AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:09

Nous verrons bien d'ici... euh... le 24 Novembre c'est ça ? Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:22

WALL.e a écrit:
Nous verrons bien d'ici... euh... le 24 Novembre c'est ça ? Very Happy

Il n'y a pour l'heure aucune date officielle, juste des rumeurs... Mais il se pourrait qu'en effet le clip soit diffusé aux alentours de Thanksgiving, c'est à dire à la fin du mois. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:29

StitchToT a écrit:

Il n'y a pour l'heure aucune date officielle, juste des rumeurs... Mais il se pourrait qu'en effet le clip soit diffusé aux alentours de Thanksgiving, c'est à dire à la fin du mois. Wink

Ah d'accord, car j'avais vu sur la page précédante que Stitch wish avait dit que le clip serai mit sur Internet le 24 Novembre prochain Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:43

Comme prévu, voici donc un extrait du clip Marry The Night, extrait de 1 mn 47 qui fera partit d'un prélude de 7 minutes et 33 secondes ! Donc on peut s'attendre à un clip total d'environ 11/12 minutes...



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 22:27

Ça ne me donne pas du tout envie de voir la suite ^^

Je commence à décrocher avec elle, son deuxième album n'a rien à voir avec le premier que je trouve beaucoup plus dynamique. Le second a quelque chose que je n'aime pas, ça me fait un peu penser à du "gothique" je ne sais pas trop comment le définir.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:34

Le prélude est intéressant je trouve. Il me tarde de voir la suite.
Apparemment ça n'a pas l'air de faire suite au clip précédent comme certains le pensaient. ^^ Ce qui n'est pas plus mal. Langue


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 1:06

C'est officiel ! Le clip de Marry The Night sera dévoilé le 21 novembre !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 17:10

J'ADORE ! Tout simplement ^^



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:07

Après avoir été confirmée par plusieurs grands sites musicaux, dont le site Rolling Stone qui est un peu la référence, et qui ne s'est jamais trompé dans les dates de sortie des clips de Gaga... il se peut que la date d'aujourd'hui ne soit en fait pas la bonne !

Comme quoi il ne faut se fier a personne ! Rumeurs ou sites plus "officiels" ! Laughing

Sinon, pour la petite anecdote, le Grand Journal utilise un remix présent sur l'album Born This Way - The Remix, sortit aujourd'hui, pour son "coming-next" ( lancement pub ) de cette semaine : Electric Chapel remixé par les Two Door Cinema Club.



Excellente version en passant ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:26

Aujourd'hui à eu lieu l'ouverture de la Boutique "Gaga Workshop" une boutique 100% Gaga ouverte à New-York:


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:54

What's Up ! Nous sommes le 23 Novembre est toujours rien ? Shocked C'est bien ce qui me semblait le clip sera dévoilé demain, c'est à dire le 24 Novembre Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 23:20

StitchToT a écrit:
Après avoir été confirmée par plusieurs grands sites musicaux, dont le site Rolling Stone qui est un peu la référence, et qui ne s'est jamais trompé dans les dates de sortie des clips de Gaga... il se peut que la date d'aujourd'hui ne soit en fait pas la bonne !

Comme quoi il ne faut se fier a personne ! Rumeurs ou sites plus "officiels" ! Laughing

Sinon, pour la petite anecdote, le Grand Journal utilise un remix présent sur l'album Born This Way - The Remix, sortit aujourd'hui, pour son "coming-next" ( lancement pub ) de cette semaine : Electric Chapel remixé par les Two Door Cinema Club.



Excellente version en passant ! Very Happy
Je suis vraiment agréablement surprise des auteurs des remix ! Franchement, elle a su s'entourer d'excellents groupes, pas forcément très connus du grand public : Goldfrapp, The Horrors, Twin Shadow, Wild Beasts. Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBaby

CrazyBaby

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 0:29

Lady Gaga ... que dire. Personnellement j'aime bien, c'est une personnalité hors-normes qui me surprendra toujours.

Par rapport aux albums, je suis super fan du premier, auquel j'ai très vite adhéré. Par contre le deuxième il m'a fallu un peu plus temps. Certaines chansons, j'ai tout de suite accroché. Par contre il y en a que je n'arrive toujours pas à écouter en entier et d'autre qu'il a fallu que j'écoute 2-3 fois avant d'être à fond dedans. Je trouve qu'elle a pris un sacré risque avec le style de son deuxième album, que je trouve bien différend du premier, mais qui au final ça reste un très bon disque.

Sinon au niveau son concert (je suis allé la voir à Zurich), je ne faisais pas partie des groupies du premier rang, j'avais pris des places assises un peu au fond de la salle. Cela dit on est quand même complètement emporté dans son monde. J'ai trouvé le concert juste énorme, tout était là pour un vrai show. Je n'hésiterais pas à aller voir son prochain concert. Very Happy


StitchToT, electric chapel fait partie des chanson que je n'ai jamais réussi à écouter en entier, mais le remix que tu nous à poster, J'ADORE !!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:01

En attendant le clip, du live tiré de l'émission spéciale Thanksgiving : A Very Gaga Thanksgiving.

Et c'est très joli ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4B9WXiffEps#!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:57

Lavinia a écrit:
Je suis vraiment agréablement surprise des auteurs des remix ! Franchement, elle a su s'entourer d'excellents groupes, pas forcément très connus du grand public : Goldfrapp, The Horrors, Twin Shadow, Wild Beasts. Impressionnant !

CrazyBaby a écrit:
StitchToT, electric chapel fait partie des chanson que je n'ai jamais réussi à écouter en entier, mais le remix que tu nous à poster, J'ADORE !!! Haha

Je vois que nous sommes donc du même avis ! Wink

link a écrit:
En attendant le clip, du live tiré de l'émission spéciale Thanksgiving : A Very Gaga Thanksgiving.

Et c'est très joli ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4B9WXiffEps#!

Oh mon dieu, la reprise est géniale. Mais, elle... qu'est ce qu'elle fait cucu et qu'est ce qu'elle surjoue ! Ça se voit que cette séquence est tournée pour un programme familial et devant des enfants ! Un vrai caméléon ce bout de femme ! Très forte !
D'ailleurs pour ces reprises un peu plus "noëlisant" de ses titres, vous pouvez les retouvez sur Itunes : http://itunes.apple.com/fr/album/a-very-gaga-holiday-live-ep/id481994707

Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:58

link a écrit:
En attendant le clip, du live tiré de l'émission spéciale Thanksgiving : A Very Gaga Thanksgiving.

Et c'est très joli ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4B9WXiffEps#!
Très joli. Mais ce n'est pas du live, c'est du playback. ^^ Et en même temps c'est mieux je trouve pour une prestation comme ça.
Elle a une jolie robe et j'aime bien l'ambiance du plateau. Smile
La simplicité lui va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:14

Everlasting Matt a écrit:
La simplicité lui va bien. ^^

Oh bon sang oui, ça fait du bien de la voir "normale" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:01

Citation :
Très joli. Mais ce n'est pas du live, c'est du playback.

Qu'est ce qui te fait dire ça? Je dirais plutôt que les bruits extérieurs ont été retirés et que des effets ont été ajoutés. Quand elle se met à parler, on entend les mêmes effets de réverbération.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 1:01

C'est pas du tout du playback... c'est juste que y'a la voix cd derrière (vers la fin).


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 10:29

Nouvel extrait du clip Marry The Night ! A ce jour, aucune date officielle n'a été confirmée pour la sortie du clip en intégralité... il faudra donc encore un peu patienter ! Wink



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 10:57

Stitch wish a écrit:
C'est pas du tout du playback... c'est juste que y'a la voix cd derrière (vers la fin).
Ben ça en donne vraiment l'impression. Elle n'a pas une voix "live" je trouve. Neutral
Peut-être qu'elle a chanté en live mais sur cette vidéo c'est comme pour le concert de Britney, ils ont viré sa voix et mis le CD on dirait.

StitchToT a écrit:
Nouvel extrait du clip Marry The Night ! A ce jour, aucune date officielle n'a été confirmée pour la sortie du clip en intégralité... il faudra donc encore un peu patienter ! Wink
Quand je vois l'extrait je me dis que certains vont encore crier au scandale en disant que le clip est pourri. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 153419
La scène est simple mais intéressante. Ça me fait penser à "Faaamme, I'm gonna live forever !".
lol!
A des moments elle a des expressions bizarres et un peu flippantes la Gaga quand même. On dirait presque des TIC parfois. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 153419 Enfin je pense que c'est voulu pour l'histoire du clip.
La chorégraphie a l'air très sympathique en tout cas. Smile
Et puis ça a l'air différent de ce qu'elle a pu faire auparavant.
Vivement la sortie officielle. Elle se fait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:41

Je suis d'accord avec Everlasting Matt, on dirait vraiment Fame...

En attendant le clip voici: A Very Gaga Thanksgiving
http://www.megavideo.com/?v=IB40XAKN


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:40

Peut-être qu'après la boutique Gaga on va avoir droit à la comédie musicale Gaga. Langue
Je ne suis pas fan des comédies musicales à la base mais je pense que si elle en faisait une ça pourrait être vraiment bien. Y'a déjà les costumes, les chorés, les chansons qui bougent, sa horde de monstres son public prêt à venir. Manque plus que les investisseurs en gros. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 53119
Son univers collerait bien. Après le mieux serait un film musical avec son univers. Si elle nous pond un scénario pas trop prise de tête ça le ferait vachement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 13:47

Everlasting Matt a écrit:
Peut-être qu'après la boutique Gaga on va avoir droit à la comédie musicale Gaga. Langue

Mais c'est déjà en préparation depuis un moment ! ^^
http://gagavision.net/2011/glitter-the-fame-monster/


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 39 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 14:22

iDream a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Peut-être qu'après la boutique Gaga on va avoir droit à la comédie musicale Gaga. Langue

Mais c'est déjà en préparation depuis un moment ! ^^
http://gagavision.net/2011/glitter-the-fame-monster/
Ah je ne savais pas comme je ne suis pas vraiment son actualité, à part sur ce sujet. Langue

Le trailer est un peu glauque pour une comédie musicale, non ? J'imaginais un truc plus fun et coloré.
La ça donne plus l'impression qu'elle va créer un film entre le film d'horreur et son univers.
Enfin la bande-annonce donne envie en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-