AccueilThe Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 VideThe Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011, 21:58

dommage de louper ce concert déjà Bercy c était énorme alors j imagine mm pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011, 22:19

j'en parlais avec ma copine tout à l'heure , et on étaient d'accord sur le fait que depuis qu'ils ont pris leurs virage electro , le groupe à énormément perdu en qualité , plus aucune trouvaille , ils se contente de sampler , créativité = 0.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 18:57

Perso je me suis longuement taté pour allé les voirs au stade de France, mais ce qui m'enbéte c'est que nous serons sur les journées les plus longues et du coup il ne fait nuit qu'a 22h15, du coup tout le travail sur les lumiéres etc sera gaché, je l'ai vécu comme ça l'année dernière pour Indochine eu stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 17:58

Ce groupe a sombré dans le pitoyable à force de ne sortir que des sons dignes d'une gameboy de 1989. The Time & Don't stop the party sont à vomir.

Just Can't get enough est l'un des rares titres sauvables sur le nouvel album - qui est inaudible, un amas de bruit sans réelle cohérance - , voire de leur discographie depuis le virage opportuniste électro-eurodance de The E.N.D.

Cependant, en live ça peut toujours être "interessant" à assister...


The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning" - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 23:33

innamoramento a écrit:
Perso je me suis longuement taté pour allé les voirs au stade de France, mais ce qui m'enbéte c'est que nous serons sur les journées les plus longues et du coup il ne fait nuit qu'a 22h15, du coup tout le travail sur les lumiéres etc sera gaché, je l'ai vécu comme ça l'année dernière pour Indochine eu stade de France.

deja avec la 1 er partie le concert risque de commencer vers 21h30/22h Mylène Farmer sa a commencer a 22h et pas ete dessus des jeux de lumières Cool

après chacun c est goûts mais sa le mérite de faire bouger Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique]AC/DC Nouvel album !!!!!!!!!
» Beyoncé
» [Musique] INTERPOL nouvel album Our Love to Admire
» Sandra - Nouvel album Back to Life
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-