Accueilpetit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Videpetit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit coup de gueule sur le prix des hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:05

yoda a écrit:

Ben c'est sûr que si vous étiez quatre (bonjour l'intimité)

Shocked n'importe quoi....

J'étais avec ma petite sœur que j'adore et pour rien au monde j'aurais voulu qu'on soit séparé pour ce séjour!!!!!!!!!!!!!!

yoda a écrit:

et que chacun pouvait payer, au final pour
chaque personne ça fait un "prix" correct, mais pour un couple avec
deux enfants, je ne vois pas comment leurs enfants paieront une telle
somme!

Et pour info je les ai invité...mais le prix par personne reste le même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:49

svp zaza arrete de dire que le castle club n'est pas cher !!! c'est fou. je comprends que tu sois fan mais arrete d'etre aveuglée !! 1120 euros la nuit en chambre vue parc en haute saison c'est n'importe quoi !! en 2004, la nuit coutait 495 euros. Et je ne parle pas des chambres standard à 899 euros la nuit pour uen chambre de 4 personnes.

Disney augmente tellement ces prix que ça devient absurde. J'ai l'habitude d'aller plusieurs fois par mais là ça devient débile.

J'ai un passeport dream et tu vois le prix des nuits avec 20 % de réduction tu te marres telllemnt c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:55

mick73 a écrit:
svp zaza arrete de dire que le castle club n'est pas
cher !!! c'est fou. je comprends que tu sois fan mais arrete d'etre
aveuglée !! 1120 euros la nuit en chambre vue parc en haute saison
c'est n'importe quoi !! en 2004, la nuit coutait 495 euros. Et je ne
parle pas des chambres standard à 899 euros la nuit pour uen chambre de
4 personnes.

Disney augmente tellement ces prix que ça devient absurde. J'ai l'habitude d'aller plusieurs fois par mais là ça devient débile.

J'ai un passeport dream et tu vois le prix des nuits avec 20 % de réduction tu te marres telllemnt c'est cher.

Zaza a écrit:
187 euros la nuit au castle club je trouve que ça n'est vraiment pas cher du tout!

Mais c'est vrai que pour noël par exemple je trouve que ça devient
cher, je vais passer noël 2009 à Disneyland mais je vais devoir me
rabattre sur l'empire state club qui sera moins cher...

Avant de répondre tu devrais lire plus attentivement les messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:06

Zaza a écrit:

J'étais avec ma petite sœur que j'adore et pour rien au monde j'aurais voulu qu'on soit séparé pour ce séjour!!!!!!!!!!!!!!

Si ta petite soeur est jeune je comprends, si elle est majeure je vois pas en quoi vous auriez été "séparée pour le séjour", faut pas exagérer, le séjour se fait en bonne partie en dehors des chambres, et être un groupe de quatre séparé en deux chambres je ne vois pas où est le problème (sauf que là effectivement ça aurait coûté encore plus la peau du cul si j'ose dire quand on voit ces prix du DLH).

Zaza a écrit:
Mais c'est vrai que pour noël par exemple je trouve que ça devient
cher, je vais passer noël 2009 à Disneyland mais je vais devoir me
rabattre sur l'empire state club qui sera moins cher...

Tu vas devoir te rabattre sur l'Empire State Club pour le noêl prochain et tu veux qu'on verse une larme?
Si seulement le prix d'une chambre standard pouvait être raisonnable et non démentiel, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:17

Zaza a écrit:
187 euros la nuit au castle club je trouve que ça n'est vraiment pas cher du tout!

Tu dis que c'est 187 euros la nuit au CC mais c'est un prix divisé par 4 pesronnes et de plus en bassse saison.

187 X 4 = 748 euros la nuit c'est tres cher !!!

Cet été c'est 1120 euros la nuit en chambre CC vue parc.

1120 / 4 = 280 euros la nuit par personne.

Je sais trés bien lire mais ton raisonnement est différent du mien. Toi tu raisonnes par personnes et non pas par prix de chambre PAR NUIT

si tout le monde pense comme toi les prix peuvent toujours augmenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:25

yoda a écrit:
Zaza a écrit:

J'étais avec ma petite sœur que j'adore et pour rien au monde j'aurais voulu qu'on soit séparé pour ce séjour!!!!!!!!!!!!!!

Si
ta petite soeur est jeune je comprends, si elle est majeure je vois pas
en quoi vous auriez été "séparée pour le séjour", faut pas exagérer, le
séjour se fait en bonne partie en dehors des chambres, et être un
groupe de quatre séparé en deux chambres je ne vois pas où est le
problème (sauf que là effectivement ça aurait coûté encore plus la peau
du cul si j'ose dire quand on voit ces prix du DLH).

T'es bien un mec Laughing
Tu sais entre filles ont adore passer beaucoup de temps ensemble et toute la nuit aussi!!!!!!!!!!!!
Je ne la vois pas très souvent et quand on se voit on ne se quitte pas une minute même pour dormir mais apparemment tu ne peux pas comprendre Rolling Eyes
Tu sais si j'avais les moyens de réserver tout un étage de l'hôtel je dormirais quand même dans la même chambre que ma sœur!
Et je ne vois pas pourquoi tu te permets je juger ce choix....

Mais bon j'ai l'impression que c'est comme lors de notre dernière discussion sur ce forum tu continues à te distraire en taquinant et à montrer ta totale intolérance!!

Sur ce je vous laisse continuer la discussion entre vous Razz

PS: excusez moi de ne pas avoir la même façon de voir les choses que vous, vraiment j'implore votre pardon petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 333622
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:27

nan mais on est con, zaz on a oublié qu'ici c'est mal vu de parler en bien des hotels disney !!

honte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 16:00

J'ai surtout été banni de façon totalement abusive. Il ne s'agit pas d'une simple taquinerie mais d'une prise de conscience réelle que manifestement tu n'as pas.
Et cesse donc de te victimiser, ça devient fatiguant, on est ici pour discuter et débattre alors faisons le.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 16:20

Il est clair que raisonner en prix par personne est un peu couillon.

Une chambre à 500 € pour deux couples d'amis, c'est correct (et encore !).

Le mec tout seul qui doit prendre une chambre à 500 € c'est totalement délirant.

A Disney, il n'y a QUE des chambres pour 4, ou presque. Dès lors que tu es en couple ou seul, ça devient hallucinant les tarifs.

Et je rappelle, à titre informatif, que pour 95 % des français, 2 nuits au CC, c'est un mois de salaire. Merci de ne pas être indécent Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:13

bon alors, comment dire, yoda tu veux discuter ? tu veux débattre ? je ne crois pas, ton truc c'est de descendre les gens qui sont content d'avoir séjourné dans un hotel disney et en particulier le disneyland hotel, pourquoi ? je sais pas, rageux, jaloux, décu, taquin ? mais on a bien compris que pour toi les gens content du disneyland hotel sont des cadres sup, moutons et vache à lait
ok ok, si tu pouvais apporter d'autres choses on le prendrait peut etre pour une discussion, mais c'est pas le cas

ensuite escalopejambonfromage, la cible disney c'est pas le pélerin tout seul smicar qui souhaite se payer le CC, c'est moche mais c'est comme ça, disney veut de la famille, donc souvent 4 personnes

perso un gars qui va tout seul à disney, je capte pas le principe, mais il fait ce qu'il veut, nous on y va à 4 et on aurait pas le droit parce que la ptite soeur est majeure ???

et après on accuse zaza de se faire victimiser...y'a pas à dire vous êtes complètement obtu, aucune discussion possible, puisque vous cherchez à tout prix à nous faire rentrer dans votre droit chemin

et pour l'histoire du salaire et de la décence, on s'est fixé sur le mois de janvier par hasard et on a constaté que c'était le mois le moins cher pour le CC, et on a économisé pour se l'offrir, on a bien conscience qu'on aura jamais les moyens de se le payer en plein mois de décembre, c'est évident que c'est cher ! c'est un service de "luxe" pour les personnes aisées
c'est moche aussi mais c'est comme tout

vous chialez pas sur les Ferrari trop chères, et pourtant c'est juste une bagnole qui va t'emmener d'un point A à un point B...vous avez pas les moyens de vous la payer, basta
donc c'est pareil pour le CC

enfin tout ça pour dire, qu'on se fait avoir avec zaz en essayant d'apporter un peu d'arguments en faveur des hotels disney, mais on oublie que c'est interdit

allez sur ce je vous laisse discuter entre rageux/jaloux/intolérents/bisounours
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:33

Mais alors toi t'es vraiment... Laughing

Que d'agressivité mon pauvre. Déjà je t'autorise pas à déformer mon pseudo, sinon moi aussi je vais t'appeler n'importe comment.

Ton post est dégoulinant de condescendance. Excuse-moi de penser aux familles qui rêveraient de pouvoir s'offrir une chambre au santa fe, et qui ici se voient rembarrer par quelqu'un qui vient leur dire que le DLH ce n'est pas cher. C'est de l'indécence. Que tu le veuilles ou non.

Tu as du blé ? C'est bien, moi aussi. Maintenant l'étaler et le jeter à la face des gens qui galèrent, c'est pas mon truc. Je laisse ça aux gens de ta "catégorie" et aux électeurs de notre cher président. Je te plains.


Dernière édition par EscalopeFromage le Jeu 21 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:35

Miche a écrit:

perso un gars qui va tout seul à disney, je capte pas le principe,

On n'a pas tous quelqu'un avec qui aller à Disneyland...Surprised


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 17:36

Fredd a écrit:
Miche a écrit:

perso un gars qui va tout seul à disney, je capte pas le principe,

On n'a pas tous quelqu'un avec qui aller à Disneyland...Surprised

mais si voyons; Si t'es tout seul, c'est que t'es un gros couillon. Tu n'as donc pas suivi la brillante démonstration de Michou ?
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:00

Bon bref on l'aura compri le CC c'est cher, j'ai envie de dire normal c'est le top du top, c'est réservé d'une part à une élite et d'autre part à des fans qui économisent sous après sous pour quelques jours de bonheur. On s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet de départ qui était le prix excessif d'une nuit d'hotel à dlrp hors promo.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:07

Bon, vous n'allez pas refaire ce même débat sur tous les topics.

Respectez un peu les avis de chacun. petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 333622

Il est évident que les tarifs du DLH sont devenus démesurés sauf en basse saison où on peut encore arriver à s'en sortir avec une chambre complète (comme l'a démontré zaza).

La faute à qui: à l'offre et à la demande!
Le DLH avec son CC est très demandé et ils auraient tort de ne pas en profiter pour monter les prix.
Malheureusement cette augmentation est disproportionnée et cela élargit encore plus le fossé entre ceux qui ont les moyens de se le payer et ceux qui économisent comme des fous pour pouvoir s'offrir ce plaisir.

Certains ne seront même jamais prêts à mettre un tel prix dans une telle chambre.

Le DLH ne bénéficiant de très peu de réductions et avec ses nombreuses augmentations de tarifs est en train de devenir un très grand luxe réservé aux familles très aisées.

Mais d'un autre côté, Disney brade le New York avec certaines promotions qui devient accessible aux familles plus modestes!

Cette politique marketing, que je trouvais intéressante au début, est devenue tellement agressive que certains hôtels ont perdu complètement leur vraie valeur tout comme les Passeports Annuels d'ailleurs.

En résumé, on attire en urgence les familles modestes dans les hôtels avec les diverses promotions et on va chercher l'argent auprès de ceux en ont pour compenser.

Disney est dorénavant condamné à faire des promotions et leurs prix catalogue ne servent plus à grand chose (sauf pour le DLH qui compense les promotions sur les autres hôtels).


petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:22

Mouetto a tout à fait raison... malheureusement...
Le CC est, il est vrai, une expérience unique et à vivre, mais seule une certaine élite a les moyens de s'y rendre...
Personnellement, si j'y suis allé en avril dernier, c'est parce que c'est vraiment le summum de l'expérience Disney et que je voulais pouvoir juger moi-même. Maintenant, c'est fait, j'en suis tombé amoureux et je ne peux plus m'en passer... Malheureusement, je ne suis pas Crésus ne et je devrai me resteindre et réduire mon budget quant à mon prochain séjour (j'irai certainement une semaine au NPBC) pour pouvoir retourner (je l'espère) au CC trois jours à Halloween...
Donc il ne faut pas croire que je pense que 3000 € pour 2, trois jours au CC n'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
ludonald58

ludonald58

Masculin
Âge : 56
Messages : 12
Localisation : nevers
Inscription : 13/03/2008

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:46

C'est sur que par rapport à mon post du début , on s'est un peu éloigné du sujet.
Heureusement qu'il y a des gens riches pour pouvoir profiter des hotels disney, parce que les pauvres couillons dans mon genre , on se fait gentiment avoir avec les passeports dreams.
Faut-il que je compatisse à ton triste sort, sortir ma boite de kleenex parce que tu vas te restreindre.....
Eh bé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 21:05

Non mais ta dernière phrase est vraiment plus qu'inutile...
Si poster sur un forum se résume pour toi à écrire des imbécilités, eh bien je te conseille vivement de t'abstenir...
Tu dois bien t'entendre avec yoda... No
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 21:24

La loi de l'offre et de la demande à bon dos. Car on oublie que dans toute relation commerciale, il y a le facteur humain qui détermine la fidélisation du client. Or il est clair que les familles moyennes qui s'offraient ce petit plaisir quelques fois par an ne pourront plus le faire.
Les promotions proposées sont un leurre: elles mettent la prestation à son prix réel et non rabaissé (et encore ça reste trop cher) et les décideurs de DLRP espèrent se rattrapper sur les consommations sur place qui sont elles aussi hors de prix.
Que le client soit riche et aie les moyens de s'offrir tout ce qu'il veut, c'est une chose, mais objectivement qu'une prestation pour ce qu'elle est soit trop chère c'en est une autre. Et il est incontestable à présent que les prix par nuitée dans les hôtels DLRP sont devenus trop chers pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils proposent. Il suffit de regarder les prix des plus beaux hôtels parisiens pour s'en rendre compte.

La tentative de discussion faite à certains n'est pas le fait en soi qu'ils puissent se payer une telle offre, mais qu'ils aient du mal à admettre que oui les hôtels DLRP sont devenus exhorbitants pour ce qu'ils sont et que pour le même prix ils pourraient s'offrir d'autres vacances ailleurs plus longtemps tout simplement. Après si untel ou untel à les moyens financièrement de s'en payer les chambres tant mieux pour lui mais toujours est-il qu'objectivement c'est trop cher.

A la base le rêve de Disney était que chaque famille américaine pouvait venir dans son parc, or il est clair que DLRP devient une destination de luxe dans son ensemble et cela va, à mon avis, contre l'esprit Disney. Les "first timers" ne sont pas illimités, surtout dans un marché comme celui qui est le nôtre (marché européen), et je pense qu'ils feraient mieux de faire en sorte que les familles aimant Disney puissent y retourner.
Car ne nous voilons pas la face: celui qui n'est pas du tout ou pas particulièrement attiré par Disney ou les parcs d'attraction ira au mieux une fois à DLRP pour voir et n'y reviendra plus ne voulant pas davantage dépenser son argent pour une telle chose. Ceux qui font vivre Disney sont les habitués, les fidèles et les fans.

Je crains donc que par cette politique tarifaire clairement sélective et agressive, DLRP retombe dans le rouge comme il y était encore il y a peu de temps et cela sera mérité.

HS: DLH Fan, on se passe de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 21:36

ANTHLAUR2007 a écrit:
Un exemple concret : pour le prix de 5 nuits au CC du DLH , je passe 2 semaines a WDW ( 1 semaine au CONTEMPORARY TOWER CLUB VUE PARC + 1 semaine à ANIMAL KINGDOM LODGE KALIMANDJARO CLUB ) dining plan et avion compris ....


Je voudrais juste savoir comment tu t'y prend pour reserver ton voyage au WDW? simplement car je voudrais y aller et je trouve ça super compliqué de reserver, il n'y a quasiment rien sur le net à ce propos! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, si tu pouvais m'aider ça serait super sympa!

pardon pour avoir changé de sujet! ceci dit je trouve que les prix ont enormement augmenté, par exemple je suis partie l'année derniére à l'empire state club debut decembre 3jours et 2 nuits et j'ai payé 770€ pour 2, aujourd'hui c'est hors budget!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:29

yoda a écrit:
Ceux qui font vivre Disney sont les habitués, les fidèles et les fans.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Les familles et les first timers vont venir peut être moins souvent mais dépenseront tout autant voir plus que les habitués qui reviennent plus souvent.
En cumulant toutes ces personnes, cela représente quand même la plus grosse part.

yoda a écrit:
Je crains donc que par cette politique tarifaire clairement sélective et agressive, DLRP retombe dans le rouge comme il y était encore il y a peu de temps et cela sera mérité.
C'est clair qu'en sortie de crise, leur augmentation risque de leur porter préjudice. Il me tarde déjà de voir s'ils vont maintenir la croissance des prix.

Par contre, je suis complètement d'accord sur le manque de fidélisation de leurs visiteurs.
Les passeports annuels ne sont plus le symbole qu'ils représentaient auparavant et l'avantage sur les hôtels n'est plus valable aujourd'hui.

La mise en place d'une carte de fidélité (comme les grandes enseignes) avec de nouveaux et vrais avantages serait une belle récompense pour leurs visiteurs fidèles.


petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:38

et ben que de débat,
j'ai pas d'avis à donné car je connais pas assez bien les hôtel disney pour faire diverse comparaison,
mais en visitant le site du Tokyo Disneyland hotel je me demande pourquoi il n'applique pas les même prix ici...ou disont que je regrette qu'on ai pas les même prix Smile
en effet rien à qu'a la vue d'une photo on peut voir que c'est quand même un crand au dessus ( attention ce n'est que mon avis Smile )
fin la ou je pense que tout le monde sera d'accord avec moi c'est au niveau de la télé lol!
sinon, c'est plus grand ( 40M2 ) au lieu de 34 pour le disneyland hôtel de paris et pourtant moins cher 251 euros minimum contre 389 euros...
maintenant doit on y voir que le parc de tokyo ne connais pas la crice contrairement à ici ?
fin bref c'est pas ca qui empêchera mon rêve d'allez au DLH mais bon... Laughing

Bonne soirée tout le monde Smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:53

mouetto a écrit:
yoda a écrit:
Ceux qui font vivre Disney sont les habitués, les fidèles et les fans.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Les familles et les first timers vont venir peut être moins souvent mais dépenseront tout autant voir plus que les habitués qui reviennent plus souvent.En cumulant toutes ces personnes, cela représente quand même la plus grosse part.

Oui, pour le moment (et encore je ne pense pas qu'ils dépensent plus qu'un habitué). Disons que DLRP a réussi à attirer les firt timers ces dernières années, notemment avec les pseudo-promotions et le système de parrainage de vos PA.
Mais comme je l'ai dit, le marché sera vite "saturé": en Europe, la culture est différente de celle nord-américaine ou même asiatique s'agissant des énormes parcs d'attractions en général et il arrivera un moment où il n'y aura plus beaucoup ou plus assez de potentiels first timers.
DLRP devra donc compter sur sa clientèle fidèle et fidélisée et en effet nous sommes d'accord pour le reste: DLRP "maltraite" sa clientèle moyenne fidélisée avec des tarifs exhorbitants et des avantages liés aux PA de moins en moins intéressants. Et c'est une grave erreur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:55

Rosedisney a écrit:
ANTHLAUR2007 a écrit:
Un exemple concret : pour le prix de 5 nuits au CC du DLH , je passe 2 semaines a WDW ( 1 semaine au CONTEMPORARY TOWER CLUB VUE PARC + 1 semaine à ANIMAL KINGDOM LODGE KALIMANDJARO CLUB ) dining plan et avion compris ....


Je voudrais juste savoir comment tu t'y prend pour reserver ton voyage au WDW? simplement car je voudrais y aller et je trouve ça super compliqué de reserver, il n'y a quasiment rien sur le net à ce propos! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, si tu pouvais m'aider ça serait super sympa!

pardon pour avoir changé de sujet! ceci dit je trouve que les prix ont enormement augmenté, par exemple je suis partie l'année derniére à l'empire state club debut decembre 3jours et 2 nuits et j'ai payé 770€ pour 2, aujourd'hui c'est hors budget!!

Tu as deux possibilites pour réserver à WDW : sur le site internet de WDW ------ http://disneyworld.disney.go.com/ et tu peux reserver directement .

Si tu as peur de te tromper tu peux leur telephoner au 0014079397675 . Apres avoir le serveur vocal interactif tu seras avec un agent et tu leur indiques que tu souhaites un interprete francais ( si tu ne parles pas anglais ) .

A noter lors de toute reservation à plus de 45 jours de la date d'arrivée tu dois payer un accompte de 200$ ,le solde de ton sejour doit etre regle a 45 jours du départ .

Si tu as des questions plus precises ou besoin d'aide n'hesites pas



Anthlaur


Dernière édition par ANTHLAUR2007 le Jeu 21 Mai 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur le prix des hotels petit - Petit coup de gueule sur le prix des hotels - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 23:04

yoda a écrit:
mouetto a écrit:
yoda a écrit:
Ceux qui font vivre Disney sont les habitués, les fidèles et les fans.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Les familles et les first timers vont venir peut être moins souvent mais dépenseront tout autant voir plus que les habitués qui reviennent plus souvent.En cumulant toutes ces personnes, cela représente quand même la plus grosse part.

Oui, pour le moment (et encore je ne pense pas qu'ils dépensent plus qu'un habitué). Disons que DLRP a réussi à attirer les firt timers ces dernières années, notemment avec les pseudo-promotions et le système de parrainage de vos PA.
Mais comme je l'ai dit, le marché sera vite "saturé": en Europe, la culture est différente de celle nord-américaine ou même asiatique s'agissant des énormes parcs d'attractions en général et il arrivera un moment où il n'y aura plus beaucoup ou plus assez de potentiels first timers.
DLRP devra donc compter sur sa clientèle fidèle et fidélisée et en effet nous sommes d'accord pour le reste: DLRP "maltraite" sa clientèle moyenne fidélisée avec des tarifs exhorbitants et des avantages liés aux PA de moins en moins intéressants. Et c'est une grave erreur à mon avis.

Tu as bien raison ils ont commis la meme erreur en 1995 avec l'augmentation dementielle des prix des hotels disney et ont du les baisser en 1998 . La fin d'année risque d'etre beaucoup plus difficile pour DLP . Petite info , la clientele espagnole tres friande de DLP est en chute de 40 % cette année par rapport à l'an dernier .Une particularité de ce segment de marché : ils ne vont qu'au disneyland hotel . S'il n'y a pas de place ils ne viennent pas .... Avec la crise financière que nous connaissons ajoutée à l'augmentation de cette année le résultat -40% . Sortez les skis , on va avoir droit à une superbe descente à Marne la Vallée -----
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule sur le prix des hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» Coup de Gueule HKD
» coup de gueule!!!!!
» Gros coup de gueule!!
» coup de gueule sur la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-