AccueilPeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:59

EscalopeFromage a écrit:
Sont bien vulgaires les jeunes de nos jours. scratch
et paf, encore un raccourci facile Smile


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:35

Mr.Freddy a écrit:
Je ne veux rien dire, mais autant l'attitude de ces jeunes est inexcusable, autant la tienne l'est tout autant. Tu trouves intelligent d'avoir serré à l'excès leur lap bars ? C'est ta réaction pas très maligne qui a fait que l'incident a pris de telles proportions, allant jusqu'à créer un 101 et l'évacuation de tous les guests. Alors, c'est bien de dire
Citation :
" à Disney nous avons pleins de moyens pour ennuyer les cons Laughing",
mais à l'arrivée, tu as fait chier des centaines de visiteurs. Si tu trouves ça malin...
Moi, à ta place, j'aurais écrasé. Après tout, tu le dis toi-même, tu faisais la folle au moment de l'embarquement. Faut pas t'étonner que des petits cons fassent des remarques après...

De nos jours ça m'arrive aussi de faire le fou et pourtant je ne suis pas GAY!

L'excuse du "tu l'as cherché" est facile"

Dans ces cas la autant dire que c'est normal de traiter les étrangers de "sale noir" etc....Bah quoi ils l'ont cherché, ils sont noir de couleur....

Des fois certains ici me depasse...

Moi c'est clair j'aurais porter plainte!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 21:36

Citation :
Je ne veux rien dire, mais autant l'attitude de ces jeunes est inexcusable, autant la tienne l'est tout autant. Tu trouves intelligent d'avoir serré à l'excès leur lap bars ? C'est ta réaction pas très maligne qui a fait que l'incident a pris de telles proportions, allant jusqu'à créer un 101 et l'évacuation de tous les guests. Alors, c'est bien de dire
Citation:
" à Disney nous avons pleins de moyens pour ennuyer les cons Laughing",
mais à l'arrivée, tu as fait chier des centaines de visiteurs. Si tu trouves ça malin...
Moi, à ta place, j'aurais écrasé. Après tout, tu le dis toi-même, tu faisais la folle au moment de l'embarquement. Faut pas t'étonner que des petits cons fassent des remarques après...

Tu vois le problème est que des personnes qui parlent comme ça à une personne qui représentent une autorité sur le parc, si par la suite tu leurs demande de rester assis et qu'ils ont la même réaction, c'est à dire se lever ou se pencher trop... Tu vois de 1 j'étais certe plutôt énervé, mais surtout n'oublie pas qu'elle est mon travail, certe fournir du rêve et de la sécu aussi, et un mec qui quand tu lui demande d'être correcte, il ne peut pas l'être, laisse moi te dire que niveau sécu mon travail est très reconnu pour ça, en cas de danger je limite. Prenons ce que toi tu aurais fait, tu te serais écrasé à ma place d'après tes dires, soit, cependant ils se lèvent dans la nursery, tu leur dit de s'asseoir ils te disent ta gueule, et là le bateau tourne et il tombe; De 1 toi tu es viré, de 2 tu es poursuivit en justice par disney et enfin le mec qui est un connard fini peut te poursuivre en justice et te demander des indemnités à vie pour s'être fouler la cheville en tombant..... Donc rien que pour ça le bateau ne pouvait pas partir... Par la suite, tu ne vaux pas mieu qu'eux, oser justifier un acte discriminatoire est tout aussi grave que le faire, donc en suivant ton raisonnement, un homo qui se fait casser la gueule dans la rue parcequ'il roulait du cul c'est normal, un noir se fait tuer à coup de batte c'est normal, il la cherché à être noir et à en être fier, et une fille qui se fait traîter de pute etvioler car elle porte une jupe, c'est normal, dans tout les cas, ils l'ont tous cherché....
ALORS LAISSE MOI TE DIRE UN TRUC MR.FREDDY, LES GENS LES PLUS DANGEREUX NE SONT PAS CEUX QUI COMMETENT LES ACTES MAIS CEUX QUI LES CAUTIONNENT COMME TOI, pénalement on appel ça non assistance à personne en danger, et crois moi c'est parfois plus lourd juridiquement que ce qu4encours l'acteur. La prochaine fois, rappel toi de cette phrase, on pense ce qu'on veut mais on ne dit pas ce qu'on souhaite, donc la prochaine fois écrit rien, tu passeras pour quelqu'un de cérébré...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:04

Euh, on se calme. ça fait juste deux jours que tu passes ton temps à nous raconter que tu gueules sur des guests. Alors, forcément à un moment donné, tu me gonfles. On a l'impression que tu es fiers de t'engueuler avec des visiteurs.
Mais pour que les choses soient claires...
1) Je ne cautionne en rien le comportement de ce genre d'énerguèmes
2) il est évident que la sécurité est primordiale.
Mais... je pense qu'on n'aurait jamais dû en arriver là.
1) Est-ce que le rôle d'un CM est de faire "la folle" comme tu le dit toi-même, même pour rire ? En faisant ton boulot de façon plus appliquée, ça aurait peut-être évité la réaction (inadmissible, je le précise) des jeunes
2) L'affaire en serait resté là si tu n'avais pas serré ensuite trop fort la lap bar, à mon avis de façon pas très innocente.
Je pense que le rôle d'un CM est d'abord de faire en sorte que les choses ne s'enveniment pas. Et non pas d'avoir la satisfaction à l'arrivée de se dire qu'à Disney "on a les moyens d'emmerder les cons". Parce qu'à ce rythme, tu as du boulot et tu peux mettre l'attraction en 101 immédiatement.
Là, tu as juste mis une attraction en 101 (dont tu as privé des centaines de guests qui avcaient peut-être déjà attendus dpeuis plus d'une heure) juste pour ta satisfaction personnelle d'avoir réglé un compte avec des petits merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:18

Bn laisse tomber, tu es borné, on va se reconcentrer sur peter pan et suite à cette discussion, je n'interviendrais plus que pour la technique. Pour les autres, si vous souhaité savoir des anecdotes, vener me voir ou contacter moi par MP, je vous répondrezavec plaisir, même si c'est pour un fast pass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:19

Je tiens à préciser que je suis conscient à quel point le métier de CM doit être dur, stressant et qu'on peut parfois mal réagir.
Ce qui me dérange dans l'attitude de Spaceben, c'est qu'il a une part de responsabalité, ne veut pas le reconnaître et, surtout, semble vraiment satisfait du résultat final. Là, j'ai du mal avec la mentalité "nous, CM, on peut vous faire chier comme on veut". Mais où va-t-on ? Même s'il s'agit de pauvres cons, ça peut se régler autrement qu'en faisant chier des centaines de visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:36

Alors j'aime beaucoup tes petites déductions, tu as fait psycho ou tu nous fait de la psychologie de contoire?? Non mais où tu vois quej'ai marqué "trop cool d'avoir fait une 101 et bloqué l'attraction", sérieusement tu crois que j'aurais pas aimé finir ma journée tranquil, comme tout le monde? Après que je sache je les aient pas provoqué, c'est eux qui se foutaient de moi, tu es peut être pas concerné, mais quand tu as le droit à des injures quotidienne pour ta différence, crois moi, un moment tu clash... Si j'avais put j'aurais été sympas et je leurs auraient parlé sur le côté, d'ou le fait que quand j'ai serré la bar, j'ai immédiatement demandé un arrêt en gare, car pour moi ils auraient été géné, ensuite on est pas des psy à disney, on les fait rêvé les gens, on va pas dresser un portrait psy de chaque visiteurs avant de le faire monter... J'ai jamais dit que je n'étais pas responsable, j'assume tout, et crois moi si je l'ais fait c'est qu'il y avait pas d'autre choix à ce moment précis qui m'es apparus judicieux. Enfin tu dis que je suis fier de m'engueuler avec, une fois de plus où à tu vu ça? Je fais réferrence à des situations... Si tu veux une chose dont je suis fier est d'avoir permis à une grand mère et sa petite fille de refaire l'attraction par la sortie sans faire la queu, et qu'en sortant la petite fille ma fait un gros calin, ça oui je suis fière et je le revendique, les autres fierté que tu m'impute, je ne les aient jamais revendiqué, maintenant on peut clore cette engueulade stupide ? Pour moi tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:43

Si vous avez des choses à leur reprocher aux CM, faites le par mp ou envoyer une lettre à Disney.

Ce serait bien d'arrêter de juger le travail des CM sur le forum puisque cela n'avancera à rien, si ce n'est à créer des polémiques.

Merci de revenir au sujet.


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:49

Bon de toute façon, des cons il y en a de partout et il y en aura toujours !!!
Faut bien les remettres à leur place sinon il se croient tout permis !!!!
lol!
Je me suis fait aplaudir au boulot aujourd'hui parcque j'ai tenu tête à un connard de client !! Ca ma fait plaisir de voir que les gens me soutenais (mon connard de chef n'etait pas du même avis apr contre !!! lol) parcque je me dit que j'ai peut être perdu mon sanf frois, mais y ad esfois ou c'est necessaire !!!! Et croyez moi, pour que je m'enerve, faut vraiment y alé ... XD

Bref, sinon pour en revenir à l'atraction, le Rehab en est ou ?
J'aurai aussi une petite question. Le peter pans' flight des disney americain. Ils sont exactemet pareil que le notre ou pas ?


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:56

Alors la réhab je me renseigne demain, et pour les versions des parcs disneyland tokyo et californi, ce sont des bateaux de 2, le système est un embarquement sur tapie roulant comme pour PM et l'attraction est pas dans le même ordre lol, sinon toujours accroché au plafond
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 0:36

Spaceben => Je deteste ce genre de merdeux qui se prenne pour les roi du monde c'est du n'importe quoi. Puis de toute façon les cast vous ete super simpa et tu est ce que tu est surtout ne te fait pas chier pour des merde de ce genre car dans l'histoire les plus con c'est eu. Evil or Very Mad

Citation :
Si pour évacuer des personnes de ce genre une attraction doit être en 101 plusieurs heures, je suis 100% pour!


Pour aussi les casts sont la pour nous faires rever leur vie personnel ne nous regarde pas du tout c'est tout à fait logique.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 8:05

J'ai pu voir les boiseries repeintes dans la file et la gare, c'est vrai que ça manquait.

Sinon la fumée ça va être très bien 2 semaines et il faudra attendre 6 mois avant de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 12:37

spaceben a écrit:
Bn laisse tomber, tu es borné, on va se reconcentrer sur peter pan et suite à cette discussion, je n'interviendrais plus que pour la technique. Pour les autres, si vous souhaité savoir des anecdotes, vener me voir ou contacter moi par MP, je vous répondrezavec plaisir, même si c'est pour un fast pass Very Happy
Ce n'est pas une anecdote, c'est un incident de travail.
Tu n'avais pas à serrer la barre trop fort et si les jeunes sont entrés dans ton jeu c'est parce que tu avais plaisanté en public et qu'ils ont donc suivi. Je suis sûr qu'au départ ils voulaient juste s'amuser.
Ca a mal tourné mais ton attitude était au départ une incitation à plaisanter ( que le sujet de départ soit l'orientation sexuelle ou n'importe quoi d'autre ), ils sont donc juste entrés dans ton jeu.
En tant que visiteur et après avoit fait la file d'attente, ça me ferait sacrément chier qu'un cast bloque une attraction pendant une heure juste pour régler un problème perso qu'il a lui même provoqué.
Au départ c'est uniquement ton attitude qui a lancé le problème.
Bien sûr, les insultes sont inadmissibles mais il ne faut pas espérer que qui que ce soit accepte de s'écraser après avoir été "maltraité" ( barre trop serrée ).
Je suppose qu'en tant que cast, tu avais assez d'autorité pour faire sortir ces jeunes du véhicule sans bloquer tout le monde.
Dans tous les cas, juridiquement, une insulte est une "voie de fait", qu'elle soit homophobe ou pas. Donc répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:05

non franchement freddy et sandman je vous comprend pas là...
c'est super égoiste comme attitude !
grossmerdo comme vous êtes pas la victime, que la victime est un cast, qu'il a fait le con et que c'est donc bien fait pour sa gueule, il n'a pas à mettre KO l'attraction pour laquelle vous avez fait la queue pendant 1 heure...
un peu de solidarité quand même non ? et puis dire que les jeunes sont rentrés dans son jeu, c'est un peu trop mickey comme façon de voir les choses. Pour avoir bosser à la Fnac, ces jeunes la seule chose dans laquelle ils veulent rentrer, c'est dans ta gueule si t'es un mec, et autre part si t'es une femme...

j'ai quand même bien compris que vous trouvez les insultes abusées etc, mais de dire bien fait pour ta gueule ou tu fais chier à bloquer l'attraction...c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:09

Miche => +1 totalement d'accord tu m'enleve les mots de la bouche.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:24

c'est normal de blâmer ceux qui foutent la merde, mais les autres visiteurs n'ont absolument pas a pâtir de cette situation.


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:26

c'est ce que je disais, aucune solidarité, c'est dommage

regarder le monde qui nous entoure avec des oeillères n'est pas la meilleure soluce..

m'enfin revenons au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:32

donc tu prône de punir tout le monde pour la connerie de certains?


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:34

tu prones de punir personne pour le bonheur de tout le monde sauf 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:35

Si tu lis bien mon message, ce n'est absolument pas se que je dit...
(mais continuons en MP si tu le veux bien Wink)


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 13:39

2ème rappel: merci de revenir au sujet initial sur l'attraction.


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:01

Phoenix a écrit:
J'aurai aussi une petite question. Le peter pans' flight des disney americain. Ils sont exactemet pareil que le notre ou pas ?
Ils sont similaires mais pas exactement pareils.
Pour ma part, le seul autre Peter Pan's Flight que j'ai testé est celui de Magic Kingdom, à Walt Disney World Resort, et je l'ai trouvé assez différent du nôtre, essentiellement en ce qui concerne le survol du Pays Imaginaire.
Au Parc Disneyland, on est très haut au-dessus de l'île que l'on voit entourée d'étoiles.
Au Magic Kingdom, on slalome entre les différents monts de l'île et on assiste à différentes scénettes avec de tous petits Animatronics : les Indiens faisant du tam-tam, le Jollyroger avec Mouche et Crochet qui tentent de nous attaquer, la lagune aux sirènes, etc. J'ai trouvé cette scène très réussie même si la nôtre est très jolie également.
Autre différence majeure, lors du combat entre Peter et Crochet, ils sont sur un mât, en hauteur, comme dans le film, mais du coup, personne n'y fait attention. Au Parc Disneyland, ils ont été mis au niveau des visiteurs pour qu'on les voit plus facilement.


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 20:22

Dash a écrit:
Phoenix a écrit:
J'aurai aussi une petite question. Le peter pans' flight des disney americain. Ils sont exactemet pareil que le notre ou pas ?
Ils sont similaires mais pas exactement pareils.
Pour ma part, le seul autre Peter Pan's Flight que j'ai testé est celui de Magic Kingdom, à Walt Disney World Resort, et je l'ai trouvé assez différent du nôtre, essentiellement en ce qui concerne le survol du Pays Imaginaire.
Au Parc Disneyland, on est très haut au-dessus de l'île que l'on voit entourée d'étoiles.
Au Magic Kingdom, on slalome entre les différents monts de l'île et on assiste à différentes scénettes avec de tous petits Animatronics : les Indiens faisant du tam-tam, le Jollyroger avec Mouche et Crochet qui tentent de nous attaquer, la lagune aux sirènes, etc. J'ai trouvé cette scène très réussie même si la nôtre est très jolie également.
Autre différence majeure, lors du combat entre Peter et Crochet, ils sont sur un mât, en hauteur, comme dans le film, mais du coup, personne n'y fait attention. Au Parc Disneyland, ils ont été mis au niveau des visiteurs pour qu'on les voit plus facilement.

et au niveau longueur de ride y a beaucoup de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 20:37

Je n'ai pas chronométré donc je ne saurais que me fier aux chiffres du la fiche Wikipédia. Elle serait plus longue chez nous de 15 secondes (2 minutes 45 à Magic Kingdom, 3 minutes au Parc Disneyland).


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:23

Dash a écrit:
Je n'ai pas chronométré donc je ne saurais que me fier aux chiffres du la fiche Wikipédia. Elle serait plus longue chez nous de 15 secondes (2 minutes 45 à Magic Kingdom, 3 minutes au Parc Disneyland).

simple non m'aurais suffit lol mais merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» l'affiche du Peter Pan's Flight
» Opérateur Animateur Attraction
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-