AccueilPeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 8:39

Moi j'etait à Disney ce weekend, et l'atraction ne m'avait pas l'air en si piteuse état!!!
Enfin pas plus que d'habitude !!
Masi bon , on va pas cracher sur un rehab !!!
LOL

Sinon j'ai crus, que les filles qui s'occupaient des fast pass et de la file d'attente allaient finir par assasiner les visituers !!
XD
Je dois avouer que ca m'a un peu surpris de les voir si seche avec les visiteurs !!
exemple : une maman et sa fille avait etait séparé dans la file d'atente. Du coup elle ne se retrouvait pas dans le même bateaux! La femme (pas française) a tenté d'expliquer à celle qui placaient les gens dans les bateaux qu'elle voualit être avec sa fille. Mais rien à faire : "Vous vous montrez la et elle, elle montra la, vous vous retrouverez à la sortie" !!!!
Je crois que moi je lui aurai collé 2 baffes !!! XD

Apres je peux comprendre que les jours de grosse affluence , les gens : C'est dure à gerer !!!!!
Je suis caissier en contrat étudiant et je peux vous dire que j'en vois défiler du monde, et les jours de grosse afluence si on commence à être désagréable avec les gens on en a pas finit ! Surtout que des cons : Y en a beacoup
C'est des métiers ou il faut prendre sur soi !!!
Perso, je préférerais être à coté des bateaux de Peter pan que derriere ma caisse !!!!


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
grosromrom



Messages : 8
Inscription : 20/02/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 9:41

Révoltant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:17

spaceben a écrit:
ot elle devrait être équipé d'un fumigène en plus sur la cheminé côté file d'attente pour que les bateaux soit vraiment pris entre les fumers, de plus il y avait à l'ouverture du brouillard lourd au fon pour cacher le sol, mais trop honéreux il fut supprimer et reviendra peut être......

Mouaif on sait très bien que cet effet ne durera même pas 1 mois avant d'être abandonné définitivement!Pourquoi investir dedans alors?

Ps: Militant pour le retour du rideau de feu a POTC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:19

oui, c'est plutot incroyable et inimaginable de voir ca!!!! mais la fille avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:21

Elle devait avoir dans les 10 ans !!!!


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:25

ah ouais quand meme!
elle devait en avoir ras le c.. des gens qui "chouinent" mais bon c'est pas trop une raison, du coup la fille et la mere ont fait l'attraction separement je crois pas qu'elles aient pu apprecier..
c'est dommage moi j'aurais gueuler pourtant les etrangers ont pas l'habitude de se laisser faire, elles etaient de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:33

smam a écrit:
Bonjour.('Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 892973')

Mon avis sur le "pourquoi Peter Pan attire plus que Blanche Neige ou Pinocchio?" : c'est plus universel pour les enfants (cible principal de ces attractions) : Blanche Neige, les petits garçons ne veulent pas y aller parce qu'ils pensent que "c'est pour les filles" donc "interdit aux garçons ('Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 485184')" (je cite mon aîné ('Laughing')) ; et Pinocchio fait tout de même un peu peur (cf. baleine) pour les plus petits donc certains parents préfèrent ne pas amener leur pré-schooler.
Avec Peter Pan aucun problème : c'est pour les tout-petits et les plus grands, les garçons et les filles...

Voilà, ce n'est que mon avis (et c'est vrai aussi que Peter Pan est plus "magique", que Blanche Neige est un peu court etc.).

Je pense surtout que c'est parce qu'il sort du lot : on embarque dans un bateau volant, on survole Londres, il y a le décors étoilé qui nous plonge vraiment dans quelque chose de magique, ...
Maintenant, je n'irais pas dire que la hauteur fait peur (j'y suis allé quand j'avais 5 ans et ça ne m'a pas vraiment fait peur, mais plutôt émerveillé), ni que le parcours est "violent" par moments Smile
Les garçons pensent peut être que Blanche Neige c'est pour les filles... Mais cette attraction fait bien plus peur que Pinocchio !! C'est d'ailleurs indiqué dans les dépliants du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:37

Honnetement je ne serai pas le dire !!!!!
Tout ce que je sais c'est qu'elle ne parlait pas français !!

En plus le Cast member qui s'occupait de placer les gens dans le bateau lui a répondu en Français... Du coup elle a pas du bien comprendre ce qui lui arrivait la pauvre !! XD

D'autre gens se sont fait engeuler (tjs par la même) parcqu'il avait avancé dans la fil fastpass sans son autorisation.
Ils avaient des ticket fast pass, seulement y avait plus personne dans la fil pour controler, elle etait reparti au niveau des tourniquets !!!
Parcque je crois que normalement ils doivent être 2 dans la fil fast pass !!

Enfin bref, pdt au moins 5 bonnes minutes, la fil n'etai plus surveillé on pouvait passer comme on voulait !!!
Du coup quand elle est revenus, elle a engeulé les premier qu'elle a trouvé !!!!

lol!

Y en a d'ailleur une ki s'est fait redrésser les bretelles par un responsable car y avait plus personne aux fast pass !!!!!


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 10:59

C'est quand même surprenant cette histoire de séparation. La fille était alors accompagnée de son père ? Ce serait scandaleux d'obliger une fille seule de 10 ans à êtree séparée de sa mère.
En plus, les rangées, c'est deux voire trois personnes ensemble, donc je pige pas l'intérêt de mettre la mère seule dans un bateau et la fille seule dans le bateau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 14:00

Alors pour répondre à vos questions vis à vis de réhab déjà: pour vous donner un exemple tous les animatronics ont été réparé et fonctionnaient de nouveau et ce en une nuit du samedi au dimanche de main donc méfiez vous, quand disney veut, il peut, après les fumigènes ils fonctionnent tous très régulièrment, le problème est que par exemple sur PPF je suis le seul à m'occuper des vérifications des problèmes de show et que si un cast member le fait, la maintenance est jamais prévenu, peut pas invzenter et se déplacer... donc le problèmes est plus aux casts. Pour l'histoire de ce week end, ayant travailler, je peux vous donner un seul et unique raison, on avait pas le choix, même si l'histoire que vous me racontez em paraît très étrange mais tout à fait plosible à cause du staff. Avant que vous critiquiez à nouveau les équipes, il faut que vous sachiez quelque chose, une attraction, c'est comme une entreprise lambda, il y a ds gens malade, des abscents, etc....donc on ne sait jamais el nombre que nous serons avant le jour même, de plus vous connaisser les problèmes finacier actuel, toutes les entreprises se sert la ceinture, disney ne fait pas exception...Cependant sur peter pan ce week end je fut athéré par un phénomène, pendant l'overlap(période qui regroupe le croisement des équipes d'open et de close) nous avons put uniquement tourné à 1 load, soit une personne pour vérifier les bars ce qui double le temps d'envoit des bateaux. Alors en voyant cela je suis allé voir el nombre de personnes sur la rota et la nous étion 12 soit 4 breakeur pour 8 positions avec les intérimaires qui étaient 3. Très rare d'habitude mais de plus en plus fréquent... Sur cette idée nous avions énormément de monde ce week end et c'était les premiers gros week end donc nous ne sommes pas encore rodé et calme car nous aussi nous devons nous habitué.... Cependant j'ai aperçus plusieurs fois des problèmes relatifs aux guest, car je me suis moi même fait littéralement agressé par un guest 5 min après avoir badgé, me faisant injurié et menaçé de plaintes sans aucune justifications, alors que je lui demandais gentiment la raison de son énervement je me suis fait traîté de " connard, de fis de pute, et que dans ces conditions disney ferait bien attention de pas engagé de petit merdeux dans mon style..." fort sympathique pour commencer la journée... cette anecdote vous résume l'ambiance et il était 11h du matin. Par la suite mes collègues ont eut les même problèmes et croyer moi, le truc redoutable au grouper ce sont els groupes de 7, les gens comprennent par qu'il faut faire 5 dans 1 bateau pui 2 dans l'autre, cela leur paraît démant, de plus sur PPF si nous ne dispatchons pas asser vite nous risquon le 101 très rapidement donc au bout d'un certain temps le grouper devient impartial mais dois rester courtois, pour un cdd ou cdi pas de souci, un iontérimaire à plus de mal....Enfin au niveau ds fast pass nous avons au début de la file normalement le trieur qui vérifie l'horaire des fast pass, puis les guest avance et sous l'horloge le retour fast pass récupère ces fast pass, cepandant vu comme,nous étions stafé, nous n'avions qu'une positions et nous devons prendre toute les heures un calcul dans la salle sous le cloché pour compter le nombre de personnes, normalement on fait ça quand on change de positions, là on ne pouvait pas car manque de personnel, et croyer moi, quand vous demandez à un guest d'attendre 5 min le temps que vous reveniez, et que quand vous revenez ils sont 50 à être passé, que la personne à la dispatch vous appel en vous disant qu'il faudrait apprendreà faire sont taff car on a pas récupéré les fast pass, croyer moi la première fois on est choqué, la deuxième énervé, et la 3° on fait très attention à ses guests..... Donc tous ces circonstances étaient réunis le week end dernier d'où le problèmes avec cette petite fille, ce qui me paraît énorme que la cast est rien fait, tu pourrais me la décrire svp... et je te dirais si c'est un cas ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 14:39

Honnetement je ne m'en rapelle plus tres bien !!!!
J'etait avec mes amis donc je ne me suis aps non plus attardé sur elle !!!

Tout ce que je me rapelle c'est que c'etait une fille, métisse il me semble dans les 1m70...
Enfin, bref !!!
On va pas non plus enf aire une affaire d'état, mais c'est vrai que l'attitude seche des cast ma surpris !!!
Mais je les comprend tout à fait, moi aussi j'ai du gerer des cas et les gens sont borné desfois, il ne veulent rien entendre !
C'est dur de garder son sang froid pendant toute la journé !!!
Ca m'est déja arrivé qu'un client me balance de la marchandise au visage !!! Et on a rien le droit de dire car sinon c'est nous qui sommes en tord !!! Donc je sais tres bien ce que c'est que de perdre son sang froid face aux gens !!
XD
Mais bon je me dit que nous on accumule aussi le stress et les tension de toute une journée, mais les pauvre gens qui débarquent ne sont pas la pour payer les frais des abrutis !!!
Enfin c'est ce que je me dit pour relativiser.
Parcque desfois j'aimerais vraiment avoir un fusil et dézinguer les casse couilles !!!
lol!


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 17:06

Hanubys a écrit:
spaceben a écrit:
ot elle devrait être équipé d'un fumigène en plus sur la cheminé côté file d'attente pour que les bateaux soit vraiment pris entre les fumers, de plus il y avait à l'ouverture du brouillard lourd au fon pour cacher le sol, mais trop honéreux il fut supprimer et reviendra peut être......

Mouaif on sait très bien que cet effet ne durera même pas 1 mois avant d'être abandonné définitivement!Pourquoi investir dedans alors?

Ps: Militant pour le retour du rideau de feu a POTC cheers

y a 15 jours la cheminée au niveau de l'embarcation dans le bateau craché bien de la fumée ,ça m'a meme surpris de revoir cette effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 17:23

exact, les cheminées ne fonctionnent plus depuis la semaine dernière, et en vue de la réhab la maintenance ne voulait pas les réparer avant... donc il y aura 2 cheminées qui fonctionnerons sur, peut être même un 3° crée
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Juin - 18:53

Quelque part, on ne peut pas en vouloir aux CM de "craquer", car finalement, quand on voit le nombre de guests qu'il croisent, ça ne leur arrive pas si souvent...
Ils ne travaillent pas dans des conditions faciles et restent des humains après tout...

Je connais une CM qui est en dépression et qui va quitter Disney après 7 ans de travail (entre autre, et pas seulement à cause de cela) car beaucoup de guests se croient tout permis et sont ingrats car ils paient une entrée...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 5:05

question idiote : si ils ont étés séparés, c'est qu'elles n'étaient pas dans la même file d'attente si j'ai bien compris... ça veut dire que la mère à pris un fast-pass et pas la fille ?!
dans ce cas là, oui, quand on connait le temps qu'il faut pour grouper les personnes dans les bateaux, on comprend que le cm n'a pas voulu s'em**der à trouver une solution ! Rolling Eyes


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 7:56

non je pense que comme souvent, la mère a fait la file d'attente ou la fille pendant que l'autre à dut aller aux toilettes et revenant elle voulait passe par la sortie pour accéder à l'embarquement avec sa fille, dans ce cas on les regroupent dans le même bateau, sauf s'ils sont chiants lol
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 8:39

Phoenix a écrit:
Je dois avouer que ca m'a un peu surpris de les voir si seche avec les visiteurs !!
exemple : une maman et sa fille avait etait séparé dans la file d'atente. Du coup elle ne se retrouvait pas dans le même bateaux! La femme (pas française) a tenté d'expliquer à celle qui placaient les gens dans les bateaux qu'elle voualit être avec sa fille. Mais rien à faire : "Vous vous montrez la et elle, elle montra la, vous vous retrouverez à la sortie" !!!!
Je crois que moi je lui aurai collé 2 baffes !!! XD

Apres je peux comprendre que les jours de grosse affluence , les gens : C'est dure à gerer !!!!!
Je suis caissier en contrat étudiant et je peux vous dire que j'en vois défiler du monde, et les jours de grosse afluence si on commence à être désagréable avec les gens on en a pas finit ! Surtout que des cons : Y en a beacoup
C'est des métiers ou il faut prendre sur soi !!!
Perso, je préférerais être à coté des bateaux de Peter pan que derriere ma caisse !!!!

En même temps pour aller dans une file d'attente différente que celle de sa fille (qui en plus est très jeune !), c'est puissant...ça m'étonne pas que la cast ai pété un câble, surtout si en plus c'était lors d'une journée de forte affluence.
Donc oui parfois c'est pas simple à gérer et faut aussi se mettre à la place des cast...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 9:04

Phoenix a écrit:

Ca m'est déja arrivé qu'un client me balance de la marchandise au visage !!! Et on a rien le droit de dire car sinon c'est nous qui sommes en tord !!!
lol!

Alors ca je te le dit c'est archi faux!

J'ai bossé pas mal de temps dans le commerce, j'ai même bossé pour une grande multinationale!

A partir du moment ou on porte atteinte a ton integrité morale ou physique, tu es dans ton droit de repondre!

Si ton superieur t'engueule pour ca bah c'est que tu as choisis la mauvaise boite!

Heuresement que ca change, les gens pendant des années ont crus que client=roi= fait ce qu'il lui plait!

Les entreprises commencent a comprendre les méfaits de cette politique!

Combien de fois lors de clients incorrect, mes chefs se mettaient a coté de moi pour voir comment je le rembarrais! Et après on en parlait en se marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 9:27

Alors, pour revenir dans le thème du topic , je vais vous lier les 2 sujets: PPF et Problèmes avec les visiteurs
Une autre petite histoire plutôt ancienne de 3 mois, sur ppf, c'était un soir de vacances de février, je suis à l'embarquement et me charge d'embarquer les guests. Comme souvent sur peter, on dit toujours la même chose " s'il vous plaît, merci d'enlever vos sacs à dos avant l'embarquement pour le faciliter, merci et bon vol", j'ai un groupe de jeune dans le premier bateau et une famille dans le second, tous français... M'amusant avec ma collègues à la dispatch, je l'imitais devant les guests" cf je faisais la folle en gros" et là, les portillons s'ouvre et le groupe de jeune me regardent et en m'imitant en train de faire la "folle du marais" monte dans el bateau en se foutant de moi, et en criant" pas besoin de s'énerver chéri", bon là je les regarde, et vais vérifier le 2° bateau, la famille me regarde choqué et me fait" monsieur faut pas laisser passer ça" Je leur réponds" vous inquiéter pas", je m'avance vers les jeunes et se foutant de moi je baisses les bars quand même mais par un grand malheur, je sert très fort les bars et fait signe à la dispatch, et le bateau avance. A ce moment, un des jeunes se met à gueuler " et, la tafiole, on est trop serrer, tu nous déssert, et si tu touches à ma cuisse, je te cogne"... Bizzarement j'ai mal réagis, je me suis avancé vers la dispatch, j'ai fait un arrêt en gare et je leur est calement parlé bien fort" Bonsoir messieurs dames, je vais vous rappeller deux/trois petites choses, ici vous êtes à disney, je suis en costume donc je susi aimable, en attendant vous venez de dépasser les bornes, ce que tu as fait est connu sous le terme de discrimination et c'est pénal, soit tu t'excuse et je relève la bars et j'oublie soit j'appel la sécu, tu choisis mon gars?", le mec réponds" depuis quand les pd dirigent ici? va te faire fouttre" , je lusi ai dit très bien monsieur, je vois que votre réponse est faite", je me suis tournée vers ma collègues et j'ai demandé d'appeler la sécu, bien sur la sécu à mis 3 min à venir, et peter pan est passé 101, on a évacué tout le monde sauf ce bateau( avec un grand sourire de la famille de derrière), puis arrive l'interrogatoire, le smecs nient tout, sauf que les 12 personnes sur l'embarquement avaient tout entendu, plus mes 2 collègues, plus la petite famille derrière.
Le mec ma sorti" je casse du pd quand je veux batard", il a été évacué du parc, trois de mes collègues et moi aurions put porter plainte pour actes homophobes, mais nous ne l'avons pas fait, mes supérieurs ne m'ont rien dit d'avoir bloqué peter pan 1h pour rêgler un acte d'injure, je te laisse deviner si c'est carrément un guest qui te frappent ou te jette qqch, s'il y a une atteinte à toi physique ou psy, ton supérieur ne pourras rien te reprocher, tant que tu restes polies et que tu réponds pas physiquement, après à Disny nous avons pleins de moyens pour ennuyer les cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 9:37

Sont bien vulgaires les jeunes de nos jours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 14:42

Je ne veux rien dire, mais autant l'attitude de ces jeunes est inexcusable, autant la tienne l'est tout autant. Tu trouves intelligent d'avoir serré à l'excès leur lap bars ? C'est ta réaction pas très maligne qui a fait que l'incident a pris de telles proportions, allant jusqu'à créer un 101 et l'évacuation de tous les guests. Alors, c'est bien de dire
Citation :
" à Disney nous avons pleins de moyens pour ennuyer les cons Laughing",
mais à l'arrivée, tu as fait chier des centaines de visiteurs. Si tu trouves ça malin...
Moi, à ta place, j'aurais écrasé. Après tout, tu le dis toi-même, tu faisais la folle au moment de l'embarquement. Faut pas t'étonner que des petits cons fassent des remarques après...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 15:19

Perso, je préfère avoir une attraction en 101 pendant une heure, que d'avoir des ptits merdeux dans le parcs qui foutent la merde ...


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 15:58

Coaster2008 a écrit:
Perso, je préfère avoir une attraction en 101 pendant une heure, que d'avoir des ptits merdeux dans le parcs qui foutent la merde ...

Je suis tout à fait d'accord, je trouve que le comportement de ces jeunes a été inadmissible et ils ne méritent absolument pas la patience qu'a eu spaceben....ils pourraient être condamné pour ça!

Si pour évacuer des personnes de ce genre une attraction doit être en 101 plusieurs heures, je suis 100% pour!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 16:22

Alors là moi aussi, 100% pour! Faut pas laisser passer des choses comme ça, et personnellement, si je vois des ptits mer***eux comme ça se faire remettre en place par un CM et se faire jarter, je jubile, même si l'attraction où j'étais passe en 101. Si on laissait passer ça, ils vont se croire tout permis, et ce genre d'insultes (homophobes) est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 5 Juin - 16:35

c'est inadmissible!!!!!! faut les remttre en place exactement Angeline bien fait qu' ils ont étaient exclus franchement des mals polis comme ça il faut qu'ils soient exclus à vie du parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» l'affiche du Peter Pan's Flight
» Opérateur Animateur Attraction
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-