AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:23

Je viens de lire vos messages sur ça. Il faut dire aussi que Lady Gaga et Mylène Farmer ont toutes deux un point commun. Smile
Lady Gaga s'est (peut être) inspirer de la chanson de Mylène Farmer - Libertine pour son nouveau tube Born This Way.
Et Mylène Farmer s'est (peut être) inspirer du clip Bad Romance de Lady Gaga pour son clip Oui...Mais Non. Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:26

Pour le lol

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Tumblr_lgp0owAwIR1qa855no1_500
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:05

Rendez-vous ce soir à partir de 17 heures sur NRJ pour du 100% Lady Gaga! Tous les tubes de Gaga et ITW après la presta' de Born This Way au programme ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:10

Stéphane a écrit:
Beh après y a ceux qui ralent qui sont pas content quand elle en fait trois tonnes et quand elle fait simple, ça ralent aussi, alors c'est sûr qu'à chaque fois qu'elle fera quelque chose ça plairait jamais à tout le monde XD

Perso ça me convient très bien ce qu'elle a fait, simple, soft, plein de danseurs avec elle, arrivé dans l'oeuf pas mal, chante en live, chanson bien énergique, j'adore sa nouvelle coiffure avec sa longue queue de cheval... ça me plait bien tout ça.

Une petite vidéo souvenir pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir :



Là j'ai tiqué.

C'est vrai, Lady Gaga est fortement inspirée par Madonna, et même si j'adore Born This Way et Lady Gaga, j'adore également Madonna. Et cette coiffure est pour moi, directement sortie de Madonna :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 3535806638_9b5989ce847

et ça me gène un peu. Oui elle a le droit d'être inspirée par Madonna, mais de là à lui piquer tous ces trucs, non j'aime pas.

(Bon ok, ce n'est que mon point de vue!)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:28

Lady gaga, devient l'artiste la mieux payé de l'année avec 22 millions d'euros de revenue.


Dernière édition par thunder1000 le Ven 18 Fév 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:32

LH a écrit:
Pour le lol

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Tumblr_lgp0owAwIR1qa855no1_500

J'adore, c'est excellent!! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 53119


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:39

DaMDaMDeO a écrit:
Là j'ai tiqué.

C'est vrai, Lady Gaga est fortement inspirée par Madonna, et même si j'adore Born This Way et Lady Gaga, j'adore également Madonna. Et cette coiffure est pour moi, directement sortie de Madonna :
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 3535806638_9b5989ce847

et ça me gène un peu. Oui elle a le droit d'être inspirée par Madonna, mais de là à lui piquer tous ces trucs, non j'aime pas.

(Bon ok, ce n'est que mon point de vue!)

Non, objection ! Lady Gaga a des nuances roses dans ses rajouts !

Laughing


Aucun rapport :
Je suis tombé au hasard sur une presta' que je trouve absolument sublime de speechless ! Quand on regarde ça et qu'on se laisse emporter, on sait pourquoi Lady Gaga est là où elle en est aujourd'hui ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu...





Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 23:59

Quelle belle performance (je crois qu'elle date un peu d'ailleurs). Je trouve qu'elle est beaucoup mieux sur des chansons plus acoustique…
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 0:04

Timoram a écrit:
Quelle belle performance (je crois qu'elle date un peu d'ailleurs). Je trouve qu'elle est beaucoup mieux sur des chansons plus acoustique…

Cette vidéo a été postée en décembre 2009. Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:34

Ca fait peur ces épaules toutes pointus...
Je me doute que c'est artificielles Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:43

iDream a écrit:
LH a écrit:
Pour le lol

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Tumblr_lgp0owAwIR1qa855no1_500

J'adore, c'est excellent!! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 53119




Sans commentaire, hormis LOL......


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:03

Gossip Girl a écrit:
iDream a écrit:


J'adore, c'est excellent!! Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 53119




Sans commentaire, hormis LOL......

En plus c'est vrai, y a une petite ressemblance! ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:49

J'avoue ce montage m'a bien fait rire!

Moi aussi la musique m'a moins conquis, elle est banal.
Mais étant un hymne à la tolérance, peut-être qu'elle n' a pas voulu trop innové, et faire une musique plus "universel"



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:54

La vraie "révolution" de cette chanson se trouve dans les paroles. Les précédentes chansons de GaGa ayant des paroles assez moyennes... Celles ci sont magnifiques, et c'est pour cela que les pays anglophones ont mieux réagis que les autres à cette chanson.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:05

Tu les trouves vraiment "magnifiques" ? Ca me laisse perplexe. Elles sont super bateau quand même, non ? Ça enfonce des portes ouvertes quand même...
Et en plus je pense sincèrement que les anglo-saxons ne s'occupent pas plus des paroles que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:12

Oui, je les trouve magnifiques. Mais je suis sensible a beaucoup de choses que fait GaGa. Et ces paroles me parlent vraiment par rapport a ce qu'il se passe dans ma vie. D'ailleurs en refaisant la déco de ma chambre, j'ai intégré le titre de l'album quelque part...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 3:32

Dingoofy a écrit:

Moi aussi la musique m'a moins conquis, elle est banal.
Mais étant un hymne à la tolérance, peut-être qu'elle n' a pas voulu trop innové, et faire une musique plus "universel"

Vous cherchez vraiment du sens là où il y en a pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:53

iDream a écrit:
Gossip Girl a écrit:





Sans commentaire, hormis LOL......

En plus c'est vrai, y a une petite ressemblance! ^^

Au niveau du nez et de la coiffure....Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:07

mickaelv a écrit:
Dingoofy a écrit:

Moi aussi la musique m'a moins conquis, elle est banal.
Mais étant un hymne à la tolérance, peut-être qu'elle n' a pas voulu trop innové, et faire une musique plus "universel"

Vous cherchez vraiment du sens là où il y en a pas. Shocked

Euh Je cherche pas un sens, je cherche à savoir pourquoi sa musique est moins recherchée que ses dernières, et ce n'est qu'un hypothèse, sinon ça serait clair qu'il y aurait du relâchement venant de sa part.



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 14:03

Mais toutes les chansons ne peuvent pas être égales, et puis faut peut-être remettre les choses à leurs places, Lady Gaga est une chanteuse POP', c'est à dire populaire. Ses chansons ont pour but de plaire au plus grand nombre et à vous entendre, on croirait que c'est la plus grande chanteuse vivante !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:56

Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il faut être réaliste là dessus. D'accord Lady Gaga est très populaire, mais ce qu'on lui reproche juste au niveau de sa dernière chanson Born This Way, c'est sa capacité à innover. Il faut dire que cette chanson c'est du déjà entendu...
Prenez exemple sur Poker Face en fin d'année 2008, elle à fait carton pleins avec ce tube ! Car ont avaient jamais entendu ce type de musique auparavant.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 10:37

/!\ Attention avis à tous /!\
Le clip Born This Way sera diffuser demain sur DirectStar, à quelle heure ? Je n'est pas la moindre idée.

Source: Bande-Annonce sur la chaine, ce matin Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:28

Si elle pouvait éviter de s'habiller avec des capotes géantes dedans Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:00

Ca me parait étrange pour DirectStar puisque le clip est annoncé pour lundi 28 février par Lady Gaga ..
Ils vont peut-être "juste" passer sa performance des Grammy Awards.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 21 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:35

Cordaelya a écrit:
Ca me parait étrange pour DirectStar puisque le clip est annoncé pour lundi 28 février par Lady Gaga ..
Ils vont peut-être "juste" passer sa performance des Grammy Awards.

Oui, j'y est pensé également... scratch




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-