AccueilPeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Mar - 12:31

moi je ne l'ai fait que 3 fois .... mais hier on a faillis le faire car comme le parc etait viiiiiiide il n'y avait que 45 minutes de queue ... c'est la premiere fois que j'ai vu ca Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Mar - 13:25

Ah cette attraction, je l'aime énormément Wink
Je n'ai jamais attendu plus de 60 minutes (la première fois, le 31 décembre, on a attendu 30 minutes !! Wink) et je l'ai toujours faite avec grand plaisir...

Je la trouve belle, féérique Wink
Le survol de Londres est mon passage préféré... J'en prends plein les yeux à chaque fois Wink

Je sais que si je retourne au parc, ce sera mon attraction à faire en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 5 Mar - 17:06

Bonjour,

Voila une série de photos que j'ai prises après la réhab de Peter Pan's Flight. Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Icon_wink

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 04_refurbs_09sm

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 04_refurbs_10sm

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 04_refurbs_11sm

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 04_refurbs_12sm


Source : http://www.dlrptoday.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 5 Mar - 17:10

Magnifique tes photos Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Icon_smile , l'autre jour il y avait beaucoup de monde jusqu'à dehors
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 5 Mar - 17:16

rnrc10 a écrit:
moi je ne l'ai fait que 3 fois .... mais hier on a faillis le faire car comme le parc etait viiiiiiide il n'y avait que 45 minutes de queue ... c'est la premiere fois que j'ai vu ca Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Icon_eek

Et pourtant ça arrive tous les weekends Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 21:02

Aujourd'hui, on m'a lancé dans Peter Pan's Flight sans vérifier ma lap bar. Elle était ouverte car j'étais coincé avec mon sac à dos. J'ai alors crié trois fois en disant que c'était pas bon, on ma pas arrêté, on a même pas entendu ma demande de stop, pourtant j'ai hurlé ! J'ai finalement réussi à ma dépatouiller dans la seconde pièce.
Au retour, une rotation avait eu lieu, j'ai donc vu la groupeur, je lui ai signalé ce manque flagrant de sécurité. Il m'a de suite re proposé de refaire un tour, j'ai refusé en lui réexpliquant. La réponse m'a quelque peu choqué : "Oui, mais vous n'avez rien, vous n'êtes pas tombé ? Donc tout va bien...". Je lui ré explique une dernière fois, et là j'ai le droit à "D'habitude on arrête, mais là on ne l'a pas fait". C'est quoi cette réponse ???

Sérieusement, j'étais sidéré ! Du coup, beau petit courrier à City Hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 22:17

tu as tres bien fait Wink
ca peut faire bouger les choses
dingue la phrase : "vous n'etes pas tombé,donc tout va bien "
Imagine une famille avec des enfants un peu turbulents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 22:32

LHDN92 a écrit:
Aujourd'hui, on m'a lancé dans Peter Pan's Flight sans vérifier ma lap bar. Elle était ouverte car j'étais coincé avec mon sac à dos. J'ai alors crié trois fois en disant que c'était pas bon, on ma pas arrêté, on a même pas entendu ma demande de stop, pourtant j'ai hurlé ! J'ai finalement réussi à ma dépatouiller dans la seconde pièce.
(....)
Sérieusement, j'étais sidéré ! Du coup, beau petit courrier à City Hall...
Ben t'avais qu'à enlever ton sac à dos avant de monter, ils le disent pourtant!
Et à 24 ans tu ne vas pas faire un fromage parce que t'as eu peur de tomber.
A ton âge, pour basculer hors des nacelles dans Peter Pan, il faut être débile ou le faire exprès. Tu n'est pas un gamin de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 22:52

sandman a écrit:
Ben t'avais qu'à enlever ton sac à dos avant de monter, ils le disent pourtant!
Et à 24 ans tu ne vas pas faire un fromage parce que t'as eu peur de tomber.
A ton âge, pour basculer hors des nacelles dans Peter Pan, il faut être débile ou le faire exprès. Tu n'est pas un gamin de maternelle.
Hey mon grand, déjà je suis pas ton pote, donc tu vas baisser d'un ton. J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive, mais je n'accepte pas qu'on se foute de ma gueule de cette manière.

Il est évident que je n'avais pas mon sac à dos sur mon dos, mais dans la nacelle. Seulement, quand tu as de grandes jambes, qu'il y a deux autres adultes à côté de toi, il faut arriver à le caser au sol entre toutes les jambes. C'est pour cela que ça n'a pas été fermé immédiatement.

Ensuite, quand tu as le vertige, ça peut être inquiétant (c'est mon cas). Sans compter que sur les côtés tu n'as pas vraiment de quoi te tenir. Suffit que la nacelle stoppe brusquement (et ça n'a pas manqué) tu peux facilement glisser.

Enfin, pour éviter de détourner le sujet ainsi que le ton désinvolte que tu prends, il est hallucinant qu'une nacelle soit lancée sans vérification. Et surtout que cela continue même quand tu hurles ! Il s'agit de procédures de sécurité, et à ce que je sache la lap bar n'est pas optionnelle pour les adultes... Si cela est fait pour Peter Pan, qui te dit que cela ne peut pas arriver ailleurs ? BTM, SMM2 ? Pourtant, les procédures sont les mêmes. Il y a eu faute, point barre. Et j'ai vraiment eu peur sur le coup, j'avais aucun point pour m'agripper sur la nacelle. Il est de plus impensable qu'un CM te réponde cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 23:02

On va se calmer ici et être un peu plus respectueux.

Arrêtons de faire un cas exceptionnel une généralité.

On connait tous ici les procédures drastiques de sécurité à Disney et il s'agit là visiblement d'un cas exceptionnel.

Tu as bien fait d'aller signaler ce manquement à City Hall pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, mais ce n'est pas non plus la peine d'alarmer tout le forum sur ton cas personnel.


Merci de revenir au sujet


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 23:08

LHDN92 a écrit:
déjà je suis pas ton pote,
Ca me fend le coeur...

LHDN92 a écrit:
J'accepte la critique lorsqu'elle est constructive (.....) Si cela est fait pour Peter Pan, qui te dit que cela ne peut pas arriver ailleurs ? BTM, SMM2 ?
Ce n'est pas un argument constructif!
Ce n'est pas parce que ça t'es arivé sur Peter Pan que tu dois extrapoler sur les autres attractions en suggérant que Peter Pan est au même niveau de "dangerosité" que Space ou Indy.
Personne n'est parfait et le cast member qui t'as dit que tout va bien puisque tu n'est pas tombé n'avait pas tort. Des petites erreurs peuvent arriver, c'est "tombé" sur toi, pas de bol. Mais ce qui t'est arrivé est quand même plutôt dérisoire. De là à faire un courrier à City Hall, je trouve que c'est exagéré. Et t'as le droit de ne pas être de mon avis.

Désolé Mouetto, j'étais en train de taper mon post quand tu as envoyé le tiens avec quelques secondes d'avance...et bravo pour ta réactivité en cette heure tardive!...


Dernière édition par sandman le Ven 9 Avr - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 23:09

Mouetto a écrit:
On connait tous ici les procédures drastiques de sécurité à Disney et il s'agit là visiblement d'un cas exceptionnel.

Tu as bien fait d'aller signaler ce manquement à City Hall pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, mais ce n'est pas non plus la peine d'alarmer tout le forum sur ton cas personnel.
Les procédures sont bien respectés en règle générale, rien qu'à BTM c'est toujours carré. Maintenant, suivant la puissance du ride ça doit être plus ou moins souple. Le truc, c'est que Peter Pan's Flight est bien haut, ça m'a vraiment fait peur cette histoire. Après, j'ai peut être pas dû assez crier aussi. Je pense que ma peur du vide doit amplifier tout ça.

sandman a écrit:
Personne n'est parfait et le cast member qui t'as dit que tout va bien puisque tu n'est pas tombé n'avait pas tort. Des petites erreurs peuvent arriver, c'est "tombé" sur toi, pas de bol. Mais ce qui t'est arrivé est quand même plutôt dérisoire. De là à faire un courrier à City Hall, je trouve que c'est exagéré. Et t'as le droit de ne pas être de mon avis.
Exagéré de se plaindre que les procédures de sécurité n'aient pas été respectées ? Laughing S'il s'agissait d'une personne n'étant pas familière des attractions, elles n'auraient pas forcément eu le réflexe de baisser la lap bar.
Quand on regarde sur Crush il y a quelques mois, on se dit que finalement les petits problèmes peuvent avoir des conséquences assez importantes.

Ha oui, à noter que je n'ai pas donné le prénom du CM, j'ai mis X sans plus. Je veux pas que quelqu'un se fasse viré mais plutôt qu'ils apprennent / rappellent les procédures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 10 Avr - 7:09

Même avec un espace de 20 centimètres, on ne risque pas de tomber, où il faut le faire exprès ou bien on a des gènes de mister bean Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 153419
Après c'est sûr il doivent vérifier à chaque fois.... mais Disney en général est très strict là dessus, car moi je me souvient à Europa park, au silverstar, ne pas avoir été contrôlé 2 fois alors que c'est un coaster de 70 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 10 Avr - 8:29

Je me rappelle d'une histoire de sac à dos volant dans Rock'n Roller Coaster... Bien marrant. Dans un looping, mon ptit sac à dos à voulu arrivé à la suite du rail un peu trop vite !
Alors un ptit coup de gymnastique dans un looping collé au siege pour levé les jambes et mettre la lanière autour de la jambe ! Un peu de stress mais ca ma permis de bien rigoler !

OUI ! Le conseil de tatie StitchToT : TOUJOURS mettre une des deux lanières de son sac à dos autour de sa jolie gambette !! Dans Space Mountain, Indiana..C'est essentiel voyons ! Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Icon_lol ( Et même dans Peter Pan... Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Suspect )

Bref arrêtons le hors sujet. J'adore cette attraction. La plus féérique de Fantasyland pour moi. Bien que je l'ai trouvé un peu vieillotte lorsque que je l'ai faite l'été dernier. ( peintures des personnages laissent à désirer quelque fois ). En espérant que la petite réhab qu'il y a eu le mois dernier à changer un peu tout ça.

Pour ce qui est des temps d'attente, sérieusement j'ai jamais eu de problème avec ça. Il suffit de bien se débrouiller avec les fastpass ! Et ça va nikel !


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 10 Avr - 14:06

Je reveins de disney et j'ai eu l'occasion de faire l'attraction plusieures fois, elle est géniale! L'année dernière elle ne m'avait pas marquée pourtant; je ne sais pas si c'est grâce à le réhab mais il me semble qu'il y a moins d'arrêt brutaux durant le parcours. Les décros sont magnifiques, lorsqu'on est sur Londres, on voit même les voitures bouger!
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai - 12:38

Cette attraction est tout simplement magique j'ai dut la faire 6 fois au moins!!!!!! Pour les fans c'est le Top on a vraiment l'impression de voler avec Peter c'est trop la classe! Tu t'envoles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai - 8:43

Ca fait un moment que je ne l'ai pas faite. Du coup je me pose une petite question: Il y a toujours autant de file d'attente?
Cette attraction a toujours été populaire et le temps d'attente affichait très régulièrement 60min... C'est toujours le cas (ou pire)?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai - 9:05

Toujours, voire pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai - 11:27

Et ben... Il ne fait pas bon vouloir s'envoler pour le pays imaginaire... Mais bon, on peut comprendre vu la beauté de l'attraction!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai - 18:45

Sinon il y a le Fast Past! Cela reduit nettement le temps d'attente! On attend que genre 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai - 20:05

♥Sonia♥ a écrit:
Sinon il y a le Fast Past! Cela reduit nettement le temps d'attente! On attend que genre 10 min.

J'suis d'accord avec le début, mais pas la fin. Enfin, ça dépend. En période de grande affluence, y'a quand même beaucoup de monde même avec les FastPass, et ça m'est déjà arrivé d'attendre 30min, même avec les FPs.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai - 20:25

junior a écrit:
Ca fait un moment que je ne l'ai pas faite. Du coup je me pose une petite question: Il y a toujours autant de file d'attente?
Je ne l'ai faite qu'une fois, il y a quelques semaines, par curiosité : en passant devant, j'ai remarqué qu'il n'y avait personne; temps d'attente = zéro. Je trouve que le déplacement saccadé des nacelles nuit à la féérie.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 26 Mai - 7:47

Et ben tu as eu de la chance Verne !!! Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Icon_wink


Ce ride n'est plus tout jeune il faut dire...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 26 Mai - 8:13

Verne a écrit:
junior a écrit:
Ca fait un moment que je ne l'ai pas faite. Du coup je me pose une petite question: Il y a toujours autant de file d'attente?
Je trouve que le déplacement saccadé des nacelles nuit à la féérie.

Parfaitement d'accord!
C'est ce que je me disais lors de mon dernier séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 26 Mai - 14:35

oui saccadé voire brutal ( limite si ils devraient mettre des ceintures)

mais bon sa reste une très belle attraction un peu vieillotte il est vrai mais ce fut pour beaucoup d'entre nous(enfin j'espère que je suis pas le seul) une de nos premières attraction



Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» l'affiche du Peter Pan's Flight
» Opérateur Animateur Attraction
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-