AccueilCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 VideCréons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:06

Personnellement, je pense que Toy Story Mania completera le resort dans les années à venir... ou pas. Il y a bien une volonté de clôner cette attraction dans tous les parcs, le fait qu'elle soit clônée à Tokyo, et le fait que Paris est souvent dernier à reçevoir les nouveautés dupliquées joue en sa faveur (je ne considère pas Hong Kong Disneyland). Cependant, une chose me fait renoncer à cette idée. Le fait que l'année 2010 soit déjà l'année Toy Story. Et que se passerait-il si, deux ans plus tard, Disneyland Paris communiquait encore sur Toy Story?

Ensuite, je pense que Ratatouille a toujours ses chances. Bien sûr, je ne suis certain de rien. Mais je pense que si 2 attractions majeures devaient être construites, elles ne le seraient pas la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:10

Mais vous trouvez ca bien de dubliqué des attractions comme ca dans tous les parcs moi je trouve ca completement nul , paris devrait avoir quelque chose de perso de unique plus beau.

Un woody mania à frontierland ca vous dits ?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:03

Thibaut75 a écrit:
Mais vous trouvez ca bien de dubliqué des attractions comme ca dans tous les parcs moi je trouve ca completement nul , paris devrait avoir quelque chose de perso de unique plus beau.

Un woody mania à frontierland ca vous dits ?

Non mais ça va pas. Toy Story a déjà assez chier sur Discoveryland, pas la peine d'envahir encore plus Frontierland qu'actuellement (Déjà que Woody's Round Up est en décalage avec Thunder Messa, pas besoin d'accentuer encore plus la chose).

Trop de Toy Story, tue le Toy Story.


Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Petit_28400 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:33

TheForceCode a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Mais vous trouvez ca bien de dubliqué des attractions comme ca dans tous les parcs moi je trouve ca completement nul , paris devrait avoir quelque chose de perso de unique plus beau.

Un woody mania à frontierland ca vous dits ?

Non mais ça va pas. Toy Story a déjà assez chier sur Discoveryland, pas la peine d'envahir encore plus Frontierland qu'actuellement (Déjà que Woody's Round Up est en décalage avec Thunder Messa, pas besoin d'accentuer encore plus la chose).

Trop de Toy Story, tue le Toy Story.

Vive Ratatouille !
Bon, sinon, puisque je prévois que Tiana, Naveen et le couple phare de Raiponce va rejoindre La Parade des Rêves Disney, autant mettre Carl et Rusell sur Disney Stars 'n' Cars, ainsi que Giselle tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 12:43

TheForceCode a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Mais vous trouvez ca bien de dubliqué des attractions comme ca dans tous les parcs moi je trouve ca completement nul , paris devrait avoir quelque chose de perso de unique plus beau.

Un woody mania à frontierland ca vous dits ?

Non mais ça va pas. Toy Story a déjà assez chier sur Discoveryland, pas la peine d'envahir encore plus Frontierland qu'actuellement (Déjà que Woody's Round Up est en décalage avec Thunder Messa, pas besoin d'accentuer encore plus la chose).

Trop de Toy Story, tue le Toy Story.

Tu n'esperes pas voir un mini land sur toy story sans sa boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 22:22

Le plan du Parc Walt Disney Studios a été mis à jour. L'agrandissement de Toon Studio tient maintenant dans un "mouchoir de poche", à taille raisonnable pour des ouvertures étalées sur 18 mois.

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Parcwaltdisneystudios

Notez que les indications "Hollywood Hills Station", "Glasgow Station" et "Toon Studio Station" sont là pour la complète refonte de Studio Tram Tour - Behind the Magic... dans un lointain futur.
Le truc bleu à côté de Crush's Coaster, c'est la taille de la file d'attente après relookage et agrandissement... Vu qu'on parle tous de l'agrandissement du Parc Walt Disney Studios sur plusieurs topics, autant que je prenne en compte ce qu'il y a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 23:06

Accessoirement, si ça vous chante, dans le lointain futur du Parc Walt Disney Studios, j'ai imaginé un peu le nouveau Studio Tram Tour du parc...
Comment le rendre un peu plus utile et/ou attractif ? Transformons-le en moyen de transport d'un bout du parc à l'autre !

Le nouveau sera Walt Disney Studios Tram Tour, en référence au nom du parc (Walt Disney Studios Park), comme le fait si bien le Disneyland Railroad, qui se trouve dans le Disneyland Park.
Trois arrêts/gares :
Hollywood Hills Station (ouverture en 2011) : comme son nom l'indique, on reprend le trompe-l'œil de la colline éponyme (en ajoutant les lettres en 3D, et de la végétation plus ou moins miniature), et on y ajoute un niveau supérieur (entre le tunnel et la colline) où passera le tram.
Glasgow Station : Une reproduction de Glasgow Central (qui est la gare principale de la ville éponyme), au cœur de City Streets Studio (ex-European Streets Set).
Toon Studio Station : une grande station toujours dans le style Brooklyn-Toontwon.

Bien sûr, le principe de visiter des décors de cinéma est toujours conservé... Catastrophe Canyon restera en place, et il faudra construire une nouvelle scène encore plus grandiose, ainsi que des décors dans le prolongement de City Streets Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 12:48

Et bien moi je trouve ca super cheers

Mais j'ai deux questions à poser :

- Pourquoi mettre plusieurs stations sur tram tour alors que ce n'est pas uen attraction de type " transport " comme le Disneyland railroad ou le monorail ...

- C'est quoi le mickey accesories labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:14

Euh... en fait, pour Walt Disney Studios Tram Tour, on va croiser le principe de Disneyland Railroad, celui du monorail d'EPCOT et du Magic Kingdom, et de Studio Tram Tour - Behind the Magic.
Pour pouvoir éviter de trop longtemps marcher pour aller d'un bout du parc à l'autre, on va créer une sorte de circuit en deux parties :
Behind the Magic : ce sera la partie qui passera derrière Toon Studio et qui incluera Catastrophe Canyon, et une majeure partie des décors et accessoires de la version de 2002 de Studio Tram Tour - Behind the Magic
City Streets Tour : la partie qui explorera City Streets Studio, passera à travers Maelstrom.

Pour résumer, c'est histoire d'avoir un moyen de transport amélioré dans la veine du monorail de Walt Disney World Resort et de Disneyland Railroad, avec les avantages de Studio Tram Tour.

Et Mickey's Accessory Labyrinth, c'est un labyrinthe pédestre avec un peu le même principe que le ride sur Monstres et Cie. à Tokyo Disneyland, et qui prend comme décors l'immense sous-sol de Tous en Boîte (voir la série pour comprendre).

Revenons à Walt Disney Studios Tram Tour : en 2012, seule Hollywood Hills Statio sera ouvert sur les trois stations (ouverture prévue en 2011 avec Hollywood Studio). Les deux autres seront construites quand Toon Studio sera étendu jusque là (en attendant, le tram reviendra sur ses pas après Catastrophe Canyon) et quand City Streets Studio aura ouvert (Glasgow Station ouvrira en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:55

Étant donné le budget conséquent d'Indiana Jones Adventure (entre 80 M et 100 M de dollars), et le coût de la construction (et de la conception) de Fantasy Celebration Theater et de la conception de Cinderella: Twice Charmed, on va faire un vote.

D'autant que ce dernier spectacle serait vraiment frugal (5 chansons maximum) si on le condense en 35 minutes au lieu d'une heure et demi... Alors pourquoi ne pas construire un théâtre à Disney Village pour l'accueillir en version complète (et à l'avenir d'autres comédies musicales Disney) ?

Les options du sondage :
• Garder Indiana Jones Adventure en 2012 (et reporter Cinderella: Twice Charmed après 2013
• Garder Cinderella: Twice Charmed en 2012 (et reporter Indiana Jones Adventure) après 2013
Et aussi :
• Garder une version condensée (5 chansons...) de Cinderella: Twice Charmed à Fantasyland
• Déplacer Cinderella: Twice Charmed à Disney Village en version d'1h30 dans un théâtre dédié
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 19:50

pour indy adventure ,le meillieur des 2 attractions tokyo et californie serait pas mal , par ex : les 3 passages differents de californie ,le soufle qui sort de la statue dans le parcour , etc...

sans penser que les effets speciaux serait encore mis a niveau ,comme de californie en 95 a tokyo en 2001..

j'aimerait pas trop avoir les petits train en hauteur dans main street , pluto avoir quelque chose d'interactif comme des jeux d'automates..
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 20:32

Bon, pour le tramway suspendu dans Main Street, U.S.A., c'est pas franchement utile...

Sinon, je pensais construire un grand théâtre à Disney Village pour accueillir une version non condensée de Cinderella: Twice Charmed, et ouvrir ce théâtre en 2012 avec ce spectacle.
Et pour les spectacles de Fantasyland, on construit une nouvelle salle entre Sir Mickey's Boutique et Fantasia Gelati, mais finalement, pas aussi grand que CinéMagique... une scène plus grande que Fantasy Festival Stage, mais avec une capacité similaire (quoique, quand même supérieure), plutôt que de faire "The Grand Théâtre" qui serait pas franchement adapté pour Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 21:53

Question: tu le trouves où tous le fric pour faire ça? Parce que c'est bien beau de pondre des trucs, mais faut aussi être capable de les chiffrer.
Et en ce moment, on roule pas vraiment sur l'or (c'est même plutôt le contraire, et comme tout les 7 ans, je sens que la crise interne n'est pas très loins).


Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Petit_28400 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 23:17

Euh... ben, euh... alors, 85 millions d'euros pour Indiana Jones Adventure, plus 75 millions d'euros pour Les Aventures de Winnie l'Ourson et Les Merveilles de Maman Gourou, plus le coût de House of Mouse, Mickey's Accessory Labyrinth, plus le coût de Mouseton Square, plus celui de Café Ladurée, plus celui des nouveaux spectacles... Ouch !
Sans parler du coût d'Hollywood Studio et de World of Disney l'année précédente, et celui de Le Voyage de la Petite Sirène, de Rémy's Adventures, de Cinderella: Twice Charmed et de son théâtre et de celui d'Adventureland... Aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 0:12

Et encore, 85M€ pour IJA, c'est pas beaucoup. On doit plus tourner autour des 100M€ à 120M€.

Sans compter les engaments contractuels qu'EDSCA n'a toujours pas rempli, notamment le Centre des Congrés.

C'est bien beau d'avoir des projets (moi aussi j'en ai plein la tête), mais tu devrais changer le titre de ton topic en "créons le 20ème anniversaire de nos rêves" (même s'il est vrai que la section Imagineering est là pour ça).


Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Petit_28400 Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 13:55

Pour que on retrouve le spectacle su winnie,on a qu'a construire un Critter Country,et faire comme en californie,On met Splash Mountain à gauche,on fait une boutique entre Splash Mountain et un batiment (dont je vous dirai l'identitée plus tard)qui s'ouvre sur la sortie de Splash Mountain,et le fameux batiment sera le Song of South Theater ou il y aura le spectacle sur winnie Very Happy


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 15:27

Je suis pas d'accord avec toi zelouis , je trouve que frontierland manque d'attractions donc le coins au fond du land devrait miex etre consacré à ce land.

Et puis l'idée de critter country n'est vraiment pas original , surtout que ca fera très tache à coté de notre frontierland
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:03

Et surtout je vois pas ou vous trouvez la place pour un Critter Country
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 16:33

valduf a écrit:
Et surtout je vois pas ou vous trouvez la place pour un Critter Country

en extirant le parc Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 53119 lol!
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:23

Sinon on peut supprimer les WDS et on prend les place pour agrandir le Parc Disneyland avec toutes les idées du forum lol Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:04

Nan mais la c'est du pur délire ... je ne penses pas que tout cas soit réalisable meme chez disney world ... En parlant de Disney world ca ma donné une idée pour les 20 ans =
Pourquoi pas refaire pour l'occasion le chateau de la belle au bois dormant en gateau d'anniversaire ? Ba oui le parc arrivera à sa troisieme décénie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:39

Déjà fait quand le parc fêtait sa première année.
La preuve en photo:

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Petit_16811
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:29

Ah oui merci pour l'info , ba au pire on fait un gateau plus beau parce que la ... Embarassed

Ou sinon cette idée tombe à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 10:41

Vous pensez vraiment qu'on va décorer le château tous les trois ans au moins sous prétexte d'attirer les visiteurs ? Même les USA ne font pas ça... Même si c'est les 20 ans, rien de mieux qu'un château au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:01

Ca m'étonnerait que le château ne soit pas décoré pour le 20° anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» Les pièces de monnaie de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-