mickey Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Icon_tongue mais bon c'est dommage qu'ils n'y pensent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:09

Salut à tous,

Je me permets de donner mon point de vue sur le sujet...

J'ai un PA Fantasy depuis février et depuis lors j'ai séjourné au parc ou dans les environs 4fois. PAS UNE SEULE FOIS je n'ai réservé une chambre sèche via Disneyland Paris en profitant de ma soit disant réduction PA.
Tout simplement parce que ce pseudo privilège pue l'arnaque à plein nez et qu'il y a moyen de trouver moins cher ailleurs!
C'est sûr qu'il y a des promos et que si on bidouille un peu il y a moyen de faire de très bonnes affaires (ex 203€ pour une nuit au Sequoia pour 3 et les billets pour 2 jours pour un first-timer) mais en règle générale les prix pratiqués ans les hotels Disney sont bien au dessus de leur valeur. Et puis ça dépend : une nuit au Santa Fe à 120euros divisés par 4 c'est plus que raisonnable, mais à deux je préfère aller au Campanile ou ailleurs pour prix équivalent et un meilleur service, ou pour une qualité identique et un prix bien moindre.

En ce qui concerne les hotels donc, tout est relatif et dépend des situations ainsi que du point de vue de chacun.

Personnellement je suis fan inconditionnelle de Disney en général et fan du parc. J'habite Bruxelles et je n'hésite pas à me farcir 3h de route pour une journée de magie.
Du coup, évidemment que j'adorerais vivre un jour l'expérience d'une nuit en CC au DH, et je pourrais certainement me l'offrir en économisant un peu.
Mais même si je suis fan, je reste consciente de l'absurdité du prix demandé et je préfère aller 5fois au Santa Fe qu'une seule fois au DH. Question de principe, je ne suis pas une vache à lait.
Je ne réchigne pourtant pas à me faire plaisir et à dépenser un peu plus cher pour ça de temps en temps, mais il faut que ça en vale la peine. Et malheureusement d'après ce que j'ai lu, les avis sur cet hotel sont tellement mitigés que je préfère ne pas risquer d'être déçue.
Au moins, dans les petits hotels on sait à quoi s'attendre et c'est bien suffisant pour rester dans la magie et profiter de son séjour sans avoir un pincement au coeur quand on quitte la chambre et qu'on réalise que ce séjour de rêve est fini (et qu'en plus on pourra plus y revenir avant un bon bout de temps!)

Donc voilà, c'est sûr que si j'étais milliardaire je n'hésiterais pas une seule seconde, ça n'aurait plus d'importance. Cela dit je ne trouverais jamais cela "pas cher" ni même raisonnable. Avoir de l'argent ne signifie pas qu'on n'en a pas la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule sur le prix des hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» coup de gueule!!!!!
» Coup de Gueule HKD
» Gros coup de gueule!!
» coup de gueule sur la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-