AccueilAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 VideAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:10

Il y a eu le voyage de la fée clochette au Newport, pendant de très nombreuses années.
"La fée clochette faisait visiter différent pays aux spectateurs, Irlande, Russie, Afrique...."


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 13:27

Petite remontée d'un sujet suite à une création ( ici https://www.disneycentralplaza.com/t33605-videos-anciens-spectacles-et-parades-dans-le-parc-disneyland ) susceptible de faire doublon.
En cherchant mes vidéos de star tours que je ne retrouverais peut-être jamais, je suis tombé sur cet extrait de MICKEY et la Magie de l'hiver:


donald lanceur alerte par cm59

ce qui prouve que le manque d'enthousiasme du public ne date pas d'hier et qu'il y a des persos qui ont le sens du spectacle Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 153419
J'allais oublier "video not approuved by DONALD TROMPE"


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:20

Je risque un double post pour cet extrait d'un ancien spectacle sur le galion pirate vers 2007, de mémoire, au risque de me faire exclure de ce forum et qu'un modérateur, certes agé, mais l'age n'excuse pas tout Wink , me conseille d'aller sur DISNEY GAZETTE. Je n'ai pas suivi ce conseil, j'aurais peut-être dû.


peter pan par cm59
Il y a probablement des meilleurs versions traînant sur internet donc n'hésitez pas à venir alimenter ce sujet, à défaut de nourrir le troll pirat


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:38

Le non renouvèlement des spectacles : voilà la raison de la raréfaction de mes visites à Disneyland. Je me souviens de ma première visite en août 1992 : les spectacles, parades étaient si nombreux qu'on n'avait pas le temps de faire les attractions et les spectacles dans la même journée (malgré le fait qu'à minuit, les attractions tournaient toujours). Et à mes visites suivantes en 93, 94, 95 etc, il y avait à chaque fois des nouveautés. C'était vraiment la meilleure période du parc. Je ne parle pas de ces dernières années qui sont vraiment honteuses pour un parc d'une telle envergure.
Heureusement, ça a l'air de changer. J'espère bien que pour les 25 ans, il y aura au moins deux spectacles sur scène différents la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:42

La réhab du coin permettra peut-être de refaire de belles choses sur le galion...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:10

Ce spectacle live de Peter Pan n'était pas extraordinaire -comme trop souvent à DLRP, les spectacles lives sont trop enfantins- mais l'arrivée de Crochet sur sa barque menée par Mouche et plus tard l'apparition de Tic-Toc étaient vraiment des moments magiques, des images iconiques qui prennent vie.
J'avais fait guide sur la première de ce show, le galion était le cadre idéal mais niveau placement du public c'était la pire idée qu'ils pouvaient avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:31

Je me rappelle quand j'étais petit y'avait un spectacle devant le château avec merlin qui désignait un petit garçon dans le public pour retirer excalibur de l'enclume ! c'était vraiment pas mal.

Au théâtre du château il y'avait aussi Winnie l'ourson et ses amis avec des décors époustouflants, on se faisait gronder avec mon demi frère car on montait sur scène avant le spectacle pour toucher les pots de miel ahah. (d'ailleurs c'était un spectacle sur Bourriquet qui avait perdu sa queue)

Le spectacle de Tarzan aussi, je me rappelle que j'avais été émerveillé alors que quand je vois la foret de l'enchantement je me dis qu'on a pas mal régresser niveau spectacle...

Sauf bien sur Welcome to spring avec Mary Poppins qui cette année est encore mieux que l'année d'avant.
(SAUF cette vieille incrustation de "chem cheminée" qui fait légèrement tache vu la qualité du son tiré directement du film...)

PS : J'ai un souvenir (mais je dois divaguer) d'un feu d'artifice au dessus du château avec la fée clochette qui vole au dessus de nous, mais genre pas une projection un vrais character !! Ca a vraiment eu lieu ?


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 15:58

[/quote]PS : J'ai un souvenir (mais je dois divaguer) d'un feu d'artifice au dessus du château avec la fée clochette qui vole au dessus de nous, mais genre pas une projection un vrais character !! Ca a vraiment eu lieu ?[/quote]

Oui oui! ça existait bien! Et c'était de nuit Very Happy

Fée Clochette arrivait vers le château (une vraie dame effectivement ! pas une projection) attachée à un câble très très haut au dessus du public un peu comme à l'accrobranche et d'un coup de baguette magique illuminait tout le château de jolies couleurs (juste magnifique la nuit tout éclairé!)

J'ai des souvenirs magiques de ces soirées et ma famille aussi! Il y avait une musique derrière avec comme un compte à rebours dans l'attente de la fée clochette


(J'ai aussi vu tous ces spectacles, j'avais ADORE Mulan, c'était de la qualité il y avait des "cascades")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:00

"En 1998, un nouveau spectacle pyrotechnique, Les Feux de la Fée Clochette, illumine les nuits du Parc Disneyland. Ce dernier, développé autour de l'univers de Peter Pan, s'inspire fortement du Fantasy in the Sky californien qui, dès 1961, voyait Clochette survoler le Parc et illuminer le Sleeping Beauty Castle. Ainsi, les spectateurs des Feux de la Fée Clochette aperçoivent la célèbre fée dans le ciel étoilé jusqu'à la fin de la saison d'été 2004 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:41

DangerousLemonade a écrit:
J'ai un souvenir (mais je dois divaguer) d'un feu d'artifice au dessus du château avec la fée clochette qui vole au dessus de nous, mais genre pas une projection un vrais character !! Ca a vraiment eu lieu ?
Je l'ai vue en juin dernier à WDW Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:42

Ah je ne suis pas fou donc Very Happy ça me mettait très mal à l'aise, enfin comme tout spectacle se déroulant plus haut que le château (le Disney dreams je suis pas rassuré quand je le regarde). Je me dis que la nana qui fait clochette elle devait être courageuse haha


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:47

DangerousLemonade a écrit:
Ah je ne suis pas fou donc Very Happy ça me mettait très mal à l'aise, enfin comme tout spectacle se déroulant plus haut que le château (le Disney dreams je suis pas rassuré quand je le regarde). Je me dis que la nana qui fait clochette elle devait être courageuse haha
g


Ah bah elle avait pas me vertige oui ! Surtout que glisser le long d'un long câble faut avoir l'estomac accroché ou aimer le risque ! Mais en tout cas je trouvais ça tellement beau ! Ça donnait l impression qu on avait vraiment une clochette qui illuminait le château... et vu qu elle était en hauteur, elle semblait plus petit (encore plus l impression que c'était elle )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:16

wdwfan a écrit:
Ce topic me fait trop mal Sad Wink

Idem !! je change vite de topic !!
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:53

J'ai trouvé sur YouTube un extrait d'un spectacle nommé Fanta Stitch dont je ne connaissais pas l'existence. Quelqu'un a des infos sur ce show ?



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:30

Moi j'ai des vagues souvenirs de quand j'étais petite, de plein de spectacles mais je ne saurais plus dire quoi !
Les seuls dont je me souvienne avec certitude de les avoirs vus sont:
Videopolis:
- Minnie's Birthday Surprise (je crois)
- Le roi lion
- Les tam tam africains

La scène du théâtre du château:
- Le livre magique de Mickey
- Winnie l'ourson et ses amis

Chapparal Theater:
- Pocahontas
- Tarzan

Central Plazza:
- Cérémonie d'illumination du sapin de Noël

Studio:
-Monteur... Action !

Mais j'allais au parc au moins une fois par an avec mes parents depuis son ouverture, jusqu'au collège environ après on y allait moins souvent. Donc j'ai du en voir plus que ça mais je ne m'en rappelle pas...
J'ai des flash de certaines parades, genre celle avec le bossu de notre dame où les enfants étaient invités à danser avec les persos, j'étais tellement contente que ça m'a marquée lol. C'était vraiment chouette !
Et je crois me souvenir aussi d'avoir vu un genre de Disney sur glace mais... au Disney village. J'étais toute petite donc je me souviens plus si c'était bien là, faudrait que je demande à mes parents ^^'

Dans mes souvenirs on rencontrait plus de persos en set libre aussi dans enfance... J'y suis allée 3 fois avec ma fille, sur les 3 fois on a juste croisé Perla et Suzy la dernière fois Sad

Bref, c'est vrai que ce serait sympa plus de spectacles, ça motiverait un peu plus monsieur à se rendre sur le parc car il n'est pas très attractions... Son truc préféré c'est d'aller voir comment on fabrique des roses (etc) en verre, c'est son spectacle à lui Laughing


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:11

picsoufan a écrit:
J'ai trouvé sur YouTube un extrait d'un spectacle nommé Fanta Stitch dont je ne connaissais pas l'existence. Quelqu'un a des infos sur ce show ?


C'était un show qui était joué a halloween, il y eu différentes versions suivants les années;
Scène qui était situé au début a l'entrée de frontierland, puis a coté de cowboy cookout.
On a pus y croiser, stitch, dingo, cruella, malefice, ursulla......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 9:37

Je me souviens aux studios d'un char qui défilait sur le thème d'high school musical avec la musique "What time is it", comme une mini comédie musical c'était marrant.


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:41

disneyfou a écrit:
C'était un show qui était joué a halloween, il y eu différentes versions suivants les années;
Scène qui était situé au début a l'entrée de frontierland, puis a coté de cowboy cookout.
On a pus y croiser, stitch, dingo, cruella, malefice, ursulla......

Merci de la réponse ! Sinon, j'ai retrouvé une vidéo du Livre Magique de Mickey en entier. Comme je sais pas si elle a déjà été publiée sur ce topic, je la met au cas où :



Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 7:32

Pardon si la réponse a déjà été donnée, mais quelqu'un a une vidéo du spectacle "Place à la dance" (pas sûr pour le nom) avec Stitch à Discoveryland ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 16:19

Wahou, merci picsoufan ! Quel magnifique spectacle ! Shocked Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 425715

J'aurais beaucoup aimé le voir, je suis nostalgique des spectacles basés sur les vrais classiques Smile


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
howardness47

howardness47

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Lens, 62
Inscription : 13/04/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:14

Photos du spectacle de "La Belle et la Bête" au videopolis en 1996
:
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:16

Les parades ça compte ? Parce que moi Fantillusion était somptueuse... Et sa musique me faisait quelque chose à chaque fois. Disney Dreams c'est génial mais cette Parade me manque... Et comme elle était saisonnière pour la période de Noël une cohabitation avec Dreams aurait été possible.
Cette Parade était pour moi la meilleure et n'a, à mon sens, jamais été égalée.

J'ai vu sur périscope une version américaine, Paint the Night! Qui est aussi magnifique mais manque un peu de magie à mon goût par rapport à Fantillusion :-)




Et sans oublier cette foutue musique avec un pouvoir de lavage de cerveau aussi puissant que IASW...

"Tchou tchou pa pa tchou tchou pa pa toooouuuus en traaaiiiiiin" cheers


Bon là, c'est plus pour le délire mais ça me faisait rire à chaque fois qu'elle passait ! (Bon plan pour aller à BTM, comme Fantillusion d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:34

Rumpelstiltskin a écrit:
Pardon si la réponse a déjà été donnée, mais quelqu'un a une vidéo du spectacle "Place à la dance" (pas sûr pour le nom) avec Stitch à Discoveryland ?
Pour ma part, je n'ai pas cela sur ma chaîne vidéo, et dans mes "reserves" mais cela doit pouvoir se trouver.
Kermi a écrit:
Les parades ça compte ? Parce que moi Fantillusion était somptueuse... Et sa musique me faisait quelque chose à chaque fois. Disney Dreams c'est génial mais cette Parade me manque... Et comme elle était saisonnière pour la période de Noël une cohabitation avec Dreams aurait été possible.
Cette Parade était pour moi la meilleure et n'a, à mon sens, jamais été égalée.
Cela compte mais par contre le sujet consacré aux anciennes parade c'est plutôt ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t11233-anciennes-parades
Merci a toutes et tous de faire vivre ces sujets.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:36

Ah, mille excuses Smile


Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:39

Pour répondre quand même à Kermi:
Oh oui, Fantillusion c'était trop bien ! Je dois avouer que ça me manque aussi Sad
En plus ça aurait sans doute plus plu à ma fille que Dream... Elle n'aime pas, ça lui fait peur du coup je l'ai jamais vu en entier !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 11 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-