AccueilBeyoncé VideBeyoncé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beyoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 23:28

J'arrive pas à croire qu'il n'y ai toujours pas de Topic sur l'Amazing Beyoncé !!!

Beyoncé Giselle Knowles (née le 4 septembre 1981), le plus souvent appelée Beyoncé (en anglais biˈjɒnseɪ), est une chanteuse américaine de R'n'B et de pop et également actrice et mannequin. Née et élevée à Houston au Texas, elle s'inscrit dans différentes écoles d'art scénique et participe à des concours de chant et de danse pendant son enfance. Beyoncé Knowles devient célèbre à la fin des années 1990 en tant que leader du groupe féminin de R'n'B Destiny's Child, l'un des groupes féminins ayant vendu le plus de disques dans le monde.
(Wiki)

Dangerously in Love (2003)
Beyoncé Dangerously_In_Love_Album%282003%29
Crazy In Love:

Baby Boy:
Spoiler:
Me, Myself and I:
Spoiler:
Naughty Girl:
Spoiler:
Work It Out:
Spoiler:
'03 Bonnie and Clyde:
Spoiler:

B'Day (2006)
Beyoncé Beyoncé_-_B%27Day_%282006%29
Déjà-Vu:
Spoiler:
Ring The Alarm:
Spoiler:
Irreplacable:

Beautiful Liar (Feat Shakira):
Spoiler:
Get Me Bodied:
Spoiler:
Green Lights:
Spoiler:
Sugar Mama:
Spoiler:
Upgrade U:
Spoiler:
Kitty Kat:
Spoiler:
Freakum Dress:

Check On It:

Listen:
Spoiler:

I Am... Sacha Fierce (2008)
Beyoncé IAmSashaFierce
If i Were a Boy:

Single Laides:

Diva:
Spoiler:
Halo:

Ego:
Spoiler:
Sweet Dreams:
Spoiler:
Broken Hearted Girl:

Video Phone (Feat Lady GaGa):
Spoiler:
Why Don't You Love Me:
Spoiler:

4 (2011)
Beyoncé 4_album_-_Beyonce
Run The World (Girls):

Best Thing I Never Had:
Spoiler:
Countdown:
Spoiler:
Love On Top
Spoiler:
Party:
Spoiler:
Dance For You:
Spoiler:

Que pensez-Vous de Beyoncé ???


Dernière édition par Stitch wish le Sam 24 Nov 2012 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:10

Oulalala Beyoncé nous cacherait-elle quelque chose ?
Un faux Bébé par exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZqYIsTNl4mM


Beyoncé Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:20

Je ne suis pas "fan" de Beyoncé, mais j'adore ce qu'elle fait. Ses performances vocales en LIVE sont impressionnantes et à chaque fois je reste sur le c**!

J'écoute en boucle "4" et j'adore plus particulièrement "I was here" et "Love on top".
Son album "I AM..." m'avait déjà beaucoup plus (période "If I were a boy"/"Halo").


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 17:33

Ah la la Beyonce...
Je lui reconnait une bonne voix...

Et c'est tout ! Physiquement elle est plutot banal et a déjà un certain age ...

Elle n'a clairement aucune classe ! Et la regarder danser et remuant les gros jambons qui lui servent de cuisse, telle une baleine épileptique, me laisse dubitatif !!!

Côté musique on oscille entre le mauvais (quasiment toutes ses chansons) et l'insupportable (Single Ladies, Diva, Alarm, Déjà vu....) Seul trois chansons trouvent grâce à mes yeux: Halo, If I were a boy, Broken hearted girl .
Beyonce est sans cesse a la recherche de la chanson la moin musical possible ! Elle s’entraîne depuis des années avec ses chansons d'une pauvreté affligeante faite de boums boums répétés a l'infini !!! Une mélodie dans une chanson pourquoi faire ? Et elle doit être contente car elle y est parvenue !!! Record battu avec Run the world qui accumule sons et voix n'ayant aucun rapport entre eux ! Ca part dans tous les sens, ça pulse a vide, ça fait mal aux oreilles !!!

Ce qui m'énerve aussi c'est cette espèce de statut d'intouchable des critiques ! Quoi qu'elle fasse la critique aime Beyonce ... D'autre se casse bien plus la tête pour faire de la vraie musique et on ne leur fait pas de cadeaux ! En tout cas c'est pas ca qui aidera la dame à perdre cet aire hautain et fière d'elle qui habille en permanence son visage a la peau décolorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:45

J'adore sa voix. A l'époque j'étais très fan des "Destiny's child".
Puis Beyoncé s'est lancée en solo et je n'ai pas du tout accroché à ses chansons. Les premières n'étaient pas horribles mais ça ne cassait franchement pas des briques et puis le RnB ça commençait à souler un peu. Du coup j'ai cessé de m'intéresser à sa carrière. En plus chaque fois que j'entendais une de ses chansons je trouvais ça de plus en plus fade et inintéressant.
Ensuite je l'ai en quelque sorte redécouverte lors de son duo avec Lady Gaga sur "Telephone" que j'ai adoré. J'ai appris que Gaga était apparu dans un de ses clips donc je suis allé voir par curiosité et c'était vraiment d'une nullité affligeante. En plus le clip était vraiment moche, on aurait juste dit une mauvaise pub. Beyoncé 153419
Donc voilà. Le jour elle fera quelque chose de bien je l'écouterai mais en attendant je préfère me boucher les oreilles. No
Peut-être que je ne suis tombé que sur ses pires chansons mais ça ne me donne pas envie de découvrir ses albums en tout cas.

Mais ça reste quand même une très grande et très belle voix et les "Destiny's child" sont mythiques quand même. ^^ Et puis elle est toujours très belle. J'aime bien la voir dans les pubs L'Oréal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 0:43

Mess a écrit:
Ah la la Beyonce...
Je lui reconnait une bonne voix...

Et c'est tout ! Physiquement elle est plutot banal et a déjà un certain age ...

Elle n'a clairement aucune classe ! Et la regarder danser et remuant les gros jambons qui lui servent de cuisse, telle une baleine épileptique, me laisse dubitatif !!!

Côté musique on oscille entre le mauvais (quasiment toutes ses chansons) et l'insupportable (Single Ladies, Diva, Alarm, Déjà vu....) Seul trois chansons trouvent grâce à mes yeux: Halo, If I were a boy, Broken hearted girl .
Beyonce est sans cesse a la recherche de la chanson la moin musical possible ! Elle s’entraîne depuis des années avec ses chansons d'une pauvreté affligeante faite de boums boums répétés a l'infini !!! Une mélodie dans une chanson pourquoi faire ? Et elle doit être contente car elle y est parvenue !!! Record battu avec Run the world qui accumule sons et voix n'ayant aucun rapport entre eux ! Ca part dans tous les sens, ça pulse a vide, ça fait mal aux oreilles !!!

Ce qui m'énerve aussi c'est cette espèce de statut d'intouchable des critiques ! Quoi qu'elle fasse la critique aime Beyonce ... D'autre se casse bien plus la tête pour faire de la vraie musique et on ne leur fait pas de cadeaux ! En tout cas c'est pas ca qui aidera la dame à perdre cet aire hautain et fière d'elle qui habille en permanence son visage a la peau décolorée ...



Tout est dit rien à rajouter ! Et je ne peux que plussoyer la phrase en gras !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:27

Pas trop fan de tout ce qui est électro et hip-hop comme dit dans d'autre topic, donc forcément pas fan de Beyoncé (surtout sa dernière) qui résume tout ce qu'a dit Mess.

Par contre elle est vraiment belle dans ces clips et elle a une telle voix que si elle voulait elle pourrait faire de la soul à la Aretha Franklin au lieu de faire des trucs que toutes les filles d'Hip Hop font (se foutre moitié à poil sous des sons répétitifs vus et revus en disant ça que c'est nouveau).

En live, ça change vraiment, l'hommage à Michael Jackson sous "Halo" est vraiment émouvant et le "Proud Mary" avec Tina Turner est terrible, je comprends pourquoi le vrai R'n'b ne revient pas avec cette démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:58

Mess a écrit:
Ah la la Beyonce...
Je lui reconnait une bonne voix...
Et c'est tout ! Physiquement elle est plutot banal et a déjà un certain age ...
Elle n'a clairement aucune classe ! Et la regarder danser et remuant les gros jambons qui lui servent de cuisse, telle une baleine épileptique, me laisse dubitatif !!!

Ah non mais là, franchement, c'est du n'importe quoi !
Je ne blablaterai pas sur le fait d'aimer son physique ou pas, c'est purement subjectif, mais avec ce genre de propos, c'est toi qui n'a clairement aucune classe.
Qu'est-ce que l'âge et la taille de ses fesses viennent faire là-dedans ? Mais on s'en fout !
C'est une chanteuse, tout ce qui nous intéresse, c'est sa voix et ses chansons, le reste, c'est vraiment accessoire.

Affligeant, vraiment...

Citation :
Ce qui m'énerve aussi c'est cette espèce de statut d'intouchable des critiques ! Quoi qu'elle fasse la critique aime Beyonce ... D'autre se casse bien plus la tête pour faire de la vraie musique et on ne leur fait pas de cadeaux ! En tout cas c'est pas ca qui aidera la dame à perdre cet aire hautain et fière d'elle qui habille en permanence son visage a la peau décolorée ...

Peut-être qu'elle fait tout simplement de la bonne musique mais que ce sont tes oreilles qui ont un soucis ? Laughing

Blague à part, qu'on aime ou pas, elle est bien loin de copier ses concurrentes. Bien au contraire, elle sort des sentiers battus et propose quelque chose de différent.
Elle ne sert pas de la soupe commerciale comme la plupart des autres chanteuses stars de notre époque (dont je suis "fan" aussi, mais je suis objectif).
J'ai plus d'une fois été décontenancé à la sortie d'un de ses nouveaux titres, pour finalement me laisser séduire.
Du Beyoncé, ça s'apprivoise mais c'est sûr que quand on est habitué à entendre de la soupe à longueur de journée, on finit par croire que c'est ça la "bonne" musique Rolling Eyes

Les Destiny's Child, aussi sympa que ça pouvait être à l'époque, c'était clairement du r'n'b bas de gamme fait pour vendre, et ça a d'ailleurs très mal vieilli.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:27

link a écrit:
Mess a écrit:
Ah la la Beyonce...
Je lui reconnait une bonne voix...
Et c'est tout ! Physiquement elle est plutot banal et a déjà un certain age ...
Elle n'a clairement aucune classe ! Et la regarder danser et remuant les gros jambons qui lui servent de cuisse, telle une baleine épileptique, me laisse dubitatif !!!

Ah non mais là, franchement, c'est du n'importe quoi !
Je ne blablaterai pas sur le fait d'aimer son physique ou pas, c'est purement subjectif, mais avec ce genre de propos, c'est toi qui n'a clairement aucune classe.
Qu'est-ce que l'âge et la taille de ses fesses viennent faire là-dedans ? Mais on s'en fout !
C'est une chanteuse, tout ce qui nous intéresse, c'est sa voix et ses chansons, le reste, c'est vraiment accessoire.

Affligeant, vraiment...



Si elle a le droit de critiquer là dessus puisque que comme toutes les stars du moment, c'est son principal atout de vente, si elle ne serait pas jolie pas sûr qu'elle serait connu. Exemple: Si vous critiquez la beauté d'Inna (dur à faire d'ailleurs), vous avez le droit puisqu'elle ne fait que ça car ce n'est bien sûr pas elle qui chante et que d'ailleurs c'est vraiment trafiqué comme les sons derrière la voix qu'on peut pas appeler ça comme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:45

Hey ne mélange pas tout, y'a une énorme différence entre ton exemple et les propos de Mess.
Ce que Mess a dit, c'est juste de la critique facile, bête, inutile et puérile.
"Elle est moche", non, ce n'est pas un argument valable pour justifier que l'on apprécie ou pas une chanteuse ou pour prétendre qu'elle est mauvaise... NEXT !

Non, le corps de Beyoncé n'est pas son principal atout de vente, elle en joue, comme tout le monde, mais y'a autre chose derrière, sinon elle ne serait plus sur le devant de la scène actuellement.
Un beau physique, ça vend, c'est clair mais ça ne suffit pas pour durer.
Pour continuer ta comparaison avec Inna, elle, clairement, mise tout sur son physique et son petit filet de voix trafiqué en studio, mais dans quelques mois, on n'en parlera plus, quand débarquera la nouvelle pétasse sexy qui fait de la dance bidon vendue par un clip chaud comme la braise. Si tu veux des exemples de fille à la Inna qui ont connu 1,2,3 succès puis basta, je peux t'en trouver énormément.

Et oui, je persiste, le principal atout pour une chanteuse, c'est sa voix, pas son physique.
Regarde Lady GaGa, on ne peut pas dire qu'elle soit jolie... Et pourtant...
Britney n'a pas toujours été au top de sa forme non plus, hors, elle est toujours là.
Madonna n'était pas très jolie non plus à ses débuts, elle s'est bonifiée avec l'âge, Katy Perry n'a pas un visage extraordinaire, Adèle est ronde... Si la perfection physique faisait durer dans ce métier, ça se saurait.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 0:10

Je n'ai pas dit non plus dit que c'est ce qui faisait durer mais c'est un grand atout, surtout quand elles sont là pour l'utiliser, après si tu lis plus haut ce que j'ai dit (premier post), je reconnais que Beyonce n'a pas que ça, c'est bien pour cela que j'avais pris l'exemple d'Inna (dont tu résumes tout ce que je pense).

Sinon H.S par rapport à tes dernières phrases, Lady Gaga je la trouvait belle avant (Poker Face, Love Game et Just Dance) bon après c'est plus du tout pareil et je ne la trouve plus du tout attirante.

Ah je trouve Madonna beaucoup plus jolie dans les années 90 que maintenant.

Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:38



Nouveau Clip "Love On Top"
très 90's.


Beyoncé Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:50

link a écrit:
Ah non mais là, franchement, c'est du n'importe quoi !
Je ne blablaterai pas sur le fait d'aimer son physique ou pas, c'est purement subjectif, mais avec ce genre de propos, c'est toi qui n'a clairement aucune classe.
Qu'est-ce que l'âge et la taille de ses fesses viennent faire là-dedans ? Mais on s'en fout !
C'est une chanteuse, tout ce qui nous intéresse, c'est sa voix et ses chansons, le reste, c'est vraiment accessoire.

Affligeant, vraiment...
Tu parles de quelques lignes de mon poste seulement, j'ai aussi parler de sa musique, pas que de son physique. D’ailleurs j'ai dit qu'elle avait une bonne voix !!! Nier le fait que les chanteuses pop joue sur leur physique et leur look c'est juste de la mauvaise foie !!! Affligeant aussi les gens qui savent pas lire !!! NEXT !!!


link a écrit:
Peut-être qu'elle fait tout simplement de la bonne musique mais que ce sont tes oreilles qui ont un soucis ? Laughing

Ou peut être que les critiques ont des goûts de merde Laughing

link a écrit:
Blague à part, qu'on aime ou pas, elle est bien loin de copier ses concurrentes. Bien au contraire, elle sort des sentiers battus et propose quelque chose de différent.Elle ne sert pas de la soupe commerciale comme la plupart des autres chanteuses stars de notre époque (dont je suis "fan" aussi, mais je suis objectif).
J'ai plus d'une fois été décontenancé à la sortie d'un de ses nouveaux titres, pour finalement me laisser séduire.
Ah ah ah !!!!!







Beyonce est comme toute les stars de la pop ou presque, c'est finalement toujours la même chose... enfin si évidemment tu connais pas grand chose tu peut pas t'en rendre compte hein Laughing


link a écrit:
Du Beyoncé, ça s'apprivoise mais c'est sûr que quand on est habitué à entendre de la soupe à longueur de journée, on finit par croire que c'est ça la "bonne" musique Rolling Eyes
Ah j'en déduis que tu sais ce que j'écoute... pour moi la bonne vieille musique c'est Pink Floyd, U2, Brassens, Renaud... et eux effectivement leur physique je m'en fout !

link a écrit:
Les Destiny's Child, aussi sympa que ça pouvait être à l'époque, c'était clairement du r'n'b bas de gamme fait pour vendre, et ça a d'ailleurs très mal vieilli.
C'était juste la bonne époque du RnB (les deux premiers albums en tout cas !) avec Tony Braxton, Brandy, Tyrese, Mariah... En fait cette seule remarque te décridibilise totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:25

Ah une chanson qui fait du bien, ça fait 90's mais c'est ça qui est bon, ça ne casse pas les oreilles, il n'y a pas beaucoup d'instrus donc on peut se concentrer sur la mélodie, bon certes c'est toujours 90 donc il y a peu de mélodie mais au moins c'est une chanson fraîche, qui j'espère ne vas pas passer inaperçu en France. Retour des bonnes musiques please, faut qu'elle reste dans ce chemin là. Run the World faisait peur mais Love on Top est une bonne surprise. Sans compter que Beyoncé est très belle dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:53

Mess a écrit:
link a écrit:
Ah non mais là, franchement, c'est du n'importe quoi !
Je ne blablaterai pas sur le fait d'aimer son physique ou pas, c'est purement subjectif, mais avec ce genre de propos, c'est toi qui n'a clairement aucune classe.
Qu'est-ce que l'âge et la taille de ses fesses viennent faire là-dedans ? Mais on s'en fout !
C'est une chanteuse, tout ce qui nous intéresse, c'est sa voix et ses chansons, le reste, c'est vraiment accessoire.

Affligeant, vraiment...
Tu parles de quelques lignes de mon poste seulement, j'ai aussi parler de sa musique, pas que de son physique. D’ailleurs j'ai dit qu'elle avait une bonne voix !!! Nier le fait que les chanteuses pop joue sur leur physique et leur look c'est juste de la mauvaise foie !!! Affligeant aussi les gens qui savent pas lire !!! NEXT !!!


link a écrit:
Peut-être qu'elle fait tout simplement de la bonne musique mais que ce sont tes oreilles qui ont un soucis ? Laughing

Ou peut être que les critiques ont des goûts de merde Laughing

link a écrit:
Blague à part, qu'on aime ou pas, elle est bien loin de copier ses concurrentes. Bien au contraire, elle sort des sentiers battus et propose quelque chose de différent.Elle ne sert pas de la soupe commerciale comme la plupart des autres chanteuses stars de notre époque (dont je suis "fan" aussi, mais je suis objectif).
J'ai plus d'une fois été décontenancé à la sortie d'un de ses nouveaux titres, pour finalement me laisser séduire.
Ah ah ah !!!!!







Beyonce est comme toute les stars de la pop ou presque, c'est finalement toujours la même chose... enfin si évidemment tu connais pas grand chose tu peut pas t'en rendre compte hein Laughing


link a écrit:
Du Beyoncé, ça s'apprivoise mais c'est sûr que quand on est habitué à entendre de la soupe à longueur de journée, on finit par croire que c'est ça la "bonne" musique Rolling Eyes
Ah j'en déduis que tu sais ce que j'écoute... pour moi la bonne vieille musique c'est Pink Floyd, U2, Brassens, Renaud... et eux effectivement leur physique je m'en fout !

link a écrit:
Les Destiny's Child, aussi sympa que ça pouvait être à l'époque, c'était clairement du r'n'b bas de gamme fait pour vendre, et ça a d'ailleurs très mal vieilli.
C'était juste la bonne époque du RnB (les deux premiers albums en tout cas !) avec Tony Braxton, Brandy, Tyrese, Mariah... En fait cette seule remarque te décridibilise totalement.

Tu rigoles trop vite...
La 1er vidéo c'est la même chose car c'est le même metteur en scène, Beyoncé a vu ce qu'a fait cet Espagnol elle a adoré et a proposé de collaborer avec lui...
Après ta 2eme vidéo c'est que des conneries, Beyoncé n'a pas volé "Love to Love to Baby" de 1975, dans la musique ont appelle ça un "Sample" ce qui est beaucoup utilisé dans le R'n'b, Hip Hop... Beyoncé a bien sur payer les droits d'auteur et demandé l'avis à la maison de disque de Donna Summer AVANT de faire "Naughty Girl", même chose pour "Crazy In Love", le coup du saut de Micheal Jackson c'est ce qu'on appelle un "hommage" et puis le coup de saut de scène ca a été fait par tout le monde BEP, Lady GaGa j'en passe...
Même chose "Ring The Alarm" est censé rendre hommage a Basic Instinc...
Bref c'est tiré par les cheveux ton truc...

Par contre je suis d'accord là-dessus:
http://perezhilton.com/2011-10-08-beyonce-countdown-video-rip-off-belgian-choreographer


Beyoncé Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 6:11

Donc je rigole pas trop vite ! Quand on me dit que tout ce qu'elle fait est cent pour cent neuf est qu'après on me dit qu'à chaque chanson elle sample ou rend un hommage je dit AH AH AH ! Et pas parce que c'est une copieuse ! Mais parce que c'est juste trop drôle les gens qui arrivent a voir de la nouvauté dans la pop !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 8:05

Et sinon, vous pensez quoi de son faux ventre ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:18

Alalaaaa Beyonce Beyoncé 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:40

Beyonce au Superbowl 2013 ! cheers


Beyoncé Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 14:04

Un sujet sur Beyoncé. Je retire sur ce que je pensais de la culture musicale des membres. Il y a quand même une once de goût ici bas.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, même si ce n'est pas ma tasse de thé. Cela dit elle est mariée avec une légende du Hip-Hop, Jay-Z.
Je suis la carrière de Jay-Z depuis son premier album, reasonable doubt sorti en 1996.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 2:06

Run the World <3

Ce que j'ai pu bouger mon boule là dessus.

Halo en remix au Queen aussi, vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 3:44

J'aime bien cette chanteuse, elle a du talent. Mais malheureusement, je suis très loin de faire partis des fans d'elle.

D'ailleurs, j'ai toujours son album ''I Am: Sacha Fierce'' depuis longtemps, un vraie régal et des styles qui plaisent autant pour les passionnés de ballades, de Pop et RnB (ce qui est mon cas) que des styles beaucoup plus urbain.

Une voix sublime, elle a des mélodies qui restent en tête. Je me rappelle que quand j'ai écouté ''Irreplaceable'' (Je n'aimais pas ses chansons avant), unique le bonheur que cette chanson m'a procuré.

C'est également une bonne danseuse, elle a un don pour la danse et elle est vraiment trop belle cette fille.

Vraiment une chanteuse et danseuse qui mérite le succès, pour sa voix, sa musique, ses danses et ses belles tenues. Un vrai talent qu'elle a!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Beyoncé Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Beyoncé Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Beyoncé Dumbo Beyoncé Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:34

Bon, pour rester dans le débat du moment..... playback ou pas playback ??? HAHA en tout cas ça me fait bien rire! Beyonce est bien une des rares chanteuses qui n'a pas besoin de prouver qu'elle sait chanter.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:34

Malheureusement beaucoup connaissent Run The World (Girls) par Beyoncé sans savoir qu'il s'agit d'un sample de Major Lazer!
Mais malgré tout elle reste une de mes chanteuses favorites qui n'a pas besoin de faire la "gay friendly" et de faire dans la provocation pour avoir du succès.
Pour moi son meilleur album restera 4 qui contient aussi mon titre de Beyoncé favoris:

Beyoncé - End Of Time

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Beyoncé Beyoncé Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 7:58

Très beau show pour la mi-temps du 47ème Superbowl !
J'ai bien aimé qu'elle reprenne des chansons assez anciennes (+ parmi mes préférées Single Ladies et Halo), et je pouvais pas rêvé mieux quand y a eu la surprise des Destiny's Child !
Du grand spectacle sans pour autant que ce soit la démesure comme pour Madonna mais ça lui correspondait Very Happy


Beyoncé Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyoncé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-